Pokémon Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Journey

LE Forum RP pokémon par excellence !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Psyko ! [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Allys Sakagami

Allys Sakagami


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Psyko ! [Libre] Left_bar_bleue0/0Psyko ! [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Psyko ! [Libre] Empty
MessageSujet: Psyko ! [Libre]   Psyko ! [Libre] EmptyMar 28 Oct - 19:06

Psyko !
[Libre * Capture]

Allys avançait tout en gardant un œil sur les indications de son pokedex. D'après l'engin, la route qui menait à Jadielle était courte et elle serait arrivée dans quelques heures. De nombreux points bleus étaient dessinés sur le radar ce qui signifiait qu'iil y avait des pokemons sauvages dans les environs. La route était complètement plate, pas de montée, pas de descente mais elle ressemblait plus à un chemin que part sa taille. Elle était bordée de prés et champs divers, d'arbres où nichaient les oiseaux pokemons des environs. Rien de très original. Ses deux pokemons sur les talons, Allys accéléra le pas, agacés par cet environnement si banal. Pas besoin de s'éterniser ici.

Le soleil montait dans le ciel. Allys se prenait la tête qui sentait qu'elle tournait en rond. Une migraine s'installait dans sa tête tel un marteau qui tape sur un clou. Elle avançait mécaniquement aussi vite qu'elle pouvait pour en finir avec cette fichue route qui lui causait bien des problèmes. Sa vue se troublait peu à peu. Rapidement, le malaise atteint son apogée. Tout ce qui se trouvait autour d'elle devint de simples taches plus ou moins colorées. Sa tête la faisait atrocement souffrir et elle sombra dans le noir le plus noir ...

Ce petit rire glacé. Ha ! Si elle avait pu étrangler celui qui laissait échapper ce ricanement. Elle ouvrit les yeux. Tout était à sa place. Ueki et Kaji était couchés à côté de la jeune dresseuse. Elle se redressa, étourdie. Elle chercha autour d'elle mais rien du tout. Brrrrr ... Quelque chose d'anormal se passait. Kaji et Ueki s'étaient aussi relevés. Le chien montrait les crocs. Il dégagea une fumée asphyxiante qui se dissipa rapidement laissant apparaitre au sol un pokemon étrange d'une couleur jaunâtre. Sans perdre une seconde, elle changea l'option de son pokedex et scanna l'inconnu.


Citation :
Psyko ! [Libre] 63

Type : Psy
Espèce : Psy

Abra dort dix-huit heures par jour, mais pourtant, même éveillé, ses yeux restent fermés. Des dresseurs d'Abra affirment que les rares fois où ils ouvrent leurs yeux, ceux-ci sont entièrement rouges. Il peut sentir à n'importe quel moment quand il est en danger, et se téléporte pour se mettre en lieu sûr.


C'était alors ce pokemon de nature fuyarde qui jouait avec ses pouvoirs psychiques, peut-être même sans s'en rendre compte ? Peut-être que son dresseur n'était pas loin. Allys scuta l'horizon mais personne en vue. Ou peut-être était-il plus dégourdit que les autres ... La jeune dresseuse se recula et demanda à Kaji de se préparer à combattre. En une seconde, le corps qui gisait au sol avait disparut.

Kaji ! Utilise Puredpois pour le localiser comme la dernière fois. Puis utilise une attaque feu pour enflammer ton gaz toxique !
Grrrrrrr ... Maaloss' !


Le pokemon grognait. Il dégagea le même gaz et l'enflamma aussitôt. La zone de combat devint un brasier qui s'éteignit quand le gaz eut disparut. Mais le pokemon n'était toujours pas à terre. Ce petit malin avait encore une fois réussit à s'échapper.

Recommence, on finira par l'avoir ! Étends ta première attaque si tu peux !

Persévérant, Malosse dégagea plus de gaz et l'enflamma encore un peu plus. Il grognait, prêt à sauter sur sa proie. En combat, il était difficile de le retenir. Allys tenta de calmer son pokemon. Quand le feu s'arrêta, le pokemon avait de nombreuses brûlures sur tout le corps. Allys en profita pour envoyer sa première pokeball. L'objet s'ouvrit au contact du pokemon et s'immobilisa presque aussitôt. Allys alla la récupérer, fière d'elle. Elle pourrait continuer sa route tranquillement, à présent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Psyko ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers pas... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Journey :: Le Monde du RP :: Kanto :: Chemin Bourg Palette/Jadielle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser