Pokémon Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Journey

LE Forum RP pokémon par excellence !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le retour de... Asuma >=D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asuma Sayégo

Asuma Sayégo


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Le retour de... Asuma >=D Left_bar_bleue0/8Le retour de... Asuma >=D Empty_bar_bleue  (0/8)
Inventaire:

Le retour de... Asuma >=D Empty
MessageSujet: Le retour de... Asuma >=D   Le retour de... Asuma >=D EmptySam 22 Nov - 3:50

Like a Star @ heaven Le Personnage Like a Star @ heaven

Nom : Sayégo
Prénom : Asuma
Âge : 14 ans

Profession : Dresseur
Région de départ : Kanto
Pokemon de départ : Evoli (Shadow)

Histoire :
Le vent des mers soufflait... Le temps empirait, une tempête allait bientôt réagir... Sur un bateau de Poivressel, une vie fut mise au monde... Un enfant, aux cheveux rouges flamboyants, eu la vie dans le grand océan de Poivressel... Ses yeux s'ouvrirent, rouge sang étaient ses pupilles... Son nom fut donné par une grande déesse, d'après lui, sa mère... Asuma, telle fut-il nommé... Un sourire lui vint au visage. Le soleil revint après se sourire. Depuis se jour, à 5 ans, il s'amuse dans les rue de la ville, vend des objets pour sa famille, dors des jours dans son yacht de luxe. Sa famille est l'une plus riche d'Hoenn, depuis des moments, il s’amuse avec son ami Evoli, en regardant les régions sur sa carte. « Un petit Pokémon deviendra grand… » Cette phrase, tirée d’un livre, lui trottait dans la tête… Son rêve fut le même durant le reste de son enfance, avec la main serré au poing, devenir le plus grand dresseur et être reconnu par le monde entier… C’est vrai que cette phrase est classique, dite par tous, mais contrairement a eux, il ne souhaitait pas seulement la gloire. Certain disent qu’il faut être âgé et plein d’expérience pour êtres un champion… Asuma veut prouver que l’âge ne comte pas! Un enfant de n’importe quel age peut réussir! Il suffit d’y croire et tout peux arriver… Quelque année plus tard, Asuma eu ENFIN l’âge pour partir, mais il voulu attendre 14 ans pour avoir un moral d’acier, a ce moment, il se rendu au Bourg Palette, pour commencer une grande aventure à Kantô. Trois jours plus tard, après ses préparatifs, il prit enfin la route, avec Shadow, son Evoli, ami et compagnons de Toujours.

Apparence physique :
Asuma n'es pas très grand, il est plutôt moyen. Il a les cheveux rouge flamboyant et il porte parfois un haut blanc, parfois un pull orange. Il est très agile. Il porte un jean. Sa couleur de peau est beige, mais peu importe. Ses yeux sont rougeâtre , un peu comme ses cheveux. Asuma est plutôt maigre, mais pas tant que sa. Ses jambes ne sont pas très grand et ses pieds non plus. Il porte en permanence des chaussures noires. A son poignet, il ne porte qu’un bracelet avec écrit dessus Asuma Sayégo. Et il possède aussi un collier avec la photo de ses parents et lui bébé.

Profil Psychologique :
Asuma est plutôt amical, mais il fait une obsession sur le soin des pokémons. Il est maniaque sur la propreté mais peut rester des fois 1 journée sans se doucher, mais c’est très rare! Il est plutôt solitaire, et déteste rester seul. Il adore les cour, les pokémons, et bien sur, ses amis! Bien sur, ses amis ne sont pas venue avec lui! Encore heureux! Sinon, il s’intéresse plus a rien, il s’amuserait a tout! Sinon, il aime manger mais ne se vante que très rarement… La marche et le sport, il adore sa.

Autre : Je tient à dire que: Pour le RP (Hôtels, Restaurants, ect), vu que je suis multimilliardaire, disons que j'ai toute l'argent que je veux, mais pour les potions, CT, Pokéballs, ect (se qu'on trouve dans les boutique), j'utilise l'argent du jeu ^^

Sinon, j'ai pas vraiment besoin d'un Pokédex, j'ai un APOD, il fait Pokédex, Carte de la région, Scan d'attaque, m'enfin, je préciserais plus tard sur ma fiche^^

Like a Star @ heaven Derrière le Personnage (Facultatif) Like a Star @ heaven

Prénom : [BIP] (Désolé, trop honte :’( )
Age : 14 ans
Intérêts : Aucun, je suis un écoeuré de la life… AH! J’ai trouvé! J’kiff les dictées! *zbaf*
Autre : Bah… Rien, j’aime pas les précisions >=(

Manière dont vous avez connu le forum : Par Jaymie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Aspirot
Illustrateur de l'Autoritarisme (Grapheur)
Lucas Aspirot


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Le retour de... Asuma >=D Left_bar_bleue0/0Le retour de... Asuma >=D Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Le retour de... Asuma >=D Empty
MessageSujet: Re: Le retour de... Asuma >=D   Le retour de... Asuma >=D EmptySam 22 Nov - 4:15

Je peux bien te valider. Mais lors de tes futures Rp, tente de diversifier tes pronoms parce que tu utilise toujours " Asuma et Il" tandis que tu pourrais écrire: Le Jeune homme, le dresseur, le garçon aux cheveux rouge, etc.

Alors amuse toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
Futur maitre des pokemons-psy ! (Psykopathe)
Kurt


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Mont Sélénite
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Le retour de... Asuma >=D Left_bar_bleue1/8Le retour de... Asuma >=D Empty_bar_bleue  (1/8)
Inventaire:

Le retour de... Asuma >=D Empty
MessageSujet: Re: Le retour de... Asuma >=D   Le retour de... Asuma >=D EmptySam 22 Nov - 12:28

Tu as validé trop vite, évoli ne peut pas être prit en Starter :s
Donc change de pokemon et après tu seras véritablement validé Wink

Sinon bienvenu vieux frère Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de... Asuma >=D Empty
MessageSujet: Re: Le retour de... Asuma >=D   Le retour de... Asuma >=D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de... Asuma >=D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Asuma~
» Demande de Asuma
» Demande de Asuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Journey :: Les Profils :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser