Pokémon Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Journey

LE Forum RP pokémon par excellence !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le battrais-je ? [ Badge ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hannah

Hannah


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Le battrais-je ? [ Badge ] Left_bar_bleue0/0Le battrais-je ? [ Badge ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Le battrais-je ? [ Badge ] Empty
MessageSujet: Le battrais-je ? [ Badge ]   Le battrais-je ? [ Badge ] EmptyMer 29 Oct - 20:13

Hannah était arrivée à Argenta . La ville n'était pas très grande , mais Hannah envisagait de la visiter . Elle se dirigea tout d'abord vers l'arène , confiante . Elle fit sortir son Germignon , pour qu'il explore l'arène . Ainsi , le pokemon du champion n'aura pas l'avantage de la connaissance du terrain ! Trente minutes plus tard , Germignon en savait assez sur le terrain . Hannah sortit ses deux autres pokemons . Elle savait qu'ils aimeraient bien regarder le premier combat officiel de Hannah . Pikachu se mit à balayer l'arène , puis en fit le tour . Salamèche , quant à lui , se dirigea vers Germignon et commença à faire un immense discour en language pokemon . Hannah ne comprenait rien , mais au moins , elle sût que c'était des conseils . Elle regarda Germignon . Le petit pokemon était prêt , et le confirma en hochant la tête . Alors , comme tout dresseur dans toute arène , elle se mit à crier :

- CHAMPION , JE SUIS VENUE VOUS DEFIER ! POUR LE MATCH , J'UTILISE MON GERMIGNON ! HE HOO CHAMPION !!

Pikachu et Salamèche était en train de parler à Germignon d'un air rassurant .. Hannah souria à ses deux pokemons , puis leur dirent de laisser un peu Germignon tranquille . La petite pokemon plante , quant à elle , était en train de fixer l'arène .
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Le battrais-je ? [ Badge ] Left_bar_bleue0/0Le battrais-je ? [ Badge ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Le battrais-je ? [ Badge ] Empty
MessageSujet: Re: Le battrais-je ? [ Badge ]   Le battrais-je ? [ Badge ] EmptyJeu 30 Oct - 15:41

La voix bien que fluette de la jeune fille, raisonna en un tintamarre suraigu dans a pièce qui arracha un cri de complainte du fond de l’arène. Le tout jeune champion s’avança les mains sur les oreilles.

- Rah ! Ne crie pas ainsi challenger… les échos sont horribles dans cet endroit… Conjura t-il d’une voix suppliante.
Constatant son manque de crédibilité, il éclaircit alors sa voix et poursuivit sur le ton plus froid qu’il adressait habituellement aux adversaires désireux venu quérir son badge.

- Bien, ce sera un match en deux manches… avec Germignon en premier j’imagine hum ? Précisa t-il avec un sourire sarcastique pour montrer à son opposante son manque de sagesse à ainsi hurler à tort et à travers.

Seul le challenger est autorisé à faire des rappels... on commence ?

Il fronça les sourcils qui avec son sourire, donnant à son faciès une insolence typiquement juvénile, sortit une pokéball, murmura quelques paroles inaudible en dévoila son contenu en un lancer énergique.

- Je choisis Onix… commence donc challenger !
Revenir en haut Aller en bas
Hannah

Hannah


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Le battrais-je ? [ Badge ] Left_bar_bleue0/0Le battrais-je ? [ Badge ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Le battrais-je ? [ Badge ] Empty
MessageSujet: Re: Le battrais-je ? [ Badge ]   Le battrais-je ? [ Badge ] EmptyJeu 30 Oct - 18:41

Elle entendit ses echos . C'était pas très joli à entendre , sûrement . Hannah préférait sa vraie voie ... Elle entendit le champion s'approcher à grand pas et lui parler :



- Rah ! Ne crie pas ainsi challenger… les échos sont horribles dans cet endroit…



- Eh bien , c'est seulement pour vérifier si vous n'êtes pas là . Si je parle normalement et que vous ne venez pas , ça pourrait être aussi parce-que vous m'entendez pas . Comme ça , je serais sûre que vous n'êtes pas là .



- Bien, ce sera un match en deux manches… avec Germignon en premier j’imagine hum ?



- En effet ..



- Seul le challenger est autorisé à faire des rappels... on commence ?

- Oui !




- Je choisis Onix… commence donc challenger !



- Faisons vite ! Utilise Feuillemagik , et tiens les feuilles , elle t'enverront dans la bonne direction . Quand Feuillemagik touchera Onix , utilise Tranch'herbe . Puisque tu as suivie les feuilles et que le pokemon sera sonné à cause de Feuillemagik et donc , incapable d'esquiver , je pense que cela réussira !



Elle savait que le champion pourrait facilement la battre . Mais elle fera tout pour qu'elle gagne .

















Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Le battrais-je ? [ Badge ] Left_bar_bleue0/0Le battrais-je ? [ Badge ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Le battrais-je ? [ Badge ] Empty
MessageSujet: Re: Le battrais-je ? [ Badge ]   Le battrais-je ? [ Badge ] EmptyJeu 30 Oct - 19:10

Forrest esquissa un sourire moqueur en voyant son adversaire débuter une combinaison pour le moins original. Pour sûr ça ne présageait rien de bon et ne risquait pas d'être effectif.

- Du surf sur feuilles cinglantes ? Pas bête, mais le corps à corps contre Onix est perdu d'avance ! Onix ! Attaque Tempetesable pour te protéger ! Ensuite utilise Queue de Fer pour remettre ce pathétique pokémon plante à sa place !

Ses instructions parfaitement reçues, Onix ne perdit pas une seconde et souleva une puissante tempête de sable qui commença à entamer les feuilles filant vers lui. Celle sur laquelle volait Germignon subissait le même sort et le petit pokémon commençait à paniquer tandis qu'Onix armait son appendice qu'il allait abattre sur son malheureux adversaire.

Arbitrage

Malheureusement pour Germignon, ses feuilles furent vite taillé en misérables particules d’herbes inoffensives sans avoir pu infliger la moindre égratignure sur le colosse de pierre et celui n’eut aucun mal à frapper avec puissance le malheureux pokémon plante qui se retrouva à mordre la poussière quelques mètres plus loin, le combat débutait mal.

Germignon : 200 – 30 (Queue de Fer) = 170

Onix : 200…

Round 2

Un début comme en voyait bien souvent Forrest, un challenger surprise de voir l’avantage de son type de pokémon choisi finalement bien peu efficace. Il savait que bien commencer un match était toujours une bonne option sur la victoire, l’adversaire ayant le plus souvent tendance à paniquer et à faire d’autres erreurs stupides. Toutefois il arrivait que l’effet inverse se produise et que ce soit quand il est malmené qu’il révèle son véritable potentiel. Et le champion allait forcer cette dresseuse à vite puiser dans ses ressources profondes.

- Joli coup Onix… ton adversaire doit être sonné à présent, profite en pour le piéger avec une attaque Tourbi-Sable pour ensuite déchainer la puissance de ton Dracosouffle sur lui.

Onix allait agir vite et son adversaire n’aurait un temps de riposte très court, qu’allait-il se passer ? Etait ce le tournant du match en la faveur du maître des pokémons roche ?


Dernière édition par PNJ le Dim 30 Nov - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannah

Hannah


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Le battrais-je ? [ Badge ] Left_bar_bleue0/0Le battrais-je ? [ Badge ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Le battrais-je ? [ Badge ] Empty
MessageSujet: Re: Le battrais-je ? [ Badge ]   Le battrais-je ? [ Badge ] EmptyJeu 30 Oct - 19:32

Huum , ce n'était pas comme l'ésperait Hannah , l'attaque allait bientôt toucher Germignon , et elle ne pouvait rien faire pour éviter ça . Elle dit à son Germignon :

- On peut rien faire pour l'éviter ... Utilise Mur Lumière pour affaiblir Dracosouffle . Après , ne fait rien . Tu pourras te remettre du choc des attaques de Onix .

Elle ne savait pas quoi faire . Son Germignon allait mal , en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le battrais-je ? [ Badge ] Empty
MessageSujet: Re: Le battrais-je ? [ Badge ]   Le battrais-je ? [ Badge ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le battrais-je ? [ Badge ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Badge] Contre le roc.
» [BADGE] Tu vas prendre cher!
» Badge de Mauville
» Que le meilleur gagne ! [badge]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Journey :: Le Monde du RP :: Kanto :: Argenta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser