Pokémon Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Journey

LE Forum RP pokémon par excellence !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 MBD... c\'est sa la ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Aspirot
Illustrateur de l'Autoritarisme (Grapheur)
Lucas Aspirot


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
MBD... c\'est sa la ? Left_bar_bleue0/0MBD... c\'est sa la ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

MBD... c\'est sa la ? Empty
MessageSujet: MBD... c'est sa la ?   MBD... c\'est sa la ? EmptyMer 15 Oct - 23:51

Le Personnage

Nom : Skywalker ou Aspirot ou Aspirot Skywalker ou Skywalker Aspirot... comme tu veux...
Prénom : Lucas
Âge (Entre 12 et 18 ans) : Disons 14 ?

Profession (Dresseur, Coordinateur, Eleveur ou Observateur) :Eleveur
Région de départ (Kanto ou Johto) : Johto

Histoire :
Il était une fois, un jeune homme qui était dans un monde de riche, Maison classe avec du matériel sophistiqué et de hautes classes. Ces parents étés millionnaires car ils étaient les plus grands scientifiques connus sur cette planète. Il allait dans une école privée non loin de sa maison, cependant il n'avait pas d'amis dans cette école. Il n'avait pas d'amis tout court. Alors, il ne parlait à personne vu qu'il était rejeté des autres. Il n'avait pas de pokémon non plus donc quand on ne dit pas d'amis, c'est vraiment pas d'amis. Ces parents étaient toujours absents donc le majeur d'homme s'occuper de lui 99,99% du temps. Ces parents lui envoyaient de l'argent par la poste pour qu'il puisse s'acheter des jouets. Une nuit, il rêva qu'il avait plusieurs pokémon de bases comme: Squirtle, Piplup ou Totodile. Il aimait vraiment les pokémons eau car il était un nageur assez douer, mais il aime tous les pokémons existants car même ceux qui sont différents mérite d'être aimé. C'était son proverbe. Lorsqu'il se réveilla, il se dit qu'il devait tenter l'aventure pokémon que plusieur jeunes vive. Tant qu'a être tout seul, allons vivre des moments difficiles avec un ami. Il pris son sac-à-dos avec des vêtements de rechange et il dit ces adieux au majeur d'homme. Il ferma la porte derrière lui et alla au laboratoire du Prof. du village.

Apparence physique : Indéterminé vous le saurez lorsque j'aurai un avatar mais accepter moi =_=

Ps Édit: Vous allez tous savoir sa dans mon premier Rp signée MBD ©

Profil Psychologique : Lucas Skywalker est un jeune homme de petite taille. Il a les cheveux hérissés dans les airs de couleur brune. Il a des spirals sur les joues, es-ce une cicatrice ou une marque de naissance? Quelques fois, il porte des boucles d'oreille sur chaque oreille. Pour ce qui est de son corps, il est mince et porte des vêtements légers vu qu’il part à l’aventure. Cependant, la plupart du temps, ses vêtements sont de couleur verte car il adore cette couleur, on peut dire que c’est la couleur de sa pierre de naissance. Les accessoires me diraient vous? Ma réponse est que cela diffère toujours. Donc, en final voici le physique de mon personnage magnifique.


Derrière le Personnage (Facultatif)

Prénom : Georges Petitboeuf 50ème du nom Smile
Age : 16
Intérêts : Le ... vous savez Rolling Eyes MAIS NON!!!! Les jeux vidéo (H)
Autre : Grapheur Casi-Pro Rolling Eyes

Manière dont vous avez connu le forum : Ma belle Tata d'amour Smile


Dernière édition par MBD le Jeu 16 Oct - 0:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Intervention Divine
Despote Divin
L'Intervention Divine


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
MBD... c\'est sa la ? Left_bar_bleue0/0MBD... c\'est sa la ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

MBD... c\'est sa la ? Empty
MessageSujet: Re: MBD... c\'est sa la ?   MBD... c\'est sa la ? EmptyMer 15 Oct - 23:59

Et bien je suis content de t'avoir ici Lucas =)

Hum je peux difficilement accepter un perso sans description physique... cela dit je comprends le soucis de correspondance avatar/physique et comme tu es digne de confiance je veux bien laisser couler ça une bonne semaine histoire que tu trouves ton bonheur.

Par contre j'aimerai bien que ton pseudo soit le nom de ton perso In-rp stp Wink


PS : Oublie pas l'âge du perso.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-journey.forumactif.org
Lucas Aspirot
Illustrateur de l'Autoritarisme (Grapheur)
Lucas Aspirot


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
MBD... c\'est sa la ? Left_bar_bleue0/0MBD... c\'est sa la ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

MBD... c\'est sa la ? Empty
MessageSujet: Re: MBD... c\'est sa la ?   MBD... c\'est sa la ? EmptyJeu 16 Oct - 0:02

Désolé j'avais pas vu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Sinon l'avatar s'en viens bientôt... c'est j'essais de trouvez un manga qui est pas de Naruto mais j'en connais pas beaucoup et des BEAU :p

Sinon Merci ma belle Tata Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'Intervention Divine
Despote Divin
L'Intervention Divine


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
MBD... c\'est sa la ? Left_bar_bleue0/0MBD... c\'est sa la ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

MBD... c\'est sa la ? Empty
MessageSujet: Re: MBD... c\'est sa la ?   MBD... c\'est sa la ? EmptyJeu 16 Oct - 0:05

Tu t'adresses à ma forme divine de vieux barbu Lucas ! Un peu de solennelité je te prie xD

(Délire à part, si tu veux tu peux me dire par MP quel genre de profil tu recherches, je m'y connais pas trop mal en mangas, je pourrais peut être t'aider Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-journey.forumactif.org
Lucas Aspirot
Illustrateur de l'Autoritarisme (Grapheur)
Lucas Aspirot


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
MBD... c\'est sa la ? Left_bar_bleue0/0MBD... c\'est sa la ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

MBD... c\'est sa la ? Empty
MessageSujet: Re: MBD... c\'est sa la ?   MBD... c\'est sa la ? EmptyJeu 16 Oct - 0:09

Thecnicecaly :O Thecniquement, je veux un beau et charmant jeune homme avec un vaste proposition d'image de toute situation Smile

Ohh grand divinité puissante ayant deux
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MBD... c\'est sa la ? Empty
MessageSujet: Re: MBD... c\'est sa la ?   MBD... c\'est sa la ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MBD... c\'est sa la ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Journey :: Les Profils :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser