Pokémon Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Journey

LE Forum RP pokémon par excellence !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un Match test [Jerem vs PNJ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kurt
Futur maitre des pokemons-psy ! (Psykopathe)
Kurt


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Mont Sélénite
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Un Match test [Jerem vs PNJ] Left_bar_bleue1/8Un Match test [Jerem vs PNJ] Empty_bar_bleue  (1/8)
Inventaire:

Un Match test [Jerem vs PNJ] Empty
MessageSujet: Un Match test [Jerem vs PNJ]   Un Match test [Jerem vs PNJ] EmptyMar 21 Oct - 21:58

Liens du combat

Il y a eu un oublie, l'attaque tourbi-sable n'a pas était prise en compte lors du décompte des pv, de plus elle imobilise le pokemon en locurance Bulbizarre, se qui est à mon goût particulièrement important pour la stratégie.

Désolé Jerem je pouvais pas me taire ^^
Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'Intervention Divine
Despote Divin
L'Intervention Divine


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Un Match test [Jerem vs PNJ] Left_bar_bleue0/0Un Match test [Jerem vs PNJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Un Match test [Jerem vs PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Un Match test [Jerem vs PNJ]   Un Match test [Jerem vs PNJ] EmptyMar 21 Oct - 22:22

Merci de ton intervention Kurt, pour les dégâts c'et volontaire, je juge que le toubillon venant de se lever, Bulbizarre n'a pas encore subi de dommages à cause de cela.

En revanche pour l'immobilité c'est bien un oubli de ma part mais n'ayant pas fini le post je l'aurais rectifié Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-journey.forumactif.org
Kurt
Futur maitre des pokemons-psy ! (Psykopathe)
Kurt


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Mont Sélénite
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Un Match test [Jerem vs PNJ] Left_bar_bleue1/8Un Match test [Jerem vs PNJ] Empty_bar_bleue  (1/8)
Inventaire:

Un Match test [Jerem vs PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Un Match test [Jerem vs PNJ]   Un Match test [Jerem vs PNJ] EmptyVen 24 Oct - 18:42

Pour la croissance, je suis contre, sachant qu'une plante à besoin d'eau, de soleil et de nutriment pour se dévelloper, en aucun cas une attaque croissance peut être efficasse sur un terrain roche, après c'est mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amber Climbing

Amber Climbing


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Un Match test [Jerem vs PNJ] Left_bar_bleue0/0Un Match test [Jerem vs PNJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Un Match test [Jerem vs PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Un Match test [Jerem vs PNJ]   Un Match test [Jerem vs PNJ] EmptyVen 24 Oct - 19:13

Les sols rocheux sont riches en particules aidant au développement de plantes, c'est pour ça que j'ai pris la croissance en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Vanwright

Leon Vanwright


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Un Match test [Jerem vs PNJ] Left_bar_bleue0/0Un Match test [Jerem vs PNJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Un Match test [Jerem vs PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Un Match test [Jerem vs PNJ]   Un Match test [Jerem vs PNJ] EmptyVen 24 Oct - 19:26

Je suis pas trop sûr de comprendre le tout, mais faudrait quand même s'en tenir au bases. L'attaque croissance est sensé augmenter l'attaque spéciale de un niveau. Si on commence à se disputer sur le pourquoi et le comment de la chose, on va finir par changer les bases même et les combats vont devenir un cours de science, géographie, histoire et physique nucléaire. De plus, c'est pas comme si le pokémon qui utilise croissance doit faire quelque chose pour utiliser son attaque, il fait juste...booster son attaque spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
Futur maitre des pokemons-psy ! (Psykopathe)
Kurt


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Mont Sélénite
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Un Match test [Jerem vs PNJ] Left_bar_bleue1/8Un Match test [Jerem vs PNJ] Empty_bar_bleue  (1/8)
Inventaire:

Un Match test [Jerem vs PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Un Match test [Jerem vs PNJ]   Un Match test [Jerem vs PNJ] EmptySam 25 Oct - 13:11

Comme dit lavoisier "Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme !"
De même dans les stratégies il faut prendre en compte le terrain, une attaque Surf n'aura aucun sens sur un terrain roche, autre exemple utiliser synthèse dans une grotte est incohérent, c'est pour cela qu'il faut prendre tout cela en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Vanwright

Leon Vanwright


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Un Match test [Jerem vs PNJ] Left_bar_bleue0/0Un Match test [Jerem vs PNJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Un Match test [Jerem vs PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Un Match test [Jerem vs PNJ]   Un Match test [Jerem vs PNJ] EmptySam 25 Oct - 18:40

Pourtant dans l'anime, l'attaque surf est utiliser sans aucune source d'eau à proximité. Je me rappelle dans un épisode où Sacha et Paul se battait contre un Rhinoféros et un magmar dans un stade normal, le Rhinoféros a utilisé Surf alors qu'il n'y avait pas d'eau.

EDIT: https://www.youtube.com/watch?v=bIlRW1HuLFo La scène dont je parle est a 1:23.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Match test [Jerem vs PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Un Match test [Jerem vs PNJ]   Un Match test [Jerem vs PNJ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Match test [Jerem vs PNJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Match test [badge]
» Capture de Jerem
» Plusieurs rencontre plus match !!
» New techniques (Jerem, enfin ses pokemon ^^)
» Plusieurs rencontre plus match !!(Kyle vs Pnj)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Journey :: Hors RP :: Discution sur l'arbitrage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser