Pokémon Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Journey

LE Forum RP pokémon par excellence !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Troubling still, Une première capture. [Capture]

Aller en bas 
AuteurMessage
Leon Vanwright

Leon Vanwright


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Troubling still, Une première capture. [Capture] Left_bar_bleue0/0Troubling still, Une première capture. [Capture] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Troubling still, Une première capture. [Capture] Empty
MessageSujet: Troubling still, Une première capture. [Capture]   Troubling still, Une première capture. [Capture] EmptyMar 21 Oct - 0:11

Alors que les grands bâtiments du Bourg Geon disparaissait tranquillement derrière lui, Leon pensait déjà au jour où il atteindrait le Grand Festival. Il ne pouvait s'empêcher d'imaginer le magnifique trophée doré dans ses propres mains, saluant la foule qui l'acclame et l'admire... Bref, le jeune homme se perdit rapidement dans ses pensées tout en continuant de marcher le long de la route 101 qui reliait le Bourg Geon et Ville Griotte. Lorsqu'il sortit enfin de son fantasme et revint sur terre, il avait déjà fait la moitié du chemin. Les deux villes étaient relativement rapprochées et le trajet pouvait s'effectuer en moins d'une journée de marche si on gardait une bonne vitesse. Prenant quelques instants pour se repérer, Leon s'arrêta un moment pour observer les alentours. à part un groupe de Roucools qui survola la position du jeune homme, il régnait un calme presque troublant. Le vent sifflait légèrement en faisant remuer les feuilles des arbres avoisinant. Le jeune coordinateur profita donc de la tranquillité pour prendre une pause et faire un peu plus connaissance avec son pokémon.

-Germignon, tu peux sortir. Dit-il en lança la pokéball, entrainant ainsi la sortie du pokémon.
-Chika


Le petit pokémon sauta dans les bras de son maître et ce dernier alla s'asseoir contre le tronc d'un grand arbre, leur offrant du même coup un peu d'ombre rafraîchissante. Curieux d'en connaître un peu plus sur le pokémon plante, Leon sortit son pokédex.

Spoiler:

-Hehe, tu es plutôt intéressant comme pokémon.
-Chika?
-Hmm, Chika... Ouep, je vais te nommer Chika.
-Chii ^^


Leon continua de consulter le pokédex et y découvrit quelque chose de bien intéressant. Germignon possède quelques attaques qui ne peuvent être apprises que par un entraînement rigoureux. C'était le cas des attaques Vampigraine et Fouet Lianes. Deux attaques que le jeune homme avait vu lors de divers concours et si sa mémoire était bonne, elles avaient servit à remporter quelques-uns d'entre eux. Il était maintenant évident dans la tête du nouveau coordinateur que Chika DEVAIT les apprendre. Mais une chose en son temps, il ne pouvait les apprendre les deux en même temps. Le processus d'apprentissage était long et s'il voulait être sûr d'en apprendre au moins une avant son premier concours, il fallait commencer immédiatement.

-Parfait Chika, nous allons commencer l'entrainement. Si on veut gagner le Grand festival, nous devons s'assurer que tu as tout ce qu'il faut pour être une gagnante. D'après le pokédex, tu possèdes des graines, mais tu ne sais pas comment les expulser pour effectuer une attaque Vampigraine. C'est ce que nous allons pratiquer aujourd'hui.
-Chiika?
-Ok, selon le pokédex, tes graines sont situés dans ton cou. Je veux que tu te concentre pour en expulser une vers...disons... cet arbre.


Le petit pokémon Plante se concentra si fort, qu'il faillit changer de couleur, mais rien ne se produisit. Aucune graine ne vola dans les airs ni même un simple mouvement dans le cou. L'entraînement dura environ 10 minutes avant que Leon en décide de l'arrêter. Cela ne servait à rien d'épuiser Chika. La route était encore longue et qui sait ce qui peut arriver.

[A suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Leon Vanwright

Leon Vanwright


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Troubling still, Une première capture. [Capture] Left_bar_bleue0/0Troubling still, Une première capture. [Capture] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Troubling still, Une première capture. [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Troubling still, Une première capture. [Capture]   Troubling still, Une première capture. [Capture] EmptyMer 22 Oct - 10:50

Reprenant la route tranquillement, Leon décida de faire un bout de chemin avec Chika à ses côtés. Il se dit que pour avoir du succès dans les concours, le coordinateur et son pokémon doivent savoir communiquer parfaitement ensemble et pour cela, ils devaient passer du temps ensemble. Les deux compagnons marchèrent encore quelques heures ensemble, faisant plus ample connaissance et tissant lentement des liens entre eux.

Le reste du trajet passa plutôt rapidement. Le soleil était sur le point de se coucher lorsque les premiers bâtiments de Ville Griotte furent en vue à l'horizon. Alors que le jeune homme et son pokémon croisèrent un étendu d'herbes hautes, un mouvement subtile accompagné par un léger bruissement dans la verdure. Leon ordonna à Chika de se tenir prêt à contre-attaquer si un pokémon sauvage tentait une quelconque manoeuvre agressive. Le coordinateur s'imaginait déjà un énorme Ursaring ou pire encore, un gigantesque Nidoking leur bondir dessus et les propulser vers d'autres cieux. Ah mais c'est qu'il a de l'imagination ce Leon. Toutefois, rien ne se produisit. Prit par la curiosité, Leon plaça un doigt sur sa bouche en regardant Chika, lui indiquant de ne pas faire de bruit. Doucement, il s'accroupit près du sol et rampa vers l'origine du bruit mystérieux en écartant les herbes avec précaution. Ce qu'il vit faillit le faire éclater de rire.


Troubling still, Une première capture. [Capture] Images


Pas d'Ursaring ni de Nidoking, mais un simple Rattata. Leon maudit un instant son imagination débordante qui, encore une fois, lui avait donné des sueurs froides inutilement. Chika vint rejoindre son maitre quelques secondes plus tard, mais le petit pokémon violet ne s'en préoccupa nullement. Soit il ne les avait pas remarqués, soit il les ignorait complètement. Il est vrai que la majorité du temps, ce sont les humains qui étaient les proies de leurs petits raids de boîte à lunch. Un si petit pokémon pouvait causer d'énorme ravages, mais pouvait-il en faire autant dans un concours pokémon? Un petit sourire en coins apparut sur la bouche du jeune homme. Il était temps de tester ces pokéballs que le professeur Orme lui avait remisent. Il croisa un instant le regard de Chika et se releva brusquement en s'écriant:

-Chika!! Attaque Charge, vite!!
-Chikaa!!


Cette fois-ci, le pokémon souris réagit. Tout se passa moins de trois secondes. Chika bondit vers Rattata tel un prédateur sur une proie, mais ce dernier disparu littéralement dans les feuillages en utilisant Vive-Attaque. Ayant perdu son adversaire de vue, les rôles s'étaient inversés. Les Rattata n'était pas réputés pour fuir les dangers. Ils reviennent toujours sur leurs ennemies. Comme de fait, un éclaire violet frappa de plein fouet le flan du pokémon plante, puis une deuxième et une troisième. Les assauts contre Chika venaient de tous les côtés. Battu dans son propre élément, le pokémon de Leon était impuissant face à un ennemi invisible. Tant que Rattata utilisait les hautes herbes pour se dissimuler, Chika ne pouvait l'attaquer. Cette pensée déclencha une idée dans la tête du jeune homme.

-Chika, utilise Tranch'Herbe pour couper les herbes.

Le Pokémon feuille ne se fit pas prier. Lançant des Tranch'Herbes dans tous les sens, il coupa toute végétation dans un périmètre de 5 mètres. Lorsque Rattata lança une autre Vive-Attaque, Chika put l'apercevoir juste à temps. N'attendant pas les ordres de Leon, elle dressa sa feuille qui se mit à briller. L'instant d'après, le pokémon violet percuta de plein fouet un mur transparent et s'écroula sur le sol. L'attaque Protection avait fonctionné à merveille.

-Parfait, maintenant, achève-le avec Tranch'Herbe.


S'en était terminé de Rattata. Les feuilles tranchantes le frappèrent de plein fouet alors qu'il essayait de se relever, un peu ébranlé par sa collision avec la protection de Chika. Le pokémon souris s'écroula de nouveau, mais cette fois, il ne se releva pas. Leon lança la pokéball et Rattata fut capturé sans trop de résistance. Le jeune homme s'avança et pris la pokéball sur le sol. Tournant son regard vers Ville Griotte illuminé par un magnifique couché de soleil, Leon réalisa que la journée se terminait, mais son aventure, elle, ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Troubling still, Une première capture. [Capture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture de Jerem
» Entrainement et capture pour Kyle !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Journey :: Le Monde du RP :: Johto :: Chemin Bourg Geon/Ville Griotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser