Pokémon Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Journey

LE Forum RP pokémon par excellence !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 De nouvellles rencontres

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris Rock

Chris Rock


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
De nouvellles rencontres Left_bar_bleue0/0De nouvellles rencontres Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

De nouvellles rencontres Empty
MessageSujet: De nouvellles rencontres   De nouvellles rencontres EmptyMer 5 Nov - 15:52

Après que Angie soit parti Chris alla dans un centre commercial pour s
'acheter un journal intime ,il pensait qu 'en étant Rocket personnes ne
voudraient faire route avec lui donc il prit son journal ,trouva un ban et se
mit a écrire ...

Une heure plus tard il sentit au bout de son nez un flocon de neige ce flocon
lui rappelait lui et Angie quand il était jeune a fabriquer des Pingoléons de
neige puis il alla au centre pokémon après quelques combat avec Pikachu et
Salamèche là bas l 'infirmière Joëlle lui dit d 'aller sur son P.C ,il le fit s
'était sa mère elle lui dit :
-Mon petit je t 'envoie une tenue un peu plus chaude
pour l 'hiver tu la porteras hein allez a plus !Une personne t 'attends dans la
foret de Jade .

Chris était surpris il alla voir l 'infirmière qui lui montra la tenue :
Spoiler:
-Chouette ,ma mère est vraiment cool !Mais j 'y pense
qui peut être cette personne qui m 'attends dans la foret de Jade .Je vais
aller y faire une petite excursion allez en route !!!!!!!!!!!
Chris ne l 'avait pas remarqué mais il
faisait déjà nuit et ses deux pokémons dormaient il passa donc la nuit dans le
centre Pokémon

Puis à l 'aube il se mit en route après avoir fait quelques mètres dans cette
jungle un dresseur le défia ,il se nommait David il voulait un match 1vs1 !

Chris toujours prêt à l 'action fit apparaître Salamèche ,son adversaire
choisit lui un Dardargnan :

De nouvellles rencontres Clip_image004

Dardargnan est extrêmement territorial. Si quelqu'un
s'approche de son arbre, il attaque en bande, poursuivant sans relâche
l'intrus. Ce
Pokémon est un véritable fléau :
ses trois dards injectent un
poison mortel. Le pire est celui de sa queue, plus foudroyant que les deux
autres.




-Ok allez Salamèche tu as l 'avantage du type alors
utilise Grimace et piège le dans un brouillard uniquement si il esquive dans le
cas contraire utilise Lance flamme allez va y à fond !!!

[color=black]-Ok rétorqua son adversaire tu veux jouer on va jouer Dardi ferme
les yeux pour ne pas subir Grimace puis utilise Hâte pour esquiver lance flamme


Soudain un jeune garçon d 'environ Treize ans apparut et dit :
-Moi c 'est Bill arbitre
débutant mais futur arbitre pro je veux arbitrer la prochaine ligue pokémon
alors je m 'entraîne avec vous .


[i]Arbitrage :
Alors Dardargnan a réussi a éviter Grimace mais lance flamme l 'as percuté
avant qu 'il utilise Hate .
d:120/200
S: 200/200

-Salamèche on vas l 'avoir
alors utilise Lance flamme et puis tu va sauré pour suivre ta flamme si il
évite lance flamme appuis toi sur l 'arbre et crocs Feu sinon Griffe acier !!!!


Oh non arrête le dardargnan avec Direct toxic puis enchaîne avec double dard

Arbitrage
Alors l 'attaque de Salamèche fut contrer par Dardargnan mais se dernier se
prit l 'attaque Griffe acier, Salamèche se prit l 'attaque Direct toxic

D:100/200
S:180/200

Soudain Salamèche se mit à briller et un Reptincel apparut :

De nouvellles rencontres Clip_image006
Reptincel est un Pokémon sauvage, difficile à
maîtriser. Beaucoup de
dresseurs trouvent leur Pokémon changé à leur évolution, et parfois il
échappe à leur contrôle. Ses griffes acérées sont des armes
redoutables, et quand il se bat, sa flamme prends une couleur
bleue-argentée.


-Eh David on arrête là j 'en ai marre et puis j 'adore mon nouveau pokémon et
toi l 'arbitre qu' est tu regarde sur mon Reptincel je sais il est beau mais
bon .
-Oh merci c 'était mon premier
match en tant qu 'arbitre j 'ai adorer avec en plus une évolution pourquoi j
'ai pas choisit Salamèche au début oh zut de zut tiens Chris je te donne mon
Carapuce il me faut absolument un Salamèche allez a plus les gars .


Après le départ de Bill c 'est David qui repartit pour la suite et la fin de la
foret de Jade .Chris restait seul a jouer avec son nouvel ami Carapuce quand
tout a coup un dresseur accompagné d 'un fantôme apparut .


Dernière édition par Chris Rock le Ven 7 Nov - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Klaine

Jordan Klaine


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
De nouvellles rencontres Left_bar_bleue0/8De nouvellles rencontres Empty_bar_bleue  (0/8)
Inventaire:

De nouvellles rencontres Empty
MessageSujet: Re: De nouvellles rencontres   De nouvellles rencontres EmptyMer 5 Nov - 16:09

Jordan avait quitté Jadielle prêt à traverser la forêt de Jade. Ses deux pokémons à sa ceinture, il avait pénétré dans la forêt. Il faisait froid mais peu importe, Jordan s'en fichait un peu. Tournant à droite et à gauche sans vraiment savoir où aller, Jordan vit de nombreux pokémons insectes. Autant chenipan et aspicot étaient d'un ennui mortel, autant les Mimitoss était très amusants. Enfin, pour lui. Jordan consultait son pokédex à chaque fois. Les pokémons insectes étaient facilement trouvable ici, il n'aurait pas d'aussi bonne occasion plus tard. Donc Jordan s'était mit en tête d'en capturer un. Il hésitait encore sur lequel choisir, mais il avait encore le temps. Vu comment le hasard le menait dans cette forêt, il n'était pas prêt d'en sortir. Finalement, Jordan entendu des cris, ou plutôt des voix fortes dans un coin de la forêt. Il décida de se diriger vers ces voix car il ne savait pas vraiment quoi faire d'autre.

Il tomba nez à nez avec deux dresseurs. Un Dardagnan et un Salamèche se faisait face. Les deux dresseurs semblaient très concentrés, et Jordan s'assit près d'un buisson pour observer le combat sans les déranger. Salamèche avait un avantage certain sur son adversaire, mais Dardagnan était beaucoup plus évolué et rapide. Jordan se demandait comment pourrait bien finir la rencontre. Il jeta une pokéball près de lui. Une forme fantomatique s'en échappa, mais resta près du dresseur.


- Tu veux regarder, Fantominus ?


Le pokémon spectre fit comprendre son adhésion à l'idée et resta près de son dresseur. Les deux regardèrent le match... Qui se termina sur l'évolution du salamèche. Jordan n'eut pas à sortir son pokédex, juste à écouter ce qui se disait. Vu ses griffes, il devait être un adversaire redoutable... Son point faible restant la flamme sur sa queue, à tous les coups. L'autre dresseur fit revenir son Dardagnan. Quant à l'arbitre... Il laissait son Carapuce!? Jordan eut un moment de désaroi. Comment pouvait on laisser son pokémon au profit d'un autre. Il regarda son Fantominus et lui fit bien comprendre que lui ne ferait jamais ça. Jordan se releva pour aller voir le dresseur du Reptincel.


- C'est un beau pokémon dis moi. Je suppose que tu veux obtenir le badge d'Argenta, hein ?

C'était plus qu'évident quand on voyait comment il se battait.


Edit: Désolé *Prend la porte*


Dernière édition par Jordan Klaine le Mer 5 Nov - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Rock

Chris Rock


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
De nouvellles rencontres Left_bar_bleue0/0De nouvellles rencontres Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

De nouvellles rencontres Empty
MessageSujet: Re: De nouvellles rencontres   De nouvellles rencontres EmptyMer 5 Nov - 16:11

Hors rp attends j 'ai pas fini !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Klaine

Jordan Klaine


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
De nouvellles rencontres Left_bar_bleue0/8De nouvellles rencontres Empty_bar_bleue  (0/8)
Inventaire:

De nouvellles rencontres Empty
MessageSujet: Re: De nouvellles rencontres   De nouvellles rencontres EmptyMer 5 Nov - 16:40

Voila c'est rép' ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Rock

Chris Rock


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
De nouvellles rencontres Left_bar_bleue0/0De nouvellles rencontres Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

De nouvellles rencontres Empty
MessageSujet: Re: De nouvellles rencontres   De nouvellles rencontres EmptyMer 5 Nov - 17:07

Un dresseur et son pokémon donc venaient d 'arriver ce dernier ressemblait a un spectre ,un esprit ou quelque chose dans ce style le garçon dit à Chris
- C'est un beau pokémon dis moi. Je suppose que tu veux obtenir le badge d'Argenta, hein ?

Chris trouvait ce pokémon assez drôle il ne répondit a la question du dresseur que quelques secondes après :
Effectivement je conte bien gagner mon badge roche et ce Carapuce va m 'être plus qu 'utile !!!

Puis Chris sortit Pikachu de sa pokéball lui donna a manger et reprit :

Et toi tu conte faire quoi et a oui j 'oublié comment t 'appelles tu c 'est toujours utile à savoir !!!


Avant que son camarade ne lui réponde Chris était déjà en train d 'entrainer son petit Carapuce qu 'il adoré .La petite tortue combattait durement pour progresser contre Pikachu et Reptincel qui eux trouvaient ça énervant de se faire taper deçu puis le dresseur reprit


Revenir en haut Aller en bas
Jordan Klaine

Jordan Klaine


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
De nouvellles rencontres Left_bar_bleue0/8De nouvellles rencontres Empty_bar_bleue  (0/8)
Inventaire:

De nouvellles rencontres Empty
MessageSujet: Re: De nouvellles rencontres   De nouvellles rencontres EmptyMer 5 Nov - 17:18

Le dresseur regardait bizarrement Fantominus. Lui, il ne venait pas de Lavanville c'est sûr. Celui fit sourire intérieurement Jordan. Si son pokémon lui procurait un avantage rien que par son apparence, c'était toujours bon à prendre. A la remarque de Chris, Jordan fiwa des yeux le Carapuce. Il n'arrivait toujours pas à se faire à l'idée d'abandon... Mais tant pis. Il se contenta d'ajouter un commentaire pour lui. Il n'aimait pas trop parler, et ça se voyait un peu.

* Le type aide beaucoup, mais ne suffit pas. *

Vieille réplique tout droite sorti de la bouche de son père. C'était le genre de chose que les vieux rabattait tout le temps aux jeunes dresseurs. Mais Jordan n'était pas vieux donc il ne l'avait que penser. Se tournant vers le dresseur il répondit à sa question.

- Je m'appelle Jordan. Toi c'est Chris si j'ai bien retenu. J'ai l'intention d'attraper un pokémon insecte qui me convient.

Ni plus ni moins. A quoi bon parler pour ne rien dire. Jordan regarda le pikachu. Un pokémon électrique... Il se le mit dans un coin de la tête pour plus tard. Soudain, Jordan réalisa que le match pour le badge serait son premier match. Ce n'était pas super, il faudrait peut être s'entrainer avant. Il hésitait à défier Chris. Il devait d'abord attraper son pokémon insecte. Il restait pensif en fixant du regard le petit Pikachu.


[Bon la prochaine fois, post en entier ou précise à la fin que c'est pas fini parce que moi j'ai pas trop l'habitude des post Rp édité =s ]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Rock

Chris Rock


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
De nouvellles rencontres Left_bar_bleue0/0De nouvellles rencontres Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

De nouvellles rencontres Empty
MessageSujet: Re: De nouvellles rencontres   De nouvellles rencontres EmptyMer 5 Nov - 17:27

Suite a la question de Chris et après avoir observait Carapuce il dit :
Je m'appelle Jordan. Toi c'est Chris si j'ai bien retenu. J'ai l'intention d'attraper un pokémon insecte qui me convient.


Puis Jordan observa Pikachu Chris lui dit
Si tu cherches un pokémon insecte alors pourquoi on est là planté a rien faire non mais oh allez en avant .

Le dresseur de fantôme hocha la tête pour dire oui .Chris le trouvait très peu bavard ce qui lui tapait sur le système ,il aimait bien parler .Les deux dresseur reprirent leur marche et trouvèrent quelques pokémons sauvages qui ne convenaient pas à Jordan .Au bout de quelques heures Carapuce vit un pokémon insecte Chris le scanna :
De nouvellles rencontres 123
Insecateur
possède deux armes meurtrières : sa vitesse combinée avec l'utilisation
de ses lames. Les petites ailes sur son dos sont incapables de le faire
voler sur une longue distance, mais elles lui donnent une vitesse si
impressionnante que lorsqu'il il se déplace, il donne l'illusion d'être
en groupe. Ses lames couperaient un tronc d'arbre d'un seul coup.





Chris dit à Jordan :

Si Monsieur veux bien aider à le battre sauf si tu ne le veux pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Klaine

Jordan Klaine


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
De nouvellles rencontres Left_bar_bleue0/8De nouvellles rencontres Empty_bar_bleue  (0/8)
Inventaire:

De nouvellles rencontres Empty
MessageSujet: Re: De nouvellles rencontres   De nouvellles rencontres EmptyMer 5 Nov - 22:33

Chris débordait d'énergie. Ilavait l'intention d'aider Jordan? Oulà il était gentil, mais pourquoi? Jordan arrêta de se poser des questions. Les pokémons qu'ils rencontraient étaient déjà connus de Jordan. Aucun n'était assez impressionant ou inteligent pour Jordan. Fallait dire aussi... Un pokémon insecte puissant ça devait pas courir les rues. Soudain, Jordan entendit le petit Carapuce réagir. Il avait trouvé quelque chose... Et pas n'importe quoi! Un insecateur. Jodan fut devancé pr Chris qui avait déjà sorti son pokédex. Jordan écouta tout ce qui en sorti d'une oreille attentive. Ce pokémon là! C'était celui là qui lui fallait. Apparemment Chris était déjà prêt et l'attendait.

- Oui oui bien sûr. Fantominus à toi de jouer !

Le dresseur pointa du doigt le pokémon insecte. Fantominus se dressa immédiatement entre lui et son dresseur.


- Quel pokémon vas tu choisir Chris ?

Jordan n'eut pas le temps d'attendre la réponse, pokémon insecte était en train d'effectuer de rapides et étranges mouvements. C'était la capacité Danse-Lames. Jordan décida de réagir.


- Fantominus, Ball-Ombre.

Le pokémon spectre effectua l'attaque avec une rapidité surprenante, mais Insécateur eut le temps de l'éviter. L'agilité du pokémon insecte était impressionante, ça allait être dur de le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Rock

Chris Rock


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
De nouvellles rencontres Left_bar_bleue0/0De nouvellles rencontres Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

De nouvellles rencontres Empty
MessageSujet: Re: De nouvellles rencontres   De nouvellles rencontres EmptyMer 5 Nov - 23:14

Jordan demeurait invisible dans le champ de vision de Chris puis soudainement il entendit :
- Quel pokémon vas tu choisir Chris ?

Avant que le dresseur ne put répondre et il entendit :

- Fantominus, Ball-Ombre.

Chris dégaina sa pokéball et dit avec un air de dresseur supérieur :

Allez Caraapuce et Reptincel je vous appelle mes fidèles compagnons a l 'attaque .Je sais 1vs 3c 'est très équitable mais bon !

Puis il remarqua sur son pokédex les attaques apprises par Carapuce et Reptincel en s 'entrainant difficilement
Carapuce :Aqua Jet
Reptincel:Farape Atlse

-Cool allors Carapuce fonce sur Insecateur avec ton attaque Aqua Jet pour cela charge une quantité suvissante d 'eau pour pouvoir te déplacer avec et rentre dans le tas .Toi Reptincel si Carapuce réussit tu utilise Grimace sinon Brouillard et ensuite tu te glisse derrière lui tu sautes en l 'air et tu
Frappe Atlas .

La stratégie de Chris était assez mal choisit mais Carapuce après une trentaine de secondes a charger ce qui est énorme fonça mais Insecateur esquiva et contra avec tranche nuit .Quand à Reptincel en utilisant Frappe Atlas il s 'écrasa la tête sur le sol .Chris dit alors à Jordan :

-Écoute mon vieux il faut absolument que mes pokémons maitrise ses capacités pour le match à Argenta .


Chris trouva donc un petit coin tranquille pour s 'entrainer il donner pour exercice a Reptincel avec une souche de Bois puis avec un arbre de sauter le plus haut possible et d 'écraser l 'arbre sur le sol en sautant avant l 'impacte .Pour Carapuce lui il devait charger le plus vite possible et casser le plus de pierre sans arrêt .
Au bout de quelques Heures le deux pokémons étaient parfaitement au point .

Pendant ce temps ...



Revenir en haut Aller en bas
Jordan Klaine

Jordan Klaine


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
De nouvellles rencontres Left_bar_bleue0/8De nouvellles rencontres Empty_bar_bleue  (0/8)
Inventaire:

De nouvellles rencontres Empty
MessageSujet: Re: De nouvellles rencontres   De nouvellles rencontres EmptyMer 5 Nov - 23:43

Chris envoya deux pokémons à la surprise de Jordan. Reptincel qui devait avoir largement l'avantage, et Carapuce. Ce qui le surprit, c'était essentiellement la tactique qu'il adoptait. Utiliser Frappe-Atlas au lieu d'une attaque de type feu était... Insensé en fait. Mais bon, Chris voulait entrainer ses pokémons, et il laissa
Jordan qui se retrouva seul face à l'Insécateur. Peu importe, il ne devrait pas être compliqué à vaincre. Il avait beau être rapide, il n'en perdait pas moins ses faiblesses. Et au moins, ce sera SA capture de pokémon à lui tout seul. Egocentrique? Non, juste optimiste. Jordan avait pu remarquer qu'Insécateur maitrisait l'attaque tranche nuit, il possédait donc une attaque capable de lui donner l'avantage... Jordan se mit à réfléchir... Mais le pokémon Insecte en profita. En un instant, Fantominus était entouré d'une dizaine d'Insécateur tous prêt à en découdre. Le pokémon spectre était désorienté, Jordan devait agir.


- Fantominus, ce n'est qu'une attaque reflet. Utilise Tenèbres!

Fantominus écouta son dresseur et lança l'attaque. Il détruisait les reflets, et le vrai Insécateur se rendit compte qu'il était temps d'agir. Surgissant d'un buisson, le véritable pokémon insecte menaçait de trancher Fantominus avec une attaque Plaix-Croix.

- Vite! Ball-Ombre

Malheureusement pour lui, le Fantominus n'eut pas le temps de lancer son attaque que le Coupe-Croix l'avait déjà touché. Fantominus vola quelques mètres plus loin mais avait tenu le coup. Une attaque Insecte ne l'avait pas trop bousculé, c'était surtou l'élan d'Insécateur qui avait été fatal. Mais il avait bien encaissé le coup et Jordan était fier de lui. Jordan réfléchit à une nouvelle tactique. Il ne pouvait pas être plus rapide que l'Insécateur, alors il se montrerai plus malin.

- Fantominus, acharne toi sur lui avec Vibrobscur.

Jordan avait une idée en tête. A chaque vague ténèbreuse, Insécateur changeait d'endroit. Au bout d'un moment, Jordan sourit, le pokémon était pris au piège par quelques arbres qui l'empêchaient de se déplacer librement. Bien sûr, avec Reflet, il aurait pu s'échapper de cette situation, mais Jordan le surprit en changeant d'attaque.

- Onde Folie!

De faux Fantominus se dirigèrent sur les côtés, destabilisant le pokémon insecte. Jordan tentait de garder son sang-froid, pour le moment, tout marchait pour le mieux.

- Hypnose, puis Cauchemard Fantominus.

Le pauvre Insécateur ne comprit qu'une chose, il fallait réagir. Il fonça droit sur son ennemi. Ilavait comprit qu'il ne pouvait plus l'éviter. La lueur de ses lames montrait bien qu'il préparait une attaque Tranche-Nuit. Jordan avait prévu ce genre de situation et là, un large sourire s'afficha sur son visage, c'était gagné.

- Poing-glace, maintenant!

L'insécateur fonça tout droit dans l'attaque glacée du pokémon spectre. Il fit trois tour sur lui même et attérit contre un arbre. Une attaque glace avait l'avantage sur son type insecte, mais également sur son type aérien, et l'attaque Poing-glace avait été dévastatrice. Jordan lança sa pokéball. La balle rouge et blanche frappa le pokémon avant de le faire pénétrer à l'intérieur. Elle remuait, elle remuait, mais Insécateur finit par lacher prise. Il n'en pouvait plus. Jordan courut ramasser sa pokéball.

J'ai un Insécateur! Génial!

Jordan parti rejoindre Chris en lui montrant la pokéball, signe qu'il avait réussi. Il était prêt à reprendre la route avec lui désormais. Il espérait pour lui que ses pokémons avaient réussi à apprendre leur deux capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Rock

Chris Rock


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
De nouvellles rencontres Left_bar_bleue0/0De nouvellles rencontres Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

De nouvellles rencontres Empty
MessageSujet: Re: De nouvellles rencontres   De nouvellles rencontres EmptyJeu 6 Nov - 21:15

Jordan arriva vers Chris le sourire jusqu 'aux oreilles .Chris comprit alors qu 'il avait réussi a attrapé Insecateur .

Chris semblait heureux mais pas pour son camarade enfin si un peu mais surtout car il avait apprit à Carapuce sa jeune recrue l 'attaque Aqua Jet et à son Reptincel l 'attaque Frappe Atlas .
Il en fit par à son ami qui fit un petit sourire .

Ils installèrent un campement pour la nuit et une ambiance calme était présente les pokémons faisaient connaissances et tout .
Soudain Chris dit à Jordan

-Un match en 2vs2 ou on va à Argenta pour le badge !!

Chris avait briser le calme son coté combattant avait reprit le dessus ...

Revenir en haut Aller en bas
Jordan Klaine

Jordan Klaine


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
De nouvellles rencontres Left_bar_bleue0/8De nouvellles rencontres Empty_bar_bleue  (0/8)
Inventaire:

De nouvellles rencontres Empty
MessageSujet: Re: De nouvellles rencontres   De nouvellles rencontres EmptyVen 7 Nov - 1:46

Jordan fut heureux pour Chris d'apprendre qu'il avait réussi son objectif, mais sans plus. Il s'étaient arrêtés pour prendre une pause. Jordan était de nature assez taciturne, le dialogue eut du mal à passer. Par contre les pokémons avaient l'air de bien s'entendre.. Enfin surtout Roucoul qui contrairement à Fantominus semblait avoir le sens de la sociabilité. Jordan s'était rapidement attaché à son pokémon minoiseau, et c'était réciproque. Il espérait que le contact serait aussi simple avec un pokémon aussi indépendant qu'Insécateur. Soudain, Chris prit la parole alors que Jordan était perdus dans ses pensées. Un défi? Bah maintenant que ces pokémons étaient reposés, plus rien ne l'empêchait de se battre, et surtout de s'entrainer un bon coup avant de débarquer à Argenta. Il leva lentement la tête et se leva, un sourire narquois sur le visage.

- Un pt'i match. 2 VS 2 tu dit? Sans remplacement, d'accord ?

Jordan ne voulait pas utiliser ses 3 pokémons. Deux suffiraient. Il fallait toujours garder au moins un pokémon en forme sur soi en cas de problème. Jordan regarda autour de lui. Il ne voulait pas se battre prêt du feu. Il montra du doigt un espace dégagé un peu plus à droite.

- On se bat là. A toi l'honneur, puisque tu m'a défier.

Jordan se mit en place. Il savait déjà quels pokémons il allait utiliser.


[Faudra faire une demande d'arbitre.]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Rock

Chris Rock


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
De nouvellles rencontres Left_bar_bleue0/0De nouvellles rencontres Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

De nouvellles rencontres Empty
MessageSujet: Re: De nouvellles rencontres   De nouvellles rencontres EmptyDim 9 Nov - 20:43

La brise soufflait dans les cheveux des dresseur la neige recouvraient le sol et Chris était chaud bouillant pour ce match dès plus difficile malgré son expérience au combats Chris avait un peu peur Jordan avait quand même capturer un Insecateur ce qui n 'est pas rien mais l 'heure n 'était plus au bavardage et bien a l 'action il réfléchit un long moment et lança ses deux pokéball ,il dit :

-Jordan prépare toi à perdre allez Pikachu et Carapuce à l 'attaque et pas de pitié c 'est partii !!!

-Pikaaa kaaaaaa chu
-Carrrraaaa

Et toi Jordan qui seront tes partenaires pour ce petit match entre amis !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Klaine

Jordan Klaine


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
De nouvellles rencontres Left_bar_bleue0/8De nouvellles rencontres Empty_bar_bleue  (0/8)
Inventaire:

De nouvellles rencontres Empty
MessageSujet: Re: De nouvellles rencontres   De nouvellles rencontres EmptyDim 9 Nov - 22:05

Jordan se frotta la nuque. Une fine couche de neige recouvrait ce qui leur ferait office de terrain. Lui et son Fantominus s'en fichait un peu en fait. Cela pourrait éventuellement gêner le second pokémon qu'il utiliserai... Jordan avait en tête de prendre Insécateur, qui connaissait bien la forêt de Jade, et donc avait l'habitude de ce genre de terrain. Lorsque Chris lança sa phrase, accompagnée de deux pokémons, Jordan eut un sourire narquois. Se préparer à perdre? Jamais. Même s'il perdait, il ne lacherai pas l'affaire. Il avait l'esprit combatif. Le dresseur de fantôme regarda Pikachu et Carapuce. Chris n'avait pas prit Reptincel, c'était parfait. Il fut sorti de ses pensées par la dernière phrase de Chris. C'est toujours avec ce petit sourire en coin qu'il tendit deux pokéball. Il les envoya l'une après l'autre.

- Fantominus, Insécateur, à vous de jouer !

Les deux pokémons apparurent dans un filet de lumière. Ils comprirent immédiatement qu'ils devraient combattre en équipe contre les deux autres pokémons. Juste un match amical bien évidemment. Jordan avait hâte de tester son pokémon Insecte qui avait eut le temps de se reposer durant le pseudo-campement. Il décida de lui dire une dernière chose avant le match.

- Il y a une chose importante à savoir Insécateur. Il faut que tu me fasse confiance.

Il n'eut aucune réponse de la part de son pokémon, excepté un léger mouvement de lames. Logiquement, tout devrait bien se passer.

- Alors, qui commence ?


[ Attendons que l'arbitre poste. Je vais faire une demande dans le forum approprié ]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Rock

Chris Rock


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
De nouvellles rencontres Left_bar_bleue0/0De nouvellles rencontres Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

De nouvellles rencontres Empty
MessageSujet: Re: De nouvellles rencontres   De nouvellles rencontres EmptyJeu 20 Nov - 11:03

Jordan Klaine a écrit:


- Il y a une chose importante à savoir Insécateur. Il faut que tu me fasse confiance.

Il n'eut aucune réponse de la part de son pokémon, excepté un léger mouvement de lames. Logiquement, tout devrait bien se passer.

- Alors, qui commence ?

La neige tombait toujours dans la forêt de Jade et Chris patienta un court instant avant de ce mettre à parler d 'une façon assez étrange :

-Je pense que je vais commencer alors c 'est parti Carapuce utilise Aqua Jet a fond sur Famtominus une fois atteint Morsure pour le protéger Pikachu attaque Hâte puis Tonnerre en évitant de toucher Carapuce et si ces pokémons attaques avec la vitesse de Aqua Jet et Hâte vous pourrez esquiver comme il faut alllllleez yyy !!!!!!


Chris voulait joué à la barbare mais avec un peu de stratégie quand même il avait du moins il pensait pouvoir paré toutes offensives de Jordan c 'est alors qu 'il remarqua qu 'il n 'avait pas scanné Fantominus au pokédex :

De nouvellles rencontres 92

Le corps de Fantominus n'est pas solide, il est uniquement gazeux. Il
adore se réfugier dans les maisons abandonnées, et effrayer les
visiteurs occasionnels avec des hallucinations. Quand il fait une
attaque Léchouille, sa langue se matérialise par un phénomène inconnu.
Il est impossible à atteindre par des attaques physiques.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Klaine

Jordan Klaine


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
De nouvellles rencontres Left_bar_bleue0/8De nouvellles rencontres Empty_bar_bleue  (0/8)
Inventaire:

De nouvellles rencontres Empty
MessageSujet: Re: De nouvellles rencontres   De nouvellles rencontres EmptyJeu 20 Nov - 21:04

Jordan était prêt à contre attaquer. Les ordres des Chris était dis assez rapidement tout de même. Le carapuce était chargé d'effectuer une offensive rapide tandis que le Pikachu devait se booster un peu avant d'utiliser tonnerre. Jordan eut un sourire lorsqu'il vit Chris scanner Fantomius après avoir donné ses ordres. Il n'avait donc aucune stratégie précise en tête. Très mauvais signe pour lui. Jordan n'eut pas besoin de trop réfléchir à la défense qu'il devrait mener à ce moment.

- Ecoutez moi bien, nous avons l'avantage de la vitesse, bien que Pikachu ait augmenté la sienne, Carapuce reste lent à coté de vous!

Après avoir rassuré ses pokémons, et lui même par la même occasion, Jordan pensa que Carapuce était pourtant bien plus résistant que Pikachu, surtout s'il se réfugiait dans sa carapace. Jordan allait tenter de se débarasser de ses adversaire un par un.


- Bien, Fantominus, tu es visé, prend garde. Utilise Ball Ombre pour repousser Carapuce de loin, ainsi il ne pourra pas t'atteindre et utiliser morsure. Ensuite, temps qu'il est sonné par ton attaque, utilise Représailles. N'oublie pas de retourner loin de carapuce après ça.
Insecateur quant à toi tu vas utiliser Reflet autour du Pikachu pour l'encercler. Pense bien à te cacher, et lorsque Pikachu aura détruit tous les reflets, il se demandera surement où tu es. Temps qu'il ne comprend pas, utilise Plaix croix pour l'attaquer par surprise de ta cachette.


Jordan savait très bien que le pokémon insecte était un pro du camouflage. De plus dans une forêt où il avait l'habitude de vivre, il n'aurait aucun soucis pour frapper le pokémon électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Rock

Chris Rock


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
De nouvellles rencontres Left_bar_bleue0/0De nouvellles rencontres Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

De nouvellles rencontres Empty
MessageSujet: Re: De nouvellles rencontres   De nouvellles rencontres EmptyJeu 20 Nov - 21:11

Jordan était paré à contre attaquer et pour ça il ordonna a ses pokémons :



- Bien, Fantominus, tu es visé, prend garde. Utilise Ball Ombre
pour repousser Carapuce de loin, ainsi il ne pourra pas t'atteindre et
utiliser morsure. Ensuite, temps qu'il est sonné par ton attaque,
utilise Représailles. N'oublie pas de retourner loin de carapuce après ça.
Insecateur quant à toi tu vas utiliser Reflet
autour du Pikachu pour l'encercler. Pense bien à te cacher, et lorsque
Pikachu aura détruit tous les reflets, il se demandera surement où tu
es. Temps qu'il ne comprend pas, utilise Plaix croix pour l'attaquer par surprise de ta cachette.


-Tu me prends pour qui Pikachu n 'est pas un taré de service allez mon grand saute et Coud de Ju toi Carapuce saute et Danse Pluie puis Hydro queue sur Insecateur puis cache toi dans ta carapace Pikachu Fatal FOUDRRREEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Klaine

Jordan Klaine


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
De nouvellles rencontres Left_bar_bleue0/8De nouvellles rencontres Empty_bar_bleue  (0/8)
Inventaire:

De nouvellles rencontres Empty
MessageSujet: Re: De nouvellles rencontres   De nouvellles rencontres EmptyJeu 20 Nov - 22:11

[ Uhm... Ok' ]

Jordan regarda Chris avec un air étonné. Il ne comprenait pas pourquoi Pikachu avait utilisé Coud'jus, une attaque électrique comme une autre, dans les airs... Surtout qu'Insecateur était au sol. Jordan profita de ce temps car l'attaque n'était pas trop violente.

- Insecateur, éloigne toi de Pikachu et fonce sur le Carapuce! Ensuite, booste toi à fond, Danse Lame. Ensuite, cache toi dans un arbre

Voila que Pikachu lança son attaque Fatal foudre qui fonça droit sur Insecateur, mais surtout, Carapuce. Insecateur se prit le coup, mais son double type lui permit de tenir facilement le coup, que se passerait il pour le Carapuce dont l'attaque avait été stoppée par celle de son camarade électrique. Voyant le pokémon aquatique se cacher dans sa carapace, Jordan eut une idée parfaite pour se débarasser de la tortue bleue qui venait de se prendre un coup de jus.

- Insecateur, fonce et attaque Ruse, il ne pourra pas éviter.

Même s'il n'utilisai pas Abri, Carapuce se cachait dans sa carapace, et ça revenait au même. Rapidement, le dresseur enchaina.


- Vite Fantominus, pendant que Carapuce est occupée, utilise Hypnose sur Pikachu. Enchaine avec une attaque Cauchemard. Reste prêt à esquiver les attaques ennemies, on ne sait jamais.


Jordan était sûr de lui et de ses pokémons, et ça se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Rock

Chris Rock


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
De nouvellles rencontres Left_bar_bleue0/0De nouvellles rencontres Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

De nouvellles rencontres Empty
MessageSujet: Re: De nouvellles rencontres   De nouvellles rencontres EmptyVen 21 Nov - 20:06

Avant de poster regarde ,et je pense que mon dresseur à plus d 'expérience vu que c 'est ton premier combat

Coud de jus est spéciale

http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/4eme_generation_attaque472__coup_d_jus.html
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Klaine

Jordan Klaine


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
De nouvellles rencontres Left_bar_bleue0/8De nouvellles rencontres Empty_bar_bleue  (0/8)
Inventaire:

De nouvellles rencontres Empty
MessageSujet: Re: De nouvellles rencontres   De nouvellles rencontres EmptyVen 21 Nov - 20:20

Oui je sais, j'ai édité ça hier, 5 minutes après mon post en me rendant compte de mon erreur tu sais u_u" Relis le post et tu verras, y'a pas marqué que j'ai édité.
Que ton dresseur soit plus expérimenté ne m'explique pas pourquoi Carapuce n'as pas vu de Ball Ombre ou de Represailles...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Rock

Chris Rock


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
De nouvellles rencontres Left_bar_bleue0/0De nouvellles rencontres Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

De nouvellles rencontres Empty
MessageSujet: Re: De nouvellles rencontres   De nouvellles rencontres EmptyVen 21 Nov - 20:34

Jordan était motivé ,il tenait vraiment à la victoire


-
Vite Fantominus, pendant que Carapuce est occupée, utilise Hypnose sur
Pikachu. Enchaine avec une attaque Cauchemard. Reste prêt à esquiver
les attaques ennemies, on ne sait jamais.

-Pikachu ,maintenant pour éviter son attaque tu vas ...
Eh là je bug Attaque Reflet pendant qu 'il Hypnose toi Cage éclair .Je sais plus le français moi et toi Carapuce

C 'est alors qu 'il vu Insécateur attaqué avec Ruse ce qui lui donna une idée

-Carapuce dès qu 'Insecateur te frappe laisse le puis sort de Carapace Coud Krane Puis Hydrocanon !!!!!!!!!!!

Carapuce commençait à fatiguer ...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Klaine

Jordan Klaine


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
De nouvellles rencontres Left_bar_bleue0/8De nouvellles rencontres Empty_bar_bleue  (0/8)
Inventaire:

De nouvellles rencontres Empty
MessageSujet: Re: De nouvellles rencontres   De nouvellles rencontres EmptySam 22 Nov - 18:46

Aouch, ça s'annonçait mal pour Fantominus. Une horde de Pikachu l'encerclait. Il fallait une attaque pour embrouiller son adversaire et l'empêcher d'utiliser sa deuxième attaque

- Onde Folie Fantominus! Ca devrait lui faire voir des étoiles pour changer des éclairs!

Ce n'était qu'une image, mais avec un peu de chance, le pikachu ferait un tour sur lui même. Bon, maintenant la contre attaque. Jordan ne savait plus quoi utiliser face au Pikachu; il décida de varier son offensive.

- Ensuite Tenèbres

Jordan se préoccupa maintenant de son Insecateur. Chris avait trouvé une bonne technique. Le pokémon insecte ne put pas esquiver le Coud Krane juste après son attaque et il vola jusque sous un arbre. Se redressant, il vit Carapuce prêt à lui jeter un puissant Hydrocanon.

- Insecateur, utilise Hâte et esquive!


L'Insecateur s'executa en sauta rapidement sur une branche mais ne passa pas loin de se prendre une bombe aquatique. Avec Danse lames et Hâte, Insecateur était paré à l'offensive. Toujours dans l'idée de varier ses attaques pour surprendre l'adversaire, Jordan enchaina

- Maintenant fonce lui dessus et utilise Tranche-nuit

L'Inecateur le fit avec une vitesse impressionnante. Il était déjà rapide normalement, mais alors avec un boost de vitesse je vous raconte pas. N'empêche que sa résistance en avait prit un coup, le Coud'Krane lui avait vraiment fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Rock

Chris Rock


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
De nouvellles rencontres Left_bar_bleue0/0De nouvellles rencontres Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

De nouvellles rencontres Empty
MessageSujet: Re: De nouvellles rencontres   De nouvellles rencontres EmptyDim 23 Nov - 15:14

- Onde Folie Fantominus! Ca devrait lui faire voir des étoiles pour changer des éclairs!

-Ton problème va être de trouver le bon Pikachu attaque Tonnerre puis Vive attaque sur Insécateur ,Toi Carapuce Aqua Jet pour éviter Insecateur en croisant Pikachu attrape et lance Carapuce a fond vers Famtominus avec la vitesse ça va piquer .Devant Famtominus utilise ton Morsure ,Pikachu Fatal Foudre avec la pluie ça ne ratera passsssss

Chris venait d 'efectuer un changement d 'adversaire fénoménale et avait essayer des nouvelles stratégie comment Jordan allez t il réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Klaine

Jordan Klaine


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
De nouvellles rencontres Left_bar_bleue0/8De nouvellles rencontres Empty_bar_bleue  (0/8)
Inventaire:

De nouvellles rencontres Empty
MessageSujet: Re: De nouvellles rencontres   De nouvellles rencontres EmptyDim 23 Nov - 15:38

* Erf, j'ai fait une erreur de débutant *

Insecateur semblait être la nouvelle cible de Pikachu. Les reflets ayant disparu avec l'attaque tenèbres, Jordan réalisa que le vrai pokémon lançait tonnerre de l'autre coté. Le pokémon insecte eut le bon réflexe d'equiver l'attaque avec sa rapidité habituelle. La vive attaque le toucha quand même. Un poil énervé en voyant Tranche-nuit rater, Jordan se décida d'y aller à fond avec le pokémon insecte. Alors Pikachu receptionnait le Carapuce, Jordan ordonna

- Insecateur, Hâte encore une fois, puis Taillade à fond! Ne t'arrête pas.


Le pokémon insecte fonça vers le Pikachu qui était occupé à envoyer le Carapuce en frappant l'air avec Taillade, plein de fois, de plus en plus vite. On aurait dit une lame géante qui tranchait l'air en direction du pokémon electrique. Pourtant, il envoya le pokémon aquatique avant qu'Insecateur l'atteigne et ne l'envoie voler un peu plus loin. Le pokémon Jordan devait maintenant empêcher Fantominus de s'en prendre plein la g...

- Fantominus, utilise Onde Folie pour dévier sa trajectoire et l'envoyer vers un arbre.

Ce serait marrant de voir un carapuce utiliser morsure sur un arbre s'il n'arriverait pas à esquiver, ce qui avec sa vitesse de lancer allait être dur à faire. Et là problème, une troisième attaque de la part de Pikachu. Jordan se dit qu'il allait devoir assumer le coup, mais pas Insecateur ou il serait extrêmement fatigué avec ça.


- Fantominus, fonce sur Pikachu et paralyse le avec Léchouille. Reste entre lui et Insecateur. Insecateur, met toit à l'abri dans un arbre, vite !

Le pokémon spectre s'exacuta. Il dévia la totalité de l'attaque sur lui, protégeant le pokémon Insecte. Ca faisait mal, mais la contre attaque serait dure. Il était très près du Pikachu et son attaque Léchouille allait surement le surprendre. Pikachu ne devait pas s'attendre à voir un fantôme sortir de la pluie avec une langue énormissime. Se rappelant que Chris avait donné plus d'ordres, Jordan décida d'en finir pareillement.


- Ejecte le avec Tenèbres. Comme ça s'il tente de s'enfuir ou d'utiliser Reflet, tu l'aura quand même.


Les deux pokémon étaient très près, quasiment aucune chance d'esquiver d'aussi près, rapide ou pas. Jordan faisait confiance à son spectre, après tout il était encore debout après la Fatal foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Rock

Chris Rock


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
De nouvellles rencontres Left_bar_bleue0/0De nouvellles rencontres Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

De nouvellles rencontres Empty
MessageSujet: Re: De nouvellles rencontres   De nouvellles rencontres EmptyDim 23 Nov - 16:18

Fantominus, fonce sur Pikachu et paralyse le avec Léchouille. Reste entre lui et Insecateur. Insecateur, met toit à l'abri dans un arbre, vite !

-Sauf que vers l 'arbre il y a Carapuce Hydrocanon sur l 'arbre puis Tour Rapide même confus tu peux le faire et le choque avec l 'arbre devrait de mettre dzns le droit chemin ,Pikachu


- Ejecte le avec Tenèbres. Comme ça s'il tente de s'enfuir ou d'utiliser Reflet, tu l'aura quand même.


-Pikachu Vive attaque vers un arbre monte le plus haut posible saute et encore une fois Fatal Foudre je sais c 'est dur mais tu peux le faire Allllleeeezzzz y mes amiisssssssssss !!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouvellles rencontres Empty
MessageSujet: Re: De nouvellles rencontres   De nouvellles rencontres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouvellles rencontres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Journey :: Le Monde du RP :: Kanto :: Forêt de Jade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser