Pokémon Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Journey

LE Forum RP pokémon par excellence !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Angie James Cornall (A Terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angie James Cornall

Angie James Cornall


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Angie James Cornall (A Terminé) Left_bar_bleue0/0Angie James Cornall (A Terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Angie James Cornall (A Terminé) Empty
MessageSujet: Angie James Cornall (A Terminé)   Angie James Cornall (A Terminé) EmptySam 18 Oct - 0:11

Like a Star @ heaven Le Personnage Like a Star @ heaven

Nom : James-Cornall
Prénom : Angie
Âge (Entre 12 et 18 ans) : 14 ans
Profession : Coordinateur
Région de départ : Kantho
Pokemon de départ (soyez réaliste, on commence pas avec un insecateur, un embrylex ou un mini-draco !) : Salamèche

Histoire (10 Lignes minimum) :


Dans une petite ville, nommé Bourg-Palette, une jeune fille va bientôt avoir ses 14 ans.Maintenant, elle voudrais devenir maîtresse pokémon et coordinatrice.Mais bien qu'elle le veulent bien, sa jeune mère de 31 ans ne veut pas.Pourtant, elle est âgé bientôt de 14 ans.Surtout que son cousin est déja partit il y a un mois et il a 12 ans.Mais bien que sa mère ne veulent pas, Angie va partir que sa mère ne le veulent ou non.Toujours dans sa chambre, son père arriva, sourit doucement en disant:

- Bonjour Angie! Que fait tu?
- Bien...je ne le sais pas trop papa...je ne pourais pas partir demain! C'est ça ce que je rescent le plus!
- Oui je sais bien que pour toi ce n'est pas facile.Mais ne t'inquiète pas... Tu auras la plus belle fête!
- Merci papa...

Le jeune homme de 32 ans partit en bas doucement.Angie sourit doucement et ne dit rien.Puis elle resta bouche bée.Elle ne dit rien et rentra en dessou des couvertures et pris la télécomande.Elle allume doucement le téléviseur et regarde les combats de pokémon.Elle était sur de gagner pour une fois.Elle pensa doucement: Bien que ma mère ne veule pas que je devienne dresseuse, je le devienderais.Je serais la meilleure et les autres filles du Bourg, ne me diras plus rien.Je serais la meilleure! La jeune fille sauta des couvertures et cria:

- Je serais la meilleure de tous!!!!!
- Ma chèrie, baisse le son un peu!
- Oui maman...

La jeune fille ne dit plus rien et resta debout et s'assit en indien.Ne disant rien, elle resta comme cela.Deux heures c'était écoulés et il était 22hrs.La jeune fille regarda sa montre et ne dit rien.En regardant les matches de pokémons.Puis le dernier des combat était celui de Dracaufeu et Onix.Elle sourit.C'était l'évolution de Salamèche.Celui que son frère, sa soeur et son cousin avait pris.Personne n'aimait vraiment Angie.Ils disaient qu'elle était très étrange et qu'elle s'avait la magie blanche.Mais bien que toute c'est rumeur soie fause, Angie compte bien commencer sa quète pour de bon et ne jamais la terminé.Pour elle, sa quète était comme un rêve qui ne s'arrêteras jamais.Bien qu'elle ne sache pas que Jotho existe, elle continua de penser a Salamèche.Elle voulais surtout le prendre si elle allait faire son voyage.Mais le lendemain matin, sa mère arriva en courant dans sa chambre et pris un haut parleur et elle cria:

- Debout Angie! C'est l'heure d'aller chercher ton premier pokémon!
- Quoi?
- Tu commence ton voyage aujourd'hui ma puce! Aller vas-y! Brosse toi les dents et les cheveux et ensuite change toi et prends ton sac au coin de la porte et va chercher ton premier pokémon! D'accord?
- Hm...d'accord maman...

Angie se leva doucement avec une petite douleur a sa main gauche.Ne disent rien, elle se changea.Elle se brossa les chevaux et ensuite elle se brossa les dents.Doucement, elle décendu les escaliers et pris son sac.Elle embrassa son père et ensuite sa mère, pris son chapeaux et partit chercher son pokémon.

Suite au Bourg-Palette quand je serais validée!


Dernière édition par Angie James Cornall le Sam 18 Oct - 14:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angie James Cornall

Angie James Cornall


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Angie James Cornall (A Terminé) Left_bar_bleue0/0Angie James Cornall (A Terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Angie James Cornall (A Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Angie James Cornall (A Terminé)   Angie James Cornall (A Terminé) EmptySam 18 Oct - 0:38

Apparence physique (5 Lignes minimum) :
Angie est de taille petite.Elle a tout le temps son chapeau rouge et blanc.Elle a tout le temps sa mini jupe noir.Elle a le tein un peu foncé.Elle a les cheveux bruns.Elle n'a pas de cicatrice.Elle a une camisole bleu pâle.Elle a un bracelet noir.Elle a les yeux bruns foncé.Elle a de petit sourcis noir/bruns.Elle est toujours souriante.Elle a un sac jaune avec une pokéball dessu qui est rouge et blanche.Elle a des souliers rouge et blanc.Elle a des bas noirs et blanc.Ses bras son très court et ses jambes aussi.Aussi, il y a du noir sur sa camisole.Sa jupe arriva quasiment jusqu'au genoux.On ne voie pas son nombris avec sa camisole.Elle n'a pas de lunette mais des vers de contacque.C'est yeux son beaucoup brillant dans le jour.Elle a un petit nez qui pointe part en haut.Ses cheveux son plus long en arrière.Ses cheveux sur le côté son moyen et ses cheveux en avant son cour.

Profil Psychologique (5 Lignes minimum) :
Angie est une jeune fille bien comme les autres.Elle est gentille.Elle patiente.Elle c'est garder la tête froide.Elle auras quand même du caractère.Elle est intelligente.Angie est aussi sociable et garde les secret.Sinon, elle n'est pas parfaite comme les autres.Quand Angie est fachée, elle deviens de mauvais caractère.Mais aussi, elle ne se chamaille jamais avec son frère et sa soeurs.Ils ont passer leurs petite crises enfantine.La jeune fille adorerais un jour voir les deux pokémon Palkia et Dialga.Mais surtout Arceus.Mais quand même, cette fille sais comment ce débrouiller.La jeune fille c'est quoi passer son passe temps.Enfin bref, elle est bien comme elle est.

Like a Star @ heaven Derrière le Personnage (Facultatif) Like a Star @ heaven

Prénom : Je peut pas...
Age : 12 ans
Intérêts : hm...je sais pas...
Autre : Rien...

Manière dont vous avez connu le forum : Part Chris Rock


Dernière édition par Angie James Cornall le Dim 19 Oct - 0:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Intervention Divine
Despote Divin
L'Intervention Divine


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Angie James Cornall (A Terminé) Left_bar_bleue0/0Angie James Cornall (A Terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Angie James Cornall (A Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Angie James Cornall (A Terminé)   Angie James Cornall (A Terminé) EmptySam 18 Oct - 14:45

L'histoire présente un problème, c'est le professeur qui te donne ton pokédex, tes pokéballs et l'argent pour ton départ. Par ailleurs je trouve l'étrange l'allusion à la magie blanche, généralement on parle de magie noire quand c'est péjoratif et ton perso n'est pas vraiment "obscure" d'après ses descriptions physiques et mentales.

Aussi il n'est même pas question d'avoir une pierre feu dès le début, c'est le genre d'objet qui sera mis en vente aux enchères à Celadopole et Doublonville.


Pour ce qui est des descriptions ça fait très "listing", tu énumères les particularités du perso sans logique véritable. J'aimerais que tu revois cela.


Désolé, je sais que ça fait beaucoup de choses à revoir, bon courage pour les changements Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-journey.forumactif.org
Angie James Cornall

Angie James Cornall


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Angie James Cornall (A Terminé) Left_bar_bleue0/0Angie James Cornall (A Terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Angie James Cornall (A Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Angie James Cornall (A Terminé)   Angie James Cornall (A Terminé) EmptySam 18 Oct - 15:02

Terminé!
Revenir en haut Aller en bas
L'Intervention Divine
Despote Divin
L'Intervention Divine


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Angie James Cornall (A Terminé) Left_bar_bleue0/0Angie James Cornall (A Terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Angie James Cornall (A Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Angie James Cornall (A Terminé)   Angie James Cornall (A Terminé) EmptySam 18 Oct - 19:14

Je vois du contenu en plus niveau physique et mental mais le défaut du listing n'est toujours pas corrigé. Tu dois m'enlever cette répétition de "Elle a" et de "Elle est".

Pour l'histoire en revanche je n'ai plus rien à redire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-journey.forumactif.org
Angie James Cornall

Angie James Cornall


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Angie James Cornall (A Terminé) Left_bar_bleue0/0Angie James Cornall (A Terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Angie James Cornall (A Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Angie James Cornall (A Terminé)   Angie James Cornall (A Terminé) EmptyDim 19 Oct - 17:35

Maintenant alors, es que c'est mieu?
Revenir en haut Aller en bas
L'Intervention Divine
Despote Divin
L'Intervention Divine


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Angie James Cornall (A Terminé) Left_bar_bleue0/0Angie James Cornall (A Terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Angie James Cornall (A Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Angie James Cornall (A Terminé)   Angie James Cornall (A Terminé) EmptyLun 20 Oct - 0:06

Je vois toujours les mêmes défauts à tes descriptions... mais bon je constate que ton histoire est en soi pas mal raconté alors j'imagine que c'est juste le fait d'être cloîtrée dans une description unique qui te pose problème.

Donc je veux bien te valider mais il faudra que tu me prouves que je ne fais pas erreur en rédigeant de bons RP Wink

Allez, bienvenue dans la famille du RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-journey.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Angie James Cornall (A Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Angie James Cornall (A Terminé)   Angie James Cornall (A Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angie James Cornall (A Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La poursuite de Angie [Pv: Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Journey :: Les Profils :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser