Pokémon Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Journey

LE Forum RP pokémon par excellence !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Administration.

Aller en bas 
+4
Allys Sakagami
Kurt
Jordan Klaine
Marcus Tagada
8 participants
AuteurMessage
Marcus Tagada
Réincarnation de Chuck Norris.
Marcus Tagada


Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Administration. Left_bar_bleue0/0Administration. Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Administration. Empty
MessageSujet: Administration.   Administration. EmptySam 8 Nov - 19:53

Peuple de Pokémon Journey !
Nous recherchons actuellement de l'effectif pour compléter notre administration ! Si vous voulez contribuer au bien être du forum, n'hésitez plus présentez- vous ! Éblouissez-nous par votre fiche de présentation présentant vos motivations ! Aucun modèle n'est donné ou encore imposé ! Soyez inventifs !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Klaine

Jordan Klaine


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Administration. Left_bar_bleue0/8Administration. Empty_bar_bleue  (0/8)
Inventaire:

Administration. Empty
MessageSujet: Re: Administration.   Administration. EmptySam 8 Nov - 20:37

Hey, moi je me présente
Bon alors euh une fiche? *Cherche une fiche spectaculaire... Sans succès*
Vous avez vraiment besoin que je renote mon pseudo complet et tout le blabla... Alors que c'est écrit à coté? Razz

La partie importante, c'est surement mes motivations et mes capacités je pense.

Alors premièrement, je sais que j'ai jamais été vraiment longtemps avec tout le groupe, Kurt, Amber, Paul etc... Et que par conséquent si des gens comme Léah ou autre se présentent, c'est normal qu'ils soient priorisés, du moins je pense.
Mais sinon je suis plutôt motivé pour faire marcher ce fofo moi. Je l'aime bien, j'y passe régulièrement, et je vote même (révolution pour moi xD). En plus je me suis attaché au groupe PJ et ses membre (Inquiétez vous)
De plus je ne pense pas avoir un trop mauvais niveau de Rp si vous comptez en lignes du moins, même si Rp et administration ne vont pas trop ensemble, ça représente un peu le fofo puisque les nouveaux membres regardent plus souvent comment les admins agissent pour définir l'ambience d'un fofo.
A part ça j'ai déjà administré et modéré pas mal de fofo alors pas besoin de m'expliquer quoi que ce soit (sauf le html, mais je m'en sert jamais...)
Mon défaut serait de n'avoir jamais fait d'arbitrage pokémon. Je suppose que ça doit être bien, mais je n'ait pas eut l'occasion d'essayer =/.
Aussi, je suis pas doué en graphisme. Mais vous ne cherchez pas de designer j'espère xD

Bon ben voila, je pense pas que plus c'est long mieux c'est. Je me présente parce que vous cherchez quelqu'un. Après s'il y a un(e) autre qui est prit, je comprend plus que parfaitement.

*Le fou quitte la place xD*
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
Futur maitre des pokemons-psy ! (Psykopathe)
Kurt


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Mont Sélénite
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Administration. Left_bar_bleue1/8Administration. Empty_bar_bleue  (1/8)
Inventaire:

Administration. Empty
MessageSujet: Re: Administration.   Administration. EmptySam 8 Nov - 20:48

Bonne fiche et à mon goût tu as tout dit sur toi, c'est vrai que tu n'es pas très connut des postes de police (je veux dire par la qe tu n'as pas eu d'averto), tu es plutôt discret tout en étant efficasse (au niveau du rp).
Le seul point noir et ton incapacité à pouvoir arbitrer, ce qui a mon goût est essentiel pour un admin digne de ce nom.

Dans Pf( alala souvenir, envoyez la lumière noir pour faire plus nostalgie xD), j'ai commençé par l'arbitrage avant de devenir modo, car je pense qu'il faut gravir la voie jusqu'a l'administration étape par étape, après c'est mon point de vue, un conseil commence par devenir arbitre après je ne vois aucune objection pour ta candidature d'admin/modo.
Revenir en haut Aller en bas
Allys Sakagami

Allys Sakagami


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Administration. Left_bar_bleue0/0Administration. Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Administration. Empty
MessageSujet: Re: Administration.   Administration. EmptySam 8 Nov - 21:43

Moiiiiiiii //BOUM//

Bon. Mes motivations. Heu ... Bah, j'aime bien m'occuper de choses importantes et faire marcher les forums, pouvoir aider, exposer mes idées et les mettre en place. Oui, c'est très convainquant mon truc ... Toute façon, je sais jamais quoi dire. Mais de toute façon, tout le monde connait mes talents //SBAFFFFF// Cool
Oui, je l'ai cherché là Laughing
Un peu de sérieux. Donc, oui, j'ai quelques connaissances sur l'administration ayant participé à celle de PF ( qui n'est peut-être pas un très bon exemple ). J'ai quand même essayé de redresser la situation mais bon, ça n'a pas été un grand succès. Après, vous êtes déjà au courant pour la plupart, pas besoin d'en dire plus. J'ai administré ce fow pendant 2 mois, je crois. Peut-être un peu plus. J'ai eu le temps de me faire au boulot d'admin. J'ai aussi aidé Philia a créer PNS et j'y ai beaucoup travaillé au début. No comment.
Sinon, je suis souvent disponible, je passe tous les jours sur le fow ( sauf exceptions comme le dimanche parfois ). Maintenant que je suis officiellement arbitre, je serais encore plus active, je pense.

Je sais pas quoi dire de plus. Je connais déjà les membres de l'administration et eux me connaissent déjà donc ils pourront peut-être mieux juger sur ce que j'ai fait sur PF que sur cette fiche de motivation minable.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
Futur maitre des pokemons-psy ! (Psykopathe)
Kurt


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Mont Sélénite
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Administration. Left_bar_bleue1/8Administration. Empty_bar_bleue  (1/8)
Inventaire:

Administration. Empty
MessageSujet: Re: Administration.   Administration. EmptySam 8 Nov - 21:46

Nous t'avions déjà dans le colimateur des prochains recrutements potentiels, je pense que Pf c'est un bonne exemple, tu étais l'une des rares admin à faire vivre le forum et à faire vraiment ton boulot d'admin.
Pour ce qui est de no sekai oublie par contre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Allys Sakagami

Allys Sakagami


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Administration. Left_bar_bleue0/0Administration. Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Administration. Empty
MessageSujet: Re: Administration.   Administration. EmptySam 8 Nov - 21:48

**
I AM THE BEST
Oui, je me doute pour PNS. J'me suis pas trop attardé dessus hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Klaine

Jordan Klaine


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Administration. Left_bar_bleue0/8Administration. Empty_bar_bleue  (0/8)
Inventaire:

Administration. Empty
MessageSujet: Re: Administration.   Administration. EmptySam 8 Nov - 22:07

Allys ferait une bonne admin je pense =)
*Avait déjà lu ses posts sur PF*
*Attend quand même de voir les autres motivés xD*
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
Futur maitre des pokemons-psy ! (Psykopathe)
Kurt


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Mont Sélénite
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Administration. Left_bar_bleue1/8Administration. Empty_bar_bleue  (1/8)
Inventaire:

Administration. Empty
MessageSujet: Re: Administration.   Administration. EmptySam 8 Nov - 22:11

Jordan a écrit:
*Attend quand même de voir les autres motivés xD*

T'inquiete pas c'est ce que nous faisons Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Leon Vanwright

Leon Vanwright


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Administration. Left_bar_bleue0/0Administration. Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Administration. Empty
MessageSujet: Re: Administration.   Administration. EmptySam 8 Nov - 22:37

J'aimerais bien tenter ma chance Smile

Bon, par quoi commencer. Certain pourront vous le dire, j'aime aider les gens et cela inclus aussi les forums. En fait, je ne peux m'empêcher de donner mes idées qui, sans vouloir me vanter, ne sont pas mal non plus: Light Coliseum, la croisière sur pf (Et sur PnS même si Philia ne m'en a jamais donné crédits) ainsi que plusieurs autres qui sont tombé dans le néant sous les mots cruels de la toute aussi cruelle(J'en mets un peu là Smile) Philia qu'étaient: ''Je vais y penser''.

Je n'ai aucune expérience en matière d'administration de forum, mais je suis à 100% prêt à apprendre (ça ne doit pas être trop difficile). Ensuite, si vous regardé souvent dans la sections Utilisateurs En Lignes, vous verrez probablement mon nom Smile Et oui, je suis sur le forum à tous les jours. Je n'ai présentement pas d'emploi et je peux donc être présent 7 jours sur 7, sauf en cas d'exceptions si j'ai quelque chose de prévu. Je connais assez bien les membres du staff pour avoir été sur PF durant une assez longue période de temps (ensuite sur Free-Life pour certain, et finalement sur PnS).

Bref, je ne sais plus quoi dire de plus. C'est à vous de juger ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Aspirot
Illustrateur de l'Autoritarisme (Grapheur)
Lucas Aspirot


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Administration. Left_bar_bleue0/0Administration. Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Administration. Empty
MessageSujet: Re: Administration.   Administration. EmptySam 8 Nov - 22:42

C'est vrai qu'il donne toujours c'est idée, mauvaise ou excellente donc on peux lui donner crédit de sa Wink

Mais je peux tenter ma chance en tant qu'admin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Samueru Mitsuko

Samueru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Administration. Left_bar_bleue0/0Administration. Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Administration. Empty
MessageSujet: Re: Administration.   Administration. EmptySam 8 Nov - 23:26

Bon, puisque le but est de vendre notre salade, je vais commencer! Attention, j'arrive!^^

Bon, je crois que je ferais un bon Admin, car j'ai de l'expérience en administration [2 ans, c'est pas rien!]. J'ai construit déjà plusieurs forum, dont la moitié sont mort ou que j'ai oublié XD
Je travaille présentement sur le mien et j'ai hâte qu'il soit finis!
J'ai beaucoup d'idée pour des événements:
-Concours
-Troupeau
-Événement spéciale^^

Je suis toujours le les fin de semaines, puisque la semaine, j'ai pas le droit, à cause de la putain d'école. Mais vous remarquerez que je suis toujours présent, même quand il y a personne.
J'habite au Québec, alors quand vous dormez, je suis toujours là, alors je pourrais bosser pendant que vous dormez. Le matin, quand vous allez venir, il y aurait plein de chose Razz [Bien sûr, Amber n'auras qu'à me dire quoi faire xD]
Je pourrais aussi faire du Graphisme, même si je sais qu'il y en a déjà un! xD
Je suis artistique, créatif et surtout présent. Je pourrais administrer la section Artistique du forum [fanfic, fanart, etc.] Et peut-être même des images du forum.
Côté Rp, je suis pas mal bon, mais quand j'ai pas d'idée, j'ai pas d'idée, mais en se moment, je sens que je pourrais faire un Rp de je-sais-pas combien de lignes!!!
Je crois que vous devriez me prendre, car je suis toujours présent lorsqu'il y a de la Pokénergie! Non mais, vous avez vu le super mot que je vien de créer?!

J'espère que l'on se reverra sur le tableau administratif!


P.S.: J'aurais une petite idée si vous auriez en trancher entre certains membres. Vous pourriez faire un concours de Rp. Le membres écrirait un Rp qu'il enverrait à Amber par Mp et celui qui a le plus de lignes d'écrites pourrais être choisis, non?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Rock

Chris Rock


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Administration. Left_bar_bleue0/0Administration. Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Administration. Empty
MessageSujet: Re: Administration.   Administration. EmptyLun 10 Nov - 21:50

Je pense qu 'il va falloir nommé plusieurs admin rapidement car ils sont trop peu nombreux et il y a beaucoup besoin d 'eux pour les match d 'arène ,les présentation ,les demandes de techniques ,de capture .

Je suis très souvent sur le forum a m 'ennuyer et ce forum là je l 'aime beaucoup même si d 'autres on bien plus d 'expérience en rp que moi cele me ferait grand plaisir de vous aider les admins dans la vie du forum .

Vous voyer mon premier forum fut pokémon fantaisy que j 'ai découvert le 15 juin 2008 je m'en souviens comme d 'hier et lors de sa destruction je fut triste mais au début de l'année ce forum a ouvert et je l 'adore tout simplement !!

Malgré le collège je me libère aussi souvent que possible dès que je n ai rien a faire je viens ici c 'est un peu mon refuge de plus je vous adore tous .

Alors même sans expérience comme certain je me présente malgré mes erreurs je peux quand même vous sortir de bon poste selon mon inspiration .Pas doué en arbitrage mais j 'adore lire vos histoires avec vos pokémon favoris certain que je détestait maintenant je les adore .Pokémon et Pokémon journey sont tout clairement ma vie !

Donc si je peux me rendre utile compté sur moi et mon orthographe (de plus en ce moment je suis à Londres dans de la famille pour oublier de récente histoire )


Merci de m 'avoir lu et même si je ne suis pas Admin tout de suite j 'aimerais vraiment participé à la vie du Forum !!

Il a y surement mieux que moi mais moi je suis Chris Rockkkkk !!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Tagada
Réincarnation de Chuck Norris.
Marcus Tagada


Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Administration. Left_bar_bleue0/0Administration. Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Administration. Empty
MessageSujet: Re: Administration.   Administration. EmptyMar 11 Nov - 12:59

Après mûres réflexions, nous avons tout simplement décider de donner des droits conséquents à deux membres. Nous informons tout d'abord que les candidatures étaient riches mais que nous savons, par expérience et intuition que ces deux-là seront parfaits.

J'ai nommé Allys et Leon ! Ce sont dès à présent les nouveaux administrateurs de Pokémon Journey. Un grand bravo à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Rock

Chris Rock


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Administration. Left_bar_bleue0/0Administration. Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Administration. Empty
MessageSujet: Re: Administration.   Administration. EmptyMar 11 Nov - 13:04

Bravo à vous deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leon Vanwright

Leon Vanwright


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Administration. Left_bar_bleue0/0Administration. Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Administration. Empty
MessageSujet: Re: Administration.   Administration. EmptyMar 11 Nov - 13:37

Cool merci beaucoup ^^. Mais je crois que je n'aurais pas mes droits d'administration tant que Amber ne sera pas revenue, ce qui semble prendre du temps pour ce qui devait être une absence de 2-3 jours.

Edit: Ah bah non, je viens de me rendre compte que j'ai les droits.


Dernière édition par Leon Vanwright le Mar 11 Nov - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Klaine

Jordan Klaine


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Administration. Left_bar_bleue0/8Administration. Empty_bar_bleue  (0/8)
Inventaire:

Administration. Empty
MessageSujet: Re: Administration.   Administration. EmptyMar 11 Nov - 14:20

Yep, bien joué à vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Administration. Empty
MessageSujet: Re: Administration.   Administration. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Administration.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Journey :: Le Règlement :: News et Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser