Pokémon Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Journey

LE Forum RP pokémon par excellence !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La forêt, un lieu paisible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seyta

Seyta


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
La forêt, un lieu paisible Left_bar_bleue0/0La forêt, un lieu paisible Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

La forêt, un lieu paisible Empty
MessageSujet: La forêt, un lieu paisible   La forêt, un lieu paisible EmptySam 13 Déc - 17:39

Les arbres constituants la forêt étaient plus ou moins espacés mais une partie de la forêt semblait plongée dans l'obscurité, le vent passait difficilement dans ces endroits là de la forêt. Plusieurs Pokémons vivaient en ces lieux, certains semblaient plus dangereux que d'autres par contre, d'autres n'avaient d'effrayants que l'aspect mais certains semblaient inoffensif.

Malgré cela, le garçon accompagné de son Rondoudou ne semblaient pas avoir peur et entrèrent dans les bois. Ils marchaient d'un pas simple mais sûr, aucune hésitation ne pouvait être sentie en eux, que ça soit dans leur démarche, leur tenue du corps ou leur visage, ils étaient déterminés entièrement et rien ne les empêcherait d'aller dans cette forêt et au-delà. L'obscurité n'était pas encore sur eux et ils purent donc bénéficier de cela afin de voir précisément où ils devraient aller. Ils bifurquèrent vers la droite et marchèrent.

Leur marche dura une dizaine de minutes, ce qui les ralentit fut un Pokémon un peu agressif qui fut dérangé dans son repas. Ce Pokémon était petit et ressemblait à une araignée verte, c'était un Mimigal. Il semblait furieux et, après s'être retourné, lança Sécrétion sur les jambes du garçon, qui trébucha et se retrouva étalé par terre.


** Deux fois dans la terre en un jour... Heureusement que la pluie n'est pas tombée ici... **

Seyta se releva comme il put et tourna la tête vers son Rondoudou, qui n'était plus sur son épaule.

- Fais lui payer ça, Ecras'Face !

Le Rondoudou était déjà devant le Pokémon insecte lorsque le garçon lui donna l'ordre d'attaquer, ce qu'il fit. Le Mimigal prit l'attaque de plein fouet et fut projeter de côté. L'attaque ne sembla pas lui avoir plu et il riposta avec une attaque Constriction.

- Utilise Boul'Armure pour l'empêcher de te prendre !

Le garçon essayait de défaire les liens qui retenaient ses jambes tout en observant le combat, donnant ses ordres au Rondoudou. Ce dernier exécuta l'ordre de son maître mais fut quand même pris dans la toile écrasante. Le Pokémon Bouboule était piégé maintenant, impossible de se défaire de la boule.

** Il faut que je me rattrape sur ce coup-là. **

La toile serra le Rondoudou, qui émit un cri étouffé. Le coordinateur ordonna à son Pokémon d'essayer de chanter afin d'endormir le Mimigal. La chanson se fit entendre, quelque peu étouffée, mais l'araignée ne semblait pas avoir envie de dormir. Le Pokémon vert commença alors à avancer rapidement, tentant de lancer l'attaque Dard Venin sur le pauvre Rondoudou étreint par les filaments blancs du Mimigal.

- Rondoudou ! Il tente de t'attaquer avec son Dard Venin, essaye de te libérer.... Non ! En fait ne le fais pas, fais comme à l'entraînement Rondoudou : Roule !

Le Pokémon Bouboule avait tenté de se défaire des liens, mais en réalité, il lui suffisait de rouler. Il s'exécuta et l'attaquant manqua sa cible, le Rondoudou fut guider par son maître et il réussit, en roulant vers des ronces, à se défaire des liens qui le contraignait à rester en boule. Une fois libre, la Rondoudou semblait furieuse, une certaine fureur étincelait en ses yeux d'ailleurs.

- Rondoudou, tente de...

Le Pokémon n'écoutait même plus son maître, il courait déjà à pleine vitesse vers l'araignée et le couvrit de multiples coups. Le coordinateur tenta de calmer son Rondoudou, mais rien n'y fit, après tout ils avaient tous les deux été attaqués donc autant laisser son Pokémon passer ses nerfs sur l'araignée.

Le garçon réussit à se défaire de ses liens lorsque le Rondoudou donna un puissant coup sur le Mimigal, qui s'écrasa contre un arbre, sonné. Le Pokémon rose haletait et revint tranquillement vers son maître.


- Ca peut être un bon atout dans l'équipe, que dirais-tu si on le prenait avec nous ?

La compagne du garçon resta hébété quelques instants puis, après un court instant de réflexion, hocha la tête. Le garçon plongea la main dans une pochette de sa ceinture et en ressortit une Pokéball, il la mit à la bonne taille et l'envoya sur le Mimigal, qui fut aspiré dans la balle. L'objet retomba à terre, bougeant quelques instants et finit par se stabiliser et s'arrêter. Le Pokémon semblait être capturé, le garçon alla prendre la Pokéball. Il rangea ensuite l'objet dans une autre pochette, de la taille d'une petite Pokéball.

Le perchoir du Rondoudou retrouva son oiseau bouboule rose et partirent, leur nouveau compagnon en poche, reprenant leur route.
Revenir en haut Aller en bas
http://swiss-humor-industry.skyblog.com
Asuma Sayégo

Asuma Sayégo


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
La forêt, un lieu paisible Left_bar_bleue0/8La forêt, un lieu paisible Empty_bar_bleue  (0/8)
Inventaire:

La forêt, un lieu paisible Empty
MessageSujet: Re: La forêt, un lieu paisible   La forêt, un lieu paisible EmptySam 13 Déc - 23:43

Asuma revenait de Jadielle ou il avait dormi dans un hôtel d’un nom vraiment classique, une base quoi, « L’hôtel Bonne Nuit »… Ah lala! Mais il avait bien dormi quand même, pour du 4 étoiles… Asuma prit un bon petit déjeuner puis prit le départ accompagné de Prince, son Caninos, ami de toujours. Une fois la route entre Jadielle et la Forêt de Jade traversée, Le jeune garçon regarda d’un œil impressionné l’entrée de la Forêt de Jade…

*J’arrive pas à y croire… J’es réussi!*

Il entra dedans, une lumière sombre éclairée quelques partis du sol… Soudain un éclair retentit et la pluie se mit à tomber…

*Et mer**! Fallait que sa tombe maintenant!*

Le jeune garçon courut sous un arbre et couvrit Caninos avec sa veste, il semblait fatigué et souffrir. Le temps passait, Asuma fatiguait, Caninos espérait l’arrêt de ce déluge… Son souhait fut exaucé, la pluie s’arrêta d’un coup… Le jeune garçon et son Pokémon se levèrent en cœur quand. Quelques minutes d emarche plus tard, ils aperçurent un Pikachu, semblant de bonne humeur…

-Il est pour nous Prince! Attaque Flammèche en courant, puis cache toi dans les flamme, à l’intérieur, attaque Charge, comme autrefois!

Caninos s’exécuta sans attendre, il courut et lança des flammes, puis plongea dedans et attaque avec Charge. Son corps se recouvrit de flamme pendant sa course. L’attaque frappa le Pokémon électrique par surprise qui virevolta contre un arbre. celui-ci se leva furieux et attaque d’une attaque jaune, une sorte d’éclair…

~Une attaque Éclair de Pikachu~

C’était son APOD, Assistant Personnel d’Orientation Digital qui venait de décrire une attaque. Arg! L’attaque fonçait vers Caninos à pleine vitesse… Mais sans qu’Asuma est le temps de réagir, Caninos se mit à trembler en criant puis tomba.

-Prince!!!! Es ce que sa va?

Celui-ci se leva et fronça les sourcils vers le Pokémon jaune.

- Ouf! Utilise Charge pour gagner de la vitesse puis une fois plus près, attaque Flammèche! Si tu à de la chance, tu pourras continuer ta charge tout droit et l’attaque en plus des flammes!

Le Pokémon feu fonça à pleine vitesse et cracha une grande quantité de flammes. À cause d’eux, ni Asuma ni Caninos ne pouvaient voir le Pikachu. Caninos continua sa course mais se cogna contre un arbre.

- Quoi? Mais… Où est-il allé? Il à évité les flammes et l…

~Une attaque Hâte de Pikachu~

- Hâte? Prince, fait attention, derrière toi! Saute et attaque Flammèche vers le bas en utilisant charge! Tu fonceras vers le sol, sa amplifiera les flammes!

Sans attendre, Caninos s’exécuta et sauta, Pikachu, quand à lui, apparut juste derrière l’endroit où se situait le Pokémon feu… Celui çi attaque des flammes puis chargea vers le sol. Pikachu ne put éviter les flammes puis ce qu’il ne les avait pas vu et se les prit de plein fouet, suivit de l’attaque charge. Il tomba ensuite. Asuma sortit une pokéball et la lança. celle-ci fit un tour, un autre, puis s’arrêta en faisant un bruit sec… Un sourire vint aux lèvres du jeune garçon, et au pokémon feu plein d’égratinures…

- Vient sur mon épaule, avant de sortir notre nouvel ami, on va le laisser se calmer…

Il marcha un peu quand il aperçut un garçon pas loin du lieu où il s’était battu…

- Oh, bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Seyta

Seyta


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
La forêt, un lieu paisible Left_bar_bleue0/0La forêt, un lieu paisible Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

La forêt, un lieu paisible Empty
MessageSujet: Re: La forêt, un lieu paisible   La forêt, un lieu paisible EmptyDim 14 Déc - 0:58

Le garçon et son Rondoudou, désormais accompagnés d'un Mimigal sagement rangé dans sa Pokéball, sentirent une petite chaleur douce venant de derrière eux. Ils tournèrent la tête vers la provenance de ce qui pouvait peut-être être un feu de forêt, pourtant aucune fumée ne semblait venir ni aucune flamme n'était visible. Le duo se tourna et recommença à marcher, pour quelques instants seulement car une voix venant de derrière eux retentit, les saluant. Remarquant le ton encore jeune de cette voix, l'adolescent jeta un bref regard à ce nouvel arrivant, bref mais suffisant pour voir son apparence ; un t-shirt rouge doté d'une croix blanche au milieu, des yeux et des cheveux rouges comme son habit, de plus il était accompagné d'un Caninos. Tout dans ce garçon semblait passer par le feu, probablement qu'il possédait un tempérament associé. Cela importait peu de toute façon, ce garçon n'était pas motivé d'intentions hostiles à première vue, il n'avait donc pas à se soucier de lui. Sans même lui rendre son salut ni enlever le regard froid de son visage, le garçon retourna la tête et recommença à marcher, ignorant ce garçon rouge comme la braise.

Malgré le fait qu'il ne réponde pas à son salut, le garçon jeta un regard en coin à son Pokémon, qui semblait vouloir descendre. Il se laissa ensuite tomber au sol et alla se promener, l'air de rien. Sa promenade l'amena vers les deux nouveaux arrivants, à qui elle fit une grimace avant de continuer à se promener comme si de rien n'était. Le garçon rouge semblait ne pas être très agressif mais savait-on jamais, la prudence était de mieux pour le moment. Le Pokémon Bouboule jetait des regards brefs et discrets vers les deux êtres rouges tout en faisant semblant de se promener.

Quelques instants après, le coordinateur s'arrêta et se retourna, cherchant son Rondoudou du regard. Lorsqu'il le vit, il l'appela et elle revint calmement, comme si de rien n'était. Le garçon plaça son Pokémon sur son épaule et fit demi-tour. Cet acte n'avait d'utilité que le fait que Rondoudou était curieux d'en savoir plus sur le dresseur, tout simplement. La boule rose murmura quelque chose au garçon, qui semblait étrangement avoir compris. Il s'arrêta et se tourna vers le garçon.


- Mon Rondoudou trouve ton Caninos plutôt éraflé, moi je m'en fiche mais elle tient à savoir ce qui vous est arrivé.

En confirmation avec ses dires, le Rondoudou sourit et se dandina un peu, étant assis sur l'épaule de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://swiss-humor-industry.skyblog.com
Asuma Sayégo

Asuma Sayégo


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
La forêt, un lieu paisible Left_bar_bleue0/8La forêt, un lieu paisible Empty_bar_bleue  (0/8)
Inventaire:

La forêt, un lieu paisible Empty
MessageSujet: Re: La forêt, un lieu paisible   La forêt, un lieu paisible EmptyLun 15 Déc - 1:19

Asuma était à Jadielle où il avait dormi, dans un hôtel doté d’un nom ridicule, l’Hôtel Bonne-Nuit, mais néanmoins confortable. Le jeune garçon leva le camp tôt dans la matinée pour arriver le plus tôt possible à Argenta, où il c’était inscrit à un concours Pokémon par APOD, grâce aux message écrit. Plus tard, une fois qu’il avait traversé la route entre la ville de Jadielle et la Forêt de Jade, il atterrit enfin dans la « Forêt de Jade ». Plus tard, la pluie se mit à tomber, obligeant Asuma et Prince, son Caninos de se cacher. Quelques minutes de marche après la pluie, ils tombèrent sur un Pokémon sauvage, un Pikachu. Asuma envoya son ami Caninos pour combattre le petit Pokémon électrique. Au départ, Caninos attaqua une charge enflammée, une mélange de Charge et de Flammèche. Mais le Pikachu se vengea en lançant une attaque Éclair. Caninos se fit toucher de plein fouet, et se vengea en re-chargeant. Sans effet grâce à l’attaque Hâte de Pikachu qui avait évité l’attaque. Grâce une ruse, Asuma put trouver le moyen d’éviter l’attaque du pokémon par derrière. Il ordonna à son pokémon feu de faire un saut et d’attaquer flammèche vers le bas. Sa avait marché, le Pikachu était KO, Asuma l’avait capturé. Plus tard, il aperçut un jeune garçon plutôt froid aux cheveux bordeaux, semblant distinct des autres.

- Oh, bonjour!

Ah… Bref, l’autre gars c’est retourné et c’est tiré…

*Ah ouais ok…*

Ah, bah, au fur et à mesure, il se retourne pour dire quelque chose. Peut être un bonjour?


- Mon Rondoudou trouve ton Caninos plutôt éraflé, moi je m'en fiche mais elle tient à savoir ce qui vous est arrivé.

Bah, pas toujours aimable les gens. M’enfin, Roudoudou à posé une question, pourquoi faire attendre ses dames?

- Un combat avec un Pikachu, je vient de le capturer…Je m’appelle Asuma Sayégo, et voici mon ami Prince! Je suis plutôt pressé, je doit partir pour Argenta, à un de ses quatre!

Asuma remit son sac à dos en place et se mit à marcher vers la sortie de la forêt…
Revenir en haut Aller en bas
Seyta

Seyta


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
La forêt, un lieu paisible Left_bar_bleue0/0La forêt, un lieu paisible Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

La forêt, un lieu paisible Empty
MessageSujet: Re: La forêt, un lieu paisible   La forêt, un lieu paisible EmptyLun 15 Déc - 1:40

Le garçon rougeoyant, d'ailleurs toute cette couleur rouge commençait à piquer les yeux, semblait presser d'aller à Argenta, était-ce un autre adversaire contre lui au concours ? Peut-être voulait-il simplement rencontrer son amour ou quelqu'un qui l'y attendait ? Bref de questions, le garçon répondait à celle du Rondoudou curieux. Un combat contre un Pikachu, ce dernier se trouvant perdant du combat et finit capturé par le dresseur, avait mit le Caninos dans un drôle d'état, bien qu'il ne soit que peu endommagé.

Le garçon était pressé et se dirigea ensuite vers la sortie, se trouvant presque aussi loquace que le maître du Rondoudou. Ce dernier marcha presque à ses côtés, légèrement en avant.


- Nous nous rendons à Argenta tous les deux, que veux-tu donc y faire ?

Le garçon aux cheveux bordeaux était désireux de connaître les motivations de ce jeune pressé, il voulait savoir si il l'affronterait au concours. Ils marchaient tous deux assez vite, ne voulant perdre de temps. Le Rondoudou s'accrochait au bandeau pour ne pas tomber suivant la vitesse que prenait par moment son maître. Le Pokémon jeta un regard au Caninos, il était aussi pressé que son maître et ne semblait intéressé que par le chemin qui défilait rapidement sous les pas de son maître et les siens. Le Rondoudou reporta son attention sur le dresseur, le rouge piquait décidément les yeux, mais il semblait être pressé, trop pressé d'ailleurs. Il était certainement en retard, peut-être pour la même chose qu'elle et son maître ?
[Pas facile un post long avec si peu de données huhu clown]
Revenir en haut Aller en bas
http://swiss-humor-industry.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La forêt, un lieu paisible Empty
MessageSujet: Re: La forêt, un lieu paisible   La forêt, un lieu paisible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt, un lieu paisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Journey :: Le Monde du RP :: Kanto :: Forêt de Jade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser