Pokémon Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Journey

LE Forum RP pokémon par excellence !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 SUJET IMPORTANT : Fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey

Aller en bas 
+4
Jordan Klaine
Lucas Aspirot
Kurt
Amber Climbing
8 participants
AuteurMessage
Amber Climbing

Amber Climbing


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
SUJET IMPORTANT : Fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey Left_bar_bleue0/0SUJET IMPORTANT : Fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

SUJET IMPORTANT : Fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey Empty
MessageSujet: SUJET IMPORTANT : Fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey   SUJET IMPORTANT : Fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey EmptyLun 22 Déc - 0:46

SUJET IMPORTANT : Fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey

Salutations chers membres, certains d’entre vous sont au courant du partenariat qui lie PnS (Pokémon no Sekai) et PJ (Pokémon Journey) depuis déjà longtemps. En raison de désaccord de politique avec l’ancien fondateur, Amber Climbing (Annah Rain sur PnS) s’est séparé de PnS pour créer PJ. L’évolution des choses a fait que PnS a été repris par Allys, personne bien plus sur la même longueur d’onde qu’Amber que l’ancien leadeur de PnS.

De ce fait, plutôt que de garder une communauté divisée, un projet de fusion est actuellement envisagé. Ainsi est fait un sondage sur les deux forums, si une majorité se montre positive au projet sur les deux, la fusion se réalisera, dans le cas où l’un des deux n’aurait pas cette majorité, la fusion sera caduque.

La fusion apportera une mise à jour des règles étudiées pour correspondrent aux deux communautés. Elles seront plus claires et sans nuance.

Il vous sera possible de transposer vos RP sur le nouveau forum pour reprendre l’aventure là où vous en étiez.

Le staff actuellement prévu sera composée de : Allys (Admin principal de PnS), Kurt (Admin principal de PJ) et Amber /Annah (Tyran Fondatrice de PJ, actif sur PnS)



Nous attendons donc vos messages qui feront office de vote, vous devrez apporter une justification (Nous ne la contesterons pas). Vous avez trois réponses possibles :

Oui
Non
Neutre


Un neutre n’a pas une valeur nule, si les neutre et les non forment plus de votes qu’un oui dominant, la fusion n’aura pas lieu.

Merci d’apporter votre contribution et d’agir dans l’intérêt collectif des deux forums.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
Futur maitre des pokemons-psy ! (Psykopathe)
Kurt


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Mont Sélénite
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
SUJET IMPORTANT : Fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey Left_bar_bleue1/8SUJET IMPORTANT : Fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey Empty_bar_bleue  (1/8)
Inventaire:

SUJET IMPORTANT : Fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey Empty
MessageSujet: Re: SUJET IMPORTANT : Fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey   SUJET IMPORTANT : Fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey EmptyLun 22 Déc - 0:50

Soyons fou Rolling Eyes

C'est un petit oui
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Aspirot
Illustrateur de l'Autoritarisme (Grapheur)
Lucas Aspirot


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
SUJET IMPORTANT : Fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey Left_bar_bleue0/0SUJET IMPORTANT : Fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

SUJET IMPORTANT : Fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey Empty
MessageSujet: Re: SUJET IMPORTANT : Fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey   SUJET IMPORTANT : Fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey EmptyLun 22 Déc - 2:18

Je m'en Fiche donc j'annule mon vote Smile

Mais jme sent rejet des admins Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Klaine

Jordan Klaine


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
SUJET IMPORTANT : Fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey Left_bar_bleue0/8SUJET IMPORTANT : Fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey Empty_bar_bleue  (0/8)
Inventaire:

SUJET IMPORTANT : Fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey Empty
MessageSujet: Re: SUJET IMPORTANT : Fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey   SUJET IMPORTANT : Fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey EmptyLun 22 Déc - 2:20

Bon aller... Oui =)
Parce que je vous suis depuis un moment, discrètement d'accord, mais je suis quand même =)
En espérant que certains ne m'en voudront pas...
Ah mince la justification... Une fusion ça veut dire plus de membre, et comme on peut reprendre nos persos, on a rien à perdre. Par contre, si vous ajoutez des niveaux et des chiffres pour les combats et les techniques dans le nouveau fofo, je pense que je suivrai pas... Mais c'est un des seuls trucs qui peuvent m'arrêter. J'aime bien les tactiques à l'ancienne, avec des arbitres qui ne comptent pas avec des chiffres fixes =O
Je pense que si vous réussissez ce coup, ça donnera vraiment un bon résultat. On compte sur vous!


Dernière édition par Jordan Klaine le Lun 22 Déc - 16:05, édité 1 fois (Raison : Un bout d'phrase qui voulait rien dire u_u")
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
Futur maitre des pokemons-psy ! (Psykopathe)
Kurt


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Mont Sélénite
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
SUJET IMPORTANT : Fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey Left_bar_bleue1/8SUJET IMPORTANT : Fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey Empty_bar_bleue  (1/8)
Inventaire:

SUJET IMPORTANT : Fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey Empty
MessageSujet: Re: SUJET IMPORTANT : Fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey   SUJET IMPORTANT : Fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey EmptyLun 22 Déc - 2:43

Lucas => tu resteras le graphiste officiel Wink
Jordan => hors de question de rajouter des niveaux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Leon Vanwright

Leon Vanwright


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
SUJET IMPORTANT : Fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey Left_bar_bleue0/0SUJET IMPORTANT : Fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

SUJET IMPORTANT : Fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey Empty
MessageSujet: Re: SUJET IMPORTANT : Fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey   SUJET IMPORTANT : Fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey EmptyLun 22 Déc - 4:03

Bon, c'est un risque, un grand risque je dois avouer. Si ça foire, le nouveau forum ne sera pas meilleur. Mais dans la situation actuelle de PJ et même si ça implique que je vais perdre mon post d'admin, je crois que PJ n'a pas vraiment rien à perdre. Si le nouveau forum est moins actif que PJ, c'est que ce sera un flop légendaire (et on pourra presque en être fier xD) Je vote donc pour OUI
Revenir en haut Aller en bas
Tom Okimi

Tom Okimi


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
SUJET IMPORTANT : Fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey Left_bar_bleue0/0SUJET IMPORTANT : Fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

SUJET IMPORTANT : Fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey Empty
MessageSujet: Re: SUJET IMPORTANT : Fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey   SUJET IMPORTANT : Fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey EmptyLun 22 Déc - 8:10

Puisque je suis Zack sur PNS, je reste CONTRE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Onô

Kenji Onô


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
SUJET IMPORTANT : Fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey Left_bar_bleue0/0SUJET IMPORTANT : Fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

SUJET IMPORTANT : Fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey Empty
MessageSujet: Re: SUJET IMPORTANT : Fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey   SUJET IMPORTANT : Fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey EmptyLun 22 Déc - 15:48

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Anda Fuyuka

Anda Fuyuka


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
SUJET IMPORTANT : Fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey Left_bar_bleue0/5SUJET IMPORTANT : Fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey Empty_bar_bleue  (0/5)
Inventaire:

SUJET IMPORTANT : Fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey Empty
MessageSujet: Re: SUJET IMPORTANT : Fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey   SUJET IMPORTANT : Fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey EmptyLun 22 Déc - 15:58

Navrée, je suis totalement contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gniou.artblog.fr
Amber Climbing

Amber Climbing


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
SUJET IMPORTANT : Fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey Left_bar_bleue0/0SUJET IMPORTANT : Fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

SUJET IMPORTANT : Fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey Empty
MessageSujet: Re: SUJET IMPORTANT : Fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey   SUJET IMPORTANT : Fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey EmptyMar 23 Déc - 1:49

Anda Fuyuka a écrit:
Navrée, je suis totalement contre.

On est conscient qu'on peut être contre mais on aimerait des justifications =)



EDIT : Etant donné l'évolution plus que positive des votes, l'adresse du forum vous est livrée sur la page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUJET IMPORTANT : Fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey Empty
MessageSujet: Re: SUJET IMPORTANT : Fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey   SUJET IMPORTANT : Fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUJET IMPORTANT : Fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokemon le 12e film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Journey :: Le Règlement :: News et Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser