Pokémon Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Journey

LE Forum RP pokémon par excellence !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les Règles de Base

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Intervention Divine
Despote Divin
L'Intervention Divine


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Les Règles de Base Left_bar_bleue0/0Les Règles de Base Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Les Règles de Base Empty
MessageSujet: Les Règles de Base   Les Règles de Base EmptyDim 7 Sep - 13:45

Règles de base

Tout d’abord… Bienvenue sur le forum Pokémon Journey et merci de consacrer de votre temps à la lecture de ce règlement.

******************************


- Bien entendu les insultes et propos racistes, sexistes, vulgaires ou homophobes etc... sont totalement prohibées, j’admets qu’on peut s’énerver mais on modère ses propos, se tirer dans les pattes ne mène à rien.

- Pas de pseudo farfelu ou avec des chiffres, évitez les noms de personnages de manga trop connu à la "Sasuke".

- Vos avatars doivent être de "style manga" et représenter votre personnage.

- Aucune taille n’est imposé concernant vos avatars et signature, mais si vous venez à déformer le forum en abusant de ce droit, attendez vous à recevoir un MP vous demandant d’en changer.

- Le SMS est un comble pour un forum RP, aussi son usage est formellement interdit (Même sur la chat-box). Nous avons la chance d’avoir une belle langue alors préservons la Wink

- Les doubles posts et message inutile du genre "lol" ou "/kikoosmiley" sont à proscrire.

- Le multicompte est autorisé dans la mesure où l’admin (Amber) est prévenu et a agréé à votre demande, il va de soi que vous devez avoir un certain niveau de RP pour jouir de ce droit. Enfin il faudra vous montrer actif autrement vous devez faire un choix.

- Le contenu "osé" n’est pas interdit in-rp mais est fortement encadré, si on peut aimer à tout âge, Pokémon est ouvert avant tout à un jeune public et des topics hentais ne seraient pas de très bon effet. Je n’ai rien contre les allusions lubriques plus ou moins douteuse, mais restez toujours dans le feutré Wink

- La chat-box est un lieu de détente, si vous êtes de mauvais poil, je vous déconseille fortement de venir vous défouler sur les membres connectés sur la bobox si vous voulez simplement pouvoir y revenir ensuite.

- La publicité n'est autorisée qu'à partir de 50 messages et avec un intervalle minimum d'une semaine entre chaque pub.

- Le minimum syndical de lignes in-rp sera de 6 lignes complètes ici. C'est loin d'être insurmontable alors faites un effort.


******************************

Toutes les règles exposées ici vous donnent quelques libertés aux frontières peu établies, aussi je vous demanderai de ne pas en abuser si vous voulez pas que cela devienne plus strict. Je compte sur vous chers membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-journey.forumactif.org
 
Les Règles de Base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Journey :: Le Règlement :: Le Règlement Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser