Pokémon Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Journey

LE Forum RP pokémon par excellence !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 le zordiac est la ^^ (pas fini)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zordiac crinter

Zordiac crinter


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
le zordiac est la ^^ (pas fini) Left_bar_bleue0/0le zordiac est la ^^ (pas fini) Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

le zordiac est la ^^ (pas fini) Empty
MessageSujet: le zordiac est la ^^ (pas fini)   le zordiac est la ^^ (pas fini) EmptyLun 10 Nov - 19:55

[center] Like a Star @ heaven Le Personnage Like a Star @ heaven

Nom :crinter
Prénom :zordiac
Âge (Entre 12 et 18 ans) :16

Profession : dresseur
Région de départ : Kanto
Pokemon de départ (soyez réaliste, on commence pas avec un insecateur, un embrylex ou un mini-draco !) : fantominus si pas un carapuce

fHistoire (10 Lignes minimum) : Il est né à Hoenn exactement à la ville de départ (je sais plus le nom) Il s'entendait avec tout le monde et possédait un ectoplasma un spectrum et un fantominus . Il les aimait beaucoup et avait déjà remporté tout ses matchS d'arènes, mais un jour la team rocket arriva dans le village et attrapa ses pokémons et badges. Il du donc se rendre à l'évidence qu'il devra recommencer son parcourt et retrouver la team rocket pour récupérer ses pokémons avant qu'il ne lui arrive quelque chose. Il etait donc partis à Kanto où il y a le QG de la team rocket et Giovani et puis les pokémons spectres son nombreux a safrania alors pourquoi ne pas y aller^^. Pour arriver à Kanto il à dù prendre le train ,mais au guichet, on le sonna sur son pokedex pour dire qu'il devait laisser tous ses pokémons capturés avant de repartir. Il se dit qu'il était vraiment mal parti et commença son voyage . Et pour ceux qui se demandent comment il a reçu un fantominus, car il a réussi a s'enfuir de la team ROcket

Apparence physique (5 Lignes minimum) : Il possède une chemise noire avec un pantalon en tissus de la même matière. Il possède un tatouage sur tout le bras droit et une boucle d'oreille sur l'oreille droite. Il n'est pas très musclé ni trop gros il mesure a peu près 1 metre 70 ce qui va pour son age je trouve . Il porte toujours son pokémon sur sa tête ou à travers lui (au cas où j'ai fantominus) Il porte souvent des chaussures noirs et un collier avec un cristal bleu tenu de son grand-père qui le lui avait donné avant de partir pour son voyage pokémon . Il a des cheveux gis blanc des yeux azur et sa peau est blanche pas trop bronzée.


Profil Psychologique (5 Lignes minimum) : Il est plutôt gentil et serviable et aime les pokémons. Il ne s'énerve que rarement voir quasi jamais . Il voulait être dresseur et éleveur,mais un incident dans sa vie fait qu'il ne peut pas y participer,car un jour on l'avait confondu avec un membre de la team rocket alors il est expulsé a vie . Il aime touteS sorteS de pokémonS,mais ses préfères sont les et ténèbres,mais comme il n'avait pas de starter ténèbres il etait clair qu'il prit salameche,mais au fur et à mesure de son périple il commence a l'aider et devient des meilleurs amis


Dernière édition par Zordiac crinter le Mer 12 Nov - 9:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zordiac crinter

Zordiac crinter


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
le zordiac est la ^^ (pas fini) Left_bar_bleue0/0le zordiac est la ^^ (pas fini) Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

le zordiac est la ^^ (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: le zordiac est la ^^ (pas fini)   le zordiac est la ^^ (pas fini) EmptyLun 10 Nov - 20:27

voila j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leon Vanwright

Leon Vanwright


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
le zordiac est la ^^ (pas fini) Left_bar_bleue0/0le zordiac est la ^^ (pas fini) Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

le zordiac est la ^^ (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: le zordiac est la ^^ (pas fini)   le zordiac est la ^^ (pas fini) EmptyMar 11 Nov - 14:11

Bon, en tant que nouvel Admin, je vais m'occuper de ton cas ^^ (Que le massacre commence Twisted Evil . Nah je blague)

Je ne vois aucune restriction au règlement qui t'empêcherait de commencer avec un Fantominus. Toutefois, dans ton histoire, tu mentionnes que tous tes pokémons ont été volés par la TR. Nulle part dans ton histoire tu n'expliques comment tu as eu un autre Fantominus.

Quant à l'apparence physique, tu décris les vêtements de ton personnage, mais très peu le personnage lui-même. Essaie de développer un peu plus ce point.

Finalement, il y a une quantité PHÉNOMÉNALE de fautes. Les noms propres tels le prénom, le nom, le nom de la région... prennent toutes des majuscules. Il en va de même pour le début des phrases. Il y a aussi beaucoup de fautes de frappe. Corrige-moi cela s.v.p. Si tu as besoin d'aide, utilise Bonpatron: www.bonpatron.com .

Corrige-moi ces trois points et je te valide.

PS: Une petite ligne de plus à l'histoire serait apprécié ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zordiac crinter

Zordiac crinter


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
le zordiac est la ^^ (pas fini) Left_bar_bleue0/0le zordiac est la ^^ (pas fini) Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

le zordiac est la ^^ (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: le zordiac est la ^^ (pas fini)   le zordiac est la ^^ (pas fini) EmptyMar 11 Nov - 14:29

voila j'ai arrangé un peu avec word
Revenir en haut Aller en bas
Leon Vanwright

Leon Vanwright


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
le zordiac est la ^^ (pas fini) Left_bar_bleue0/0le zordiac est la ^^ (pas fini) Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

le zordiac est la ^^ (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: le zordiac est la ^^ (pas fini)   le zordiac est la ^^ (pas fini) EmptyMar 11 Nov - 14:33

Il en reste encore beaucoup. Je te conseil sérieusement bonpatron avant word, puisque bonpatron corrige aussi la grammaire. Il manque encore les majuscules et en passant, Hoen s'écrit Hoenn.
Revenir en haut Aller en bas
Zordiac crinter

Zordiac crinter


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
le zordiac est la ^^ (pas fini) Left_bar_bleue0/0le zordiac est la ^^ (pas fini) Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

le zordiac est la ^^ (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: le zordiac est la ^^ (pas fini)   le zordiac est la ^^ (pas fini) EmptyMar 11 Nov - 14:39

j'ai re edité^^ j'espere que sa va cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Leon Vanwright

Leon Vanwright


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
le zordiac est la ^^ (pas fini) Left_bar_bleue0/0le zordiac est la ^^ (pas fini) Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

le zordiac est la ^^ (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: le zordiac est la ^^ (pas fini)   le zordiac est la ^^ (pas fini) EmptyMar 11 Nov - 14:48

Je vois pas grand changement. Les majuscules sont encore manquantes, et quand je passe ton texte sur bonpatron, je vois des dizaines de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Zordiac crinter

Zordiac crinter


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
le zordiac est la ^^ (pas fini) Left_bar_bleue0/0le zordiac est la ^^ (pas fini) Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

le zordiac est la ^^ (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: le zordiac est la ^^ (pas fini)   le zordiac est la ^^ (pas fini) EmptyMar 11 Nov - 14:56

oui mais bonpatron il compte pokémon comme une faute^^
Revenir en haut Aller en bas
Leon Vanwright

Leon Vanwright


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
le zordiac est la ^^ (pas fini) Left_bar_bleue0/0le zordiac est la ^^ (pas fini) Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

le zordiac est la ^^ (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: le zordiac est la ^^ (pas fini)   le zordiac est la ^^ (pas fini) EmptyMar 11 Nov - 15:09

Alors tu l'ignore. Il va compter le compter comme une fautes parceque le mots Pokémon n'est pas dans le dictionnaire. Mais corrige les autres fautes s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
Zordiac crinter

Zordiac crinter


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
le zordiac est la ^^ (pas fini) Left_bar_bleue0/0le zordiac est la ^^ (pas fini) Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

le zordiac est la ^^ (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: le zordiac est la ^^ (pas fini)   le zordiac est la ^^ (pas fini) EmptyMar 11 Nov - 19:36

voila j'ai edité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alia Koshi

Alia Koshi


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
le zordiac est la ^^ (pas fini) Left_bar_bleue0/0le zordiac est la ^^ (pas fini) Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

le zordiac est la ^^ (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: le zordiac est la ^^ (pas fini)   le zordiac est la ^^ (pas fini) EmptyMar 11 Nov - 19:46

Bienvenue =)

Où sont la ponctuation et les majuscules dans ton apparence physique? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://apokemonworld.powerrpg.com/
Zordiac crinter

Zordiac crinter


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
le zordiac est la ^^ (pas fini) Left_bar_bleue0/0le zordiac est la ^^ (pas fini) Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

le zordiac est la ^^ (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: le zordiac est la ^^ (pas fini)   le zordiac est la ^^ (pas fini) EmptyMar 11 Nov - 22:22

je l'ai rajoutée

bon jespere que c'est fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Okimi

Tom Okimi


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
le zordiac est la ^^ (pas fini) Left_bar_bleue0/0le zordiac est la ^^ (pas fini) Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

le zordiac est la ^^ (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: le zordiac est la ^^ (pas fini)   le zordiac est la ^^ (pas fini) EmptyMer 12 Nov - 2:21

Bienvenue peut-être futur victime Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Leon Vanwright

Leon Vanwright


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
le zordiac est la ^^ (pas fini) Left_bar_bleue0/0le zordiac est la ^^ (pas fini) Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

le zordiac est la ^^ (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: le zordiac est la ^^ (pas fini)   le zordiac est la ^^ (pas fini) EmptyMer 12 Nov - 2:50

Va-il falloir que je t'énumère chaque fautes? Quand j'ai demandé de mettre les majuscules, c'est partout où il en manque. Tu ne les as pas misent dans ta description Psychologique... Allez, fait un petit effort, tu aurais terminé depuis longtemps si tu avais passé ton texte sur bonpatron comme je te l'ai conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
Zordiac crinter

Zordiac crinter


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
le zordiac est la ^^ (pas fini) Left_bar_bleue0/0le zordiac est la ^^ (pas fini) Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

le zordiac est la ^^ (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: le zordiac est la ^^ (pas fini)   le zordiac est la ^^ (pas fini) EmptyMer 12 Nov - 8:53

justement sa vient de bonpatron
Revenir en haut Aller en bas
Zordiac crinter

Zordiac crinter


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
le zordiac est la ^^ (pas fini) Left_bar_bleue0/0le zordiac est la ^^ (pas fini) Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

le zordiac est la ^^ (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: le zordiac est la ^^ (pas fini)   le zordiac est la ^^ (pas fini) EmptyMer 12 Nov - 9:07

voila j'ai corrige toutes les fautes que bonpatron a utilisé
Revenir en haut Aller en bas
Leon Vanwright

Leon Vanwright


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
le zordiac est la ^^ (pas fini) Left_bar_bleue0/0le zordiac est la ^^ (pas fini) Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

le zordiac est la ^^ (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: le zordiac est la ^^ (pas fini)   le zordiac est la ^^ (pas fini) EmptyJeu 13 Nov - 21:07

J'ai juste passé ton histoire sur Bonpatron et déjà, il m'indique encore beaucoup de fautes. de plus, essaie de varier un peu tes phrases. Elle commence tous par ''Il''
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sayégo

Asuma Sayégo


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
le zordiac est la ^^ (pas fini) Left_bar_bleue0/8le zordiac est la ^^ (pas fini) Empty_bar_bleue  (0/8)
Inventaire:

le zordiac est la ^^ (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: le zordiac est la ^^ (pas fini)   le zordiac est la ^^ (pas fini) EmptyDim 23 Nov - 22:09

Leon, le pauvre, t'es en train de l'incendier o____O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le zordiac est la ^^ (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: le zordiac est la ^^ (pas fini)   le zordiac est la ^^ (pas fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le zordiac est la ^^ (pas fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm here [Fini, normalement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Journey :: Les Profils :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser