Pokémon Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Journey

LE Forum RP pokémon par excellence !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [ Anda Fuyuka ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anda Fuyuka

Anda Fuyuka


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
[ Anda Fuyuka ] Left_bar_bleue0/5[ Anda Fuyuka ] Empty_bar_bleue  (0/5)
Inventaire:

[ Anda Fuyuka ] Empty
MessageSujet: [ Anda Fuyuka ]   [ Anda Fuyuka ] EmptyLun 3 Nov - 0:45

I - Le personnage :

Nom : Fuyuka
Prénom : Anda
Âge : 17 ans

Profession : coordinatrice
Région de départ : Kanto
Pokémon de départ : Absol (s'il ne convient pas, je change Wink )

Histoire : Voir ci-dessous.

Apparence physique : Le portrait craché de sa mère. De point de vue général, Anda est d'une taille moyenne, ni trop grande, ni trop petite. Sa silhouette est svelte, bien dessinée, et agréable à la vue. Ses longs cheveux lisses chatoient dans une nuance mauve, descendant jusqu'à son bassin. Plus haut, sa demi-frange cache presque ses yeux de biche d'un coloris azur, que certains prennent un plaisir à dévisager. La couleur de ses yeux illuminent le teint pâle et livide de son visage, mais ce qui attire le plus l'attention dans son joli minois, c'est son sourire. Il suffit que celui-çi apparaisse sur le bord de ses fines lèvres pour transmettre toute son allégresse.
Ses mains, bordées de longs ongles, sont habiles et délicates.
Le style vestimentaire d'Anda n'est pas très original, mise à part le fait qu'elle porte parfois des couleurs vives pour combler la couleur de sa peau presque incolore, et qu'elle se vêt toujours de jupes, généralement courtes, dévoilant ses jambes.
Elle ne se sépare jamais de sa petite sacoche, où se mélangent Poké-balls, Pokédex, journal intime, stylos, rouge-à-lèvre et bien d'autres babioles.


Profil psychologique : En un mot, Anda est ... réservée. Elle a tendance à se renfermer trop sur elle-même, à ne pas partager ses émotions et ses sentiments. Autrement dit, c'est comme si son coeur était protégé par une épaisse coquille presque indestructible. Rares sont les personnes qui ont réussit à traverser la barrière qu'elle impose à chaque individu essayant de la connaître un peu plus, rares sont ceux qui ont découvert ce qui se cache au plus profond d'elle : une personne sensible, fragile et pourtant si attachante.
Il existe tout de même une ou deux exceptions : Anda se comporte d'une façon habituelle uniquement avec sa mère, avec la plupart des pokémon (dont Louna), et avec son meilleur ami de toujours : son journal intime.
Malgré sa grande timidité, son futur métier tant désiré demande une certaine pétulance, mais cela n'empêche pas Anda d'être sûre d'elle, et elle ne reculera pas devant son plus grand rêve : celui de devenir coordinatrice.


II - Derrière le personnage :

Prénom : Mwahahaga.
Âge : Bientôt 15 ans.
Intérêts : Mes intérêts ¿? Autant vous dire ce que j'aime en général ^w^ -> Dieu, dessiner, internet, les dessins-animés, faire la grâce mat', tout ce qui concerne le mangaka, la lecture, les mars/snickers glacé, le coca et le ketchup.
Autre : ¡ Nada ! Smile
Manière dont vous avez connu le forum : Grâce à de la pub sur un certain forum sans Chat'Box qui va pas tarder à mourir ... Gniahaha ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gniou.artblog.fr
Anda Fuyuka

Anda Fuyuka


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
[ Anda Fuyuka ] Left_bar_bleue0/5[ Anda Fuyuka ] Empty_bar_bleue  (0/5)
Inventaire:

[ Anda Fuyuka ] Empty
MessageSujet: Re: [ Anda Fuyuka ]   [ Anda Fuyuka ] EmptyLun 3 Nov - 0:45

Histoire :

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


- 20 décembre -
Cher journal, ô comme je suis émue !
J'ai beaucoup hésité avant de faire le premier pas. Finalement, je l'ai fait ! Je tremblait encore en entrant dans le Pokéshop, me demandant si je ne devais pas changer d'avis et revenir en arrière. Lorsque je suis arrivée au rayon papeterie, j'ai commencé à accéléré ma marche, au rythme des battements de mon coeur. Et c'est alors que je t'ai vu ... tu étais posé soigneusement sur l'étagère des cahiers, en premier plan, pour que chaque client qui passaient devant toi puissent te voir, mieux que ceux qui étaient rangés derrière toi. Comme un pôle d'attration, tu as attiré mon regard, et aussitôt, je me suis approchée de toi, le sourire aux lèvres, sachant que TU étais le bon. Je t'ai pris dans mes mains, observant ta première de couverture neuve. J'ai feuilleté tes nombreuses feuilles blanches en me dirigeant vers la caisse. En sortant du magasin, j'étais enfin sûre de moi, et à présent, au moment où je suis en train d'écrire les premières phrases qui illuminent tes pages immaculées, je ne regrette pas un instant de t'avoir acheté.
Mon beau journal, mon nouvel ami, je suis si heureuse de t'avoir rencontré ! On aura tellement de choses à se dire !

- 22 décembre -
En ce début d'hiver, le temps devient rude et froid, comme chaque année dans cette région de Hoenn, et les pokémon (surtout les sauvages) sont de plus en plus malades. La clientèle se bouscule pour les soins. Maman et moi devenons vite débordées.
Ah ! je ne te l'ai pas encore dit, mais depuis quelques années, ma mère et moi tenons une sorte de petite infirmerie familiale où les habitants du village viennent régulièrement faire soigner leur pokémon, ou simplement demander un verdict. Notre petite clinique n'est pas aussi proverbiale que le Centre Pokémon, mais un grand nombre de villageois viennent quand même, peut-être parce que c'est moins cher et qu'il est toujours plus chaleureux de savoir que son petit pokémon de compagnie est soigné par une personne que l'on connait personnellement !
A bientôt.

- 25 décembre -
C'est Noël !!
Grâce aux économies de ces derniers mois, Maman m'a offert une télévision ! Dans notre petite bicoque désuète qui nous sert d'habitation, cette innovation technologique change sacrément la déco' ! Maintenant, le soir, en revenant de l'infirmerie, je pourrai voir ce qui se passe à l'autre bout de la région, ou mieux : ce qui se passe au bout du monde. Chouette passe-temps !
A part ce nouveau bijou et les bons moments familiaux passés autour de la Bûche de Noël au chocolat que j'ai préparé, rien à signaler ...

- 30 décembre -
Bien le bonsoir, mon beau journal.
C'est surprenant ! A la télévision, j'ai pu observer pour la première fois de ma vie de vrais matchs pokémon, filmés depuis plusieurs Grandes Arènes très connues à Kanto ou à Johto. Les dresseurs semblaient si acharnés, autant que leur pokémon. Seulement, sur une autre chaîne, j'ai découvert une chose encore plus surprenante : de soit-disant "concours pokémon" ! C'est si magnifique que de voir comment les coordinateurs peuvent enseigner à leur équipe des attaques et les mixer pour que celles-ci deviennent gracieuses, poétiques, sublimes, esthétiques, remarquables... Je suis scotchée à l'écran, ça me fait tellement rêver !

- 1er janvier -
J'espère que cette nouvelle année qui débute sera pleine de joie et de bons moments en ta compagnie, mon très cher journal ! Je t'aime autant que toi tu m'aimes, bonne année !

- 6 janvier -
Avant-hier, Monsieur Takeda, notre voisin, est venu à l'infirmerie. Il avait besoin d'aide pour la ponte de son dodrio femelle qui était enceinte. Elle nous a fait trois beaux oeufs, c'était ravissant ! La pondaison terminée, dodrio a dû rester à la clinique pour se reposer, près de la couveuse. Maman dit qu'elle restera là encore deux ou trois jours. Du coup, je vais la voir tous les matins pour surveiller sa santé et celle des nouveaux-nés.
L'autre jour, à la télévision, ils ont montré que lors d'un concours pokémon, un doduo avait remporté le ruban. Je demanderais bien à Maman la permission de garder l'un des trois oeufs, pour m'en occuper, et par la suite participer à un ... Enfin bon ! On a bien le droit de rêver !!

- 20 janvier -
Cher journal, excuse-moi de ne pas t'avoir beaucoup parlé ces derniers jours, disons qu'il ne s'est passé rien de bien intéressant ... la routine.
J'ai demandé à Maman pour l'oeuf, c'était hors de question ! Snif !
A part ça, demain, on ira faire une petite balade dans la forêt pour distribuer quelques graines, voir même des fruits, aux pokémon sauvages qui ont faim et froid. Il faut avouer que l'hiver n'est pas très torride ... il ne facilite pas la vie à ceux qui n'hibernent pas. Les pauvres !
A la prochaine.

- 21 janvier -
Je pensais ne pas avoir le temps de t'écrire ce soir, mais je préfère consacrer les quelques minutes qui sont devant moi pour te raconter ma journée. Ce qui vient de m'arriver était simplement incroyable, qu'il m'est impossible de garder ça pour moi !
Lorsque nous sommes allez en forêt ce matin, Maman et moi pensions qu'il y aurait un nombre favorable de pokémon sauvages à alimenter, sachant que l'odeur de notre nourriture les attireraient. A notre grande surprise, la sylve était déserte ! Maman me répéta pourtant qu'un grand nombre d'entre eux n'hivernaient pas. On décida donc de se séparer chacune de notre côté, espérant croiser dans notre coin quelques uns à nourrir, et nous retrouver à tel endroit une ou deux heures plus tard pour partir. Je me retrouvai donc seule à avancer toujours tout droit, mon petit sac de graines et de pommes à la main, regardant désespérément les branches d'arbre, pensant avoir la surprise de croiser un pokémon affamé. Ce ne fut pas le cas, la forêt était belle et bien inoccupée. Un bon bout de temps plus tard, quand je commencai à retourner sur mes pas pour revenir au point de rendez-vous, un petit bruit attira mon attention. C'était semblable à un couinement, ou quelque chose du genre. Je me rapprochai lentement dans la direction du raffut. Enfin, je découvrit au pied d'un arbre un petit pokémon qui larmoyait. Son pelage blanc était si fin qu'il grelotait, seul sa fourrure au niveau du cou était abondante, et une sorte de corne noire et tranchante entourait son visage, où ses yeux pâles et immobiles versaient de chaudes larmes. Son infime taille prouvait qu'il s'agissait d'un nourrisson. Je ne savait pas de quelle race de pokémon il s'agissait, car je n'en avais jamais vu de pareil. Le petit sanglotait sans cesse, et lorsque je le prit dans mes bras, il s'arrêta aussitôt de pleurer. Je mis un petit tas de graine au creux de ma main qu'il dévora comme un arcanin affamé et famélique. Qu'est-ce qu'il était adorable ! Je ne pouvais pas le laisser là, tout seul, à mourir de faim et de froid. Le plaçant au chaud à l'intérieur de mon manteau et laissant uniquement sa tête sortir pour lui consentir de l'air, je retournai à l'endroit voulu où ma mère m'attendait. Elle m'expliqua tristement en me montrant son sac de graine plein qu'elle n'avait croisé aucun pokémon sauvage. Pour ma part, je lui présenta le petit chérubin. Attendrie, elle accepta de le prendre à la maison.
Quelle joie ! J'ai sauvé la vie d'un petit pokémon, ça me fait chaud au coeur. Demain, j'irai le voir à l'infirmerie pour m'occuper de lui, et essayer de deviner de quelle race de pokémon il s'agit ...

- 28 janvier -
Cela fait maintenant une semaine qu'on a accueilli le petit pokémon chez nous. En sept jour, il s'en est passé des choses !
1) Grâce à un professeur pokémon et à son fabuleux Pokédex, nous avons pu constater que la race du chérubin était un "absol". Il parait que c'est un pokémon très rare dans les parages ... étrange.
2) C'est une femelle !
3) Etant donné que celui-ci n'a pas de dresseur, j'ai pu me donner la peine de lui donner un surnom : "Louna".
4) Le professeur pokémon, sans même que j'en comprenne la raison, m'a donné l'un de ses Pokédex (sympa ça ...).
5) Maman et moi avons constaté que Louna se comporte étrangement. Par exemple, elle ne marche pas droit. C'est un bébé, je sais, mais elle ne vient pas de naître à l'instant ... C'est assez drôle, mais quand on voit qu'elle se prend le mur pour la cinquième fois dans la journée, alors que la porte est à 30 centimètres ...
6) Maman pense que Louna est malade, à cause de son comportement anormal. Elle m'a dit qu'on ne la relâchera pas dans la nature de çi-tôt (et oui, à la clinique, on redonne à chaque pokémon sauvage sa liberté quand celui-ci redevient en bonne santé).
7) J'ai faillit oublier de te le dire : qu'est-ce qu'elle grandit vite ! Depuis notre rencontre, elle a dû doubler de taille, incroyable !!

- 2 février -
Cher journal.
Je me dépêche de t'écrire quelques mots importants avant que ma série sur les concours pokémon commence.
C'est invraisemblable ! Que je suis triste ! Nous avons enfin découvert la raison de l'étrange conduite de Louna. Elle est ... aveugle !! Ses petits yeux livides, son regard figé ... Quand nous avons enfin compris cela, je me suis mise à pleurer. Ma pauvre Louna ! Jamais je ne la relâcherais ! Elle restera toujours avec moi, je veux prendre soin d'elle ! Maintenant je me rend compte à quel point elle est fragile.
Mon beau journal, te voilà arrosé par mes larmes. Excuse-moi. Mon émission commence, je te laisse.

- 10 février -
Pardonne-moi te t'écrire de moins en moins. Je passe trois quart de mon temps à m'occuper de Louna. Mon amitié envers elle est aussi grande que celle que j'éprouve envers toi, mon beau journal ! Malgré son handicap, ma petite absol est pour moi un pokémon normal, comme les autres. Je l'aide à progresser, et maintenant, elle marche correctement (enfin presque) ! On se demanderait même si elle est véritablement atteinte de cécité ! Seulement, un grand médecin, ami de ma mère, est venu vérifier sa santé l'autre jour. Il a confirmé sa non-voyance. Mais ce n'est pas grave, car ma Louna, je l'aime comme elle est ! Ce n'est plus une simple patiente de l'infirmerie, maintenant, c'est mon pokémon !!

- 16 février -
Ce midi, je me baladais avec Louna comme à notre nouvelle habitude. Normalement, je la tiens toujours en laisse, comme le font les riches à la télévision avec leur pokémon de compagnie distingué... Sauf que moi, ce n'est pas pour la mode, c'est pour l'aider à marcher droitement. Voyant qu'elle s'améliorait de jour en jour, j'ai décidé de risquer le coup en lui enlevant sa laisse. On a commencé à trottiner. Je croyais qu'elle chuterait de temps en temps sur le côté, comme à la maison. On a accéléré le mouvement petit à petit, jusqu'à courir, et là ... surprise ! Elle galopait si bien, si droite, en équilibre parfait, elle ne penchait même pas d'un centimètre, ni sur la droite, ni sur la gauche ! Si je n'aurais plus le sens de la vue, je serais incapable de faire comme elle : courir, uniquement guidée par le bruit de mes pas. Louna semblait si heureuse, sa fourrure dans le vent, si forte, si libre, qu'on aurait cru qu'elle voyait.
Cette scène ... moi, j'ai trouvé cela merveilleux et renversant. Et ça m'a donné une petite idée, tout ça ...

- 18 février (matin) -
Je me suis disputé avec Maman. J'ai enfin eu le courage de lui parler de mon futur rêve : devenir coordinatrice. Seulement, elle a riposté en me disant que cette idée était complètement inutile, et que je n'avais pas de pokémon pour participer à un concours. Je lui est répondu que Louna était là, mais ... elle m'a dit qu'un pokémon aveugle ne peut pas faire de telles choses, et que ce serait impossible pour elle. Maman s'est mise à me crier dessus, je lui est mal répondu, et la querelle a commencé avec violence ... Je me suis enfui dans ma chambre en claquant la porte. Elle n'est même pas capable de me comprendre. Louna, ne comprenant pas se qui se passe, est venu se réfugier dans mes bras. Je pleure.

- 18 février (soir) -
Je pleure encore, mais cette fois, ce sont des larmes de joie ! Maman est venu calmement dans ma chambre. Elle m'a souhaité bon courage et m'a demandé de prendre soin de Louna. Elle m'a aussi dit de préparer mes valises. En me câlinant, elle m'a murmuré que j'allais lui manquer.
Finalement, Maman a réfléchit, et moi aussi. On s'est enfin mise d'accord ! Je l'aime tant, ma petite Maman ! Je suis sûre que moi et Louna nous ferons de grandes choses, et la barrière de la vue ne nous arrêtera pas. Elle est pleine de qualités et de courage ! Qu'est-ce que je suis contente !! Je vais de suite préparer mes bagages !

- 21 février -
C'est partit ! J'ai fait un grand adieu à Maman et aux villageois. Un adieu ... ou plutôt, un au revoir ! Allez hop, dans le train, et direction : Kanto, là où les meilleurs concours sont organisés !! Mon rêve commence enfin à se réaliser ...

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://gniou.artblog.fr
Ricardo Giovanni

Ricardo Giovanni


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
[ Anda Fuyuka ] Left_bar_bleue0/0[ Anda Fuyuka ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

[ Anda Fuyuka ] Empty
MessageSujet: Re: [ Anda Fuyuka ]   [ Anda Fuyuka ] EmptyLun 3 Nov - 22:32

Chouette histoire, j'ai tout lue et j'ai bien aimer.

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Tagada
Réincarnation de Chuck Norris.
Marcus Tagada


Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
[ Anda Fuyuka ] Left_bar_bleue0/0[ Anda Fuyuka ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

[ Anda Fuyuka ] Empty
MessageSujet: Re: [ Anda Fuyuka ]   [ Anda Fuyuka ] EmptyMar 4 Nov - 17:11

Que dire, que dire.
Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur le petit forum grandissant qu'est Pokémon Journey.
Ensuite je peux te dire avec un grand plaisir que ta présentation atteint pratiquement la perfection. (juste car rien ne peut être parfait.)

J'ai aussi l'honneur de t'accepter toi ainsi que ton cher Absol qui marque un sang nouveau dans la région de Kantô.

Sur ce, bon RP et au plaisir de te recontrer.

Validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Anda Fuyuka ] Empty
MessageSujet: Re: [ Anda Fuyuka ]   [ Anda Fuyuka ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Anda Fuyuka ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Anda - fiche ]
» [ Anda - techniques ]
» Chez Tata Anda -#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Journey :: Les Profils :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser