Pokémon Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Journey

LE Forum RP pokémon par excellence !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Voici Yun, le mec le plus beau du fofo !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yun Ishimaya

Yun Ishimaya


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas...
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Voici Yun, le mec le plus beau du fofo !!! Left_bar_bleue0/0Voici Yun, le mec le plus beau du fofo !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Voici Yun, le mec le plus beau du fofo !!! Empty
MessageSujet: Voici Yun, le mec le plus beau du fofo !!!   Voici Yun, le mec le plus beau du fofo !!! EmptySam 29 Nov - 3:06

Like a Star @ heaven Le Personnage Like a Star @ heaven

Nom : Ishimaya
Prénom : Yun
Âge (Entre 12 et 18 ans) : 15 ans et demi

Profession : Dresseur
Région de départ : Kanto
Pokemon de départ : Carapuce

Histoire : Yun Ishimaya fait partie d'une richissime famille du Bourg-Palette.
Il a vécu dans le luxe et le faste et a grandi aux côtés de domestiques chargés du bien-être de leurs maîtres. Il avait toujours tout ce qu'il voulait, quand il le voulait et où il le voulait et était chéri par ses parents qui faisaient tout pour qu'il soit heureux.
C'était un garçon qui menait une existence paisible et qui n'était pas encore particulièrement intéressé par les pokémons dont ils se fichaient complètement. A cette époque, il n'était qu'un enfant comme les autres et préférait s'amuser avec les autres gamins plutôt de que s'intéresser aux pokémons. Jusqu'au jour où il apprit qu'il était le fils d'un dresseur respecté à Kanto, et celui-ci comptait sur son fils pour marcher sur ses traces. C'est en apprenant cela qu'il commença à développer une passion pour les pokémons, aquatiques surtout, tout comme les autres membres de sa famille. Il prévut alors de surpasser son père et ne laisser personne être plus fort que lui, ce qui lui créa de sérieux rivaux. C'était le début de la grande aventure pour Yun et son 1er pokemon qu'il alla chercher chez le professeur Chen qui habitait juste à côté de chez lui...


Apparence physique : Yun est un garçon dont la beauté en a séduit plus d'une et en a jalousé plus d'un : il y a un gracieux visage souriant en forme de coeur, un peau aussi douce que celle d'un bébé, un regard aux grands yeux bruns envoûtants et plein de mystère, de fines lèvres qui donnent envie d'embrasser, un nez aquilin et un front intelligent. Il est grand et mince et fait ressortir cette minceur à travers ses habits qui le moulent. Mais malgré cette minceur, il a une musculature profondément marquée qu'il n'hésite pas, encore une fois, à faire ressortir. Il a des cheveux bruns rebelles dont les mèches retombent sans arrêt devant ses beaux yeux charmeurs, ce qui lui donne un air encore plus mystérieux et ça donne envie de le découvrir et de faire sa connaissance. On pourrait le croire gothique en raison de son amour pour le noir, mais ce n'est pas le cas : Yun trouve juste que c'est une couleur esthétique et facilement portable. Sa tenue principale étant composée d'un sous-pull noir décolleté laissant entrevoir la moitié de son beau torse dénudé, un slim noir et des converses All Stars de la même couleur. Il porte aussi souvent du gris avec son jean noir et rarement du blanc.

Profil Psychologique : Yun est un garçon assez pourri gâté et capricieux. En raison du luxe et l'aise où il a vécu, il se préoccupe très souvent de lui et peut paraître égoïste, ce qu'il est parfois, étant donné qu'il se privilégie avant tout.
Il est assez renfermé et parle très peu de lui. D'ailleurs, on sait peu de choses à son sujet, sauf le fait que ce soit le fils d'un puissant dresseur. D'un naturel calme, voire serein, il panique rarement et garde son sang-froid dans n'importe quelle situation. Aux premiers abords, il peut paraître froid, dur et sec, mais en réalité c'est un garçon sympathique et encourageant...un vrai grand frère ! Il se cultive beaucoup par n'importe quel moyen ( la lecture, la télévision...). Malgré ses indénombrables qualités, Yun se croit parfois supérieur en raison de sa fortune et aussi de sa beauté. Il est prétentieux, vaniteux, fier, orgueilleux et aime développer son savoir, se faire remarquer et montrer qu'il est le plus beau et le plus intelligent. Il pourrait parler de lui pendant toute une journée si vous le laissiez faire, ce qu'il faut justement éviter. Il n'est pas très bavard, sauf quand on familiarise avec lui. Il peut parfois être agressif et cruel et là, c'est un vrai danger qu'il faut éviter. Sa passion pour le noir fait qu'on l'a souvent pris pour un gothique, ce qui est totalement faux. Néanmoins, même s'il est très, voire trop beau, Yun ignore les filles et préfère les faire tourner en bourrique car écouter leurs commentaires au sujet de son physique lui plaît. Il est persuadé d'être l'un des dresseurs les plus intelligents de la planète. A noter que la mode est aussi un sujet de préoccupation pour lui.



Like a Star @ heaven Derrière le Personnage (Facultatif) Like a Star @ heaven

Prénom : Brice
Age : 13 ans
Intérêts : natation, lecture, télévision, RPG, sortie, cinéma, mode
Autres : J'adore le noir !!! ( Je suis pas gothique, je le précise )

Manière dont vous avez connu le forum : Je suis inscrit sur le forum Pokemon no Sekai en tant qu'Alexandre de Vaumas.


Dernière édition par Yun Ishimaya le Sam 29 Nov - 17:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sayégo

Asuma Sayégo


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Voici Yun, le mec le plus beau du fofo !!! Left_bar_bleue0/8Voici Yun, le mec le plus beau du fofo !!! Empty_bar_bleue  (0/8)
Inventaire:

Voici Yun, le mec le plus beau du fofo !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici Yun, le mec le plus beau du fofo !!!   Voici Yun, le mec le plus beau du fofo !!! EmptySam 29 Nov - 3:13

Oulah, j'ai même pas lu la présentation que j'ai vu la pire erreur! C'EST MOI LE PLUS BEAU >=(

Bref, j'ai pas eu le temps de lire, mais je pense pas que tu puisse avoir Locklass, il est extrèmement rare xD

Bref, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Yun Ishimaya

Yun Ishimaya


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas...
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Voici Yun, le mec le plus beau du fofo !!! Left_bar_bleue0/0Voici Yun, le mec le plus beau du fofo !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Voici Yun, le mec le plus beau du fofo !!! Empty
MessageSujet: Voici Yun, le mec le plus beau du fofo !!!   Voici Yun, le mec le plus beau du fofo !!! EmptySam 29 Nov - 3:16

Ouh là ! Je ne veux pas avoir de la concurrence en beauté moi ! Je vais éditer et changer Lockhlass comme Starter !
Revenir en haut Aller en bas
Tiki

Tiki


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Voici Yun, le mec le plus beau du fofo !!! Left_bar_bleue0/0Voici Yun, le mec le plus beau du fofo !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Voici Yun, le mec le plus beau du fofo !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici Yun, le mec le plus beau du fofo !!!   Voici Yun, le mec le plus beau du fofo !!! EmptySam 29 Nov - 3:18

Bienvenue!

Premier pet': Azuria à un trio de Championnes PNJ, donc pas de père en fils à Azuria!

GROS PET': ONDINE. Il me semble qu'elle n'existe pas ici. En tout cas, c'est sur, elle n'a pas de Gamin!

Après, comme je l'ai déjà dit ailleurs, je suis pas Admin...

Limite, à coté, Lokhlass...
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sayégo

Asuma Sayégo


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Voici Yun, le mec le plus beau du fofo !!! Left_bar_bleue0/8Voici Yun, le mec le plus beau du fofo !!! Empty_bar_bleue  (0/8)
Inventaire:

Voici Yun, le mec le plus beau du fofo !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici Yun, le mec le plus beau du fofo !!!   Voici Yun, le mec le plus beau du fofo !!! EmptySam 29 Nov - 3:20

Dit, tu veux vraiment commencer à Azuria? Le pauvre, tu doit retourner à Argenta, avoir le badge, puis revenir à Azuria pour ton aventure xD

Yun Ishimaya a écrit:
Jusqu'au jour où il apprit qu'il était le fils d'Ondine, ancienne championne d'Azuria

Maman o______O
Revenir en haut Aller en bas
Yun Ishimaya

Yun Ishimaya


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas...
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Voici Yun, le mec le plus beau du fofo !!! Left_bar_bleue0/0Voici Yun, le mec le plus beau du fofo !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Voici Yun, le mec le plus beau du fofo !!! Empty
MessageSujet: Moi !!!   Voici Yun, le mec le plus beau du fofo !!! EmptySam 29 Nov - 3:25

C'est bon, j'ai édité ! Il ne me reste plus qu'à attendre que l'on me valide.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sayégo

Asuma Sayégo


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Voici Yun, le mec le plus beau du fofo !!! Left_bar_bleue0/8Voici Yun, le mec le plus beau du fofo !!! Empty_bar_bleue  (0/8)
Inventaire:

Voici Yun, le mec le plus beau du fofo !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici Yun, le mec le plus beau du fofo !!!   Voici Yun, le mec le plus beau du fofo !!! EmptySam 29 Nov - 3:28

la s'mieux xD

Calculons:

Les héros (Sacha, Ondine, Pierre, ect) on 15 ans en 2007

Ondine va faire un enfant a 25 ans (elle l'a dit dans un épisode)

25-15= 10

2007+10= 2017

Nous somme actuellement en 2017 xD

bref, bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leon Vanwright

Leon Vanwright


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Voici Yun, le mec le plus beau du fofo !!! Left_bar_bleue0/0Voici Yun, le mec le plus beau du fofo !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Voici Yun, le mec le plus beau du fofo !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici Yun, le mec le plus beau du fofo !!!   Voici Yun, le mec le plus beau du fofo !!! EmptySam 29 Nov - 3:44

Au premier coup d'oeil, ta présentation me semble bien. Mais y'a un petit problème. Le prof Chen ne donne que des Salamèche, Carapuce ou Bulbizarre pour premier pokémon. Il faudrait donc modifier ton histoire et changer la façon dont tu obtient ton Stari.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Hikime

Tatsuya Hikime


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Voici Yun, le mec le plus beau du fofo !!! Left_bar_bleue0/0Voici Yun, le mec le plus beau du fofo !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Voici Yun, le mec le plus beau du fofo !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici Yun, le mec le plus beau du fofo !!!   Voici Yun, le mec le plus beau du fofo !!! EmptySam 29 Nov - 14:43

AAAAAAAAAAH Boooooooon ?
Revenir en haut Aller en bas
Yun Ishimaya

Yun Ishimaya


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas...
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Voici Yun, le mec le plus beau du fofo !!! Left_bar_bleue0/0Voici Yun, le mec le plus beau du fofo !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Voici Yun, le mec le plus beau du fofo !!! Empty
MessageSujet: Moi !!!   Voici Yun, le mec le plus beau du fofo !!! EmptySam 29 Nov - 17:07

C'est bon, j'ai édité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici Yun, le mec le plus beau du fofo !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici Yun, le mec le plus beau du fofo !!!   Voici Yun, le mec le plus beau du fofo !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici Yun, le mec le plus beau du fofo !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Journey :: Les Profils :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser