Pokémon Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Journey

LE Forum RP pokémon par excellence !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Argenta la ville de roc !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurt
Futur maitre des pokemons-psy ! (Psykopathe)
Kurt


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Mont Sélénite
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Argenta la ville de roc ! Left_bar_bleue1/8Argenta la ville de roc ! Empty_bar_bleue  (1/8)
Inventaire:

Argenta la ville de roc ! Empty
MessageSujet: Argenta la ville de roc !   Argenta la ville de roc ! EmptyDim 19 Oct - 20:08

Argenta petite ville de kanto particulièrement réputé pour ses pokemons de roches mais surtout connut pour son arène, la première du circuit indigo.
Le petit groupe était enfin arrivé, les trois jeunes garçon était un peu fatigué contrairement à leurs pokemons respectifs qui avait voyagé bien au chaud dans leurs balls.
Le petit groupe s'arrêta à l'entré de la ville, Kurt se retourna alors vers ses deux compaires.


- Pour ma part je propose que l'on parte chacun de son côté, je désir m'entrainer et je sais que Boyd doit réparer le pokedex.

Kurt tourna alors la tête vers Jerem.

-Et toi Jerem, je supose que tu va directement tenter de remporter le badge roche ?
Si c'est le cas, je dois te prévenir que sans un entrainement intensif tu ne pourras pas rivaliser avec les monstres de compétition que possède ce champion !


Le jeune dresseur avait l'air de réfléchir sur son emploi du temps tout en écoutant Kurt.
Revenir en haut Aller en bas
Jerem

Jerem


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Argenta la ville de roc ! Left_bar_bleue1/8Argenta la ville de roc ! Empty_bar_bleue  (1/8)
Inventaire:

Argenta la ville de roc ! Empty
MessageSujet: Re: Argenta la ville de roc !   Argenta la ville de roc ! EmptyLun 20 Oct - 16:42

ils étaient enfin tous arrivaient à la petite bourgade d'Argenta, il y avait peu d'habitants pourtant elle était mondialement connue, car ici débuté la vie de nombreux dresseur désireux d'acquérir en puissance, malheuresement beaucoup échouaient, Kurt pris la parole, il allait s'entrainé pendant que Boyd allait enfin remettre en service le pokedex de Jerem, Jerem était perdu dans ses pensées, qu'allé t-il faire à présent qu'il était face au fait accompli, il allait disputé son premier match officiel, il en était maintenant sur et certain, il regarda Kurt, on pouvait lire la determination dans les yeux du jeune homme qui annonça avec une voix pleine de conviction:

-Le champion est peut être fort mais je ne le craint en aucun cas, je vais le défié et lorsque tu me revera j'aurait mon premier badge!

Il sera la main de ses amis et tous se séparérent tandis que Jerem se dirigea vers l'aréne qu'on pouvait facilement aperçevoir au loin, Jerem était préssé mais angoissé en mêm temps, aujourd'hui tout se déciderait en un match...
Revenir en haut Aller en bas
 
Argenta la ville de roc !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argenta : La Ville qui scintillait telle une Roche Polie. (PV Allys)
» Le Champion d'Argenta : Forrest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Journey :: Le Monde du RP :: Kanto :: Argenta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser