Pokémon Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Journey

LE Forum RP pokémon par excellence !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 De nouvellles rencontres

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jordan Klaine

Jordan Klaine


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
De nouvellles rencontres - Page 2 Left_bar_bleue0/8De nouvellles rencontres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/8)
Inventaire:

De nouvellles rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvellles rencontres   De nouvellles rencontres - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 16:39

- Insecateur, Reflet.

Une horde de mante à lame se trouvait désormais dans sur tous les branchages de l'arbre. Impossible de distinguerle vrai, même si Hydrocanon eut raison de quelques uns d'entre eux.

- Parfais, maintenant, Fantominus, fait en sorte que Carapuce te passe à travers et utilise Léchouille une nouvelle fois. Ensuite tu vas rejoindre le groupe d'Insecateur. L'arbre vous servira de Paratonnerre

Le pokémon Spectre s'exacuta, et pendant que Carapuce utilisait Tour Rapide, il passa à travers Fantominus, se prenant une léchouille par la même occasion. Impossible de dire ce qui était arrivé au pokémon aquatique, et surtout, ce qu'il avait l'intention de faire après. Le Fantominus lévitait sur les grosses branches et se cacha derrière le tronc. Les deux pokémons purent ainsi éviter la Fatal Foudre dans le feuillage de l'arbre. Encore une fois, quelques reflets avait péri. Il en restait quelques uns et Jordan se dépêcha.


- Tant qu'il est dans les airs, profitons en! Fantominus, Ball Ombre! Quant à toi Insecateur, Tranche nuit ! S'il tente une fuite, poursuit le, s'il t'attaque, soit le plus rapide!

L'attaque de type spectre arriva avec une rapidité suprenante vers le pokémon electrique. On ne savait pas d'où elle sortait car le Fantominus était encore derrière le tronc. Ensuite, une dizaine de pokémon insectes se mirent à voleter autour du pokémon electrique puis attaquèrent... Lequel était le vrai? Surprise...


Finalement, Jordan se barre vers Argenta...


Dernière édition par Jordan Klaine le Dim 23 Nov - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Rock

Chris Rock


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
De nouvellles rencontres - Page 2 Left_bar_bleue0/0De nouvellles rencontres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

De nouvellles rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvellles rencontres   De nouvellles rencontres - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 18:57

-Pffffff j 'en ai mare de ce match sa me saoule à un point que tu ne même pas imaginer ,je retire mes deux pokémons considère ça comme tu veux moi je dit match nul nos pokémons ce sont donner à fond allez loi je vais a la route 1 dé fois que ...


Chris rappela ses combattants et les emmena au centre pokémon de Jadielle où il discuta avec l 'infirmière Joêlle et son Leveinard il trouvé ce pokémon assez surprenant il activa son pokédex

De nouvellles rencontres - Page 2 113
A l'état sauvage, les Leveinard sont très rares et très farouches. Mais
certaines personnes, il y a longtemps, ont réussi à les apprivoiser et
depuis, on en trouve dans tous les centres Pokémon. Leurs œufs sont
très nourrissants, c'est un remède très connu pour soigner les maladies
ou reprendre rapidement des forces.


-Chouete pokémon bon allez je repart pour je ne sais où !
Ah au fait merci Infirmière pour mes pokémons et a toi aussi Leveinard quel drôle de nom ça !!!!aaa


Puis il reprit sa route ...

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouvellles rencontres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Journey :: Le Monde du RP :: Kanto :: Forêt de Jade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser