Pokémon Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Journey

LE Forum RP pokémon par excellence !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Au pays des Milles et une feuille

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Aspirot
Illustrateur de l'Autoritarisme (Grapheur)
Lucas Aspirot


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Au pays des Milles et une feuille Left_bar_bleue0/0Au pays des Milles et une feuille Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Au pays des Milles et une feuille Empty
MessageSujet: Au pays des Milles et une feuille   Au pays des Milles et une feuille EmptyDim 26 Oct - 23:00

Au pays des milles et une feuille

Le soleil couchant derrière une colline à l'horizon, notre jeune héros avec un ami de plus en sa compagnie, était toujours sur la longue route 29. Totodile ainsi que Cyndaquil s'amusait au chat et à la souris pour s'amuser tout au long de leur destination. Le petit hérisson était le chat entrain de poursuivre la souris qui était le crocodile. Ce qui rendait heureux le jeune homme au cheveux blond dans la vie, voir ses pokemons avoir du plaisir comme ça sans avoir recours à des artifices inutiles. Seulement besoin d'energie et d'imagination pour s'amuser dans la vie. Après un certain temps, ils s'arretèrent sur le bord du chemin pour se reposer avant de continuer leur chemin, Lucas regardit le champ où il y avait d'énorme feuille partout. Ils dépassaient de l'herbe fine alors notre jeune homme était subjuger par ce phénomène étrange. Il s'accota sur ces coudes et regarda fixement ces feuilles, cependant à ce moment là, les feuilles se mirent a bouger de tout les sens. Alors Lucas reculla d'un pas pour observer la scène et en réfléchissant à l'action qu'il devrait faire pour découvrir ce mystère. Il eut l'idée de sortir son pokédex pour aquérir de l'information, peut-être que ils étaient des pokémons ces drôles de feuilles.

Spoiler:

C'est vrai qu'il faisait chaud, donc c'est surment la raison de l'apparition de ce groupe de pokemon plante dans les environs. Le jeune éleveur, maintenant plus informer sur la situation, va tenter de communiquer avec ces pokémon de type herbe. Il dit à ces pokémons de rester au bord de la route 29 pour ne pas effrayer ce groupe. Lucas s'approcha lentement, et se pencha proche d'un Chikorita pour lui tendre un peu de nourriture a Pokemon. Le pokemon en mangea avec aucune crainte. Était-ce un signe de confiance? Ou simplement que le petit pokémon voulait prouver sa bravoure au reste de son clan. C'est alors qu'un Bellsprout plus petit que la normal, s'approcha avec un regard de curiosité. Alors notre héro lui offrit aussi de la nourriture, la petite plante en mangea aussi mais après un peu plus de méfiance que son partenaire. Lucas regarda un peu plus haut pour y apercevoir des centaines de Chikorita et de Bellsprout entrain de le fixer longuement. C'était-il mit dans le trouble? Le jeune homme recula de quelques pas pour ne pas déranger cette communauté qu'il appellait la communauté des milles et une feuille. Alors il retourna a la route pour être en compagnie de ces pokémons. Il dit aurevoir à ce groupe pour ce diriger vers le ville.

Rendu à la ville Griotte, le jeune homme alla au Centre Pokemon pour y déposer temporairement ces pokémons pour qu'ils se reposent et qu'il puissent manger gratuitement. Et oui, notre jeune éleveur apprentis cuisinier et tout les petits boulots a faire était gratteux. C'est en économisant que l'on peut dépenser plus tard. Il se promena dans la ville en pensant au dernier événement de sa petite vie, il repensa surtout aux petit groupes de pokemons herbe qu'il avait rencontrer plus tôt dans la journée. Il s'arreta dans le parc pour y penser plus sérieusement, mais il entendit une conversation entre deux hommes.


-Homme1: Il y a une rumeurs sur le fait qu'il y a des pokémons plante proche de la ville.

-Homme2: Je suis sur que ce n'est pas qu'un rumeur, mais si il y à autant de pokémon plante, peut-être que c'est à cause du fameux pokémon légendaire: Célebi?

-Homme1: Cela ce pourrait bien, il faudrait allez voir demain car ce soir il fera trop noir pour y voir quelque chose.

-Homme2: Et puis demain, si on le voit, on le capture pour le revendre au plus offrant. Je veux être millardaire et nous pourrons le devenir grâce a lui!

-Homme1: Bonne idée, allons nous coucher tout de suite pour y être aux lever du soleil.


Lucas fut outrée par cette conversation. Ils voulaient brimer les droits d'un pokémon, même légendaire, pour le revendre cruellement a n'importe quel escrot de ce monde. Il devait empêcher cela de se produire alors il se diriga vers le centre pokémon pour y reprendre ses pokémons. Il expliqua la situation à ses pokémon pour qu'ils comprennent la situation critique dont ils doivent faire face. Ils ont courruent telles des champions olympiques pour ce précipiter à l'endroit ou ils ont rencontrer les pokémons plante. Ils ont pénétrer le champs mais il y avait aucun pokémon. Ils devaient être dans les quelques arbres un peu plus loin. Ils firent leur entrées telles des héros de guerre pour y découvrir l'abrit de tous ces pokémons.

Au pays des Milles et une feuille 87765838jr4

Lucas tenta d'avertir le pokemon a la réputation d'or, mais il ne réussisa pas. Alors Totodile tenta aussi mais ce fut un echec comme son maître. Cyndaquil fit de même et la défaite survenu. Il était fruster d'être rejeter par ce pokemon alors du feu sortit de son dos. Celebi écouta enfin les trois individus. Les deux pokémon expliqua à Celebi qu'il devait partir sinon deux hommes viendront le capturer pour le revenvre à celui qui allait offert le plus. Celebi compris et dit ces adieux à la troupes des pokémons herbes. Lucas fière de son action, quitta le petit cercle d'arbre pour retourner en ville. Cependant, le plus jeune des Chikorita et le plus petit des Bellsprout nommer plus haut dans le texte, vena pour demander au jeune aventurier au coeur d'or si il pouvait allez en quête avec lui pour l'aider a aquérir des informations. Le jeune éleveur accepta évidament de receuillir ces deux pokémon dans son équipe. Lucas repartit à la ville Griotte avec deux nouveaux amis avec lui et le respect d'une légende, Celebi. Es-ce que l'éleveur au cheveux blond allait le rencontrer encore une fois? Peut-être... allait-il rencontrer un autre pokemon legendaire? Surment pas. Mais ce moment-là allait rester graver à jamais dans la mémoire de notre jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au pays des Milles et une feuille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre pays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Journey :: Le Monde du RP :: Johto :: Ville Griotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser