Pokémon Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Journey

LE Forum RP pokémon par excellence !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La poursuite de Angie [Pv: Chris]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angie James Cornall

Angie James Cornall


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
La poursuite de Angie [Pv: Chris] Left_bar_bleue0/0La poursuite de Angie [Pv: Chris] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

La poursuite de Angie [Pv: Chris] Empty
MessageSujet: La poursuite de Angie [Pv: Chris]   La poursuite de Angie [Pv: Chris] EmptyLun 27 Oct - 18:59

Elle poursuivait toujours Chris.Quand elle arrêta soudainement devant un petit lac ou il y avait un pokémon eau.Elle sourit doucement et puis elle vu Chris revenir un peu plus proche mais pas a côté d'elle.Elle sourit doucement mais ne dit rien de plus.Puis, elle baisse la tête pour faire assemblant de pleurer.Elle marche tranquillement vers lui et lui dit:

" Jolie chapeau fillette ! "

Elle se pris sa casquette et se mis a courir.Elle se la mis doucement sur la tête et continua de courir.Salamèche a sa porsuite.Puis, elle arrêta sec.Elle vu alors un pokémon.Salamèche fonça dedans sa dresseuse.Hiro se fit écrassée comme une crêpe.Elle le pris dans ses bras et le mis sur son épaule.Elle pris un pokéball et demanda doucement a Hiro:

" Hiro, attaque Griffes ! "
" Stop ! Ce pokémon est a moi ! Je suis de la Team Rocket ! "
" Pfff ! Encore un boufon de la Team Rocket ! Chris, viens ici une minute ! Tu veut ? "

Elle sourit a Hiro et regarda l'autre pokémon.C'était un Goupix ! Alors avez vous déja un garçon avec un Goupix femelle ? Pas vraiment le genre de Angie. La jeune fille regarda doucement et sourit. Elle ne dit rien de plus et regarda le boufon de la Team Rocket. Il était bien maigrichon, il avait un gros R majuscule sur son chandail blanc et noir. Il avait des pantalons blanc et des bottes noirs. Il avait un Carapuce avec lui. Pourquoi aurais t'il un Goupix en plus ? Les membres de la Team Rocket on d'habitude seulement 3 pokémon... Non ? Mais pour Angie, ils avaient tous 3 pokémons et non plusieurs comme eux. Elle regarda Chris arriver en courant et frenner juste attends a côté de elle...

" Tu a vu Hanna ? Il y a deux morveux qui veut nous battre !
" Oui, je voie c'est petit morveux de mes propre yeux ! Il sont tellement idiot ! Il ne savent pas pourquoi ils parlent ! "


Dernière édition par Angie James Cornall le Sam 8 Nov - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Rock

Chris Rock


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
La poursuite de Angie [Pv: Chris] Left_bar_bleue0/0La poursuite de Angie [Pv: Chris] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

La poursuite de Angie [Pv: Chris] Empty
MessageSujet: Re: La poursuite de Angie [Pv: Chris]   La poursuite de Angie [Pv: Chris] EmptyMar 28 Oct - 22:48

Chris venait de se faire subtilisé sa casquette par sa grande amie Angie cette dernière était toute sa vie il s 'adorait ,Chris ne l 'avait jamais dit mais il était tout simplement amoureux d 'elle il ne lui en avait parlé que rarement .
Mais revenant en au présent Angie stoppa sa course net et dit :
Pfff ! Encore un boufon de la Team Rocket ! Chris, viens ici une minute ! Tu veut ?
Chris arriva en direction d 'Angie et vit le rocket observait Angie il lança :

Écoute moi bien gros malin case toi de Bourg-Palette avec tes potes les abrutis et d 'ailleurs que faites vous dans le coin ?
Le Rocket ricana et dit

Mon petit nous la Team Rocket on déteste les gamins fouineur dans ton genre alors calme toi et rentre chez ta maman pour info on veut Mew .

Mew est un pokémon légendaire tout mignon qui ne veut de mal à personnes cependant le chef de la Team Rocket est un certain X .

Chris entra dans une colère noire :
Très bien si tu cherche les ennuis tu les a trouvé pour ton information je suis Chris futur maitre pokémon et c 'est pas un loser dans ton genre qui va me blocait la route allez sort tes Pokémon dans un match en 2vs2 .

Angie ne savait plus où se mettre elle qui connaissait Chris par coeur ne l 'avait jamis vu dans un tel état .Le match commença le rocket lança Carapuce et Goupix ,Chris les passa au pokédex :

Spoiler:

Spoiler:

Très bien Pikachu et Saalmèche gooooo .Salamèche saute en face du soleil et utilise Lance flamme et toi Pikachu monte sur son dis et attaque Fatal foudre

Le Rocket ne sachant quoi faire lança sa casquette par terre et se mit à hurler :
Arrète je sais rien sur Mew je suis un nouveau Rocket ses pokémon sont les miens ne leur fait pas de mal si tu veux entre dans la Rocket tu est super doué en combat de pokémon .

Chris baissa le regard ,se retourna et cracha sur le rocket .
Environ une heure plus tard Chris et Angie avait fait le tour du lac et avançèrent vers Jadielle ...
Revenir en haut Aller en bas
 
La poursuite de Angie [Pv: Chris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris est laaaaaaaaaaa
» Mes captures (Chris)
» Chris fiche !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Journey :: Le Monde du RP :: Kanto :: Chemin Bourg Palette/Jadielle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser