Pokémon Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Journey

LE Forum RP pokémon par excellence !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Zebear : le retour de l'ange déchu ...

Aller en bas 
+2
Léah M. Knopfler
Zebear
6 participants
AuteurMessage
Zebear

Zebear


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Zebear : le retour de l'ange déchu ... Left_bar_bleue0/0Zebear : le retour de l'ange déchu ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Zebear : le retour de l'ange déchu ... Empty
MessageSujet: Zebear : le retour de l'ange déchu ...   Zebear : le retour de l'ange déchu ... EmptyDim 2 Nov - 13:35

Like a Star @ heaven Le Personnage Like a Star @ heaven

Nom : Rivers
Prénom : Zebear
Âge (Entre 12 et 18 ans) :17 ans ^^

Profession : Dresseur
Région de départ : Kanto
Pokemon de départ (soyez réaliste, on commence pas avec un Insecateur, un Embrylex ou un Mini-draco !) :BULBIZARRE !!!

Histoire (10 Lignes minimum) :
Depuis sa jeunesse, Zebear veut découvrir les pokémons ... Mieux que ses parents évidemment ... Les mystères de ces fabuleuses créatures sont multiples et variées !!! Mais il en connait un seul pour le moment ... L'amour ... Et l'amitié, ce qui en fait deux en fait ^^ Son Bulbizarre est tout pour lui ... Son ami, son frère, un membre de la famille et surtout un compagnon solide !!! Ses parents ( au Bulbizarre ... ) Sont morts de faim dans un cataclysme terrible appelé par nous l'hiver ... Par chance le père de Zebear réussi a sauver le petit qu'il offrit donc à son fils ^^
Et depuis, le petit enfant a tellement bichonné son Bulbizarre que d'après les scientifiques, le stade d'évolution serait a prévoir mais serait énorme ... Les capacités mentales et physiques du Bulbizarre serait plus que décuplées !!!
Je pense que l'on appelle sa le miracle de l'amour ^^
C'es donc pour cela que Zebear veut partir à l'aventure ... Pour pouvoir permettre à son Bulbizarre d'évoluer correctement et dans les conditions requises ...
L'intervention divine est la celle qui connait la clé de leur destin ...


Apparence physique (5 Lignes minimum) :Zebear est grand ... Et oui, du haut de ses 1m92 il domine beaucoup de gens !!! Non pas par la taille mais aussi par la carrure ... Il n'est pas classé comme armoire à glace ... Non, mais il possède déjà ce qu'il faut pour !!! Une belle musculature. Pas comme les culturistes ( immonde ... ) mais comme il faut ^^
Venons en au poids ... L'équilibre alimentaire régit l'estomac de Zebear ... Il mange de tout et tout sainement . ( Homme parfait ??? )
Pour ce qui en est du visage, cheveux en épis et assez long ...D'une clarté sans pareil ... Les yeux verts bleuté et toujours un sourire en coin ...


Profil Psychologique (5 Lignes minimum) : La psychologie est me seul défaut de Zebear ... Il est arrogant ... Chiant, mais parvient toujours a ses fins ^^ Il aime dormir mais pas trop, c'est un nocturne ^^ Seulement, il est souvent impressionné par ce qu'il préfère le plus au monde ... Les shineys ... Mystères de la nature, ses pokémons l'intriguent ... Surtout par son Bulbizarre qui est un shiney ... Seulement Zebear ne veut pas d'un pokémon de foire, donc pas de test et tout le tralala sur son ami !!! Donc colérique et râleur ^^


Like a Star @ heaven Derrière le Personnage (Facultatif) Like a Star @ heaven

Prénom :Eric
Age :17 huhu
Intérêts :ORDINATEUR !!!! Et un peu de pokémon ^^
Autre :WIIII

Manière dont vous avez connu le forum :Merci Allys ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léah M. Knopfler

Léah M. Knopfler


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Zebear : le retour de l'ange déchu ... Left_bar_bleue0/0Zebear : le retour de l'ange déchu ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Zebear : le retour de l'ange déchu ... Empty
MessageSujet: Re: Zebear : le retour de l'ange déchu ...   Zebear : le retour de l'ange déchu ... EmptyDim 2 Nov - 17:37

Le Bear is in da place!!!

ouais Smile bienvenue l'ours!
Revenir en haut Aller en bas
Jerem

Jerem


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Zebear : le retour de l'ange déchu ... Left_bar_bleue1/8Zebear : le retour de l'ange déchu ... Empty_bar_bleue  (1/8)
Inventaire:

Zebear : le retour de l'ange déchu ... Empty
MessageSujet: Re: Zebear : le retour de l'ange déchu ...   Zebear : le retour de l'ange déchu ... EmptyDim 2 Nov - 18:27

OUAI VIVE ZEBEAR, sa fait plaisir de te revoir parmis nous ^^ hâte d'être à la premiére ligue, elle va roxé xD
Revenir en haut Aller en bas
Zebear

Zebear


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Zebear : le retour de l'ange déchu ... Left_bar_bleue0/0Zebear : le retour de l'ange déchu ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Zebear : le retour de l'ange déchu ... Empty
MessageSujet: Re: Zebear : le retour de l'ange déchu ...   Zebear : le retour de l'ange déchu ... EmptyDim 2 Nov - 18:48

T'en fait pas je vais vite y arriver !!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Okimi

Tom Okimi


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Zebear : le retour de l'ange déchu ... Left_bar_bleue0/0Zebear : le retour de l'ange déchu ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Zebear : le retour de l'ange déchu ... Empty
MessageSujet: Re: Zebear : le retour de l'ange déchu ...   Zebear : le retour de l'ange déchu ... EmptyDim 2 Nov - 18:49

Ah non pas lui Rolling Eyes xD C'est une blague voyons ^^ Bienvenue l'grand!
Revenir en haut Aller en bas
Zebear

Zebear


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Zebear : le retour de l'ange déchu ... Left_bar_bleue0/0Zebear : le retour de l'ange déchu ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Zebear : le retour de l'ange déchu ... Empty
MessageSujet: Re: Zebear : le retour de l'ange déchu ...   Zebear : le retour de l'ange déchu ... EmptyDim 2 Nov - 18:50

Merci a tous !!!


Maintenant je part a la chasse aux shineys ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Okimi

Tom Okimi


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Zebear : le retour de l'ange déchu ... Left_bar_bleue0/0Zebear : le retour de l'ange déchu ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Zebear : le retour de l'ange déchu ... Empty
MessageSujet: Re: Zebear : le retour de l'ange déchu ...   Zebear : le retour de l'ange déchu ... EmptyDim 2 Nov - 18:57

Bonne chasse en tout cas, ici les shiney tu en capture au trois mois ! xD Bonne patience!

Un admin ne tardera pas à te valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zebear

Zebear


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Zebear : le retour de l'ange déchu ... Left_bar_bleue0/0Zebear : le retour de l'ange déchu ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Zebear : le retour de l'ange déchu ... Empty
MessageSujet: Re: Zebear : le retour de l'ange déchu ...   Zebear : le retour de l'ange déchu ... EmptyDim 2 Nov - 18:58

Ok et c'est dommage ... Pour les shineys elle me tire une croix dessus Ambre ...
Bon bin pas de shiney pour ce site la ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Okimi

Tom Okimi


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Zebear : le retour de l'ange déchu ... Left_bar_bleue0/0Zebear : le retour de l'ange déchu ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Zebear : le retour de l'ange déchu ... Empty
MessageSujet: Re: Zebear : le retour de l'ange déchu ...   Zebear : le retour de l'ange déchu ... EmptyDim 2 Nov - 19:01

Oui bah c'est parce que Amber est plus réaliste, les shiney c'est full méga rare (dans mes jeux vidéos, j'en ai rencontré qu'un shiney (Papilusion rose) puis je me demandais pourquoi il était de cette couleur..bref, juste pour dire que les shineys il n'y en a pas au coin de rue...

En plus, ce n'est pas si beau que ça les shiney, moi je préfère les pokémons normaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zebear

Zebear


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Zebear : le retour de l'ange déchu ... Left_bar_bleue0/0Zebear : le retour de l'ange déchu ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Zebear : le retour de l'ange déchu ... Empty
MessageSujet: Re: Zebear : le retour de l'ange déchu ...   Zebear : le retour de l'ange déchu ... EmptyDim 2 Nov - 21:26

Moi c'est le contraire ^^ Mais je vais voir avec elle si elle est d'accord si on utilise le Radar pour shiney ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leon Vanwright

Leon Vanwright


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Zebear : le retour de l'ange déchu ... Left_bar_bleue0/0Zebear : le retour de l'ange déchu ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Zebear : le retour de l'ange déchu ... Empty
MessageSujet: Re: Zebear : le retour de l'ange déchu ...   Zebear : le retour de l'ange déchu ... EmptyDim 2 Nov - 21:57

Zebear a écrit:
Moi c'est le contraire ^^ Mais je vais voir avec elle si elle est d'accord si on utilise le Radar pour shiney ^^

A défaut d'avoir 36 shiny, tu peux tenter de capturer tous les pokémons spécial comme Porygon, Leveinard, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Zebear

Zebear


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Zebear : le retour de l'ange déchu ... Left_bar_bleue0/0Zebear : le retour de l'ange déchu ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Zebear : le retour de l'ange déchu ... Empty
MessageSujet: Re: Zebear : le retour de l'ange déchu ...   Zebear : le retour de l'ange déchu ... EmptyLun 3 Nov - 0:59

Lol ^^ Moi j'ai été un gros shiney hunter sur Or et Argent ... Dites vous que j'avais la moitié des pokémons en shiney et cela m'a pris que tres peu de temps ET SANS CODE !!!
Pour les autres versions, je ne l'ai pas fait ... Or, dans Perle et dimanat existe le radar ^^ OBJET FETICHE !!! Je vais tous les avoir en shiney ^^ ( je sais il faudra des echanges AR mais c'est pas grave ... )


J'espérais pouvoir le faire sur le site mais si je peux pas c'est pas grave je complèterais le pokédex ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zebear

Zebear


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Zebear : le retour de l'ange déchu ... Left_bar_bleue0/0Zebear : le retour de l'ange déchu ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Zebear : le retour de l'ange déchu ... Empty
MessageSujet: Re: Zebear : le retour de l'ange déchu ...   Zebear : le retour de l'ange déchu ... EmptyMar 4 Nov - 11:58

J'attends toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Tagada
Réincarnation de Chuck Norris.
Marcus Tagada


Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Zebear : le retour de l'ange déchu ... Left_bar_bleue0/0Zebear : le retour de l'ange déchu ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Zebear : le retour de l'ange déchu ... Empty
MessageSujet: Re: Zebear : le retour de l'ange déchu ...   Zebear : le retour de l'ange déchu ... EmptyMar 4 Nov - 17:36

Personnellement, je n'ai pas du tout accroché à ta présentation. Pour moi il y a :

1) Trop de points de suspension. C'est affreux et toute la mise en page de ta présentation est cassée.

2) Quelques fautes de frappes anodines qui sont assez peu nombreuses et simples à corriger au prix d'une relecture.

3) Personne ne commence avec un pokémon shiney, il n'est pas plus intelligent ou plus puissant que les autres. Personne ne s'appelle Super Man ou Géant Vert.


Une présentation à remanier au niveau de la mise en page également, évite les caractères gras et n'hésite pas à souligner et sauter des lignes. Sans avoir lu ta fiche je me suis demandé où se trouvaient les descriptions, je pensais qu'il n'y avait que l'histoire.

Une fois tous ces points abordés tu pourras certainement être validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zebear : le retour de l'ange déchu ... Empty
MessageSujet: Re: Zebear : le retour de l'ange déchu ...   Zebear : le retour de l'ange déchu ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zebear : le retour de l'ange déchu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de... Asuma >=D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Journey :: Les Profils :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser