Pokémon Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Journey

LE Forum RP pokémon par excellence !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marcus Tagada
Réincarnation de Chuck Norris.
Marcus Tagada


Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3] Left_bar_bleue0/0Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3] Empty
MessageSujet: Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3]   Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3] EmptyJeu 30 Oct - 20:43

Match opposant :

Marcus à Hannah


Arbitre :
Chris Rock (en apprentissage)


Mode de combat :
3 pokémon contre 3, interdit aux changements et aux objets.


Chris, tu dois m'envoyer six pokémon au hasard sauf légendaires (si tu veux en mettre équilibre le tout et met en un seul).
Je te laisse le droit de mélanger les régions ou non, bien sûr tu devras garder cette liste secrète ainsi que le premier pokémon envoyé par les deux adversaires.



Dernière édition par Marcus Tagada le Jeu 30 Oct - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannah

Hannah


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3] Left_bar_bleue0/0Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3] Empty
MessageSujet: Re: Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3]   Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3] EmptyJeu 30 Oct - 20:45

Comme prévu , je te défie .

Sinon , je pense qu'un légendaire , c'est abusé ... Si tu passe un légendaire , c'est sûrement le pokemon qu'on va choisir , donc ...

J'aime bien les combats loyaux xD
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Tagada
Réincarnation de Chuck Norris.
Marcus Tagada


Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3] Left_bar_bleue0/0Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3] Empty
MessageSujet: Re: Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3]   Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3] EmptyJeu 30 Oct - 20:51

C'est à l'arbitre de choisir, j'accepte donc ton défi tu recevras sous peu un Mp de chris avec les six pokémon, tu devras en choisir trois et lui dire le premier que tu enverras.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Rock

Chris Rock


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3] Left_bar_bleue0/0Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3] Empty
MessageSujet: Re: Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3]   Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3] EmptyJeu 30 Oct - 20:52

Très bien que le match commence voici l 'ordre

Hannah
Marcus
Moi
Marcus
Hannah
Moi

Si vous avez compris c 'est parti !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hannah

Hannah


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3] Left_bar_bleue0/0Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3] Empty
MessageSujet: Re: Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3]   Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3] EmptyJeu 30 Oct - 20:55

C'est à dire ? On va se battre ici ? Bon , c'est hors-RP , donc je vais me contenter de ...

Hannah arrive et dit :

- Mon choix se porte sur ... Torterra ! Bon , Marcus , vous pouvez envoyer votre pokemon et attaquer !
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Tagada
Réincarnation de Chuck Norris.
Marcus Tagada


Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3] Left_bar_bleue0/0Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3] Empty
MessageSujet: Re: Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3]   Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3] EmptyJeu 30 Oct - 21:04

[C'est pas vraiment hors RP mais bon.]


J'étais actuellement dans un long couloir sombre qui semblait ne jamais s'arrêter. Je ne voyais pas encore la sortie et je me mis à penser aux pokémon que j'avais choisi ... Aurais-je l'avantage ou non ? Je n'étais même pas sûr d'obtenir la victoire mais il l'aurait fallu à un moment ou un autre, savoir ce précieux verdict. Je vis alors de la lumière et me mis à accélérer le pas pour finalement voir une foule en délirer nous acclamer moi et mon adversaire. Le commentateur nous présentait rapidement tout en cachant l'identité de nos pokémon puis lorsque le type d'arène fut choisi je me mis en place tout en observant la dresseuse qui se trouvait face à moi.

Marcus :-Bonne chance.

Tout de suite elle employa les grands moyens en envoyant un pokémon que je connaissais bien. Très imposant et puissant, un sublissime Torterra. Pokémon de type plante et sol il ne craignait pas vraiment les attaques de type eau du pokémon que j'allais envoyer.

Marcus : -Azumarill donne le meilleur de toi-même !

Mon pokémon eau était rayonnant et également en pleine forme. Espérait-il vraiment gagner ? En tout cas son regard devint sérieux lorsqu'il regarda le Torterra face à lui.

Marcus : -Honneur aux dames.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Rock

Chris Rock


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3] Left_bar_bleue0/0Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3] Empty
MessageSujet: Re: Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3]   Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3] EmptyJeu 30 Oct - 21:07

Très bien maintenant vous pouvez commencer les hostilités
A ma gauche :Hannah et Tortera
A ma droite Marcus et Azumarill

Allez Hannah commençez !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hannah

Hannah


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3] Left_bar_bleue0/0Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3] Empty
MessageSujet: Re: Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3]   Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3] EmptyJeu 30 Oct - 21:10

[ Bah si xD enfin , je m'en fiche ^^ ]

Elle regarda l'Azumarill :

- Il a l'air bien entrainé ! Eh bien , Torterra , commence par une attaque Seisme . Même si Azumarill saute , il retombera sur la terre qui continue de trembler , donc il aura des dégats à coup sûr ! Profite que l'Azumarill soit sonné pour lui mettre une attaque Tranch'herbe . Ensuite , tu peux te reposer !

[ Donc , d'après ce que j'ai compris , dans le prochain tour , t'envoie ton pokemon en premier et tu attaque en premier . OK ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Tagada
Réincarnation de Chuck Norris.
Marcus Tagada


Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3] Left_bar_bleue0/0Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3] Empty
MessageSujet: Re: Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3]   Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3] EmptyJeu 30 Oct - 21:28

Toute la puissance de Torterra était démontrée dans cette puissance attaque séisme mais j'avais déjà une idée de comment l'éviter magnifiquement.

Marcus : -Azumarill, utilise ta queue pour faire un bond totalement vertical. Je pense que tu pourras éviter séisme grâce à celle-ci ou du moins retomber pratiquement à la fin de l'attaque. Une fois en l'air use de tes bulles d'eau pou frapper devant torterra et ainsi créer de la fumée pour le troubler. Cette attaque a pour but de l'empêcher de te toucher avec Tranch'herbe. Bien évidemment tu pourrais l'éviter en plongeant dans l'air pour retomber rapidement. Ensuite essaie un simple pistolet à eau, vu son poids il aura du mal à esquiver.


Revenir en haut Aller en bas
Chris Rock

Chris Rock


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3] Left_bar_bleue0/0Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3] Empty
MessageSujet: Re: Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3]   Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3] EmptyJeu 30 Oct - 21:32

Les attaques de Tortera était surpuissantes mais la stratégie de Marcus était de haut niveau :

La stratégie de Marcus marcha presque parfaitement car la hauteur du bond d 'Azumarill lui fit quellque dégats

Azumarill :190/200
Tortera :180/200
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Tagada
Réincarnation de Chuck Norris.
Marcus Tagada


Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3] Left_bar_bleue0/0Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3] Empty
MessageSujet: Re: Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3]   Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3] EmptyJeu 30 Oct - 21:47

[Décris plus ce qu'il se passe, n'hésite pas à faire long et ne t'inquiète pas du temps de réponse. J'espère que tu utiliseras mes conseils pour ton prochain post]

Azumarill avait presque parfaitement su éviter le séisme qui ne lui fit que quelques dégâts. Néanmoins c'était très loin d'être gagner vu la puissance de Torterra qui avait pratiquement reçu sans broncher l'attaque pistolet à eau. Je devais faire attention au moindre des mouvements de mon pokémon pour éviter d'être trop durement touché.

Marcus :-Azumarill, nous allons devoir jouer défensivement cette fois-ci. Je te félicite pour l'enchaînement précédent mais ce tour sera compliqué. Tu vas tout d'abord utiliser Boul'Armure pour augmenter ta défense, ensuite tu ne vas pas approcher car des attaques comme Tempête Verte ou tranch'herbe à bout portant pourraient faire mal. Etant donné son poids et sa lenteur tu le verras venir vers toi. N'hésite pas à sauter pour éviter les attaques de masse telle que séisme. Envoie quelques pistolet à eau pour le désorienter mais ne reste jamais trop longtemps au même endroit.

Cette stratégie était bonne mais possédait certainement quelques failles. J'espérais seulement qu'Azumarill s'en sortirait bien pour ce tour.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah

Hannah


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3] Left_bar_bleue0/0Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3] Empty
MessageSujet: Re: Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3]   Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3] EmptyVen 31 Oct - 13:03

HS : N'oublie pas que Torterra est plus rapide que Azumarill ^^ . Merci Pokebip ^^ . Et au fait , Marcus , tu n'explique pas trop . C'est quoi le truc qui a fait mal à Torterra ? Explique mieux . Au fait , on peut utiliser les attaques apprisent par reproduction ? Je pense que oui , tu n'as rien dit sur ça . Donc , je vais pas m'en priver ^^
- Pas mal ... mais , tu ne le savais pas peut-être , mais Torterra est plus rapide que ton Azumarill ! Ecoute , Torterra , tu domine le terrain , donc ne le quitte pas des yeux . Quand à ses Pistolets à O , n'hésite pas à les renvoyer avec Tranch'herbes . Bien sûr , les feuilles bloqueront l'eau . Ensuite , rapproche toi avec ta vitesse . Azumarill aura beau courir , tu peux le rattraper , vu que votre vitesse est à peu près égale , même si tu le bat de peu . Ensuite , utilise Tranch'herbe en tournant . Les feuilles tranchantes iront dans tout le terrain , donc , ça pourra toucher Azumarill .
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Tagada
Réincarnation de Chuck Norris.
Marcus Tagada


Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3] Left_bar_bleue0/0Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3] Empty
MessageSujet: Re: Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3]   Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3] EmptySam 1 Nov - 12:31

Vu l'absence de Chris, nous recherchons un arbitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Allys Sakagami

Allys Sakagami


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3] Left_bar_bleue0/0Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3] Empty
MessageSujet: Re: Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3]   Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3] EmptySam 1 Nov - 13:28

[ Je peux m'en occuper ? ]

Azumarill se mit en boule puis se mit à sauter. Grâce à sa queue, sa vitesse était augmentée, du moins, sa vitesse de déplacement. Facilement, le pokemon put envoyer de nombreuses attaques Pistolet à O qui, pour la plupart, ne purent être contrées. Torterra n'avait cependant pas dit son dernier mot. Tournant au lui même, il envoya des volées de Tranch'Herbe qui atteignirent leur cible qui c'était tout de même bien défendue.

Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3] 184-1 : 170/200 [+1 Défense]
Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3] 389 : 170/200
Revenir en haut Aller en bas
Hannah

Hannah


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3] Left_bar_bleue0/0Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3] Empty
MessageSujet: Re: Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3]   Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3] EmptySam 1 Nov - 13:43

[ Tu t'en es pas privée , en tous cas ^^ miiiiiciiiiiiiii . Et on peut utiliser les attaques reproduction / maitre des capacités ? En tous cas , je vais en utiliser ! ]


- Commence par rentrer dans ta " carapace " . Approche toi ensuite d'Azumarill en roulant sur toi même , tu iras plus vite . Ensuite , sort de ta Carapace , et coince le dans une attaque Tourbi-Sable ! Ensuite , utilise Canon Graine . S'il n'est pas coincé dans Tourbi-Sable , recommence à tourner sur toi même , pour avoir plus de chance de le toucher .
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Tagada
Réincarnation de Chuck Norris.
Marcus Tagada


Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3] Left_bar_bleue0/0Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3] Empty
MessageSujet: Re: Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3]   Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3] EmptySam 1 Nov - 14:17

Le match n'était pas trop mal parti malgré l'avantage du type qui était pour Hannah. Cependant ses ordres étaient étranges, rentrer dans sa carapace ? Torterra avait juste un bouclier posé sur le dos et il ne pouvait pas rentrer dedans. C'était étrange mais bon mieux fallait s'en méfier.

Marcus : Azumarill, utilise Danse-Pluie pour rendre le terrain glissant et ainsi l'empêcher de rouler correctement, de plus une attaque Tourbi-Sable ne pourra se lever avec de la boue. Ensuite roule très rapidement pour éviter son attaque Canon-Graine, malgré le sol mouillé tu devrais y arriver vu que lui sera seulement surpris par ce changement lors de sa course, après lance un puissant pistolet à eau boosté par dans Danse-pluie.

Le match s'annonçait long et compliqué, cet assaut aurait peut-être débloqué la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Allys Sakagami

Allys Sakagami


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3] Left_bar_bleue0/0Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3] Empty
MessageSujet: Re: Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3]   Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3] EmptyDim 2 Nov - 12:12

[ Désolée, j'avais complètement zapé >< ]

Torterra regardait sa dresseur avec un drôle d'air. Il n'avait pour cause, pas de carapace, juste une armure d'un poids considérable sur le dos. Pendant ce temps, Azumarill utilisa Danse-Pluie qui rendit le terrain boueux, à l'avantage du pokemon eau. Enfin, le pokemon plante se décida à passer à autre chose, utilisant son attaque canon graine sur Azumarill qui ne put esquiver qu'à moitié en plus d'être aidé par l'augmentation des statistiques qu'il avait fait en début de combat. Ce dernier, n'ayant plus à esquiver d'attaque, utilisa directement Pistolet à O.

Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3] 184-1 : 150/200 [+1 Défense]
Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3] 389 : 155/200
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Tagada
Réincarnation de Chuck Norris.
Marcus Tagada


Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3] Left_bar_bleue0/0Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3] Empty
MessageSujet: Re: Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3]   Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3] EmptyDim 2 Nov - 15:21

Les deux pokémons faisaient jeu égal, pour le moment la logique aurait voulu que ce soit Torterra le vainqueur mais Azumarill ne renonçait pas malgré la faiblesse de type. Le match était réellement serré et la moindre erreur pouvait être fatale.
Marcus : -Azumarill use de ton attaque Amnesie pour faire augmenter ta défense de deux niveaux. Ensuite n'hésite pas à bouger grâce à ta queue pour être plus rapide que lui et esquiver ses attaques. Ne te laisse pas dominer par l'espace, cette grosse masse ne bouge pas si facilement qu'il en a l'air. Tout en essayant d'éviter les attaques tu vas utiliser Prescience. Ne te décourage pas, ce match on peut le gagner !

Azumarill était au meilleur de sa forme malgré les coups qu'il avait reçu et cette stratégie s'avérerait peut-être payante.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah

Hannah


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3] Left_bar_bleue0/0Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3] Empty
MessageSujet: Re: Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3]   Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3] EmptyVen 7 Nov - 19:37

[ Raté pour la défense ! Amnésie monte l'attaque ! Arrf , j'en ai marre de ce combat , je vais te laisser gagner ^^]

- Arrrf , utilise Synthèse !



Le terrain n'étais pas couvert car il faisait chaud .



- Après , coince Azumarill dans Tourbi Sable ! Il doit être occupé à accumuler son ernergie !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3] Empty
MessageSujet: Re: Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3]   Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi Marcus VS Hannah [3 vs 3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Captures de Hannah
» Fiche de Hannah
» Validations de Marcus.
» ~~> Marcus's Card <~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Journey :: Hors RP :: Light Colosseum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser