Pokémon Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Journey

LE Forum RP pokémon par excellence !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Paul Barleycorn: La Tulipe Rougissante

Aller en bas 
+2
Kurt
Paul
6 participants
AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Paul Barleycorn: La Tulipe Rougissante Left_bar_bleue0/8Paul Barleycorn: La Tulipe Rougissante Empty_bar_bleue  (0/8)
Inventaire:

Paul Barleycorn: La Tulipe Rougissante Empty
MessageSujet: Paul Barleycorn: La Tulipe Rougissante   Paul Barleycorn: La Tulipe Rougissante EmptyMar 4 Nov - 0:53

je vais faire ma présentation bientot quand j'aurais le temps, mais juste pour dire que Paul est dans la place.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
Futur maitre des pokemons-psy ! (Psykopathe)
Kurt


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Mont Sélénite
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Paul Barleycorn: La Tulipe Rougissante Left_bar_bleue1/8Paul Barleycorn: La Tulipe Rougissante Empty_bar_bleue  (1/8)
Inventaire:

Paul Barleycorn: La Tulipe Rougissante Empty
MessageSujet: Re: Paul Barleycorn: La Tulipe Rougissante   Paul Barleycorn: La Tulipe Rougissante EmptyMar 4 Nov - 2:33

Tiens tiens comme on se retrouve ^^
J'en connais un qui va vouloir sa revanche de la ligue et écrire la suite d'un combat herbizarre vs dracaufeu, moi je dis sa je dis rien Rolling Eyes

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Léah M. Knopfler

Léah M. Knopfler


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Paul Barleycorn: La Tulipe Rougissante Left_bar_bleue0/0Paul Barleycorn: La Tulipe Rougissante Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Paul Barleycorn: La Tulipe Rougissante Empty
MessageSujet: Re: Paul Barleycorn: La Tulipe Rougissante   Paul Barleycorn: La Tulipe Rougissante EmptyMar 4 Nov - 2:50

PAUL!!!!! J'suis contente que tu te joingnes à nous! Very Happy


Dernière édition par Léah M. Knopfler le Mar 4 Nov - 4:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leon Vanwright

Leon Vanwright


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Paul Barleycorn: La Tulipe Rougissante Left_bar_bleue0/0Paul Barleycorn: La Tulipe Rougissante Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Paul Barleycorn: La Tulipe Rougissante Empty
MessageSujet: Re: Paul Barleycorn: La Tulipe Rougissante   Paul Barleycorn: La Tulipe Rougissante EmptyMar 4 Nov - 2:58

Je crois que Lucas s'est trouvé un partisan du rose xD

Content de te voir parmi nous, Paul
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Aspirot
Illustrateur de l'Autoritarisme (Grapheur)
Lucas Aspirot


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Paul Barleycorn: La Tulipe Rougissante Left_bar_bleue0/0Paul Barleycorn: La Tulipe Rougissante Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Paul Barleycorn: La Tulipe Rougissante Empty
MessageSujet: Re: Paul Barleycorn: La Tulipe Rougissante   Paul Barleycorn: La Tulipe Rougissante EmptyMar 4 Nov - 3:01

Il est un partisant du rose?


Sinon bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris Rock

Chris Rock


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Paul Barleycorn: La Tulipe Rougissante Left_bar_bleue0/0Paul Barleycorn: La Tulipe Rougissante Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Paul Barleycorn: La Tulipe Rougissante Empty
MessageSujet: Re: Paul Barleycorn: La Tulipe Rougissante   Paul Barleycorn: La Tulipe Rougissante EmptyMer 5 Nov - 17:13

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Paul Barleycorn: La Tulipe Rougissante Left_bar_bleue0/8Paul Barleycorn: La Tulipe Rougissante Empty_bar_bleue  (0/8)
Inventaire:

Paul Barleycorn: La Tulipe Rougissante Empty
MessageSujet: Re: Paul Barleycorn: La Tulipe Rougissante   Paul Barleycorn: La Tulipe Rougissante EmptyVen 7 Nov - 21:15

merci, quel accueil! Sinon je me souviens plus du tout du match de la ligue...
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
Futur maitre des pokemons-psy ! (Psykopathe)
Kurt


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Mont Sélénite
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Paul Barleycorn: La Tulipe Rougissante Left_bar_bleue1/8Paul Barleycorn: La Tulipe Rougissante Empty_bar_bleue  (1/8)
Inventaire:

Paul Barleycorn: La Tulipe Rougissante Empty
MessageSujet: Re: Paul Barleycorn: La Tulipe Rougissante   Paul Barleycorn: La Tulipe Rougissante EmptyVen 7 Nov - 22:24

Paul a écrit:
merci, quel accueil! Sinon je me souviens plus du tout du match de la ligue...

C'est mieux pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Paul Barleycorn: La Tulipe Rougissante Left_bar_bleue0/8Paul Barleycorn: La Tulipe Rougissante Empty_bar_bleue  (0/8)
Inventaire:

Paul Barleycorn: La Tulipe Rougissante Empty
MessageSujet: Re: Paul Barleycorn: La Tulipe Rougissante   Paul Barleycorn: La Tulipe Rougissante EmptyJeu 13 Nov - 15:43

Diantre! cela veut dire que je perdais... Impossible, je suis trop fort, je peux pas perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Paul Barleycorn: La Tulipe Rougissante Left_bar_bleue0/8Paul Barleycorn: La Tulipe Rougissante Empty_bar_bleue  (0/8)
Inventaire:

Paul Barleycorn: La Tulipe Rougissante Empty
MessageSujet: Re: Paul Barleycorn: La Tulipe Rougissante   Paul Barleycorn: La Tulipe Rougissante EmptyJeu 13 Nov - 17:02

Le Personnage

Nom : Barleycorn
Prénom :Paul
Âge (Entre 12 et 18 ans) : 18

Profession (Dresseur, Coordinateur, Eleveur ou Observateur) : Dresseur
Région de départ (Kanto ou Johto) :Kanto
Pokemon de départ (soyez réaliste, on commence pas avec un insecateur, un embrylex ou un mini-draco !) : ou un fantominus... sinon, je commence avec un salamèche.

Histoire (10 Lignes minimum) : Paul venait de passer enfin son bac, un problème de santé lui donna un peu beaucoup de retard. Pour développer la chose, il fut hospitalisé le jour des épreuves du bac, et donc il fut obligé de repasser les épreuves à l'université de Jadielle. Alors que enfin il pouvait commencer ses études avec un bac en poche (des études d'histoires à la fac d'Argenta), Paul retomba de nouveau malade et il fut hospitalisé de nouveau. Ayant accumulé dix fois trop de retard à recevoir des soins et consommer une belle convalescence, Paul décida d'arrêter et de commencer l'aventure pokémon, et ainsi prendre la suite du flambeau familial. Comme il habitait Franvini, Paul prit le matin du 13 novembre, le ferry pour le bourg palette, une véritable vie d'aventure allait enfin commencée... c'est dingue.

Apparence physique (5 Lignes minimum, pensez à préciser la taille et le poids) : Le grand Paul était grand, si c'est vrai, 1m95, niveau poids, c'est plus délicat mais ça va avec la taille, donc c'est partie... 92 Kg, mais après trois bonnes choucroutes. Il est chatain légèrement foncé avec des pattes touffus (au visage bien sur), il a généralement des cols roulés ou des jackettes. il a un grand manteau bleu marine de style marin ou alors il n change pour une veste marron ou bleu marine de style marin, avec une casquette... de marin.

Profil Psychologique (5 Lignes minimum, décrivez son caractère, ses peurs, ses rêves...) : Handicapé de sa maladie, Paul cherche la véritable aventure, pour oublier ce qui l'avait tourmenté ses 5 derniers mois. Très influençable et aussi peureux, il a néanmoins de la gentillesse à revendre, il est même trop gentil, ça peut lui jouer des tours. Paul est aussi une grosse feignasse. Ses peurs sont l'aracnophobie et les piqures (ça il en a bouffé de la piqures). Une de ses peurs aussi, c'est d'avoir une maladie qui prend de l'ampleur. Mais tous ceci est supplanté par le rêve d'être maître pokémon, d'être mondialement connu et reconnu, et aussi de posséder tout les pokémons fossiles.


Derrière le Personnage (Facultatif)

Prénom :Paul
Age :18
Intérêts :Musique, voiture et montre.
Autre : chose

Manière dont vous avez connu le forum : Vous savez bien, on s'est déjà vu quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Vanwright

Leon Vanwright


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Paul Barleycorn: La Tulipe Rougissante Left_bar_bleue0/0Paul Barleycorn: La Tulipe Rougissante Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Paul Barleycorn: La Tulipe Rougissante Empty
MessageSujet: Re: Paul Barleycorn: La Tulipe Rougissante   Paul Barleycorn: La Tulipe Rougissante EmptyJeu 13 Nov - 18:00

Je te valide, mais fait juste indiquer quel pokémon de départ tu veux entre les deux afin que je te l'ajoute dans ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Paul Barleycorn: La Tulipe Rougissante Left_bar_bleue0/8Paul Barleycorn: La Tulipe Rougissante Empty_bar_bleue  (0/8)
Inventaire:

Paul Barleycorn: La Tulipe Rougissante Empty
MessageSujet: Re: Paul Barleycorn: La Tulipe Rougissante   Paul Barleycorn: La Tulipe Rougissante EmptyJeu 13 Nov - 20:12

on va faire ça dans les règles, je prends salamèche.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Vanwright

Leon Vanwright


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Paul Barleycorn: La Tulipe Rougissante Left_bar_bleue0/0Paul Barleycorn: La Tulipe Rougissante Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Paul Barleycorn: La Tulipe Rougissante Empty
MessageSujet: Re: Paul Barleycorn: La Tulipe Rougissante   Paul Barleycorn: La Tulipe Rougissante EmptyJeu 13 Nov - 20:37

Ajouté. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paul Barleycorn: La Tulipe Rougissante Empty
MessageSujet: Re: Paul Barleycorn: La Tulipe Rougissante   Paul Barleycorn: La Tulipe Rougissante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul Barleycorn: La Tulipe Rougissante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Journey :: Les Profils :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser