Pokémon Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Journey

LE Forum RP pokémon par excellence !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un pommé en plus ! [Capture]

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus Tagada
Réincarnation de Chuck Norris.
Marcus Tagada


Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Un pommé en plus ! [Capture] Left_bar_bleue0/0Un pommé en plus ! [Capture] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Un pommé en plus ! [Capture] Empty
MessageSujet: Un pommé en plus ! [Capture]   Un pommé en plus ! [Capture] EmptySam 25 Oct - 19:28

Après quelques temps de marche, j'avais finalement atteint Jadielle. Une ville tout à fait tranquille où j'aurais pu rester plus longtemps mais en allant dans le centre pokémon j'avais vu une affiche sur une compétition de combat qui m'avait attiré. Pour y participer je devais obtenir les badges de différentes arènes situées dans différentes villes dans toute la région. Ma prochaine destination était donc Argenta et ke champion qui m'y attendait possédait des pokémon rocheux sensibles au type plante et eau. Après quelques instants à réfléchir et à question l'infirmière Joëlle j'avais finalement pris la route pour la forêt de Jade et Argenta. Cette forêt était réputée pour tous les insectes qui y vivaient et également les pokémons de type plante. Tout ça était parfait mais arrivé devant je commençai à renoncer c'est finalement Héricendre et son type feu qui me convaincu d'y pénétrer.


Il y faisait atrocement sombre dans cette forêt, à certains endroits le soleil n'arrivait pas à passer à travers les feuillages touffus des arbres et bon nombre de pokémon séjournaient autour de moi ou dormaient tout simplement. En les pointant avec mon pokédex j'obtenais des informations à leur sujet comme celles sur le coconfort qui risquait d'évoluer à cause de n'importe quel type de bruit trop violent. Je m'empressai donc de passer sans bruits près d'eux pour finalement être attiré par une petit boule bleue sortant des buissons. En la touchant je m'aperçus qu'elle était très étrange en même temps molle et toute douce, on aurait dit de la fourrure. Quand le pokémon qui se cachait derrière ceci en eut marre de sa faire tripotter il apparut devant moi en faisant un grand bond qui ne fit que m'effrayer. Pointant mon pokédex j'obtenus certaines informations à son sujet :


Citation :
Un pommé en plus ! [Capture] 183
La queue de Marill est très flexible, et elle résiste à l'étirement.
Pour pêcher dans les fleuves à courant rapide, il l'enroule autour d'un
tronc d'arbre pour ne pas être emporté. Quand ce Pokémon nage, sa queue
remplie d'huile le fait flotter, si bien qu'il lui est impossible de se
noyer, même dans de forts courants.

C'était apparemment un pokémon de type eau et Héricendre n'aurait pas l'avantage face à lui. En même temps je n'avais que lui comme pokémon et il fallait bien que je me batte avantage ou non. Je devais donc éviter les attaques de type feu pour avoir une chance de l'emporter et surtout éviter de me faire toucher trop violemment. Je devais donc rapidement trouver une stratégie car le Marill sauvage se gonflait ...

Marcus :-Héricendre, utilise Vive-Attaque. Essaie d'enchaîner avec un brouillard pour masquer ta position que ton attaque échoue ou non.

Quelle dure vie que celle de dresseur de pokémon, Héricendre partit donc à l'attaque à toute vitesse en fonçant en ligne droite sur son adversaire mais malgré ça Marill avait fini de se charger et utilise un magistral Pistolet à Ô. Héricendre sans expérience voulait foncer à travers mais fut repoussé tellement fort qu'il manqua de peu de s'écraser contre un arbre. Néanmoins il avait réussi à utiliser son brouillard pour masquer sa position ce qui me laissait le temps de réfléchir. C'est alors que je vis le Marill ennemi se jeter sur nous en roulant et en farfouillant dans mon pokédex je venais de trouver le combo adéquate.

Marcus : -Héricendre utilise Boul'Armure, ensuite grâce à cette technique défensive tu vas utiliser roulade qui sera amplifiée.

Rapidement Héricendre se mit en boule et se mit à rouler très rapidement vers Marill. Le choc fut violent mais c'est Marill qui fut le plus touché à cause du Boul'Amure à présent j'avais le champ libre pour l'attaquer mais il faudrait que je le mette KO maintenant.

Marcus : -Héricendre ! Utilise Vive-Attaque pour te projetter en l'air au même niveau que lui grâce aux arbres puis utilise ton plus puissant Flammèche.

Je savais très bien que Flammèche ne lui ferait pas beaucoup de dégâts mais le plus important était qu'il s'écrase au sol. Rapidement Héricendre fut à son niveau et je fus totalement surpris en voyant un puissant hamas de flamme sortirent de sa bouche au lieu de petites boules. Il venait d'exécuter sa première attaque Lance-Flamme et ce n'était pas vraiment pour me déplaire. Marill avait été écrasé au sol à cause de la puissance de l'attaque et Héricendre se retrouvait essouflé, je pris donc une de mes pokéball puis l'envoya sur le Marill qui fut capturé après quelques mouvements, je venais de capturer mon premier pokémon !
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Tagada
Réincarnation de Chuck Norris.
Marcus Tagada


Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Un pommé en plus ! [Capture] Left_bar_bleue0/0Un pommé en plus ! [Capture] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Un pommé en plus ! [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Un pommé en plus ! [Capture]   Un pommé en plus ! [Capture] EmptySam 25 Oct - 20:41

Après quelques temps passés dans la forêt de Jade, je cherchais actuellement la sortie. Évidemment c'était plus difficile que ça en avait l'air. Cette forêt regorgeait de petits coins sombres et de hautes herbes si bien qu'à certains endroits même un Rattata ne serait pas passé. En tout cas mes connaissances en matière de pokémon insectes ne faisaient qu'augmenter car grâce à Héricendre je voyageais sans crainte parmi eux car la seule vue du feu les faisaient fuir. Certains avaient tenté d'opposer une résistance mais une puissante attaque de flammes les avaient fait taire. Depuis sa capture, je n'avais pas encore fait sortir Marill mais je commençais sérieusement à me demande ce qu'un pokémon eau faisait dans cette forêt ... Il était certainement perdu mais devais-je le garder ou le ramener à sa famille ? Après tout je l'avais capturé et il faisait maintenant parti de mon équipe ! Lançant sa pokéball en l'air je m'attendais au pire quand il m'aurait vu mais ce fut toute une autre chose. Il se lia tout de suite d'amitié avec Héricendre puis avec moi, finalement il n'était pas si terrible une fois dressée. Je commençai donc à lui poser des questions sur les raisons qui l'avaient pousséà venir dans cette forêt et au bout d'un certain et avec l'aide d'Héricendre je compris qu'il avait été abandonné .

Marcus :-Nous allons donc nous entraîner ! Marill, pistolet à Ô et Héricendre Lance-Flammes !

Les deux attaques se frappèrent l'une et l'autre laissant derrière elle une vapeur dense. Nous avancions alors dans cette brume lorsque la sortie se pointait devant nous. En courrant nous étions arrivés à Argenta.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un pommé en plus ! [Capture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture de Jerem
» Entrainement et capture pour Kyle !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Journey :: Le Monde du RP :: Kanto :: Forêt de Jade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser