Pokémon Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Journey

LE Forum RP pokémon par excellence !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Aurevoir, Bourg-Palette [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Allys Sakagami

Allys Sakagami


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Aurevoir, Bourg-Palette [Solo] Left_bar_bleue0/0Aurevoir, Bourg-Palette [Solo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Aurevoir, Bourg-Palette [Solo] Empty
MessageSujet: Aurevoir, Bourg-Palette [Solo]   Aurevoir, Bourg-Palette [Solo] EmptyMar 28 Oct - 17:43

Driiiiiiiiiiiing !

Irritée d'avoir été réveillée aussi tôt, je plaquais aussitôt ma main contre mon réveil pour le faire taire. Seulement, ce n'était pas le réveil qui causait ce vacarme mais la sonnette. D'un bond, je sautais de mon lit et enfilait mes chaussons avant de dévaler les escaliers. Kaji se tenait devant la porte et poussait son hurlement. Le pauvre facteur devait être terrorisé. Je le fit taire et j'ouvris brusquement la porte. Le facteur ... J'aurais du y penser. Maman m'avait pourtant prévenu que l'heure de passage avait changé et que ...

Bonjour ^^ Je ne dérange pas trop ? demanda le jeune homme chargé de la distribution du courrier, un tantinet ironique.
Non non ; quelque chose pour moi ?


Il me tendit une enveloppe blanche un peu chiffonnée, qui était bien à mon nom. Elle provenait de Céladopole et je savais très bien de qui elle venait. Enfin des nouvelles ! Sans attendre, je déchirais l'enveloppe et commençait la lecture.

Chère Allys,

J'écris ces mots pour ton père qui a décollé pour le Bourg-Geon, très tôt ce matin. Un couple de Dracolosse a été découvert juste à côté ; on l'a donc appelé pour qu'il examine la situation. Bref, il pense à toi très fort et regrette de ne pas avoir pu être là, pour ton départ. Par ailleurs, il te conseille de prendre Carapuce, le plus malin, selon lui. Personnellement, je te conseille Salamèche, c'est un pokemon extrêmement puissant ! C'était aussi un de mes premiers pokemons ... J'oubliais ! Appelle ton père quand tu seras à Jadielle, il y tient.

Toutes mes amitiés,
Paul


J'étais déçue. J'aurais préféré trouver l'écriture de mouche de mon père ... Son travail lui tient tant à cœur. Je ne peux m'empêcher d'échapper un soupir. Lentement, je me relève et me traîne et à la cuisine. Cette lettre ma mit le cafard. Même maman n'est pas là. Elle a quand même préparé mon sac ce matin, avant de partir. Une corvée de moins à faire, c'est toujours ça de gagné !

Je claque la porte d'entrée et donne un tour de clé. Je suis en retard ! J'aurais du moins traîner. La poisse ... Je coupe par le jardin des voisins. Pas très légal tout ça mais je ne tiens pas à repartir sans nouveau pokemon. Kaji est loin devant moi. Infatigable celui-là ! Au moins, il ne mord plus, c'est déjà ça. Finalement, j'arrive devant le grand bâtiment qui sert de laboratoire au professeur Chen. On dirait une immense serre de derrière. Il n'y a QUE des baies vitrées. Je n'aime bien cet endroit. On a l'impression qu'il y fait toujours beau ... J'entrais dans le bâtiment. Un assistant attendait les nouveaux dresseur et il me conduisit auprès du professeur. C'était un homme fort, d'une bonne cinquantaine d'année, les chevaux grisonnant avec des rides sur le front. Il me présenta rapidement les trois pokemons. Kaji sympathisa avec illico avec Salamèche mais moi, le lézard ne me plaisait pas. Je préférais le petit pokemon vert avec un bulbe sur le dos. Il avait l'air bien plus gentil. Ce que j'aime, chez les pokemons plantes c'est leurs poudres dévastatrices. C'est très efficace ! Bulbizarre ferait très bien l'affaire. Le professeur me l'offrit donc en plus d'un pokedex et cinq pokeballs. Au début, Kaji ne voulait pas parler à Bulbizarre, même un simple "Salut" mais finalement, en deux minutes, il a changé d'avis et il est tout a fait content d'avoir un ami semblable. Me voilà prête pour partir sur les routes de Kanto !


[Minable ce RP ><]
Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoir, Bourg-Palette [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le trajet Bourg Palette/Jadielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Journey :: Le Monde du RP :: Kanto :: Bourg Palette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser