Pokémon Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Journey

LE Forum RP pokémon par excellence !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dans le vents ? [Pv: Chirs]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angie James Cornall

Angie James Cornall


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Dans le vents ? [Pv: Chirs] Left_bar_bleue0/0Dans le vents ? [Pv: Chirs] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Dans le vents ? [Pv: Chirs] Empty
MessageSujet: Dans le vents ? [Pv: Chirs]   Dans le vents ? [Pv: Chirs] EmptyMar 28 Oct - 23:46

La jeune fille continuait de marcher.Il y avait un heure, deux boufons de la Team Rocket était " venu " pour " Mew "... La jeune fille continais de marcher doucement.Ne disans rien, elle continua doucement de marcher.Elle regardait que le sol.Quand tout à coup, Chris arriva et sortit de la brume avec son masque de Hunter.Doucement, Angie ne sachant pas que c'était lui, arriva et cria a Salamèche:

Angie : Salamèche ! Attaque Griffes sur ce Hunter!
Chris : Arrête ! Lache moi !

La jeune fille pris part la queue Salamèche.La jeune fille le tirra et il revola sur moi.La jeune fille tomba sur la connaiscence une petite minute plus tard, elle se réveilla doucement.Elle sauta et pris Salamèche d'un bras.Elle pris Chris part la main et couru jusqu'a Jadielle.Elle alla doucement a l'arène et dit a Chris et ensuite au champion:

Angie : Chris, c'est moi qui combatteras en premier Wink ! Champion ! Je te défie 1 vs 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Amber Climbing

Amber Climbing


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Dans le vents ? [Pv: Chirs] Left_bar_bleue0/0Dans le vents ? [Pv: Chirs] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Dans le vents ? [Pv: Chirs] Empty
MessageSujet: Re: Dans le vents ? [Pv: Chirs]   Dans le vents ? [Pv: Chirs] EmptyMar 28 Oct - 23:56

L'arène de Jadielle n'est accessilble qu'une fois qu'on a terminé toutes les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Rock

Chris Rock


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Dans le vents ? [Pv: Chirs] Left_bar_bleue0/0Dans le vents ? [Pv: Chirs] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Dans le vents ? [Pv: Chirs] Empty
MessageSujet: Re: Dans le vents ? [Pv: Chirs]   Dans le vents ? [Pv: Chirs] EmptyJeu 30 Oct - 16:23

Chris était hanté par les paroles du sbire Rocket rencontrer un peu plus tôt il lui avait dit :
Si tu veux entre dans la Rocket tu est super doué en combat de pokémon .
Chris lui avait craché à la figure mais le Rocket avait ajouté :
Va voir le chef de la Team Rocket à l 'arène de Jadielle ...
Ces paroles se répétaient sans cesse dans l 'esprit du jeune dresseur .
Arrivé à l 'arène de Jadielle ,Angie défia le champion celui ci sans sortir de l 'ombre lui répondit :
-Écoute moi petite as tu les 7 autres badges de la région sinon impossible de m 'affronter .
Angie avait comprit et quitta l 'arène ,Chris ne bougeait pas elle le questionna :
Eh Chris que ce que tu fais ? Allez viens on s 'en va !

Le garçon lui répondit :
On se retrouve au centre pokémon d Argenta ,c 'est pas que je veux plus faire route avec toi mais je 'aimerais bien faire le point .

Angie comprit de suite et quitta les lieux tête basse comme blesser par les paroles de son ami .

Quelques secondes après le départ d 'Angie .
Chris commença à dire :
Êtes vous le chef de la Team Rocket !!

L 'homme dans l 'ombre semblait caresser un pokémon puis après un petit rire il dit :
Non ce n 'est pas moi je suis un simple caïd le chef est en déplacement que veux tu à la Team rocket petit crétin

Chris avec un petit sourire au lèvres lui fit comprendre qu 'il était là pour ...,il lui dit :
-J 'aimerais rejoindre la Team Rocket même si je comprends pas ce que vous voulez a Mew ,les actions de destruction et de vols faites par votre organisation m 'inspire beaucoup ,je suis né et j 'ai vécu dans une famille avec trop de règle stricte et de beau discours moi je veux voler ,piller ,faire souffrir ,inspirer la peur ,voir le regard horrifié à l ' idée de voir leurs cher pokémon disparu !

Le rocket sortit de l 'ombre avec son Miaouss et une pokéball à la main il dit :
Je savais que tu allé venir le rocket que tu as rencontrer et un recruteur qui embobine des jeunes garçon dans ton genre.
Je t 'engagerai que quand tu m 'auras vaincu allez

Caramache gooo


Chris semblait s 'étrangler sur place un pokémon de cette envergure lui faisait horriblement peur .Il quitta l 'arène déçu de ne pas pouvoir intégrer la Team Rocket .

Bravo ,jeune Rocket tu as réussi ton examen d 'entrer ,tes pokémons n 'aurais pas tenu 10 secondes face au mien .Savoir évaluer le niveau d 'un adversaire est une chose essentielle ,Souviens toi de cela toute ta carrière de Rocket .Encore une chose soit efficace du coté du mal n 'attends trois milles ans avant d 'attaquer un adversaire réfléchit ,évalue la situation et passe à l 'action .Tu me sembles bien motivé pour un garçon qui vient à peine de commencer son aventure dans la Team Rocket
dit l 'homme en applaudissant
Le caïd reprit :

Maintenant poursuis ta route pour les badges et pour le vol d 'objet et de pokémon des admins sont dans toute la région ,en cas de problème il t 'aideront ou te puniront .Conclusion ne nous trahit jamais comprit .

Chris quitta l 'arène et courut jusqu 'à la très réputé FORET DE JADE .Ils était très fier de lui ,intégrer les Rocket alors qu 'Angie le croyait contre ces voleurs .

Il entra dans la foret fit sortir Pikachu et Salamèche et leurs dit :
Soyons prudent c 'est assez dangereux dans le coin !



Dernière édition par Chris Rock le Jeu 30 Oct - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber Climbing

Amber Climbing


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Dans le vents ? [Pv: Chirs] Left_bar_bleue0/0Dans le vents ? [Pv: Chirs] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Dans le vents ? [Pv: Chirs] Empty
MessageSujet: Re: Dans le vents ? [Pv: Chirs]   Dans le vents ? [Pv: Chirs] EmptyJeu 30 Oct - 16:37

D'une :

Citation :
Rédigez un RP d'au moins 30 lignes expliquant comment et pourquoi vous l'avez rejoint (D'un certain niveau également).

Manque pas mal de lignes.

De deux : Mis à part les Rockets déjà engagés, personne ne sait que Giovanni est le leader de la T.R. Si tu dois êtes embauché ça sera par un caïd qui t'auras remarqué d'une manière ou une autre.

De trois :

Citation :
Allez rouler jeunesse !!!

Je vois TRES mal ce chef charismatique sortir une réplique pareille xD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Rock

Chris Rock


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Dans le vents ? [Pv: Chirs] Left_bar_bleue0/0Dans le vents ? [Pv: Chirs] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Dans le vents ? [Pv: Chirs] Empty
MessageSujet: Re: Dans le vents ? [Pv: Chirs]   Dans le vents ? [Pv: Chirs] EmptyJeu 30 Oct - 18:08

Editer !!
Revenir en haut Aller en bas
Angie James Cornall

Angie James Cornall


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Dans le vents ? [Pv: Chirs] Left_bar_bleue0/0Dans le vents ? [Pv: Chirs] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Dans le vents ? [Pv: Chirs] Empty
MessageSujet: Re: Dans le vents ? [Pv: Chirs]   Dans le vents ? [Pv: Chirs] EmptyVen 31 Oct - 23:40

La jeune fille arriva devant la forêt de Jade avant Chris.Elle regarda le bracelet que Chris lui avait donner quand ils étaient petit.Deux petites goûtes d'eau tomba de ses yeux.Malgrée que c'était son meilleur ami, elle le mis devant la forêt de Jade en disant:

Angie: Désolé Chris... Mais si je laisse mon bracelet la... C'est que tu n'est encore mon ami mais que je ne le sais pas trop...

Elle traversa la Forêt pour se rendre maintenant a Argenta.Malgrée ses dificultée, elle continua.Elle était sur que Chris lui aussi aurais la même chose dans la tête de faire cela.Mais elle ne pensa plus a lui.Maintenant, il l'avais quitter pour de bon.Elle le savais si il fesais sa que il ne voulais plus d'elle.Elle continua sa route s'en lui.Malgrée qu'elle était plus du même avie.Elle continua...

Angie: Au revoir Chris... Maitenant, mon avenir n'est plus en toi... Si je te rencontre un jour, tu ne seras pas le meilleur... Sa sera moi la meilleure!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Rock

Chris Rock


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Dans le vents ? [Pv: Chirs] Left_bar_bleue0/0Dans le vents ? [Pv: Chirs] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Dans le vents ? [Pv: Chirs] Empty
MessageSujet: Re: Dans le vents ? [Pv: Chirs]   Dans le vents ? [Pv: Chirs] EmptyLun 10 Nov - 19:29

Up j 'aimerais bien être enfin rocket
Revenir en haut Aller en bas
Chris Rock

Chris Rock


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Dans le vents ? [Pv: Chirs] Left_bar_bleue0/0Dans le vents ? [Pv: Chirs] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Dans le vents ? [Pv: Chirs] Empty
MessageSujet: Re: Dans le vents ? [Pv: Chirs]   Dans le vents ? [Pv: Chirs] EmptyMar 18 Nov - 20:50

uP (mon message date du 30 octobre )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le vents ? [Pv: Chirs] Empty
MessageSujet: Re: Dans le vents ? [Pv: Chirs]   Dans le vents ? [Pv: Chirs] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le vents ? [Pv: Chirs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la famille je veux Chris ,Kyle et May

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Journey :: Le Monde du RP :: Kanto :: Jadielle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser