Pokémon Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Journey

LE Forum RP pokémon par excellence !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Défis Kurt [3vs3 - Random]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurt
Futur maitre des pokemons-psy ! (Psykopathe)
Kurt


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Mont Sélénite
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Défis Kurt [3vs3 - Random] Left_bar_bleue1/8Défis Kurt [3vs3 - Random] Empty_bar_bleue  (1/8)
Inventaire:

Défis Kurt [3vs3 - Random] Empty
MessageSujet: Défis Kurt [3vs3 - Random]   Défis Kurt [3vs3 - Random] EmptyJeu 30 Oct - 16:37

Alors j'explique les règles :

Se sera un combat en 3 manches avec possiblité de changement pendant les inter-manches.
Le choix des pokemons sera fais aléatoirement par l'arbitre (ce dernier envera une liste de 6 pokemon différent à chacun des deux dresseur et le dresseur renvera le nom des 3 pokemons qu'il a choisit.


Exemple : le dresseur 1 reçoit :

-Carabaffe
-Caninos
-Magmar
-Boustiflor
-Onix
-Lamantine

Le dresseur 1 choisit :

-Carabaffe
-Magmar
-Lamantine

une liste différente est prévue pour le dresseur 2.

Je me fiche que l'arbitre soit un expert en la matière ou un débutant qui veut apprendre à arbitrer, tout ce que je veux c'est quelqu'un de motivé ^^

Challenger : ?
Arbitre : ?

[Ps : pour ce qui est des pokemons je préfèrerais des pokemons uniquement de la première gen et pas de légendaire, mais on peut s'arranger Wink]
[Ps 2 : Je me fiche du terrain ^^, c'est soit l'arbitre, soit le challenger qui choisit.]
Revenir en haut Aller en bas
Tom Okimi

Tom Okimi


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Défis Kurt [3vs3 - Random] Left_bar_bleue0/0Défis Kurt [3vs3 - Random] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Défis Kurt [3vs3 - Random] Empty
MessageSujet: Re: Défis Kurt [3vs3 - Random]   Défis Kurt [3vs3 - Random] EmptyJeu 30 Oct - 20:17

Je te défie psyKOpathe ^^

Random pokémon ^^ Trop cool, ça va être plus juste, j'veux pas Magicarp !! Evil or Very Mad

Le terrain...disons un terrain Herbe ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Tagada
Réincarnation de Chuck Norris.
Marcus Tagada


Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Défis Kurt [3vs3 - Random] Left_bar_bleue0/0Défis Kurt [3vs3 - Random] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Défis Kurt [3vs3 - Random] Empty
MessageSujet: Re: Défis Kurt [3vs3 - Random]   Défis Kurt [3vs3 - Random] EmptyJeu 30 Oct - 20:45

Lors de mon prochain post le match commencera.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
Futur maitre des pokemons-psy ! (Psykopathe)
Kurt


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Mont Sélénite
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Défis Kurt [3vs3 - Random] Left_bar_bleue1/8Défis Kurt [3vs3 - Random] Empty_bar_bleue  (1/8)
Inventaire:

Défis Kurt [3vs3 - Random] Empty
MessageSujet: Re: Défis Kurt [3vs3 - Random]   Défis Kurt [3vs3 - Random] EmptyJeu 30 Oct - 20:49

Même pas eu le temps de relever le défis mais je suis toujours d'attaque Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
Futur maitre des pokemons-psy ! (Psykopathe)
Kurt


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Mont Sélénite
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Défis Kurt [3vs3 - Random] Left_bar_bleue1/8Défis Kurt [3vs3 - Random] Empty_bar_bleue  (1/8)
Inventaire:

Défis Kurt [3vs3 - Random] Empty
MessageSujet: Re: Défis Kurt [3vs3 - Random]   Défis Kurt [3vs3 - Random] EmptyJeu 30 Oct - 20:58

Désolé pour le double post ,j'ai oublié de préciser un point :

Pour ce qui est des attaques :

-On a acces à toute les attaques normales.
-On peut choisir 5 attaques par reproduction par pokemon.



C'est bon ou pas ?

Si c'est bon, on envoye à l'arbitre les attaques par reproduction :

-Par exemple Patateverte : -puréeverte
-Pistolet-a-patate
-ect...


Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Okimi

Tom Okimi


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Défis Kurt [3vs3 - Random] Left_bar_bleue0/0Défis Kurt [3vs3 - Random] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Défis Kurt [3vs3 - Random] Empty
MessageSujet: Re: Défis Kurt [3vs3 - Random]   Défis Kurt [3vs3 - Random] EmptyJeu 30 Oct - 21:02

Ouais, mais ça serait juste moins compliqué si on s'en tenait aux attaques ''normaux'' des pokémons. Ça serait plus simple je pense. J'ai hâte de commencer le combat là... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Tagada
Réincarnation de Chuck Norris.
Marcus Tagada


Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Défis Kurt [3vs3 - Random] Left_bar_bleue0/0Défis Kurt [3vs3 - Random] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Défis Kurt [3vs3 - Random] Empty
MessageSujet: Re: Défis Kurt [3vs3 - Random]   Défis Kurt [3vs3 - Random] EmptyJeu 30 Oct - 21:06

Attaques normales pour éviter la confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
Futur maitre des pokemons-psy ! (Psykopathe)
Kurt


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Mont Sélénite
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Défis Kurt [3vs3 - Random] Left_bar_bleue1/8Défis Kurt [3vs3 - Random] Empty_bar_bleue  (1/8)
Inventaire:

Défis Kurt [3vs3 - Random] Empty
MessageSujet: Re: Défis Kurt [3vs3 - Random]   Défis Kurt [3vs3 - Random] EmptyJeu 30 Oct - 21:06

Hum que les attaques normales donc ...
Bon sa bloque un peu les stratégies mais bon, j'envoie la liste et on peut commençer !
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Tagada
Réincarnation de Chuck Norris.
Marcus Tagada


Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Défis Kurt [3vs3 - Random] Left_bar_bleue0/0Défis Kurt [3vs3 - Random] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Défis Kurt [3vs3 - Random] Empty
MessageSujet: Re: Défis Kurt [3vs3 - Random]   Défis Kurt [3vs3 - Random] EmptyJeu 30 Oct - 21:11

Les deux opposants venaient d'arriver sur le terrain, il avait été choisi qu'il serait de type sol fait essentiellement de terre et de rochers : idéale pour les cachettes. A présent les hostilités pouvaient commencer :

Chuck :-Je suis Chuck je serais l'arbitre de ce match opposant Kurt à Tom. Que le match commence.


Tout était décidé, Chuck laissait donc Tom, le plus jeune et inexpérimenté des deux, commencer afin de prouver toute sa valeur à l'homme que l'on surnommait le maître des pokémon psy mais était-il aussi fort avec des pokémon ne lui appartenant pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Okimi

Tom Okimi


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Défis Kurt [3vs3 - Random] Left_bar_bleue0/0Défis Kurt [3vs3 - Random] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Défis Kurt [3vs3 - Random] Empty
MessageSujet: Re: Défis Kurt [3vs3 - Random]   Défis Kurt [3vs3 - Random] EmptyJeu 30 Oct - 21:19

J'arrivai sur le terrain qui était fait essentiellement de roches. Parfait! Avant de lancer ma pokéball, je pointai mon doigt de ma main droite vers mon opposant :

- KURT! Es-tu prêt à te faire battre? Tien ton téléphone portable proche pour appeler ta mère !

Je pris ma première pokéball, j'étais décidé de le prendre :

- GRAVELER! À l'attaque!

Citation :
Défis Kurt [3vs3 - Random] 75sm6
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
Futur maitre des pokemons-psy ! (Psykopathe)
Kurt


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Mont Sélénite
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Défis Kurt [3vs3 - Random] Left_bar_bleue1/8Défis Kurt [3vs3 - Random] Empty_bar_bleue  (1/8)
Inventaire:

Défis Kurt [3vs3 - Random] Empty
MessageSujet: Re: Défis Kurt [3vs3 - Random]   Défis Kurt [3vs3 - Random] EmptyJeu 30 Oct - 21:29

Kurt était enfin prêt pour le combat, le Light Colesseum ne comptait plus une place de libre pour le match opposant Kurt à un dénommé Tom.
Le dresseur habituellement combattant avec des pokemons psy n'avait pas eu un mauvais tirage, il prit sa première pokeball et la lança en l'air, dans une lumière aveuglante apparut Ramoloss.


-Tu peux parler gamin, nous verrons si tu tiens toujours le même discours après ta cuisante défaite !

Le ton était donné l'affrontement pouvait enfin commencer !

Spoiler:


Dernière édition par Kurt le Ven 31 Oct - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Tagada
Réincarnation de Chuck Norris.
Marcus Tagada


Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Défis Kurt [3vs3 - Random] Left_bar_bleue0/0Défis Kurt [3vs3 - Random] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Défis Kurt [3vs3 - Random] Empty
MessageSujet: Re: Défis Kurt [3vs3 - Random]   Défis Kurt [3vs3 - Random] EmptyJeu 30 Oct - 21:50

Dès le début du match un léger avantage s'installait pour le dressseur de pokémon psy. Il avait eu de la chance au tirage car il avait pu tiré un de ses pokémon fétiches : Ramoloss, étant de type eau il avait une avantage sur Gravalanch qui jouait tout sur le physique.

Chuck : -Que la première manche commence. A vous Tom !

Le jeune dresseur avait une lourde tache devant lui et devrait donner le meilleur de lui-même.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tom Okimi

Tom Okimi


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Défis Kurt [3vs3 - Random] Left_bar_bleue0/0Défis Kurt [3vs3 - Random] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Défis Kurt [3vs3 - Random] Empty
MessageSujet: Re: Défis Kurt [3vs3 - Random]   Défis Kurt [3vs3 - Random] EmptyVen 31 Oct - 0:37

Après avoir dévoilé mon pokémon, mon adversaire dévoila le sien, c'était un Slowpoke ! Il avait un avantage car le pokémon était non seulement du type Psy, mais d'eau également!
Réfléchit Tom...réfléchit! Je me rappelais dans mes cours à l'école pokémon que les Slowpoke ça leur prenaient environ cinq secondes avant de réagir à quelque chose, peut-être que l'handicap de son pokémon pourrait me servir.

J'ai également appris que si on ordonnait trop d'attaques à son pokémon ce n'est pas bon, car le pokémon sera tout mélangé en état de panique et d'adrénaline. Le terrain pourrait me tourner à mon avantage.


- Ok ! Graveler, utilise Boule'Armure! Enchaîne avec Boule Roc (lance des roches)...si jamais il utilise son pistolet à eau, utilise Roulade pour te protéger!


Dernière édition par Tom Okimi le Ven 31 Oct - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
Futur maitre des pokemons-psy ! (Psykopathe)
Kurt


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Mont Sélénite
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Défis Kurt [3vs3 - Random] Left_bar_bleue1/8Défis Kurt [3vs3 - Random] Empty_bar_bleue  (1/8)
Inventaire:

Défis Kurt [3vs3 - Random] Empty
MessageSujet: Re: Défis Kurt [3vs3 - Random]   Défis Kurt [3vs3 - Random] EmptyVen 31 Oct - 0:56

L'adversaire de Kurt avait prit les devants, il est vrai que Ramoloss étant un pokemon assez lent d'esprit n'y aurait pas songé tout seul, sur le papier l'écart de niveau était énorme néanmoins, Kurt pouvait user de finesse et puis il était dresseur de pokemon psy donc sur les ramoloss il en connaissait un rayon.
Toujours est-il que Kurt avait déjà concocté deux trois stratégies, il fallait maintenan les faires comprendre à son pokemon, il mit donc ses mains en porte voix et tacha d'articuler.


-Ramoloss, tu va faire la chose que tu sais le mieux faire !
Tu va utiliser Baillement puis essaye de faire dévier ces attaques avec choc-mental !


Le ramoloss tourna la tête son dresseur puis se remit en place.

*Pourvu qu'il est tout compris !*

Kurt avait foi en son pokemon même si se dernier ne semblait pas plus motivé que sa néanmoins, la véritable force d'un ramoloss est caché en lui et lors d'un combat, cette puissance peut sortir, Kurt espérait, et puis après tout le Light Coliseum était le lieux parfait pour une démonstration de la puissance des Ramoloss !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Tagada
Réincarnation de Chuck Norris.
Marcus Tagada


Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Défis Kurt [3vs3 - Random] Left_bar_bleue0/0Défis Kurt [3vs3 - Random] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Défis Kurt [3vs3 - Random] Empty
MessageSujet: Re: Défis Kurt [3vs3 - Random]   Défis Kurt [3vs3 - Random] EmptyDim 2 Nov - 15:16

Tom avait rapidement pris les devants en essayant tout d'abord de donner une protection supplémentaire à son pokémon grâce à Boul'armure. Il enchaîna ensuite très rapidement avec une attaque de lancer de roches, Ramoloss quant à lui ne comprit pas tout de suite ce qui lui arrivait et envoya baillement afin de se faire écraser par quelques rochers. Enfin entré dans le match il repoussa les derniers blocs de pierre avec choc mental.

Ramoloss : 185/200
Graveler/Gravalanche : 200/200 [DEF. + 1] [Somnolent]
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
Futur maitre des pokemons-psy ! (Psykopathe)
Kurt


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Mont Sélénite
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Défis Kurt [3vs3 - Random] Left_bar_bleue1/8Défis Kurt [3vs3 - Random] Empty_bar_bleue  (1/8)
Inventaire:

Défis Kurt [3vs3 - Random] Empty
MessageSujet: Re: Défis Kurt [3vs3 - Random]   Défis Kurt [3vs3 - Random] EmptyDim 2 Nov - 15:26

Kurt mit la main sur les yeux et secoua la tête après quelques seconde, il cria d'un air furieux :

-Tu va te secouer les puces ouai ?
Tu va te laisser faire sans rien dire ? je sais que tu n'a pas l'habitude de te bouger mais là va falloir faire une exeption !


Kurt pointa du doigt le gravalanche et après avoir observé le doigt le ramoloss regarda finalement le pokemon adverse.

Le plus dur était fait Kurt avait enfin l'attention de son pokemon, heureusement pour lui le pokemon de Tom allait bientôt succomber au sommeil et Kurt en profiterais pour lui infliger un maximum de dégâts !

-Tu va utiliser dance-pluie !

*Ma prochaine combinaison va me permettre de mettre à rude épreuve la défense du gros ta de roc, je doute que se tas de roche soit à l'aise sous une bonne pluie*

A cette pensé Kurt souria, mais il fallait faire vite, Kurt avait encore l'attention de son pokemon et il fallait en profiter pour lui lançer une deuxième attaque !

-utilise Malediction !

*Tout est enfin en place pour mon plan, le prochain tour va être très violent !*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Okimi

Tom Okimi


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Défis Kurt [3vs3 - Random] Left_bar_bleue0/0Défis Kurt [3vs3 - Random] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Défis Kurt [3vs3 - Random] Empty
MessageSujet: Re: Défis Kurt [3vs3 - Random]   Défis Kurt [3vs3 - Random] EmptyDim 2 Nov - 21:05

Je souriai avec un air hautain vis à vis à Slowpoke, ce pauvre pokémon retardé mental lui prenait tout le temps pour comprendre les ordres de mon adversaire. Pendant qu'il parlait à son pokémon, j'en profitai pour l'attaquer, car Slowpoke écoutait son dresseur, il ne pouvait pas se concentrer au combat! Tant pis pour lui!

- Vite Graveler! Utilise Séisme pendant que ton adversaire a l'attention de son dresseur!

Il sauta sur place pour faire craquer le terrain vers le Slowpoke. Soudain, prit de surprise, Kurt ordonna à son pokémon attardé d'utiliser dance-pluie! Oh non! Il fallait que j'utilise une solution rapidement.
AH! J'ai trouvé! C'était une idée farfelue, mais bon, c'était mieux que rien!


- Graveler! Utilise la grosse roche à coté de toi! Arrache-le de toute tes forces pour t'en servir comme parapluie! Ça te protègera de la pluie! Si il utilise pistolet à O, utilise la roche comme bouclier!

La maudite danse-pluie du Slowpoke me compliquait rudement la tâche!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Tagada
Réincarnation de Chuck Norris.
Marcus Tagada


Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Défis Kurt [3vs3 - Random] Left_bar_bleue0/0Défis Kurt [3vs3 - Random] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Défis Kurt [3vs3 - Random] Empty
MessageSujet: Re: Défis Kurt [3vs3 - Random]   Défis Kurt [3vs3 - Random] EmptyMar 4 Nov - 17:19

Ramoloss fut secoué par le séisme qu'avait provoqué Graveler. Malgré tout ça le pokémon réussit à lancer danse-pluie pour que le terrain devienne boueux et glissant. Cette pluie n'avantageait pas le pokémon roche qui eut une baisse de moral. Aucun des deux pokémon ne perdit de dégâts lors de ce tour et Ramoloss augmenta son attaque. Gravalanche s'endormit paisiblement.

Ramoloss : 185/ 200 [ATQ. +2][DEF. +2] [VIT. -1]
Graveler : 200/200 [Endomi] [DEF. +1]


Dernière édition par Marcus Tagada le Mar 4 Nov - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Okimi

Tom Okimi


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Défis Kurt [3vs3 - Random] Left_bar_bleue0/0Défis Kurt [3vs3 - Random] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Défis Kurt [3vs3 - Random] Empty
MessageSujet: Re: Défis Kurt [3vs3 - Random]   Défis Kurt [3vs3 - Random] EmptyMer 5 Nov - 9:13

[Ah bon xD J'ai pas pris en compte baillement...tu vois, si j'aurais été un vrai dresseur, je m'aurai fais avoir ! ]

Le séisme avait secoué le pokémon attardé, mais il a réussi à faire Dance-Pluie! Non ce n'est pas vrai! -_- , je me suis fais avoir par son baillement! Je ne m'en rappelais plus. Maintenant, mon pokémon était endormit...je ne pouvais pas le rappeler car sinon cela signifiait que je perdais ce round! Je devais aller jusqu'au bout!

De toute façon, si il reçoit un grand coup de la part de mon adversaire, Graveler finira peut-être par se réveiller. Je croisai les bras, fustré de ne pas pouvoir rien faire. Je pouvais bien lui crier sur lui...au moins j'augmentais les chances de le réveiller.


- GRAVELER! RÉVEILLE-TOI!

Je répétais cette petite phrase...je n'avais nul autre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
Futur maitre des pokemons-psy ! (Psykopathe)
Kurt


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Mont Sélénite
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Défis Kurt [3vs3 - Random] Left_bar_bleue1/8Défis Kurt [3vs3 - Random] Empty_bar_bleue  (1/8)
Inventaire:

Défis Kurt [3vs3 - Random] Empty
MessageSujet: Re: Défis Kurt [3vs3 - Random]   Défis Kurt [3vs3 - Random] EmptyMer 5 Nov - 12:51

*Bon en théorie, Gravalanche est endormit se tour si, par contre c'est à partir du prochain tour que sa peut devenir dangereux, je vais tenter le tout pour le tout en boostant mon ramoloss encore pendant se tour*

-Ramoloss, utilise une nouvelle fois ton attaque malédiction afin de monter tes capacité physique au maximum, puis tu peux te reposer, utilise paresse !

-loss !

Le gravalanch était tout droit tombé dans le piège que Kurt lui avait tendu, il ne fallait pas agir avec précipitation mais prendre le temps de bien prendre en compte tout les paramètres, Kurt l'avait bien compris, et il pofinait les derniers détails de sa stratégie avant de passer à l'attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défis Kurt [3vs3 - Random] Empty
MessageSujet: Re: Défis Kurt [3vs3 - Random]   Défis Kurt [3vs3 - Random] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défis Kurt [3vs3 - Random]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt vs Kurt [test d'arbitrage Lucas]
» Kurt Nozumi !
» Captures de Kurt
» Validations de techniques (Kurt)
» Que le meilleur gagne ! [Kurt vs Pnj]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Journey :: Hors RP :: Light Colosseum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser