Pokémon Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Journey

LE Forum RP pokémon par excellence !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Premier concours pokémon (PV. Inscrits)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Premier concours pokémon (PV. Inscrits) Left_bar_bleue0/0Premier concours pokémon (PV. Inscrits) Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Premier concours pokémon (PV. Inscrits) Empty
MessageSujet: Premier concours pokémon (PV. Inscrits)   Premier concours pokémon (PV. Inscrits) EmptySam 13 Déc - 22:49

Alors que la foule commençait à s'impatienter dans le stade d'Argenta, Les lumières s'éteignirent et une jeune femme monta sur la scène:

-Bonjour mesdames et messieurs. Bienvenue à Argenta pour l'ouverture de cette toute nouvelle saison de concours. Comme vous le savez sûrement, le gagnant d'un concours se voit rmmettre un magnifique rubans en guise de récompense. Mais ce n'est pas tout, ces rubans sont aussi votre passeport pour le Grand Festival et il en faut cinq pour y accéder. Je suis votre hôte Lilian Meridian et voici vos juges. En premier lieu, Président des concours pokémons, M. Contesta!!!!
- J'ai hâte de voir vos performances.
- Ensuite, président du fan club pokémon, M. Sukizo!!!!
-Oui, remarquable.
-Et finalement et non la moindre, votre infirmière Joelle!!!!
- Enchanté.

-Voici les règles du concours de ce soir. La première ronde est une chorégraphie préparée par vos dresseurs et coordinateurs. Un seul pokémon est autorisé et vous pouvez utiliser autant d'attaques que vous le désirez. La seconde ronde est une élimination par combats 1vs 1. Vous êtres autorisé à utiliser un autre pokémon que celui de la ronde précédente si vous le désirez. Aucun changement ou objet n'est permit durant le combat. Lorsqu'enfin deux concurrents se seront démarqué du groupe, la grande finale débutera sous forme d'un Combat. Les règle de la finale sont les mêmes que celles de la deuxième ronde MAIS, vous devez garder le même pokémon. Sur ce, voici l'ordre d'Apparition des concurrents (Tiré au hasard)

1er: Anda Fuyuka
2e: Jordan Klaine
3e: Seyta
4e: Asuma Sayégo
5e: Maximo (PNJ)
6e: Brutalius (PNJ)
7e: Freya (PNJ)
8e: Loki (PNJ)

(Les scores des PNJs seront déterminé au hasard. N'importe quel Admin peut vous juger sous le compte PNJ)

-Je demande donc à Anda Fuyuka de prendre la scène et nous montrer ce dont son pokémon est capable.
Revenir en haut Aller en bas
Anda Fuyuka

Anda Fuyuka


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Premier concours pokémon (PV. Inscrits) Left_bar_bleue0/5Premier concours pokémon (PV. Inscrits) Empty_bar_bleue  (0/5)
Inventaire:

Premier concours pokémon (PV. Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Premier concours pokémon (PV. Inscrits)   Premier concours pokémon (PV. Inscrits) EmptyLun 15 Déc - 23:58

Lorsqu'elle entra dans le stade une ou deux heures avant le début du show, Anda était encore plus stressée que son absol. De plus, elles avaient travaillé très dur la veille.
Dans les coulisses réservés aux coordinateurs, le coeur de l'adolescente se crispa lorsqu'elle su qu'elles passeraient en première place.

* Niarg ... on ouvre le bal ... * songea t-elle.

Elle essayait tant bien que mal de se calmer en respirant le plus lentement possible. Louna, elle, ne semblait pas se faire de soucis. Assise sur une chaise à attendre son passage, Anda regardait sa montre toutes les minutes, paniquant à chaque fois que l'aiguille avançait d'un cran. Pour faire passer le temps qui l'angoissait un peu trop, elle décida de faire quelques tresses sur le beau et long pelage immaculé de son absol.

Quand la présentatrice eut terminée son discours d'entrée et qu'on l'appela à venir sur scène, la fillette s'avança sur la piste, suivit de Louna. Lors de ses premiers pas sur cet immense espace, elle se protégea avec son bras de la lumière des projecteurs qui étaient braqués sur elle. Le public applaudissait son entrée, mais elle n'entendait rien, à cause des battements bruyants de son coeur dans sa poitrine. Anda se tourna vers Louna, qui semblait prête à affronter son premier concours. La voyant si sûre d'elle rassura la coordinatrice, qui inspira une bouffée d'air avant d'arrêter sa marche. Son pokémon l'imita, s'assit au sol, écoutant le cri des nombreux spectateurs. La jeune fille tenait dans ses mains un bouquet de roses rouges.
Elle regarda autour d'elle, et l'immensité de la foule la surprit. Il fallait qu'elle les épate tous ! Enfin rassurée et prête à tout donner, le stress s'envola en partie.

" Prête Louna ¿? lança la fille aux cheveux violets d'une voix forte. Comme à l'entraînement ! Commence par danse-lames !! "

C'était le moment. Le absol se leva, s'avança au milieu de la piste d'un pas élégant, et se dressa fièrement sous le regard du public. En quelques secondes, une lumière dorée illumina sa grande corne tranchante. D'un geste lent et rythmique, le pokémon balança sa tête de droite à gauche, comme une vague au bord de la mer qui s'en va et puis revient. Alors que la luminosité de sa crête s'intensifiait, des épées resplendissantes d'une lueur bleutée apparurent de nul par en lévitation, formant un cercle autour de Louna. Les sabres de lumière tournaient en rond de façon progressive, faisant briller de leur éclat bleuâtre un doux reflet sur les yeux pâles et globuleux du pokémon.
Pour le moment, la chorégraphie était douce et presque apathique ... pour le moment.

" Maintenant, enchaîne avec vive-attaque, et apprête toi à faire ton attaque tranche le moment venu. Tu sais de quoi je veux parler ! "

Alors que les épées dansantes disparurent en fumée, la lumière de sa corne ne s'évapora pas, bien au contraire. Sous les ordres de sa maîtresse, Louna se mit à courir, gagnant très rapidement de la vitesse, jusqu'à devenir invisible par moment. On ne pouvait voir que le reflet ambré de sa crête, qui ressemblait à présent à un éclair sur patte, traversant la scène au galop.
Le moment venu dont parlait Anda était arrivé. La demoiselle prit le bouquet entier de fleurs qu'elle gardait depuis un instant, et les jeta toutes dans les airs, vers le plafond, n'en gardant qu'une seule sur le côté. Aussitôt, le pokémon à la fourrure blanche comme neige, se repérant grâce à son ouïe, bondit dans l'élan que lui avait procuré l'attaque précédente. Comme lors une scène au ralenti, l'absol se rapprocha tel un aigle du bouquet qui s'apprêtait à retomber sur le sol. En croisant leur chemin dans les airs, la corne lumineuse de Louna cisailla la poignée de fleurs en un éclair de lumière. C'était son attaque tranche.
Comme un feu d'artifice, les pétales de rose s'éparpillèrent sur l'ensemble du stade. Elles retombèrent gracieusement sur le public semblable à de la neige empourprée, alors que le pokémon blanc retombait avec délicatesse sur le sol. La couleur dorée de sa crête s'éteignit.

" Parfait ! Et pour finir ... "

D'un geste vif du bras, Anda lança la dernière rose qu'elle avait prit soin de garder. Sachant ce qu'il devait faire, le pokémon sauta à nouveau en hauteur, un peu plus bas que la dernière fois, et attrapa la fleur du rosier dans sa gueule. Elle retomba sur ses pattes arrières, levant ses deux pattes avants tout en restant en équilibre, à la manière d'un étalon qui se cabre avec élégance. Elle leva la tête fièrement, tenant la rose dans la bouche comme un gentleman romantique, tendit que le public applaudissait pour clore sa chorégraphie.

Le pire était enfin passé. Accompagnée d'un sourire rassuré, la coordinatrice s'approcha de son pokémon qui reposa ses pattes avants au sol. Elle fit un geste rapide de la main pour saluer l'assemblée, et retourna aux coulisses sans s'attarder sur le plateau. Eloignée du public et des jurys, sachant que cette première épreuve était enfin terminée, la fillette enlaça son absol. Un énorme fardeau venait de disparaître, et une fois de plus, Anda était très fière de Louna.
Revenir en haut Aller en bas
http://gniou.artblog.fr
Jordan Klaine

Jordan Klaine


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Premier concours pokémon (PV. Inscrits) Left_bar_bleue0/8Premier concours pokémon (PV. Inscrits) Empty_bar_bleue  (0/8)
Inventaire:

Premier concours pokémon (PV. Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Premier concours pokémon (PV. Inscrits)   Premier concours pokémon (PV. Inscrits) EmptySam 20 Déc - 1:26

Jordan n'était pas stressé du tout pour une première représentation, il était surtout là pour s'amuser. D'un point de vue assez pragmatique, il ne pensait pas accéder au deuxième tour, surtout après avoir vu la première représentation. Cette fille aux cheveux violet... Elle avait vraiment du style. Et son pokémon également. Jordan se jura d'attraper un pokémon similaire un jour. Et il aimerait bien parler un peu avec cette jeune fille, ce qui l'étonna lui-même... Mais il n'avait pas vraiment le temps d'y penser, c'était désormais à son tour. Il s'était sérieusement préparé, mais est-ce que ça suffirait...

Jordan pénétra sur la scène, vêtu d'un smoking blanc avec un chapeau noir à bords courts sur les cheveux. Ce n'était pas très original, mais au moins c'était un minimum classe. De toute façon, c'est tout ce qu'il avait trouvé pour se présenter au concours. Il souleva légèrement son couvre-chef, tenant le bord entre deux doigts afin de saluer le public. Puis, effectuant quelques pas en arrière, il sortit une sphère violette ainsi que sa pokéball, une dans chaque main. Il n'était pas coordinateur, mais son début n'était pas compliqué, il en avait déjà vu un similaire à la télévision.
Le jeune homme de Lavanville tendit le bras gauche, envoyant la Boule Fumée au centre de la piste, cette dernière en atterrissant commença à laisser échapper un nuage indigo, pendant que Jordan effectua un tour complet pour prendre de l'élan et envoyer sa pokéball dans le nuage qui était désormais suffisamment grand. Impossible de voir le pokémon libéré entouré de brume mauve. Le pseudo-coordinateur prit alors un ton assuré.


- Fantominus, Reflet ! Un beau Goupix s'il te plait.

Une masse d'ombre s'agrandit dans le nuage. Brusquement, cette masse d'ombre se mit en mouvement, les contours du pokémon feu se dessinant dans la fumée. Un Goupix géant était facilement reconnaissable dans cette fumée mauve. Jordan posa alors les mains sur les hanches, l'air caricatural de l'artiste insatisfait sur le visage. Insistant légèrement sur le premier mot, il reprit.

- Fantominus, voyons ! Une évolution.

Le Goupix éclata subitement et la masse noire se transforma en nombreuse entités, tel un essaim d'insecte volant dans tous les sens. Se réorganisant rapidement, elles formèrent un Feunard, qui, reconnaissable par sa queue caractéristique, prit place dans le nuage. De manière impressionnante, l'ombre géante mima un hurlement, sans le son bien malheureusement.

- Tranche nuit !

L'ordre de Jordan retentit et surpris plus d'un spectateur. Une lueur indigo se forma dans le nuage. Et c'est alors qu'un groupe d'Insécateur, lames tranchantes et brillantes de l'énergie de l'attaque, sortirent tous ensemble en détruisant le nuage. Sept reflets foncèrent droit sur le public et disparurent juste avant d'entrer en contact avec des spectateurs Sous les ordres de son dresseur, les pokémon ninja désormais révélés, débutent alors Danse lames sur la scène.
Les Insecateurs exécutent des mouvements complexes et attirants à la fois, lames brillantes de jaune doré et de bleu pâle, pour finalement former un Insecateur géant, exécutant lui-même danse lames. La coordination des reflets pourraient en impressioner plus d'un maintenant qu'il n'y avait plus de fumée. Même la couleur s'y joignait, les pokémons jouant avec les reflets des projecteurs sur leurs lames colorées par la danse.
Quelques instants plus tard, Jordan leva le bras puis claqua du doigt. A ce moment précis, tous les pokémons insectes disparurent, sauf un, juste à côté de son dresseur. Jordan salua en se courbant, chapeau à la main, devant le torse. Son Insécateur s'efforça de faire un salut du même genre, lame devant l'abdomen. Puis ils se reculèrent lentement dans l'ombre du rideau...

De retour dans les coulisses, Jordan s'installa sur un siège. Il était venu ici plus pour s'amuser qu'autre chose. Caressant la tête de son Insecateur, il décida de laisser ce dernier hors de sa pokéball, il l'avait mérité. Le dresseur apprenti coordinateur leva la tête vers les écrans pour voir la prochaine représentation.


[Edit: D'après Seyta ce n'est pas clair... Je n'ai jamais utilisé Fantominus ici, c'était Insecateur depuis le début.]
Revenir en haut Aller en bas
Seyta

Seyta


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Premier concours pokémon (PV. Inscrits) Left_bar_bleue0/0Premier concours pokémon (PV. Inscrits) Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Premier concours pokémon (PV. Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Premier concours pokémon (PV. Inscrits)   Premier concours pokémon (PV. Inscrits) EmptySam 20 Déc - 16:36

Les deux premiers étaient passés, la première étant annoncée comme étant Anda Fuyuka, une connaissance du garçon qui attendait son tour en coulisse, accompagné de plusieurs autres personnes. Elle fit une belle démonstration des talents de son Absol, que le public sembla grandement apprécier, puis ce fut au tour d'un garçon, inconnu de Seyta, qui fit une démonstration des talents de son Insécateur malgré une légère incompréhension au début, il épata quand même le public. La présentatrice appela ensuite "Seyta Akaguchi", c'était son tour, le moment était venu de prouver aux gens ce qu'il valait et que les Rondoudou n'étaient pas que de simples petites boules mignonnes. Il prit son Rondoudou sur l'épaule et avança vers le terrain du concours.

Le garçon avançait d'un pas calme, son Rondoudou semblait légèrement stressé mais la présence de son maître faisait contre-poids et il pouvait donc garder son calme et rester impassible. Il s'avança jusqu'à sa place, salua le public de grands gestes ainsi que les examinateurs, dans sa main gauche se trouvait un sac. Seyta tourna les yeux vers le Rondoudou qui sauta de son épaule, atterrissant avec grâce sur une patte, le stress semblait se dissiper. Le Pokémon avança lentement avant de lancer un regard à toute l'assistance et s'arrêta finalement. Le garçon sortit du petit sac deux petits biscuits qu'il lança dans des directions opposées, le Rondoudou courut et sauta pour attraper le premier des biscuits.


- Maintenant Rondoudou, Boul'Armure !

Le Rondoudou fit basculer son corps en arrière et se mit en boule, faisant ainsi une cabriole dans les airs et ce qui lui permit d'atteindre le biscuit. Le Rondoudou atterrit calmement, près de son maître. Ce dernier plongea à nouveau la main dans le sac et en sortit un ballon qu'il envoya avec force dans les airs, le Rondoudou sauta dans la main droite du garçon qui envoya à la suite du ballon le Pokémon.

- Encore une fois, Boul'Armure !

Le Pokémon se remit en boule et tournoya dans les airs, arrivant vite vers le ballon bleu et rouge. Le Pokémon était maintenant en face de l'objet.

- Lance ton Ecras'Face Rondoudou !

Le Pokémon se défit de sa forme sphérique et reprit sa forme originel, il asséna ensuite un puissant coup de son bras droit, ce qui fit sauter le ballon remplit d'eau. Lors de l'impact, l'eau se dispersa en une multitude de gouttelettes brillantes tout autour du Rondoudou, qui fermait les yeux et prenait un air gracieux. Le garçon sortit trois autres ballons, un jaune, un vert et un blanc, qu'il envoya les uns après les autres vers le Rondoudou. Les sphères en latex arrivèrent à une vitesse moyenne vers le Pokémon Bouboule.

- Relance ton Ecras'Face !

Le Pokémon pivota sur lui-même dans les airs en envoyant un coup avec son petit bras qui fit éclater la première sphère jaune qui déversa ses multiples gouttelettes autour d'elle puis, de l'autre bras, il envoya un coup dans la seconde sphère, qui était verte. En éclatant, la sphère libéra aussi une multitude de gouttelettes scintillantes, la troisième sphère arrivait et le Rondoudou envoya ses deux bras en même temps sur le latex. Le petit ballon éclata lui aussi, en libérant non seulement des gouttelettes scintillantes mais en plus quelques paillettes, rendant le tout assez brillant.

Le Rondoudou redescendit en tournoyant sur lui-même et retomba sur sa patte gauche, levant le bras droit vers les airs. Le public salua les prouesses par une salve d'applaudissement, pendant que le maître et le Pokémon saluaient à nouveau puis, après que ce dernier soit remonté sur l'épaule du garçon, ils se retirèrent du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://swiss-humor-industry.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Premier concours pokémon (PV. Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Premier concours pokémon (PV. Inscrits)   Premier concours pokémon (PV. Inscrits) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier concours pokémon (PV. Inscrits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokemon 10 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Journey :: Le Monde du RP :: Kanto :: Argenta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser