Pokémon Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Journey

LE Forum RP pokémon par excellence !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Entraînement convainquant.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anda Fuyuka

Anda Fuyuka


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Entraînement convainquant. Left_bar_bleue0/5Entraînement convainquant. Empty_bar_bleue  (0/5)
Inventaire:

Entraînement convainquant. Empty
MessageSujet: Entraînement convainquant.   Entraînement convainquant. EmptySam 13 Déc - 20:15

La jeune fille à la chevelure violette pensait ne pas s'attarder dans la ville de Jadielle. Finalement, elle y passa la nuit, dans le compartiment des dortoirs du Centre Pokémon, voyant que son absol avait besoin de repos. Anda ne voulait surtout pas passer la première nuit de son long voyage en tant que coordinatrice à la belle étoile, surtout qu'en cette fin d'automne, le froid se faisait de plus en plus intense à l'approche de la prochaine saison. Si l'une des deux amies tombaient malade juste avant le concours, ça aurait été un sacré inconvénient.

Anda se réveilla peu de temps avant l'aube. Elle avait passé la nuit à faire des cauchemars, peut-être parce qu'elle n'était pas habituée à dormir dans des autres draps que les siens. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, la jeune fille déploya les rideaux de la petite pièce rectangulaire. Dehors, les premiers rayons du soleil illuminaient timidement le ciel blanc et encore brumeux. Elle s'étira en baillant, à peine réveillée.

* Quel jour sommes-nous ¿? * pensa t-elle.

En regardant l'horaire et la date affichées sur l'écran de son Pokédex, elle eu comme un choc. Le concours était le lendemain, et elle était encore en train de rêvasser dans le Centre Pokémon de Jadielle ! Comme un éclair, elle se précipita pour ranger ses affaires dans son sac, sans rien oublier. Louna, qui était toujours allongée au sol à dormir, ouvrit à peine ses yeux pâles en entendant le vacarme que causait sa dresseuse, qui semblait stressée comme jamais en courant de droite à gauche pour récupérer ses bricoles qui traînaient encore. Au bout de dix minutes, à peine toilettée et habillée, elle ouvrit la porte du dortoir à bride abattue.

" Dépêche toi, Louna ! s'écria l'adolescente à son pokémon encore somnolent. Nous sommes en retard !! "

Se hâtant de sortir du Centre Pokémon, le duo reprit la route en courant. Il fallait arriver à Argenta dans les vingt-quatre heures, sachant que la ville était à plusieurs kilomètres. Elles ignorèrent le froid matinal, ne pensant qu'à leur but et au temps qui leur était compté.
Un bon moment plus tard, lorsqu'elles arrivèrent dans la Forêt de Jade, elles étaient toutes les deux trop épuisées pour poursuivre leur course à un tel rythme.

" Pause ! " supplia Anda en s'asseyant au sol.

Le pokémon aveugle, aussi fatigué, s'assit aux côtés de sa maîtresse, au pied d'un arbre. Leur respiration à toutes les deux était tellement accélérée qu'un petit nuage de brume fraîche s'échappait de leur bouche lorsqu'elles expiraient. En ce début de matinée, la température était vraiment glaciale, mais, au contraire, Anda et Louna avaient tellement courue qu'une chaleur enveloppait leur corps.
La jeune coordinatrice regarda tout autour d'elle. Lors de sa trotte précipitée, elle n'avait même pas eu le temps d'observer le paysage qui l'entourait.
La forêt était magnifique. Tout autour d'elle, de grands troncs bruns s'élevaient jusqu'au ciel laiteux, pour se terminer en une cime abondante, dont les coloris étaient du jaune au rouge. Il était normal qu'en cette saison, les feuilles des arbres prennent de telles couleurs. Entre les hautes branches et le feuillage, quelques lueurs du soleil levant s'échappaient en ligne droite, pour éclairer la verdure du sol, où au milieu des feuilles mortes sortaient des milliers de chrysanthèmes blanche, jaune, orange et rose. Un délicat parfum s'évaporait de ces fleurs d'automne.

" Si tu voyais ça ... " lança la demoiselle, émerveillée.

Après plusieurs minutes de contemplation, Anda remarqua une pancarte qui donnait des informations sur la route à suivre, ainsi que le temps de marche restant jusqu'à Argenta.

" Plus que deux heures ! s'exclama t-elle en souriant. Nous nous sommes tellement dépêchée qu'il n'est même pas midi. Finalement, nous avons du temps devant nous. Louna, que dirais-tu d'en profiter pour nous entraîner pour le concours ¿? "

" 'bsol ! " acquiesça t-elle accompagnée d'un signe de la tête, tout en se relevant, ayant prit assez de force durant cette courte pause.

" Bien. Grâce aux nombreuses émissions sur les concours que je regardais avant de partir de chez nous, et grâce à des recherches détaillées sur mon Pokédex, j'ai pu trouver une attaque qui te conviendrait à merveille : danse-lames. Comme son nom l'indique, il s'agit d'une danse, plus précisément une danse de combat. Mais ça reste complexe, car ce n'est pas vraiment toi qui danse ... "

Anda mit un genou à terre pour être à la hauteur de son apprentie, puis posa sa main sur la longue crête noire et aiguisée du pokémon, qui décrivait un demi-arc au dessus de sa tête.

" Toute ta force est dans ta corne, reprit-elle. Toi-même tu le sais. Prenons un exemple : lors de ton attaque coupe-vent, c'est elle qui engage l'attaque. Eh bien, une fois de plus, ce sera grâce à ta ramure que tu pourras le faire. Maintenant, essayons. Concentre-toi. A mon top, tu sais quoi faire ... "

La jouvencelle recula de quelques pas, et Louna se dressa fièrement en fronçant ses sourcils. Lorsque la jeune fille émit son signal sonore, le pokémon blanc inspira l'air frais, inclina brusquement sa tête de droite à gauche, et sa grande corne se mit à émettre une lumière aussi blanche que son pelage. Alors que la crête gagnait un éclat de plus en plus éblouissant, Louna secoua une seconde fois la tête, la levant vers le ciel, et une cinquantaine de petites boules rutilantes sortirent de la lumière produite par sa corne. A une vitesse fugitive, ces infimes sphères lumineuses s'envolèrent toutes dans la même direction, dans l'infini des cieux, en tranchant quelques feuilles d'arbre sur leur passage.

" Des ... des co... des comètes ... bégaya la coordinatrice sans quitter des yeux l'endroit où s'étaient échappées ces étranges boules luisantes. Louna ! Tu as fait l'attaque météores ! Ce n'est pas ce que j'attendais de toi, mais je suis tout de même très fière ! "

Anda, qui souriait jusqu'aux oreilles, posa son regard sur l'absol. A sa grande surprise, elle était toujours en position d'attaque : se tenant droite, la corne brillante, et la tête levée vers le ciel. Elle grognait et paraissait énervée, comme si elle s'en voulait de ne pas avoir fait la bonne attaque. Contrairement à sa maîtresse, le fait d'en avoir apprit une autre ne la rendait nullement heureuse, car pour elle, une faute restait une faute. Louna était rarement fâchée. Que se passerait-il ¿?
Dans un élan de colère, elle secoua tellement son visage que la lumière aveuglante de sa corne dissimula l'ensemble de son corps. En un clin d'oeil, la lueur se stoppa net. Des petites épées de lumière tournaient autour de son corps. Cette scène était étrange, comme s'il s'agissait d'illusions. Alors que la respiration du pokémon était accéléré à cause de l'effort, les étranges dagues disparurent comme des spectres.
Aussitôt, Anda se jeta dans les bras de son pokémon, en pleurant presque de joie.

" Tu as réussit ! Est-ce que tu te rends compte ¿? Tu viens d'apprendre deux attaques en moins de dix minutes ! Tu es vraiment exceptionnelle ! Je suis fière de toi comme jamais ! "

Elle la félicita pendant de longues minutes, puis elle reprirent l'entraînement pour approfondir l'utilisation de ces deux nouvelles attaques. En début d'après-midi, elles reprirent leur route vers Argenta, là où leur premier concours débuterait le lendemain même.
Revenir en haut Aller en bas
http://gniou.artblog.fr
 
Entraînement convainquant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Petit entrainement ^^
» Entrainement pour le duel aquatique.
» Entrainement et capture pour Kyle !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Journey :: Le Monde du RP :: Kanto :: Forêt de Jade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser