Pokémon Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Journey

LE Forum RP pokémon par excellence !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Entrainement et capture pour Kyle !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle

Kyle


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Entrainement et capture pour Kyle !!!! Left_bar_bleue0/0Entrainement et capture pour Kyle !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Entrainement et capture pour Kyle !!!! Empty
MessageSujet: Entrainement et capture pour Kyle !!!!   Entrainement et capture pour Kyle !!!! EmptyLun 27 Oct - 13:44

Kyle accompagné de Capumain et Héricendre marchaient tous les trois ou plutôt deux car Capumain faisait son faignant et se laisser porter par Kyle .Héricendre lui marchait en regardant les grimaces de Capumain,le petit hérisson utilisa son lance flamme sur le singe .Kyle le remarqua et dit voyons voir Capumain et Héricendre quelles attaques pouvez vous apprendre en entrainement intensive :
Kyle lu une longue liste d 'attaque et dit :
-Tiens Poing éclair me sembles parfait et pour Héricendre voyons voir à toi ça sera Double pied .

Pour apprendre les techniques à ses pokémons il trouva une énorme pierre pour Héricendre et un arbre pour Capumain il leur dit :
-Bon alors objectif a atteindre pour Capumain je veux qu 'avec ta queue tu concentre un courant électrique assez puissant pour au minimum bien marquer l 'arbre alors au travail Capumauin !
-Capppuuuuu répondit le pokémon en se mettant au travail .
-Et toi Héricendre mais où il est passé ?

Le petit pokémons s 'entrainer déjà durement a essayé de briser la pierre .

Après une heure de boulot Kyle rassembla la troupe et demanda au pokémon de lui montrer les progrès acomplit .
Héricendra maitriser parfaitement double pied puis Capumain s 'élanca comme pour un concour et utilisa météores pour créer une étoile géante il bondit à une altitude fénoménale et tomba en Poing éclair sur l 'étoile la brissant ce qui fit des dizaines de petites étoiles électifié .Kyle lacha :
-Vous êtes tout simplement les meilleurs pokémons du monde !!!

Kyle et ses pokémons reprirent la marche vers Ville Griotte ,ils arrivèrent à destination vers 22h 30min dans cette Ville il y avait une gigantesque fête, plein de dresseur avec des pokémons plantes se promener dans les rues les marchands hurlaient et un concert de Sifl herbe de pokémon flottait dans l 'air Kyle était très calme et continua à marcher .Il rencontra un garçon avec un Méganium et lui demanda :
-Qu y a-t-il ici ?

Le garçon lui répondit :
Je crois que c 'est le flowers festival une grande fête autour des pokémons plante au fait je suis Axel et lui c 'est mon Méganium

Kyle et Axel discutèrent une partie de la nuit ce dernier invita Kyle à passer la nuit chez lui .


Le lendemain au petit matin Kyle quitta les lieux pour un footing avec Capumain ,Héricendre ,Axel et Méganium .Puis il s 'entrainèrent au combat Kyle dit
-Eh Axel au fait un combat en 1vs1 je prends Héricendre

Axel ne refusa pas et utilisa Méganium :
Attaque tranche herbe et charge lance soleil

Kyle assez surpris reprit :
Tu veux jouer alors Hércendre utilise Brouillard puis Ebulilave
Arbitrage :

Méganium fut prit a court et subi de lourd dégats mais lance soleil frappa Héricendre de plein fouet il y avait cepandant une énorme différence de niveau .
H :170/200

M:150/200

Le match repris avec Kyle :
Héricendre Météores puis lance flamme pour créer Météore de feuuuuuuuuuuuuuu

Axel rétorqua :
Tu mets la barre haute mon grand allez Méganium Doux parfum puis Danse Fleuuur

Arbitrage :
L 'attaque de Héricendre nu pas lieu a cause de l 'odeur de Doux Parfum qui le perturba et se prit de plein fouet un surpuissante attaque Danse Fleur

H :100
m:150

Kyle rappela Héricendre et dit :
-Héricendre tu as été perfecto ,Axel tu est beaucoup trop fort pour nous .
Kyle reprit sa route vers la sortie de Bourg -Geon quand soudain petit pokémon le percuta :

Entrainement et capture pour Kyle !!!! 215Entrainement et capture pour Kyle !!!! 16

Entrainement et capture pour Kyle !!!! 7

Farfuret est à coup sûr le Pokémon le plus rusé qui existe. Si son
dresseur ne s'en occupe pas bien, Farfuret n'hésitera pas à lui jouer
de mauvais tours. Il grimpe aux arbres grâce à ses longues griffes et
chasse les Roucool, pour ensuite dévorer leurs œufs. Il se bat en usant
de ses ruses et de ses tromperies.


Puis Kyle entendit :
ALLEZ RATTRAPEZ CE MAUDIT FARFURET IL NOUS A CHIPÉ NOS DÉJEUNER
Le garçon attrapa le petit pokémon par une patte et le cacha dans son sac les villageois passèrent à toute allure sous les yeux de Kyle .

Puis environ 30 secondes après farfuret sortit sa tête du sac avec une pokéball il jonglait mais a un moment il la lança haut dans le ciel ce la prit sur en plein nez et ressortit aussi tôt ,Kyle employa la manière forte avec Héricendre il utilisa les Météores de feu .Le petit chapardeur stoppa net l 'attaque avec un sublime vent Glace.

Kyle hurla :
Je veux ce pokémon allez Héricendre Double pied combiné a vive attaque puis retire toi extrement vite pour que je ...
Le petit hérisson était déjà en train d 'attaqué Farfuret ,le dresseur lança une pokéball le pokémon fut capturé .

Spoiler:


Dernière édition par Kyle le Mer 29 Oct - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement et capture pour Kyle !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement pour le duel aquatique.
» Kyle en route !!
» Absence de Kyle et Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Journey :: Le Monde du RP :: Johto :: Ville Griotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser