Pokémon Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Journey

LE Forum RP pokémon par excellence !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une rencontre...embarassante [Pv Léah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Okimi

Tom Okimi


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Une rencontre...embarassante [Pv Léah] Left_bar_bleue0/0Une rencontre...embarassante [Pv Léah] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Une rencontre...embarassante [Pv Léah] Empty
MessageSujet: Une rencontre...embarassante [Pv Léah]   Une rencontre...embarassante [Pv Léah] EmptyDim 2 Nov - 21:52

[Ça le été arrangé, je ne lui volerai pas de pokémons]

Le jeune homme était encore à la route 1, c'est-à-dire le chemin qui séparait Bourg-Palette et Jadielle, il se devait rester ombre pour quelques temps car la police le recherchait, il fallait se rappeler qu'il y a quelques jours, le jeune blondinet, à l'aide de collègues Rockets, avait fait explosé le mur Ouest de l'école pokémon afin d'aller chercher son meilleur ami : Bulbasaur.

Ça le stressait un peu car ça ne lui tentait pas d'aller en tole, il ne voulait pas faire honte à sa mère, elle qui est la secrétaire de Giovanni. Tommy était perché sur un arbre, près du chemin. Oui car il ne voulait pas s'aventurer loin, question de ne pas rencontrer des pokémons adultes enragés!
Il était environ l'après-midi, son petit ventre lui criait famine car il n'avait pas mangé de la journée, le jeune homme Rocket n'avait pas prévu qu'il serait séparé de son groupe.

Plus tard, il vit un Rattata sur le chemin, ce petit rat c'était permit de se rendre là car curieusement, tout était calme ; pas de dresseurs, pas de voitures...rien!
C'est alors que le rattata partit...de toute façon, le Rocket se disait qu'il n'était pas fort alors son patron ne voudrait pas d'un ridicule Rattata.

Il voulait pendre la pokéball de Bulbasaur afin de le faire prendre de l'air, mais il accrocha la pokéball de Ekans qui tomba à terre! Tom' perdit l'équilibre car il avait essayé de la rattraper.


« AHH! » Dit-il en criant.

Finalement, il s'écrasa au sol. Bulbasaur sortit tout seul de sa pokéball afin de s'assurer que son meilleur ami était correcte. Tommy était sonné, en se mettant assis au pied de l'arbre, il vit un peu flou, un beau visage d'une belle fille.
Bulbasaur se mit collé en avant de Tommy afin de la protéger, il envoya un regard féroce à Léah.


-Bulbaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Léah M. Knopfler

Léah M. Knopfler


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Une rencontre...embarassante [Pv Léah] Left_bar_bleue0/0Une rencontre...embarassante [Pv Léah] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Une rencontre...embarassante [Pv Léah] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...embarassante [Pv Léah]   Une rencontre...embarassante [Pv Léah] EmptyDim 2 Nov - 22:33

Léah avait quitté Bourg Palette depuis maintenant un peu plus que deux heures. Elle n’avait pas prit de pause depuis le tout début de sa marche et son growlithe trottinait toujours à côté d’elle. Il était bientôt l’heure du dîner et son estomac le laissait vraiment sentir, tout comme le growlithe qui grattait de plus en plus souvent les souliers de sa maîtresse, signe que lui aussi commençait à avoir faim. Léah commençait à sérieusement pensé à prendre une pose dans l’immédiat, mais il n’y avait pas vraiment d’endroit idéale qui s’imposait. L’adolescente n’eut pas vraiment le temps de plus réfléchir à ou prendre une pose qu’elle reçut une pokéballe sur l’épaule droite. Ne sachant pas vraiment d’où elle venait, son premier réflexe fut de regardé au ciel d’où surgissait l’inhabituel objet tombant.

Ce réflexe sauva probablement son épaule puisqu’elle eut tout juste le temps de voir quelqu’un tombé de l’arbre tout droit dans sa direction. Elle sauta sur le côté pour l’éviter et lâcha un petit cris de surprise, ne s’attendant pas vraiment à voir quelqu’un tombé d’un l’arbre aujourd’hui. L’adolescent se replaça en position assise au pied de l’arbre et Léah fut tenté de s’approché de lui pour s’assurer qu’il n’était pas blessé, mais changea d’idée lorsque le bulbasaur peut avenant de l’adolescent lui fit comprendre qu’il valait mieux pour elle si elle n’approchait pas trop. En réponse au représailles du pokémon herbe, le Growlithe de la jeune fille s’approcha du bulbasaur en grognant, et laissa s’échappé une petite gerbe de feu qui n’atteignit pas le bulbasaur, mais qui signifiait assez clairement : « Tu t’approche de Léah et tu finit en grillade.


-Tu n’es pas blessé j’espère ?

Demanda la jeune femme en passant une main sur la tête du pokémon feu pour le calmer, elle ne tenait pas à ce que ça dégénère en bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Okimi

Tom Okimi


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Une rencontre...embarassante [Pv Léah] Left_bar_bleue0/0Une rencontre...embarassante [Pv Léah] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Une rencontre...embarassante [Pv Léah] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...embarassante [Pv Léah]   Une rencontre...embarassante [Pv Léah] EmptyDim 2 Nov - 23:49

Léah a écrit:
-Tu n’es pas blessé j’espère ?

Tom venait tout juste de reprendre ses esprits, oui car tomber du haut d'un grand arbre ne fait jamais du bien à personne. Le jeune blondinet secoua sa tête pour mieux voir. C'était une jolie demoiselle qui était en face de lui, lui demandant si il allait bien. Il rougissait légèrement, embarassé par la situation.
Il répondit avec un ton d'amusement :


« Non je ne crois pas, avec une bonne séance de massage tous mes muscles seront mieux. »

Il y avait une certaine agressivité dans l'air et cela provenait des deux pokémons. Le magnifique Growlithe de la jeune fille montrait ses canines à Bulbasaur. Le blondinet prit Bulbasaur dans ses bras en disant :

« Okay là ça suffit! »

Bulbasaur était tout de même lourd, c'était à cause de sa graine sur le dos qui pesait autant. Le pokémon plante décida d'ignorer le pokémon de feu. Tommy regarda la jeune fille qui était particulièrement belle, le Rocket avait décidément un faible pour elle. Normalement, il l'aurait manipulé pour pouvoir voler son pokémon, mais cette fois-ci c'était différent.
Le jeune homme regardait autour de lui et ne trouvait pas la pokéball de Ekans. Prit de panique, il se leva debout d'un bond.


« Ah mer**! Où est la pokéball d'Ekans? »

Il cherchait autour de lui, mais il se trouvait de ne pas avoir pensé à l'ordonner de sortir de sa pokéball. Levant le ton de sa voix, il dit tout fort :

« Ekans! Hey Oh! Sort de ta pokéball! »

Soudain, l'autre côté de la route, un pokémon serpent sortit de sa pokéball suivit d'une lumière lumineuse. Il apporta sa pokéball en même temps. Le jeune homme reprit la balle rouge et blanche pour ensuite caresser la tête de son serpent mauve.
Il fit ramener le serpent dans sa pokéball, laissant Bulbasaur à l'air libre.
La jeune fille pouvait voir que le jeune homme aux cheveux blonds était de la Team Rocket, puisqu'il avait les vêtements avec un R rouge.


« Ouff, je croyais que j'avais perdu Ekans...ça m'a fait peur! »

Dit-il en regardant la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Léah M. Knopfler

Léah M. Knopfler


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Une rencontre...embarassante [Pv Léah] Left_bar_bleue0/0Une rencontre...embarassante [Pv Léah] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Une rencontre...embarassante [Pv Léah] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...embarassante [Pv Léah]   Une rencontre...embarassante [Pv Léah] EmptyLun 3 Nov - 0:37

Lorsque l’adolescent lui répondit que tout allait bien pour lui elle soupira de soulagement et passa une main sur son épaule droite, celle qui avait reçut la pokéball tombante. Tout en observant celui qui était tombé de l’arbre, elle passa de nouveau la main sur la tête de son Growlithe et claqua des doigts. Le pokémon s’assit immédiatement sur le sol et se détendit, tout en continuant de fixer le pokémon du garçon, la langue bien pendante, un peu comme le ferait un chien.

Puis, le garçon eut l’aire agité, comme s’il cherchait quelque chose. Probablement la pokéball qui était tombé de l’arbre tout à l’heure. Léah ne se rappelait pas vraiment où avait roulé la balle… ça c’était si elle l’avait vue tombé, parce qu’elle n’avait pas vraiment eut le temps d’observé la balle tombé que déjà un dresseur suivait. Elle arrêta de frotter son épaule et suivit du regard le blondinet qui cherchait toujours la pokéballe qui d’après ses dires contenait un Ekans.

Pendant son affolement, Léah prit amplement le temps d’observé son interlocuteur. Elle remarqua immédiatement qu’il faisait partit des rockets puisque ce n’était pas tout le monde qui osait porté l’uniforme composé d’un chandail montrant un R rouge. Dans son observation, elle ne pu que constaté que le garçon lui plaisait beaucoup malgré le fait qu’il était un Rocket. Lorsqu’il retrouva son pokémon, l’adolescente ne put s’empêché de sourire de nouveau, remarquant qu’il avait le même genre de réaction que si elle aurait perdu la pokéball de son growlithe.


-C'est bien que tu te soucis autant de tes pokémons!

Wow! la phrase bidon! Léah n'avait trouvé rien de mieux à dire et sentait déjà le rouge lui monté aux joues. Avant de complètement perdre la face, elle rajouta d'un aire qui se voulait décontracté

-Au faite, moi c'est Léah et tu es...?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Okimi

Tom Okimi


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Une rencontre...embarassante [Pv Léah] Left_bar_bleue0/0Une rencontre...embarassante [Pv Léah] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Une rencontre...embarassante [Pv Léah] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...embarassante [Pv Léah]   Une rencontre...embarassante [Pv Léah] EmptyLun 3 Nov - 2:14

Léah a écrit:
-C'est bien que tu te soucis autant de tes pokémons!

Tom avait bien écouté la magnifique Léah, elle lui fit une remarque à le Rocket. Le jeune homme répondit :

« Oui bah c'est normal, nos pokémons ne sont pas uniquement que des instruments de combats, ils sont avant tout nos amis. Enfin, c'est ce que je crois. »

Le blondinet regardait le Growlithe qui laissait pendre sa petit langue. Il était drôle à voir. Le pokémon canin s'était assis au claquement de doigts de sa maîtresse. Growlithe était donc bien entraîné et dressé. Ça l'aurait été une bonne capture pour le patron, mais le jeune homme trouvait pas qu'il devait voler un pokémon à une belle fille.
Le Rocket remarqua que la jeune fille avait rougit un peu suite à sa remarque, il trouvait cela mignon. Elle finit par se présenter :


Léah a écrit:
-Au faite, moi c'est Léah et tu es...?

Selon Tommy, Léah était un magnifique prénom pour une magnifique fille. Était-il en train de rêver? Peut-être qu'il avait perdu connaissance en tombant et là il était en train de rêver à une jolie fille. Le rêve de tous les garçons!
Ça prit un peu de temps avant de répondre, puisqu'il était trop captivé par la beauté de Léah...il revint finalement de la lune, faisant un petit sourire pour ensuite lui répondre :


« Enchanté Léah, moi c'est Tommy Okimi. Je suis membre de la Team Rocket. J'ai tous les policiers et les agentes Jenny à mes trousses. N'est-ce pas génial non? » Dit-il sur un ton ironique.

Il en avait marre de se cacher, de toujours regarder ses arrières. Soudain, un bruit bizarre venait de son estomac. C'était vrai, il n'avait pas mangé hier soir et ni de la journée d'aujourd'hui. Il s'excusa devant sa nouvelle connaissance :


« Hum...désolé, je n'ai pas mangé depuis hier soir...J'imagine que tu vas me dénoncer? S'il te plaît, je ne veux pas être séparé de mon Bulbasaur. Je ne veux plus être séparé de lui une seconde fois. Tu sais comment on se sent quand on perd ou qu'on est séparé de son meilleur ami? On se sent très très mal. »
Revenir en haut Aller en bas
Léah M. Knopfler

Léah M. Knopfler


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Une rencontre...embarassante [Pv Léah] Left_bar_bleue0/0Une rencontre...embarassante [Pv Léah] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Une rencontre...embarassante [Pv Léah] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...embarassante [Pv Léah]   Une rencontre...embarassante [Pv Léah] EmptyMar 4 Nov - 0:01

Pour seule réponse à la réplique de Tom à sa remarque sur le fait que c’était bien qu’il se soucie de ses pokémons, l’adolescente hocha la tête, approuvant du même moment ce qu’il lui avait dit. C’était vrai, pour elle, son growlithe était avant tout son ami, elle ne tenait pas particulièrement à se battre, mais si ça devenait nécessaire, elle n’hésiterais pas deux secondes. Puis, ce fut le tour de son interlocuteur de se présenté. C’était un rocket… mais ça elle l’avait bien deviner à cause de son uniforme, ce qui était étrange, c’est qu’il n’est même pas essayer de lui prendre son growlithe. Il lui fit la remarque que c’était vraiment amusant d’avoir toute les polices du pays sur lui et Léah ne put s’empêché d’éclater de rire.

–Croit-moi, j’aimerais mieux avoir une horde de policier après moi qu’une horde de docteur tous armés de seringue et qui n’attende que tu te calme pour s’en prendre à toi avec des seringue.

Elle avait dit ça sur un ton plutôt drôle, même si on voyait dans son visage que malgré la blague, il y avait un font de vérité à ce qu’elle disait. Puis tout les deux se turent et on pu entendre le ventre du garçon gargouillé. Léah ne pu se retenir de rire une fois de plus et se dirigea vers le pied de l’arbre duquel était tombé Tom plutôt pendant que ce dernier continuait de lui parlé. Lorsqu’il lui demanda si elle savait comment on se sentait lorsqu’on perdait son meilleur ami, l’adolescente s’immobilisa et se retourna vers Tom, un air très sérieux sur le visage.

-Oh, si je le sais… mais pour ton information, non je ne te dénoncerai pas, j’aime pas faire route toute seule.

Puis elle recommença à marché en direction de l’arbre et une fois arrivé à son pied, elle retira son sac de ses épaules et s’assit. Le petit growlithe trottina jusqu'à sa maîtresse et se coucha au côté de celle-ci, la langue toujours pendante… il attendait à mangé lui aussi et Léah l’avait bien deviner. Elle prit son sac qu’elle avait déposé à côté d’elle, en sortit une gamelle qu’elle déposa au sol et sortit de son sac une boîte qui contenait des croquettes pour le pokémon feu. Elle en versa une belle portion et rangea de nouveau la boîte dans le sac. Elle sortit ensuite un bol de plastique qui contenait bon nombre de boulettes de riz de toute sortes qu’elle appuya sur ses genoux. Elle ouvrit le bol et regarda Tom avant de prendre de nouveau la parole.

-J’en ai trop pour moi, si tu veux je partages avec toi…

Elle avait reprit un ton joviale, comme si rien ne c’était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Okimi

Tom Okimi


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Une rencontre...embarassante [Pv Léah] Left_bar_bleue0/0Une rencontre...embarassante [Pv Léah] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Une rencontre...embarassante [Pv Léah] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...embarassante [Pv Léah]   Une rencontre...embarassante [Pv Léah] EmptyMar 4 Nov - 4:47

Léah a écrit:
-Oh, si je le sais… mais pour ton information, non je ne te dénoncerai pas, j'aime pas faire route toute seule.

Elle le savait? Le blondinet en déduisait que la jeune fille avait déjà perdu une amie...ou un ami. Ou être séparé d'un être cher. Tommy afficha un petit sourire face à la réponse de sa nouvelle connaissance. Ouff, elle n'ira pas le dénoncer. Le jeune homme pouvait juste rester ici, le temps que les agentes Jenny et les policiers décampent de la sortie de Jadielle. Cette ville était bien gardé, le jeune Rocket ne pouvait risquer de se promener. Même si il serait déguisé, les agents pouvaient l'arrêter n'importe quand. Le jeune homme lui dit simplement :

« Merci... »

Léah vint s'assir près de lui, au pied de l'arbre où il avait tombé. Tom' regardait le Growlithe qui trotinnait vers sa maîtresse, toujours avec sa langue pendante. Il était toujours drôle à voir.

La coordinatrice sortit de son sac-à-dos une gamelle ainsi qu'une boîte qui contenait de la nourriture exprès pour son pokémon. Le blondinet trouvait que cette belle fille était bien équipée! Bulbasaur s'approcha de la gamelle, mais le pokémon feu grogna à l'arrivé du pokémon plante.
Tommy prit son pokémon en disant :


« Bulbasaur, ce n'est pas à toi...tiens regarde, l'autre bord de la route, il y a un buisson où qu'il y a des fruits sauvages. Mange-en, ça va te faire du bien! Tien Ekans va y allez avec toi. »

Le jeune Rocket prit la pokéball de son pokémon serpent, puis celui-ci sortit en allant rejoindre sa consoeur l'autre bord du buisson. Puis, Léah sortit un bol qui contenait des boules de riz. Elle lui en offra gentiment, mais avec un sourire, il lui dit :

« Non non..c'est à toi. »

Après son dernier mot, son estomac cria encore plus fort famine. Le jeune blondinet lui dit :

« Finalement, je vais t'en prendre 2 boules....merci! »

Le Rocket prit deux boulettes de riz, puis en mangea presque tous d'un coup. Il avait tellement faim! Au moins, il y aura quelque chose dans le creu de son estomac. Plus tard, Bulbasaur et Ekans revinrent légèrement rassasiés.
Soudain, un éclat de lumière blanche apparût devant eux en laissant un Abra au passage.


Citation :
Une rencontre...embarassante [Pv Léah] 63ws5


« Hey Léah! Regarde, c'est un Abra. Je te le laisse! Tient, pour ne pas qu'il se téléporte, je vais t'aider en le paralysant. Bulbasaur! Paralyse-le avec ton para-spore! »

Un petit nuage jaunâtre envahit le pokémon psy, celui-ci avait tenté de se téléporter, mais sans succès, des filaments électriques l'empêchaient de se téléporter. Le jeune rocket regardait maintenant Léah, c'était à elle de jouer à présent!
Revenir en haut Aller en bas
Léah M. Knopfler

Léah M. Knopfler


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Une rencontre...embarassante [Pv Léah] Left_bar_bleue0/0Une rencontre...embarassante [Pv Léah] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Une rencontre...embarassante [Pv Léah] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...embarassante [Pv Léah]   Une rencontre...embarassante [Pv Léah] EmptySam 22 Nov - 23:58

Lorsque son pokémon feu s’était mit à grogner sur le bulbasaur alors qu’il s’était un peu trop approché de la gamelle du growlithe, l’adolescente n’avait même pas prit la peine de retenir le pokémon, elle savait pertinemment qu’a la seconde ou le bulbasaur se reculerais pour allez voir ailleurs, le pokémon feu ferait comme si rien ne s’était passé et se serais goulûment jeté sur sa gamelle pour la vidée en moins de 30 secondes. C’est pour ça qu’elle n’avait pas eut une réaction des plus impressionnante face aux débordements de son pokémon, elle c’était contenté de sortir son plat comme si de rien n’était et de mangé une première boulle de riz, tout en discutant de tout et de rien avec le rocket. Au début, il déclina son offre de partagé son repas avec elle, mais lorsqu’il changea d’idée pour lui en prendre d’eux, elle ne put s’empêché de sourire. Le growlith s’écrasa alors au sol, couché sur le dos et complètement repus, pendant que Léah terminait sa 5eme boule de riz.

C’est alors qu’une éclaire de lumière blanche suivit du son assez caractéristique du abra interrompit le déjeuné du groupe. Tom déclara qu’il le laissait à ses bons soins, ce qui ne put l’empêchée de sourire de nouveaux, ayant très longtemps souhaité possédé un abra. Comme seule et suffisante aide, il lui proposa de paralyser le pokémon psy, ce qui n’était pas de refus puisqu’ils étaient réputé pour très souvent se téléporter en dehors des combats. Elle referma le bol contenant les boules de riz, le déposa au sol et se leva avec fougue, le growlithe ne tarda pas à faire de même et bien planté sur ses quatre pattes attendait patiemment les ordres de sa maîtresse qui ne tarda pas à les lui donné.


Une rencontre...embarassante [Pv Léah] 058 200/200
Vs
Une rencontre...embarassante [Pv Léah] 063 200/200+ paralyzé


-Growlithe! Commence par utilisé ton attaque Groz’yeux sur le abra pour baissé sa défense et enchaîne tout de suite après avec Machouille qui risque de lui faire vachement mal vue le fait qu’il soit psychique et que l’attaque est ténèbres!

Le pokémon feu s’éxécuta sans problème, la première attaque eut l’effet escompté, le abra en fut gravement blaissé et comme il était paralyzé, il ne put malheureusement pas utilisé son attaque téléportation.

Une rencontre...embarassante [Pv Léah] 058 200/200
Vs
Une rencontre...embarassante [Pv Léah] 063 60/200+ paralyzé


-Bon! On arrêté les attaques pour le momment growlithe!

Puis, la jeune fille détacha de sa ceinture une pokéballe vide qu’elle lança avec fougue au pokémon psychique qui avait déjà connut de meilleur jour. La blessure infligé par le growlithe l’avait vraiment mit mal en point et il peinait à remuer. La pokéballe se secoua une fois… deux fois… trois fois et vlan! Le abra avait réussit à sortir de la pokéballe. Léah lui en lançit une deuxième, cette fois-ci, c’était la bonne! La balle remua une première fois, une deuxième, une troisième et prit la couleure rose des pokémons psychique avant de reprendre une teinte blanche complètement normale et de revenir prendre place dans la main de sa propriétaire. Puis, ce fut le silence. Léah n’avait toujours pas réalisé qu’elle avait capturé son premier pokémon.

-J’ai réussis?! Je l’ai eut?! Merci! Il se serait probablement téléporté si tu n’avais pas été là!

Elle avait terminé sa phrase en regardant Tom, un magnifique sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Okimi

Tom Okimi


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Une rencontre...embarassante [Pv Léah] Left_bar_bleue0/0Une rencontre...embarassante [Pv Léah] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Une rencontre...embarassante [Pv Léah] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...embarassante [Pv Léah]   Une rencontre...embarassante [Pv Léah] EmptyDim 23 Nov - 4:48

  • Le jeune rocket vit le pokémon de Léah se remettre sur pattes en moins de deux lorsque sa maîtresse qui était nulle autre que Léah, se mise debout. Ils faisaient face à ce abra, Léah avait envoyé son fameux Growlithe au combat. Bulbasaur et Ekans étaient à mes côtés en train de regarder le petit combat comme spectateur.
    Tommy était content d'avoir pu aidé son amie à avoir paralyzé le abra. Le jeune rocket espérait que Léah puisse capturer ce pokémon qui était tout de même rare.

    La fille avait envoyé une première pokéball, mais au lieu de réutiliser celle-ci, elle avait renvoyé une autre. L'Abra ne protestait plus dans la pokéball et par chance, le pokémon psy fut capturé! Léah prit quelques secondes pour réaliser qu'elle avait captur son premier pokémon. Tom' bondit vers son amie afin de la féliciter.


    « Hey bravo Léah! Tu sais, t'aurai pu réutiliser la pokéball la première fois. Hey Ekans, va chercher la pokéball de Léah s'il te plaît.

    Le serpent mauve se glissa dans l'herbe pour aller récupérer la balle rouge et blanche afin d'aller la rapporter à Léah. Le serpent mauve se leva sur place pour être à la hauteur de la jeune fille, il voulait donner la pokéball par lui-même.

    « Bon, qu'est-ce qu'on fait? Est-ce qu'on va à Jadielle? Si oui, je vais me déguiser en dresseur de pokémon et je serai ton faux petit-ami. »
Revenir en haut Aller en bas
Léah M. Knopfler

Léah M. Knopfler


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Une rencontre...embarassante [Pv Léah] Left_bar_bleue0/0Une rencontre...embarassante [Pv Léah] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Une rencontre...embarassante [Pv Léah] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...embarassante [Pv Léah]   Une rencontre...embarassante [Pv Léah] EmptySam 13 Déc - 23:28

La jeune fille sourit à Tom lorsqu’il la félicita pour sa première capture et hocha la tête lorsqu’il lui fit remarqué qu’elle pouvait réutiliser une pokéballe qui n’avait pas réussit à capturer un pokémon la première fois. Elle observa le Ekans rampé dans l’herbe jusqu'à sa pokéballe, la prendre dans sa gueule et la lui ramené gentiment avant de prendre la balle rouge et blanche et pour remercier le serpent violet, passa doucement une main sur la tête du pokémon. Son joli sourire n’avait toujours pas quitté son visage. Lorsqu’elle eut accroché rangée sa balle vide avec les autres et accroché la balle du Abra jusqu'à côté de celle de son growlithe, elle se pencha au sol et le pokémon feu se précipita vers elle, sachant très bien qu’il allait être félicité. La jeune femme passa ses mains dans la douce fourrure du pokémon feu. Puis, Tom lui demanda ce qu’ils allaient faire maintenant. Il lui proposa de se rendre à Jadielle, comme c’était l’intention de l’adolescente avant de rencontrer Tom, elle releva la tête avant de prendre la parole :

-Me rendre à Jadielle était mon intention avant de faire ta rencontre alors oui j’aimerais bien qu’on y aille et pas de problème pour le faux petit ami, je jouerai le jeu!

Elle avait dit cette dernière phrase avec un sourire aux lèvres et en adressant un clin d’œil à son ami d’un air taquin. Puis, elle se releva de nouveau et plaça son sac sur son épaule.

-Bon! Tu veux te déguiser maintenant ou plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre...embarassante [Pv Léah] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...embarassante [Pv Léah]   Une rencontre...embarassante [Pv Léah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre...embarassante [Pv Léah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Journey :: Le Monde du RP :: Kanto :: Chemin Bourg Palette/Jadielle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser