Pokémon Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Journey

LE Forum RP pokémon par excellence !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prepare for Trouble...

Aller en bas 
+2
Leon Vanwright
Alia Koshi
6 participants
AuteurMessage
Alia Koshi

Alia Koshi


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Prepare for Trouble... Left_bar_bleue0/0Prepare for Trouble... Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Prepare for Trouble... Empty
MessageSujet: Prepare for Trouble...   Prepare for Trouble... EmptyDim 9 Nov - 0:13

Like a Star @ heaven Le Personnage Like a Star @ heaven

Nom : Koshi
Prénom : Alia
Âge (Entre 12 et 18 ans) : 16 ans

Profession : Team Rocket...
Région de départ : Kanto
Pokemon de départ : Caninos

Histoire (10 Lignes minimum) :
Alia est née au coeur de l'été, un 21 Juillet, un jour particulièrement chaud dans la ville de Celadopole. Alia a passé une enfance assez tranquille... Non. Assez tranquille, c'était son rêve de petite fille. Parce que, lorsque notre mère est agent de la Team Rocket et notre père chercheur pour la même organisation criminelle, notre enfance est loin d'être tranquille. Alia ne voyait presque jamais son père et encore moins sa mère. Bref, Alia était souvent confiée à sa tante qui n'avait jamais eu d'enfant. Alia attendit ses douze ans pour avoir son premier Pokémon, une femelle Caninos. Ce sont ses parents qui lui donnèrent ce pokémon. Lorsqu'on est enfant de la Team Rocket, on ne va pas frapper à la porte d'un professeur Pokémon!! Comme pas mal d'enfant dans le bain de la Team Rocket et comme ses parents étaient relativement riche, elle fut scolarisée à l'Ecole Crève-Coeur, où elle se fit rapidement quelques amis, dont les parnets eux aussi travaillaient dans la Team Rocket en tant qu'agent, espions, ou chercheurs. Etant donné que la jeune fille était assez mignonne, elle avait beaucoup de prétendant, mais bien entendu, elle s'en moquait. Ses études se poursuivirent jusqu'a ses seize ans où Alia décida de passer la formation pour entrer dans la Team Rocket. Après tout, presque toute sa famille y été allée, elle se voyait mal devenir dresseuse ou coordinatrice, mâme si cela ne lui aurai pas déplu... Alia réussit parfaitement sa formation et fut affectée à Kanto.

Apparence physique (5 Lignes minimum) :
Alia ressemble trait pour trait à sa mère: mêmes longs cheveux chatains ondulés qu'elle attache de toutes les manières possibles, mêmes grands yeux noisettes... On peut facilement dire qu'Alia est mignonne... Voir qu'elle a l'air inocente avec sa peau pâle et ses longs cils bruns. La jeune femme est de petite taille, environ un mètre cinquante-cinq et elle est menue. Elle pèse dans les quarante kilos. C'est peut être une petite jeune femme, mais elle est très bien proportionée. En bref, Alia est jolie, elle le sait et elle s'en sert. Ses traits fins et presque angéliques trompe facilement les autres quand Alia se déguise.

Profil Psychologique (5 Lignes minimum) :
Eh non, tous les agents de la team Rocket ne sont pas forcément des ratés. Sous son joli minois se cache une vraie furie! Même si Alia vient juste d'intégrer cette organisation criminelle, elle a déjà fait ses preuves: elle est intelligente, réfléchie et le peu de vol qu'elle a tentés ont été des réussites. Même si Alia est d'une nature impatiente, elle sait attendre son heure quand cela vaut la peine. La jeune femme est aussi colérique et suceptible qu'un Léviator... Bien évidement, elle déteste ce genre de comparaison! Alia a aussi un petit côté maternel, surtout avec ses Pokémons, mais c'est un côté de sa personalité qu'elle ne montre pas souvent. Alia ne laisserai jamais tombé un "ami". Alia aime énormément tromper les autres: a votre avis, à quoi sert son petit air angélique? Elle parvient aussi presque toujours à ses fins en se servant de ses charmes.


Like a Star @ heaven Derrière le Personnage (Facultatif) Like a Star @ heaven

Prénom : Pauline
Age : 14 ans
Intérêts : La lecture, l'écriture, le dessin, le graphisme.
Autre : //

Manière dont vous avez connu le forum : Par un TopSite


Dernière édition par Alia Koshi le Mar 11 Nov - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://apokemonworld.powerrpg.com/
Leon Vanwright

Leon Vanwright


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Prepare for Trouble... Left_bar_bleue0/0Prepare for Trouble... Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Prepare for Trouble... Empty
MessageSujet: Re: Prepare for Trouble...   Prepare for Trouble... EmptyDim 9 Nov - 0:21

Bienvenue!! À ma connaissance, tu es la première membre à avoir connu le forum par le topsite, comme quoi que ça paye de voter xD. Bref, il y a quelques petits problèmes concernant ta fiche, rien de bien grave, mais je laisse le soin à un Admin de t'en informer. Et le plus important, j'espère que tu t'amusera parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
Futur maitre des pokemons-psy ! (Psykopathe)
Kurt


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Mont Sélénite
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Prepare for Trouble... Left_bar_bleue1/8Prepare for Trouble... Empty_bar_bleue  (1/8)
Inventaire:

Prepare for Trouble... Empty
MessageSujet: Re: Prepare for Trouble...   Prepare for Trouble... EmptyDim 9 Nov - 1:18

Déjà bienvenue Cool

Puis je regarde ta présenation Rolling Eyes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alia Koshi

Alia Koshi


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Prepare for Trouble... Left_bar_bleue0/0Prepare for Trouble... Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Prepare for Trouble... Empty
MessageSujet: Re: Prepare for Trouble...   Prepare for Trouble... EmptyDim 9 Nov - 1:31

Merci pour l'acceuil =)

Mon premier Pokémon est un Salamèche que j'ai eu à 12 ans...
Mes parents m'ont offert l'Evoli pour mon entrée dans la Team Rocket, pour me "félicité"... Et puis aussi un peu par culpabilité (ce n'est pas parce qu'on est dans la TR qu'on ne peux pas éprouver un peu de culpabilité à délaisser sa fille ><)

En fait, c'est juste pour avoir deux Pokémons xD
Revenir en haut Aller en bas
http://apokemonworld.powerrpg.com/
Kurt
Futur maitre des pokemons-psy ! (Psykopathe)
Kurt


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Mont Sélénite
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Prepare for Trouble... Left_bar_bleue1/8Prepare for Trouble... Empty_bar_bleue  (1/8)
Inventaire:

Prepare for Trouble... Empty
MessageSujet: Re: Prepare for Trouble...   Prepare for Trouble... EmptyDim 9 Nov - 2:43

Le problème est que les évoli sont rarismes et que c'est le staff qui les donnes, lors d'events ou en récompense.
Donc pas d'évoli en pokemon de départ king
Revenir en haut Aller en bas
Alia Koshi

Alia Koshi


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Prepare for Trouble... Left_bar_bleue0/0Prepare for Trouble... Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Prepare for Trouble... Empty
MessageSujet: Re: Prepare for Trouble...   Prepare for Trouble... EmptyDim 9 Nov - 14:39

Je le répète, Evoli n'est pas mon Pokémon de départ, c'est un cadeau de mes parents u_u" Mon Pokémon de départ c'est Salamèche.

Enfin bref, s'il faut que je change, je changerai.
Un Caninos à la place de l'Evoli, c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
http://apokemonworld.powerrpg.com/
Chris Rock

Chris Rock


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Prepare for Trouble... Left_bar_bleue0/0Prepare for Trouble... Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Prepare for Trouble... Empty
MessageSujet: Re: Prepare for Trouble...   Prepare for Trouble... EmptyDim 9 Nov - 15:45

Je ne suis pas admin mais bon je pense que tu devrais prendre Caninos a la place d 'Evoli
Revenir en haut Aller en bas
Alia Koshi

Alia Koshi


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Prepare for Trouble... Left_bar_bleue0/0Prepare for Trouble... Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Prepare for Trouble... Empty
MessageSujet: Re: Prepare for Trouble...   Prepare for Trouble... EmptyDim 9 Nov - 15:51

C'est ce que je ferai si les admins sont d'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
http://apokemonworld.powerrpg.com/
Lucas Aspirot
Illustrateur de l'Autoritarisme (Grapheur)
Lucas Aspirot


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Prepare for Trouble... Left_bar_bleue0/0Prepare for Trouble... Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Prepare for Trouble... Empty
MessageSujet: Re: Prepare for Trouble...   Prepare for Trouble... EmptyDim 9 Nov - 21:44

Ce que les Admins veulent dire, tu ne peux commencer avec deux pokémons, même si l'un d'eux à été donner comme cadeau dans ton histoire de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Vanwright

Leon Vanwright


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Prepare for Trouble... Left_bar_bleue0/0Prepare for Trouble... Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Prepare for Trouble... Empty
MessageSujet: Re: Prepare for Trouble...   Prepare for Trouble... EmptyDim 9 Nov - 23:01

bah au pire, tu commence avec salameche et lors de ton premier rp, tu fait en sorte que tu reçois le Caninos.
Revenir en haut Aller en bas
Alia Koshi

Alia Koshi


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Prepare for Trouble... Left_bar_bleue0/0Prepare for Trouble... Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Prepare for Trouble... Empty
MessageSujet: Re: Prepare for Trouble...   Prepare for Trouble... EmptyDim 9 Nov - 23:28

Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
http://apokemonworld.powerrpg.com/
Tom Okimi

Tom Okimi


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Prepare for Trouble... Left_bar_bleue0/0Prepare for Trouble... Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Prepare for Trouble... Empty
MessageSujet: Re: Prepare for Trouble...   Prepare for Trouble... EmptyLun 10 Nov - 0:31

Bienvenue ma chère consoeur...ça serait cool de se tenir ensemble non? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Alia Koshi

Alia Koshi


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Prepare for Trouble... Left_bar_bleue0/0Prepare for Trouble... Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Prepare for Trouble... Empty
MessageSujet: Re: Prepare for Trouble...   Prepare for Trouble... EmptyLun 10 Nov - 0:37

Oui =)
Ce serai plus interressant qu'en solo en tout cas!
Je vais être très saoulante, mais serait-il possible que comme seul et unique Pokémon j'ai un Goupix ou un Caninos (c'est vous qui voyez si c'est trop rare...)
Revenir en haut Aller en bas
http://apokemonworld.powerrpg.com/
Leon Vanwright

Leon Vanwright


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Prepare for Trouble... Left_bar_bleue0/0Prepare for Trouble... Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Prepare for Trouble... Empty
MessageSujet: Re: Prepare for Trouble...   Prepare for Trouble... EmptyMar 11 Nov - 14:29

Donc ce que tu veux dire, c'est que tu laisse tomber Salamèche pour commencer avec un Caninos ou un Goupix? Si c'est le cas, edit ton premier post et inscrit celui que tu veux au lieu de Salamèche et je te valide ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Alia Koshi

Alia Koshi


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Prepare for Trouble... Left_bar_bleue0/0Prepare for Trouble... Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Prepare for Trouble... Empty
MessageSujet: Re: Prepare for Trouble...   Prepare for Trouble... EmptyMar 11 Nov - 15:47

Voilà ^^
Ce sera Caninos son premier Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
http://apokemonworld.powerrpg.com/
Leon Vanwright

Leon Vanwright


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Prepare for Trouble... Left_bar_bleue0/0Prepare for Trouble... Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Prepare for Trouble... Empty
MessageSujet: Re: Prepare for Trouble...   Prepare for Trouble... EmptyMar 11 Nov - 16:03

(fanfare et tambours) V.A.L.I.D.É.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prepare for Trouble... Empty
MessageSujet: Re: Prepare for Trouble...   Prepare for Trouble... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prepare for Trouble...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Journey :: Les Profils :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser