Pokémon Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Journey

LE Forum RP pokémon par excellence !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Profile of a champion. Là où tout débuta.

Aller en bas 
AuteurMessage
Leon Vanwright

Leon Vanwright


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Profile of a champion. Là où tout débuta. Left_bar_bleue0/0Profile of a champion. Là où tout débuta. Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Profile of a champion. Là où tout débuta. Empty
MessageSujet: Profile of a champion. Là où tout débuta.   Profile of a champion. Là où tout débuta. EmptyVen 17 Oct - 9:57

CHAPITRE 1
PROFILE OF A CHAMPION. LÀ OÙ TOUT DÉBUTA!



7:00 du matin, le réveil sonne. Lentement, le jeune homme ouvrit les yeux encore lourds par le sommeil. Il aurait bien dormit une heure ou deux
de plus, mais aujourd'hui, quelque chose d'important l'attendait. Voilà déjà un mois qu'il avait prit rendez-vous avec le professeur Orme. Les deux individus avaient prévu de se rencontrer la veille, mais malheureusement, la météo ne l'avait pas permis. Mais encore fallait-il qu'il se lève. Doucement, il retira sa couverture et déposa un premier pied sur le plancher glacé, puis un deuxième et fini par se lever. Se frottant les yeux, le jeune homme s'étira un peu et retira son pyjama pour enfiler quelque chose de plus ''présentable''. UN simple t-shirt blanc et des shorts noirs. Les yeux encore à demi-clos, il se dirigea vers la salle de bain pour se préparer.



Le jeune homme se nommait Leon Vanwright. 18 ans, intelligent et doué, il allait faire aujourd'hui le premier pas vers son rêve de remporter le Grand Festival. Quelques minutes plus tard, il sortit de la salle de bain et descendit les escaliers qui menaient au rez-de-chaussé de la maison. Il avait maintenant bien meilleure mine et était bien plus présentable pour rencontrer quelqu'un d'aussi important que le professeur Orme.


-Salut Maman.
-Oh bonjour fiston. Tu es bien de bonne heure ce matin.
-Allons, ne me dit pas que tu as oublié? C'est aujourd'hui que je pars et j'ai même un jour de retard. Papa est là?

''Papa.'' Un bien grand mot aux oreilles de Leon. Son père biologique
est décédé quelques années auparavant et l'homme qui avait remarié sa
mère tout récemment était détestable. Prétentieux et autoritaire, cet homme
qui exigeait de Leon qu'il l'appelle ''papa'' n'avait rien d'un père
pour le futur coordinateur. La seule chose dont Leon lui était
reconnaissant était de lui avoir donné une raison supplémentaire de quitter la maison.


-Non, il est déjà partit pour le travail. Je vais te préparer un bon petit-déjeuner.
-Merci. Tu sais que tu vas me manquer lorsque je serais sur la route?



La mère du jeune homme lâcha un long soupir et ferma les yeux. Leon comprenait que la séparation devait être très dur pour elle, mais son vrai père lui avait un jour dit qu'un homme devait parfois faire des sacrifices pour atteindre sa raison de vivre et ce sacrifice était de quitter sa mère.

-Je sais mon chérie, mais je savais que ce jour viendrait. Mon rêve était d'avoir un enfant adorable et il a été réalisé. C'est maintenant à ton tour d'accomplir ton destin.
-Arrête maman, tu vas me faire pleurer.


Leon prit son petit-déjeuner en silence. Lui aussi était un peu attristé de devoir quitter sa mère qui avait pris soin de lui depuis sa naissance. Lorsqu'il eut terminé, il remonta dans sa chambre pour prendre son sac de voyage qu'il avait préparé depuis deux jours. Il embrassa sa mère une dernière fois sur la joue et prit la direction du laboratoire du professeur Orme pour recevoir son premier pokémon.


Dernière édition par Leon Vanwright le Ven 17 Oct - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leon Vanwright

Leon Vanwright


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Profile of a champion. Là où tout débuta. Left_bar_bleue0/0Profile of a champion. Là où tout débuta. Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Profile of a champion. Là où tout débuta. Empty
MessageSujet: Re: Profile of a champion. Là où tout débuta.   Profile of a champion. Là où tout débuta. EmptyVen 17 Oct - 10:52

[Double post pour éviter un post trop long.]

La température s'était considérablement amélioré depuis la veille. La pluie intense d'hier avait rendu les chemins boueux et sale, mais le soleil qui régnait sur le ciel bleu du matin aurait tôt fait d'assécher les routes. Pas un seul nuage en vue aujourd'hui, signe qu'une journée parfaite pour partir à l'aventure s'annonçait. Cela faisait maintenant plusieurs minutes que Leon suivait le plan qu'il tenait dans la main et déjà le laboratoire du professeur Orme était en vue.

''Toc toc toc''

Leon frappa à la porte du laboratoire et attendit que quelqu'un lui ouvre la porte. Le bâtiment, vu de l'extérieur, semblait assez grand. Mais rien de comparable à l'intérieur. La porte s'ouvrit enfin, laissant apparaitre une silhouette frêle et entièrement vêtu de blanc.

-Leon!! Je suis heureux de te voir. Entre entre, je t'en pris. Bienvenue dans mon laboratoire.

Le professeur Orme fit signe au jeune homme de le suivre. Avec son crâne présentant les premiers signes de calvitie et ses lunettes en demi-lune, le professeur donnait vraiment l'impression d'un scientifique dévoué à sa tâche. Partout où le regard de Leon se posait se trouvait une machine ou une pile de notes et de statistiques.

-Désolé de ne pas être venu hier. La température était si mauvaise que j'aurais attrapé une pneumonie avant même d'être arrivé.
-Ah!, Mais déjà deux jeunes gens sont venus hier.
-Quoi!?! Déjà deux pokémons sont partis?
-Non non non, l'un deux avait déjà son pokémon. Seulement Kaiminus a trouvé preneur.


Leon fut emplit d'une vague de soulagement. Il crut un instant qu'il était le dernier à venir et qu'il n'aurait pas le privilège de choisir son premier pokémon. Le professeur le conduisit dans une pièce où se trouvait, encore une fois, une dizaine de machine. Au centre de la pièce se trouvait une table et sur la table, deux petits pokémons. Le jeune homme les identifias comme étant Hericendre, le pokémon feu et Germignon, le pokémon plante.


-Voici les deux pokémons restants. Je crois que tu les connais déjà? Celui que tu choisiras sera ton premier pokémon, alors soit sûr de ta décision.


Le jeune homme examina les deux attentivement. Ils semblaient
tous en bonne santé, puissant et beau. Hericendre ne prêtait pas vraiment attention à Leon, grignotant un morceau de nourriture. Germigon, qu'en à lui, était sagement assit et suivait Leon du regard. Trois minutes passèrent et Leon fit son choix.

-Je vais prendre...Germignon.

-Excelent choix. Un très bon pokémon pour un débutant. Ce Germignon est une femelle et elle est très douce. J'ai cru comprendre que tu rêves de devenir coordinateur?
Si tu en prends bien soin, elle pourra te servir dans les concours et
pour t'aider dans ta quête, je t'ai préparé une trousse de départ. Elle
comprend un pokédex, une carte ainsi que 5 pokéballs. Maintenant, je ne vais pas te retenir plus longtemps. Je te souhaite du succès dans ton périple vers le Grand Festival.


Le professeur rappela Germignon dans sa pokéball
et la remit à Leon avec la trousse de départ. Le jeune homme remercia
ce dernier et quitta le laboratoire avant de prendre la route qui le
mènerait vers sa première aventure.
Revenir en haut Aller en bas
 
Profile of a champion. Là où tout débuta.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Champion de Jadielle.
» Le Champion d'Argenta : Forrest
» Le Champion de Carmin sur Mer : Le Major Bob
» Le Champion de Parmanie : Koga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Journey :: Le Monde du RP :: Johto :: Bourg Geon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser