Pokémon Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Journey

LE Forum RP pokémon par excellence !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation de Ricardo.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ricardo Giovanni

Ricardo Giovanni


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Présentation de Ricardo. Left_bar_bleue0/0Présentation de Ricardo. Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Présentation de Ricardo. Empty
MessageSujet: Présentation de Ricardo.   Présentation de Ricardo. EmptySam 20 Sep - 7:21

Like a Star @ heaven Le Personnage Like a Star @ heaven

Nom : Giovanni Rosco
Prénom : Ricardo, surnom Ric ou RGR
Âge (Entre 12 et 18 ans) : 11 ans bientôt 12 (dans 1 mois).

Profession : Dresseur
Région de départ : Kanto

Histoire (10 Lignes minimum) :

L'histoire de Ricardo peut sembler banal, mais c'est une histoire comme les autres d'un enfant dont le père est éleveur de pokémons et dont la mère, morte a sa naissance. Il ni pense pas vraiment, son travaille, aider son père, lui prenant la majorité de ses journées. Nourrir, nettoyer, amuser tout les pokémons que son père a capturer, voici le train train quotidien de cette enfant, qui a son âge en connais déjà très long sur les pokémons.

"Un jour du deviendra un dresseur ou un éleveur mon fils et tu sera le meilleur", lui répétait régulièrement son père. Et se "bourrage de confiance en soie" portais vraiment ces fruits.


[Flash-back]

"Il est temps de te préparer Ricardo, oublie pas de prendre Abra avec toi." lui dit son père.
"Nous somme prêt a devenir les plus fort père. Moi et Abra nous serons imbatable." Dit il.
"J'en suis certain mon fil, j'en suis certain." Dit son père.
[color=red][Fin flash-back]



Apparence physique (5 Lignes minimum) : Ricardo n'est pas très grand et ni gros, environ 1m 34 pour 95 livres. Il porte des vêtements souples, t-shirt et short pour avoir un maximum de mouvement. Ses cheveux son cours et de couleur brun foncé et il a les yeux verts. Vue qu'il passait la majorité de ses journées dehors, il est très bronzer, on dirait qu'il viens d'Afrique. Il porte toujours un sac a dos bleu et rouge dans son dos.

Profil Psychologique (5 Lignes minimum) : Comme Ricardo connais la plus par des pokémons qui existe vue que son père est éleveur, il a tendance a laisser son pokédex dans son sac a dos, mais hésite pas a le sortir en cas de besoin. Aussi pour un maximum de rapidité, il place ses pokéballs alignées côte à côte accrochés a son short sur le côté droit, vue qu'il est droitier. Pour ce qui est des matchs, Ricardo opte pour une tactique d'attaque, mais peut changer toute aussi soudainement si la situation tourne en sa défaveur. De plus, il n'aime pas laisser enfermer ses pokémons dans leur pokéball et les laisse donc sortie, du moins ceux qui sont assez sage pour rester prêt de lui.


Like a Star @ heaven Derrière le Personnage (Facultatif) Like a Star @ heaven

Prénom : Maxime
Âge : 21 ans
Intérêts : Les rôle-plays de toutes sortes, mon forum, runescape.
Autre : J'aime replonger dans mon enfance par moment, et certain rôle-play m'en donne l'ocasion, comme celui-ci sur les pokémons.

Manière dont vous avez connu le forum :
Google puis l'annuaire des forums.

[hrp] Je vois que votre forum est en démarrage ou en reformation, si vous avez besoin de quelqu'un pour aider dans un poste quelconque, faite moi signe.[/hrp]


Dernière édition par Ricardo Giovanni le Lun 20 Oct - 3:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Intervention Divine
Despote Divin
L'Intervention Divine


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Présentation de Ricardo. Left_bar_bleue0/0Présentation de Ricardo. Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Présentation de Ricardo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ricardo.   Présentation de Ricardo. EmptyJeu 9 Oct - 19:57

Aïe désolé de t'avoir laissé en plan, j'ai laissé ce fofo de coté un moment après une baisse de moral.

En effet c'est un nouveau né ce site qui n'est pas encore complétement terminé et subira surement des changements (C'est plus ou moins du béta-test pour le moment Rolling Eyes ). Pour ce qui est de ta proposition... et bien je te demande juste d'être actif et de ne pas hésiter à t'exprimer sur les points qui te paraissent déséquilibrés histoire qu'on puisse éventuellement faire quelques ajustements Smile

Sinon pour ta présentation, ça manque de lignes à la description physique, si tu pouvais etoffer ça.
Pour le reste, rien à redire à priori.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-journey.forumactif.org
L'Intervention Divine
Despote Divin
L'Intervention Divine


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Présentation de Ricardo. Left_bar_bleue0/0Présentation de Ricardo. Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Présentation de Ricardo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ricardo.   Présentation de Ricardo. EmptyVen 17 Oct - 0:27

Si pas de réponse d'ici une semaine, la fiche sera supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-journey.forumactif.org
Ricardo Giovanni

Ricardo Giovanni


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Présentation de Ricardo. Left_bar_bleue0/0Présentation de Ricardo. Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Présentation de Ricardo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ricardo.   Présentation de Ricardo. EmptyLun 20 Oct - 3:01

Désoler, moi aussi j'avais délaisser ce forum voyant que personne ne venait.

Je vais me remette dans le coup.
Revenir en haut Aller en bas
L'Intervention Divine
Despote Divin
L'Intervention Divine


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Présentation de Ricardo. Left_bar_bleue0/0Présentation de Ricardo. Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Présentation de Ricardo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ricardo.   Présentation de Ricardo. EmptyLun 20 Oct - 20:07

Pas de problème, je faisais même pas un passage au début Wink

Alors la présentation est correcte, seul l'âge me pose soucis mais bon... 11 ans et demi c'est passable quand même.

Alors on va dire validé =)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-journey.forumactif.org
Kurt
Futur maitre des pokemons-psy ! (Psykopathe)
Kurt


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Mont Sélénite
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Présentation de Ricardo. Left_bar_bleue1/8Présentation de Ricardo. Empty_bar_bleue  (1/8)
Inventaire:

Présentation de Ricardo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ricardo.   Présentation de Ricardo. EmptyLun 20 Oct - 20:14

Il manque quand même l'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ricardo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ricardo.   Présentation de Ricardo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ricardo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Ricardo.
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Journey :: Les Profils :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser