Pokémon Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Journey

LE Forum RP pokémon par excellence !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 En route vers la forêt !

Aller en bas 
AuteurMessage
Seyta

Seyta


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
En route vers la forêt ! Left_bar_bleue0/0En route vers la forêt ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

En route vers la forêt ! Empty
MessageSujet: En route vers la forêt !   En route vers la forêt ! EmptySam 13 Déc - 3:13

Cette journée n'était pas des plus bruyantes, les personnes commençaient à peine à sortir de chez eux, suite à l'averse récente qui était tombée sur les lieux. Le soleil commençait à peine à darder le sol de ses rayons qu'un garçon et son Pokémon étaient déjà en route vers la forêt de Jade, prochaine étape de leur chemin. Le panneau indiquant que la forêt de Jade se trouvait plus loin fut la confirmation qu'ils ne se trompaient pas de chemin, étant donné le croisement un peu plus bas.

Le garçon entama alors la route d'un air tranquille, sortant d'une des pochettes de sa ceinture un petit sac qu'il ouvrit. Sa main plongea à l'intérieur et elle ressortit accompagnée d'un biscuit, ce dernier fut tendu au petit Pokémon rose qui trottinait à côté de son maître. Le Rondoudou attrapa la denrée et croqua un petit bout, savourant avec délice ce met.

Pendant leur chemin, le Rondoudou finit le biscuit et, une fois ses petites mains époussetées des miettes de biscuit, ils recommencèrent l'entraînement ; le garçon ramassa un bâton et le Rondoudou sauta dans sa main. L'humain jeta haut et loin le bâton puis son compagnon, qui se mit en boule et effectua quelques rotations avant de retomber rapidement, la petite pause ne lui avait pas donné le temps de se souvenir et d'avoir bien assimilé la technique. Ils repassèrent donc au pré-entraînement consistant à faire rouler le Pokémon depuis une plus basse hauteur. Le garçon fit donc rouler son Pokémon, mit en boule à nouveau, jusqu'à ce qu'il ait à nouveau saisit le système.

Le duo se ré-attaqua au gros morceau de l'entraînement, une heure s'était déjà écoulée depuis qu'ils avaient relancé leurs pratiques. Le garçon renvoya donc le bâton ainsi que le Rondoudou dans les airs, cette fois-ci, ce dernier réussit à atteindre le bâton et, se défaisant de sa boule, asséna une grande claque au bois, qui cassa. Le coordinateur continua en attrapant une poignée de cailloux et en lança quelques-uns vers le Pokémon, les renvoyant pour la plupart. Le Rondoudou retomba avec grâce sur ses pattes.


- Parfait ! Bravo, Rondoudou. Nous allons continuer à t'entraîner afin que tu renvoies toutes les pierres. Et je pense qu'au concours je t'enverrai un ballon à la place du bâton et quelques petites bombes à eau à peine remplies, ça donnera un effet plus gracieux et magnifique. On continue ?

Le Pokémon acquiesça et ils se remirent à l'entraînement, envoyant de petits cailloux pour commencer, si Rondoudou touchait les cailloux, les bombes à eau seraient un jeu d'enfant. Le Pokémon devrait juste doser sa force avec le gros ballon pour l'éclater et enchaîner avec les petits sans être trop brutal, ce qui perdrait ainsi toute sa grâce. Cela ne semblait pourtant pas inquiéter outre mesure le garçon, il semblait avoir toute confiance en son compagnon.

Le duo se remit en marche lorsque le Rondoudou fut un peu fatigué et le bras du garçon endolori, se dirigeant maintenant vers la forêt de Jade. Leur technique était au point désormais, il ne manquait plus que deux choses ; trouver peut-être un nom et surtout réussir à arriver à Argenta à temps et pouvoir montrer cette technique aux juges.


- Je ne pense pas qu'on devrait lui donner de nom enfin de compte. Cela ne servirait à rien. Je ne ferait simplement que te guider lorsque l'on se présentera, afin que ni toi ni moi ne paniquions.

- Douron !

Et ce fut sur ce commun accord que les deux compagnons entrèrent dans la forêt de Jade, ayant évités tous les Pokémons sauvages les gênants.
Revenir en haut Aller en bas
http://swiss-humor-industry.skyblog.com
 
En route vers la forêt !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route vers l'aventure.
» La route de l'aventure, chemin vers Jadielle [Ric et Jaymie]
» Kyle en route !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Journey :: Le Monde du RP :: Kanto :: Chemin Jadielle/Forêt de Jade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser