Pokémon Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Journey

LE Forum RP pokémon par excellence !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation Hiryuu Kyuusei

Aller en bas 
+3
Kurt
Chris Rock
Kyuusei Hiryuu
7 participants
AuteurMessage
Kyuusei Hiryuu

Kyuusei Hiryuu


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Présentation Hiryuu Kyuusei Left_bar_bleue0/0Présentation Hiryuu Kyuusei Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Présentation Hiryuu Kyuusei Empty
MessageSujet: Présentation Hiryuu Kyuusei   Présentation Hiryuu Kyuusei EmptyJeu 30 Oct - 23:56

Like a Star @ heaven Le Personnage Like a Star @ heaven

Nom :
HiryuuPrénom :
KyuuseiÂge (Entre 12 et 18 ans) : 16 ans

Profession :

Dresseur

Région de départ :

Kanto

Pokemon de départ :

Nidoran M

Présentation Hiryuu Kyuusei 32

Histoire (10 Lignes minimum) : Kyussei n'est qu'un adolescent un peu rebelle, on le nomma Par ce nom qui voulait dire La mort (Kyussei=mort) Il fut à la hauteur de son prénom ,car sa famille le traitait comme la mort à cause de sa malchance, ainsi il fut envoyé dans un pensionna. Il grandit à bourg-palette où il martyrisa tous ses camarades ainsi que ses profs. Un jour d'orage pendant un cours sur le pokèmons un professeur mourra d'une crise cardiaque. Devinez qui on est l'auteur? Kyussei appelé par ses amis Kyu. C'est ce que tous les élève crurent on entendant parler de sa malchance . Notre ami aurait bien voulu que ce soit lui mais en fait non. Ainsi il s'enfuit de Kanto martyrisait à son tour par les élèves, il a vécu dans la forêt de jadielle sous la tutelle d'une nidoqueen qui habitait dans une grotte secrète que seul Kyu et le professeur chen connaissaient. Les années passèrent Kyuu devint de plus en plus grand et froid. Après des années sans contact humain à part son ami le prof chen qui ne croyait pas à cette malchance. Le garçon devint solitaire. Un jour alors qu'il allait chercher de la nourriture avec son frère adoptif. A son retour la mère avait commencé un combat contre un dresseur qui finit par l'attraper. Il regarda Kyu et lança son nouveau pokèmon. Nedoqueen lui sourit , Kyu compris ce qu'elle voulait ,elle grogna. Kyu qui comprenait un peu de cette langue fut un signe de tête. Elle était obligeait de le suivre. Le dresseur lui aussi compris le sourire du pokèmon. Sans ajouter un mot le dresseur partit. Kyu courra vers Kanto qu'il n'avait pas visité depuis des années suivit de près par son frère nedoran. Ce grognement voulait dire qu'elle devait partir et que ses enfants devait continuait leur chemin jusqu'à ce qu'un jour il se rencontre. C'est ce qu'avait compris Kyu qui ne maîtriser que quelque mot de ce langage. Ils arrivèrent à kanto près de la porte du labo. Il rentra et courra expliquer la situation au prof chen. L'expert en pokèmon lui donna 6 pokeball et un pokedex et quelques sous. Kyu mit son frère dans une pokeball puis le ressortit.

Apparence physique (5 Lignes minimum) :Kyu a des cheveux gris qui tombe sur ses épaules. Des yeux bleu et aussi profond que la mer. une bouche fine et un regard triste et froid. Il porte un débardeur noir, très musclé. Blanc de nature mais la vie dans la nature le bronza. Une bouche assez fine. Il ne porte ni sac à dos ni ceinture pour pokeball. Il porte aussi un jean déchirai. A cause de sa vie dans la forêt il est un peu salle. Il n'a que 16 ans mais parait en faire 20 cela est dût aussi à sa vie dans la nature. Il porte un tatouage d'un dragon sur son dos que personne n'a vu.

Profil Psychologique (5 Lignes minimum) :Dans sa jeunesse Kyu était un enfant turbulent et un peu sadique. Il aimait terrorisé tout ce qui bougeait. Tout lle monde le qualifiait de démon. Cela est dût à la mort de toute sa famille. Mais après la mort d'un de ses professeurs il quitta l'orphelinat. Il vécu plusieurs anné dans la forêt ceux qui le changea du tout au tout en le rendant un nouveau personnage. Triste, solitaire, froids c'est les seul mots qui peuvent le qualifier. Son seul amis et son frère, nidorino.

[b]Apparence physique (5 Lignes minimum) :
Kyu a des cheveux gris qui tombe sur ses épaules. Des yeux bleu et aussi profond que la mer. une bouche fine et un regard triste et froid. Il porte un débardeur noir, très musclé. Blanc de nature mais la vie dans la nature le bronza. Une bouche assez fine. Il ne porte ni sac à dos ni ceinture pour pokeball. Il porte aussi un jean déchirai. A cause de sa vie dans la forêt il est un peu salle. Il n'a que 16 ans mais parait en faire 20 cela est dût aussi à sa vie dans la nature. Il porte un tatouage d'un dragon sur son dos que personne n'a vu.

Profil Psychologique (5 Lignes minimum) :Dans sa jeunesse Kyu était un enfant turbulent et un peu sadique. Il aimait terrorisé tout ce qui bougeait. Tout lle monde le qualifiait de démon. Cela est dût à la mort de toute sa famille. Mais après la mort d'un de ses professeurs il quitta l'orphelinat. Il vécu plusieurs anné dans la forêt ceux qui le changea du tout au tout en le rendant un nouveau personnage. Triste, solitaire, froids c'est les seul mots qui peuvent le qualifier. Son seul amis et son frère, nidorino.


Like a Star @ heaven Derrière le Personnage (Facultatif) Like a Star @ heaven

Prénom :Ismail
Age :16 ans
Intérêts :m'amuser et draguer les filles.
Autre : Je suis beau je vous assure.

Manière dont vous avez connu le forum :

pokemon no sekai.


Dernière édition par Kyuusei Hiryuu le Mer 5 Nov - 21:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Rock

Chris Rock


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Présentation Hiryuu Kyuusei Left_bar_bleue0/0Présentation Hiryuu Kyuusei Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Présentation Hiryuu Kyuusei Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hiryuu Kyuusei   Présentation Hiryuu Kyuusei EmptyJeu 30 Oct - 23:58

Bienvenue a toi !
Tu est qui sur Pokémon no sekai ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
Futur maitre des pokemons-psy ! (Psykopathe)
Kurt


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Mont Sélénite
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Présentation Hiryuu Kyuusei Left_bar_bleue1/8Présentation Hiryuu Kyuusei Empty_bar_bleue  (1/8)
Inventaire:

Présentation Hiryuu Kyuusei Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hiryuu Kyuusei   Présentation Hiryuu Kyuusei EmptyVen 31 Oct - 0:00

Bienvenu

1. Un peu tiré par les cheveux ton histoire.

2. C'est le professeur Chen qui te remettra tes pokeballs ainsi que ton pokedex.*

3. Essai de faire une histoire simple, tu n'es pas obligé d'être sortit de la cuisse de Jupiter pour être original Wink

4. Quelques fautes d'orthographes et de frappe.

Allez un petit effort et je te valide volontié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Clamp

Ayato Clamp


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Présentation Hiryuu Kyuusei Left_bar_bleue0/0Présentation Hiryuu Kyuusei Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Présentation Hiryuu Kyuusei Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hiryuu Kyuusei   Présentation Hiryuu Kyuusei EmptyVen 31 Oct - 1:21

Essaie de sortir de celle de Pluton xD

*sbaff* Da~~Pyon...

Sinon Bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei Hiryuu

Kyuusei Hiryuu


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Présentation Hiryuu Kyuusei Left_bar_bleue0/0Présentation Hiryuu Kyuusei Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Présentation Hiryuu Kyuusei Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hiryuu Kyuusei   Présentation Hiryuu Kyuusei EmptyVen 31 Oct - 15:37


  • J'aime bien mon histoire j'aurais aimer ne pas la changer si vous voulez bien. Car son histoire jouera un très grand rôle dans mon rp et quand j'aurais pas d'inspiration j'écrirais ses souvenir lol!


  • Je ne peux pas recevoir mon pokedex et mon argent du prof chen car je suis banni de bourg pallette mais j'ai éditer.


  • Désolé pour les fautes je vais essayer de les corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
Futur maitre des pokemons-psy ! (Psykopathe)
Kurt


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Mont Sélénite
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Présentation Hiryuu Kyuusei Left_bar_bleue1/8Présentation Hiryuu Kyuusei Empty_bar_bleue  (1/8)
Inventaire:

Présentation Hiryuu Kyuusei Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hiryuu Kyuusei   Présentation Hiryuu Kyuusei EmptyVen 31 Oct - 16:50

Bon je laisse le relais à Amber, pour moi ton Histoire passe pas.
Ou alors il faut plus la détailler...

Voit sa avec Amber
Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei Hiryuu

Kyuusei Hiryuu


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Présentation Hiryuu Kyuusei Left_bar_bleue0/0Présentation Hiryuu Kyuusei Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Présentation Hiryuu Kyuusei Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hiryuu Kyuusei   Présentation Hiryuu Kyuusei EmptyVen 31 Oct - 16:51

ok j'attend Amber alors merci.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Climbing

Amber Climbing


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Présentation Hiryuu Kyuusei Left_bar_bleue0/0Présentation Hiryuu Kyuusei Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Présentation Hiryuu Kyuusei Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hiryuu Kyuusei   Présentation Hiryuu Kyuusei EmptyVen 31 Oct - 17:25

C'est original, ça on peut pas te le reprocher. Cela dit autant de morts autour d'un gamin dans l'univers "joyeux et optimiste" des pokémons ça me parait un peu abusé, d'autant plus qu'on en sait pas grand chose de ces morts (Peut être que c'est un "tremplin scénaristique" pour ton perso et donc que c'est volontaire mais ça passe quand même assez mal).

Aussi le fait de vivre aussi longtemps sous l'aile d'un Nidoqueen c'est quelque peu... improbable. Je veux bien admettre que c'est un pokémon qui pourrait avoir l'instinct le plus maternelle parmi les différentes espèces, mais le problème vient du fait qu'il n'a eu AUCUNE relation humaine, d'une certaine façon on a une situation proche de l'enfant loup... sauf que ce dernier du fait de cette éducation est devenue sauvage. Peut être que ton perso était trop vieux pour perdre toutes les moeurs enseignées par les humains, mais c'est un point peu clair dans ton histoire.

Enfin le coup du prof frappé d'une crise cardiaque qui a fait porté les soupçons sur Kyuusei c'est un peu farfelu, au pire les gosses auraient pu le faire mais les adultes... même très mesquins et hypocrites pouvaient difficilement associer une mort "accidentelle" au ptit Kyuusei, aussi infernal et/ou lugubre qu'il était.


Donc je te propose :

Premièrement => De ne pas avoir une famille décimée. Qu'à la place ton perso ait été abandonné ou envoyé dans son pensionnat parce que c'était un cas difficile.

Deuxièmement => De ne pas avoir été banni de Kanto mais de l'avoir fuit (Ton perso en ayant eu assez des réprimandes des adultes et des commentaires de ses camarades concernant la mort de son prof).

Troisièmement => Même dans sa grotte qu'il garde quand même un contact avec au moins un humain, genre un vieil ermite vivant dans le coin et venant s'occuper des Nidorans et leurs espèces évoluées (Et qui pourrait accessoirement être un ami du prof Chen).


Crois moi, je suis ravi de voir une présentation qui veut se démarquer des autres et j'espère que ces petits réajustements te conviendront pour que tu sois vite validé.


EDIT : Une dernière chose, ton avatar fait plus vieux que 16 ans je trouve, Riku de Kingdom Heart a une petite ressemblance avec ton avatar et conviendra peut être mieux à l'âge que tu as indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei Hiryuu

Kyuusei Hiryuu


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Présentation Hiryuu Kyuusei Left_bar_bleue0/0Présentation Hiryuu Kyuusei Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Présentation Hiryuu Kyuusei Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hiryuu Kyuusei   Présentation Hiryuu Kyuusei EmptyVen 31 Oct - 22:31

J'ai éditer mon histoire.

EDIT: J'attends depuis 2 jours si quelqu'un peut me valider.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei Hiryuu

Kyuusei Hiryuu


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Présentation Hiryuu Kyuusei Left_bar_bleue0/0Présentation Hiryuu Kyuusei Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Présentation Hiryuu Kyuusei Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hiryuu Kyuusei   Présentation Hiryuu Kyuusei EmptyLun 3 Nov - 22:28

uuuup
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
Futur maitre des pokemons-psy ! (Psykopathe)
Kurt


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Mont Sélénite
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Présentation Hiryuu Kyuusei Left_bar_bleue1/8Présentation Hiryuu Kyuusei Empty_bar_bleue  (1/8)
Inventaire:

Présentation Hiryuu Kyuusei Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hiryuu Kyuusei   Présentation Hiryuu Kyuusei EmptyLun 3 Nov - 23:15

Amber est abscente donc vois sa avec marcus ou lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Aspirot
Illustrateur de l'Autoritarisme (Grapheur)
Lucas Aspirot


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Présentation Hiryuu Kyuusei Left_bar_bleue0/0Présentation Hiryuu Kyuusei Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Présentation Hiryuu Kyuusei Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hiryuu Kyuusei   Présentation Hiryuu Kyuusei EmptyMar 4 Nov - 3:11

Moi je trouve ça trop irréaliste pour le monde pokémon quand même. Car ton personnage est devenu sauvage, sans manière et il doit être nue Rolling Eyes Tu peux pas penser à une histoire un peu plus commune?
Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei Hiryuu

Kyuusei Hiryuu


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Présentation Hiryuu Kyuusei Left_bar_bleue0/0Présentation Hiryuu Kyuusei Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Présentation Hiryuu Kyuusei Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hiryuu Kyuusei   Présentation Hiryuu Kyuusei EmptyMer 5 Nov - 0:52

Non il n'est pas nu car comme m'as suggérer Amber j'ai ajouter que Prof chen me rendait visite alors si vous ne me comprenez pas alors j'attends Amber qui pour elle l'originalité joue un très grand rôle dans le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Tagada
Réincarnation de Chuck Norris.
Marcus Tagada


Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Présentation Hiryuu Kyuusei Left_bar_bleue0/0Présentation Hiryuu Kyuusei Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Présentation Hiryuu Kyuusei Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hiryuu Kyuusei   Présentation Hiryuu Kyuusei EmptyMer 5 Nov - 12:45

C'est la première fois que je viens dans cette présentation et je dois avouer qu'après lecture de ton histoire, je la trouve originale mais peut-être un peu tirée par les cheveux. Personnellement je n'hésiterai pas à valider si le texte ne comportait pas de fautes d'orthographes, de frappe ou de ponctuation.

Je veux bien te valider à une condition. Passe tes textes sur Word, Word Pad ou encore Bonpatron.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei Hiryuu

Kyuusei Hiryuu


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Présentation Hiryuu Kyuusei Left_bar_bleue0/0Présentation Hiryuu Kyuusei Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Présentation Hiryuu Kyuusei Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hiryuu Kyuusei   Présentation Hiryuu Kyuusei EmptyMer 5 Nov - 16:31

ok Marcus
Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei Hiryuu

Kyuusei Hiryuu


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Présentation Hiryuu Kyuusei Left_bar_bleue0/0Présentation Hiryuu Kyuusei Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Présentation Hiryuu Kyuusei Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hiryuu Kyuusei   Présentation Hiryuu Kyuusei EmptyMar 11 Nov - 15:18

Up j'ai corrigé les fautes sur bonpatron
Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei Hiryuu

Kyuusei Hiryuu


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Présentation Hiryuu Kyuusei Left_bar_bleue0/0Présentation Hiryuu Kyuusei Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Présentation Hiryuu Kyuusei Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hiryuu Kyuusei   Présentation Hiryuu Kyuusei EmptyMar 18 Nov - 0:30

UUUUUUUp

une autre semaine que j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Hiryuu Kyuusei Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hiryuu Kyuusei   Présentation Hiryuu Kyuusei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Hiryuu Kyuusei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Journey :: Les Profils :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser