Pokémon Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Journey

LE Forum RP pokémon par excellence !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 .:: Lynn Shisha ::. [TeArS & SaDnEsS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynn Shisha

Lynn Shisha


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
.:: Lynn Shisha ::. [TeArS & SaDnEsS] Left_bar_bleue0/0.:: Lynn Shisha ::. [TeArS & SaDnEsS] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

.:: Lynn Shisha ::. [TeArS & SaDnEsS] Empty
MessageSujet: .:: Lynn Shisha ::. [TeArS & SaDnEsS]   .:: Lynn Shisha ::. [TeArS & SaDnEsS] EmptyJeu 16 Oct - 19:55

Like a Star @ heaven Le Personnage Like a Star @ heaven

Nom : Shisha
Prénom : Lynn Aika Sayo
Âge : 17 ans

Profession : Coordinatrice
Région de départ : Johto

Histoire : Elle est là, assise sur le sol. Elle ne se souvient de rien, elle ne sait rien d’elle, si ce n’est qu’elle souffre. Son bras est en sang, une large plaie lui balafre l’épaule droite. Pourquoi ? Elle cherche dans sa mémoire qui reste obstinément muette. Une ombre se penche sur elle alors qu’elle s’évanouit.

Le soleil caresse son visage. Elle s’éveille doucement. Son regard craintif balaye la pièce. On dirait une chambre. C’était une chambre. La preuve, elle était assise dans un lit. Où était-elle ? La petite fille se leva, et s’appuya sur son bras. Une grimace de douleur passa sur son visage enfantin. Elle ne devait pas avoir plus de six ans. Lentement, elle ouvrit la porte qui la séparait du reste de la maison. Que pouvait-il y avoir derrière ? Rien, juste un couloir qu’elle arpenta à pas furtifs. L’escalier était en vue. Soudain, une porte s’ouvrit devant elle et un petit garçon de son âge fit son apparition.


« - Ah ! Tu es enfin réveillée. »

Elle recula d’un pas, terrorisée. Il s’avança en souriant joyeusement. Un craquement provint de l’escalier, en même temps qu’une voix d’homme.

« - Ichiro ! Veux-tu bien la laisser tranquille ?! Tu vois pas que tu lui fais peur en t’agitant ainsi dans tous les sens ? »

Il devait s’agir du père du gamin. Instinctivement, la fillette se colla contre le mur en se faisant toute petite. Une femme apparue derrière l’homme en riant.

« - On dirait que c’est toi qui l’effraie le plus Eiichi. »

L’homme bougonna un peu avant de laisse son épouse s’avancer. Elle s’accroupit devant l’enfant qui tremblait et lui tendit la main. La gamine considéra un instant cette main tendue vers elle avant d’y glisser nerveusement la sienne.


...


Eiichi et Kaoru Shisha, après avoir longuement discuté avec la petite fille trouvée à deux pas de chez eux, lancèrent des recherches, sans résultat. Finalement, ils obtinrent le droit de l’adopter et de lui donner un prénom, car apparemment, elle ne s’en souvenait plus. Lynn. Ichiro et elle s’entendait parfaitement, rapidement, on oublia l’incident et elle devint un membre à part entière de la famille.

Lynn grandit et devint une jeune fille épanouit. A dix ans, elle parlait déjà de voyage initiatique mais la réponse était toujours la même. Plus tard... Ou bien : tu es trop jeune. Mais cette idée ne la quitta pas. Un jour, alors qu’Ichiro et elle jouaient sur la route qui menait à leur village, un gémissement plaintif les arrêta. Cela venait des fourrés. Parmi eux, deux Tarsal nouveaux-nés, très mal en point à en juger les blessures qui recouvraient leur petits corps. D’un regard, les deux enfants se mirent d’accord. La mère allait criser mais ils ne pouvaient pas les laisser comme ça.

Contre toute attente, madame Shisha ne s’énerva pas. Au contraire, elle se dépêcha d’emmener les deux Pokémon au centre afin de les soigner. Et c’est ainsi que Lynn reçut son tout premier Pokémon.
Cinq ans plus tard...


« - Ichiro, Lynn... Nous devons vous parler... »

Devant la mine grave de leurs parents, les deux adolescents frémirent. Néanmoins, ils s’installèrent en attendant le pire.

« - Nous avons beaucoup réfléchis et nous sommes d’accord pour que vous partiez faire votre voyage initiatique. »

Joie indescriptible du côté des jeunes et de leurs Pokémon. Le départ devait se faire le lendemain. Mais au petit matin, baigné sous une pluie froide, ce ne fut pas des pleurs d’adieux qu’il y eu dans la maison Shisha mais des larmes de tristesse. Ichiro, trop impatient, avait voulu partir de nuit. Malheureusement, il n’avait pas pu aller un loin, une voiture les avait fauché au bas de la rue, lui et son Tarsal.

Lynn reporta son départ à une semaine. Pendant ce temps, son caractère changea intégralement. Elle si gentille et joyeuse devint une personne froide et distante. Ses parents étaient trop occupés à pleurer pour s’en apercevoir. Du jour au lendemain, elle disparut.
Et la voilà sur la route, le cœur encore gros, l’esprit vif et le visage impassible...

Les années s’écoulent lentement, le monde continue de tourner. Le bateau tangue au fil des vagues qui s’abattent sur ses flancs. L’écume gazouille. Le vent lui caresse doucement le visage. Elle a passé deux ans à apprendre par cœur le fonctionnement des concours ainsi que quelques attaques pouvant être favorable à son ami. Hoenn est déjà loin derrière. Elle a choisit de s’attaquer à une autre région : Johto. Pourquoi là bas ? Elle n’en sait rien, c’est son subconscient qui l’y envoie...


Apparence physique : Lynn est une jeune fille de bonne taille, un bon mètre soixante-dix, mais aussi légère qu’une plume, à peine quarante-cinq kilos. Elle porte les cheveux mi-longs, couleur châtain clair. Elle a la peau pâle, de grands yeux marrons un peu triste,s’accordant parfaitement avec le reste du visage qui est, pour la plupart du temps, de marbre. Côté vestimentaire, il reste très simple, de style collégienne-lycéenne : un chemisier blanc à manches longues et une minijupe écossaise. Des Converses noires basses avec de grandes socquettes blanches.

Profil Psychologique : Lynn est une personne froide et distante. Suite à la mort de celui qu’elle considérait comme son frère, elle refusa la compagnie humaine et s’enferma peu à peu dans son monde. La seule personne qui, pour le moment, peut lui « parler » est son Tarsal. Pour elle, les humains sont tous des pourritures, elle y comprit. La seule chose qu’elle cherche c’est qui elle est véritablement et pour ce faire, elle pense que voyager peut lui être favorable.
A côté de ça, son autre but est d'être une bonne coordinatrice, les combats ne l'intéressant guère. C'est pour cela qu'elle entraîne son Tarsal dans un domaine gracieux, même si ce dernier à un peu de mal à suivre parfois.


Like a Star @ heaven Derrière le Personnage (Facultatif) Like a Star @ heaven

Prénom : Marine
Age : 14 ans
Intérêts : Comprendre le Pourquoi de notre existence
Autre : Bin euh, rien ^__^

Manière dont vous avez connu le forum : Pub sur un autre forum
Revenir en haut Aller en bas
L'Intervention Divine
Despote Divin
L'Intervention Divine


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
.:: Lynn Shisha ::. [TeArS & SaDnEsS] Left_bar_bleue0/0.:: Lynn Shisha ::. [TeArS & SaDnEsS] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

.:: Lynn Shisha ::. [TeArS & SaDnEsS] Empty
MessageSujet: Re: .:: Lynn Shisha ::. [TeArS & SaDnEsS]   .:: Lynn Shisha ::. [TeArS & SaDnEsS] EmptyJeu 16 Oct - 20:38

Voilà une présentation qui me fait chaud au coeur, bien rédigée et tout... très agréable à lire =)

Que faire d'autre que te valider.....

Espérer faire un RP ave toi mais bon... on verra plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-journey.forumactif.org
 
.:: Lynn Shisha ::. [TeArS & SaDnEsS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: Fiche de Lynn ::.
» .:: Absence de Lynn ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Journey :: Les Profils :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser