Pokémon Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Journey

LE Forum RP pokémon par excellence !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Argenta : La Ville qui scintillait telle une Roche Polie. (PV Allys)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber Climbing

Amber Climbing


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Argenta : La Ville qui scintillait telle une Roche Polie. (PV Allys) Left_bar_bleue0/0Argenta : La Ville qui scintillait telle une Roche Polie. (PV Allys) Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Argenta : La Ville qui scintillait telle une Roche Polie. (PV Allys) Empty
MessageSujet: Argenta : La Ville qui scintillait telle une Roche Polie. (PV Allys)   Argenta : La Ville qui scintillait telle une Roche Polie. (PV Allys) EmptyJeu 30 Oct - 18:33

Quand Amber parvint enfin à sortir de la sombre Forêt de Jade, après bien des difficultés à retrouver son chemin suite à sa débandade déclenchée par le coté… collant d’un certain insecte. Elle s’affligea en constatant que le ciel avait revêtu son manteau perlé d’étoiles. La mine maussade, elle poursuivit son chemin d’un pas traînant et immotivé jusqu’à atteindre le haut d’une butte d’où elle aperçu l’éclat des lumières nocturnes d’Argenta, la seconde étape de son voyage.

Cette vision raviva le brasier du cœur ardent qui battait dans sa poitrine et lui arracha un sourire ambitieux. C’est ici qu’elle allait devoir disputer le premier match important de sa vie de dresseuse, la première marche de l’ascension au titre de maître pokémon… et elle comptait clairement s’imposer dans l’arène ! Elle ne se doutait pas encore des difficultés qu’allait présenter ce combat futur…


- * Je décrocherai ma victoire ! Se jura t-elle intérieurement. *

Elle détala à toute vitesse la pente qui la séparait de sa destination et commença à arpenter tranquillement les rues de la ville. Perdant son regard sur les différents bâtiments, les immeubles plus massifs les uns que les autres, les magasins illuminés par l’enseigne de leur façade. Et le musée… là où travaillait la mère d’Amber, pour sûr elle devrait y faire un tour le lendemain histoire de passer un ptit bonjour. Enfin elle atteignit l’endroit voulu, elle pouvait admirer les lumières internes du Centre Pokémon d’Argenta. Quand elle arriva sur le pas de la porte, celle-ci s’ouvrit automatiquement pour lui laisser le passage, l’ampleur comme technologie de cette ville n’avait rien à voir avec celles du Bourg Palette. La rouquine découvrit un large hall d’entrée, la décoration, habile mélange d’un blanc immaculée et de couleurs vives donnait une nette impression à la fois de propreté et de chaleur. Elle s’avança directement au bureau d’accueil ou une infirmière identique à celle de Jadielle l’accueillit par un sourire avenant.

- Euh… vous travaillez ici en parallèle avec Jadielle ??? Demanda l’adolescente un peu perdue par la vue de ce visage familier.

L’infirmière émis un petit rire discret qu’elle cacha d’une main, c'était une situation dont elle avait l'habitude, elle poussa un soupir qui ne révélait aucune exaspération et répondit aimablement.

- Non, l’infirmière que vous avez vu à Jadielle est ma petite sœur, et à Azuria vous verrait ma cousine. Tous les centres pokémons appartiennent à la famille Joëlle, et nous sommes toutes similaires physiquement.

- * À ce niveau là c’est plus de la similarité mais de la gémellité… * Songea Amber en grignant son visage d’un sourire forcé, un peu honteuse de son ignorance. Constatant qu’elle avait embarrassé sa clille, l’infirmière aborda un autre sujet.

- Vous venez ici passer la nuit j’imagine ? Vous avez des pokémons à me confier ?

- Oui. Confirma Amber en détachant les pokéballs de sa ceinture et le tendant à la soignante. Qui les prit délicatement pour les poser sur un support à six place qui glissa le long d’un tapis dans une autre pièce.

- Nous vous les restituerons demain. Lui affirma la charmante femme en lui tendant une carte électronique.

- Voici la clé de votre chambre, son numéro est au dos.

- Merci infirmière Joëlle. Termina la jeune fille en s’inclinant.

- À votre service. Lui répondit son interlocutrice en lui rendant un large sourire.

Bien que la journée fut longue, Amber ne se sentait pas d’humeur à aller se coucher de suite et s’asseya sur l’une des confortables banquettes qui ornaient le mur, les yeux levés au plafond. Elle songeait au match qu’elle allait devoir disputer demain contre le champion local… pour sûr ça ne serait pas des plus évident de lui arracha la victoire, mais elle gardait confiance en elle, optimiste qu'elle est. Elle fut tirée de sa rêverie par l’ouverture des portes d’entrée où venait d’apparaître une jeune fille…


Dernière édition par Amber Climbing le Ven 31 Oct - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allys Sakagami

Allys Sakagami


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Argenta : La Ville qui scintillait telle une Roche Polie. (PV Allys) Left_bar_bleue0/0Argenta : La Ville qui scintillait telle une Roche Polie. (PV Allys) Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Argenta : La Ville qui scintillait telle une Roche Polie. (PV Allys) Empty
MessageSujet: Re: Argenta : La Ville qui scintillait telle une Roche Polie. (PV Allys)   Argenta : La Ville qui scintillait telle une Roche Polie. (PV Allys) EmptyJeu 30 Oct - 20:18

Allys s'approcha du comptoir de l'infirmière Joëlle. Comme toutes celles que la jeune dresseuse avait put connaitre, elle leur ressemblait parfaitement. Cheveux roses et tablier blanc, un Leveinard médecin à ses côtés. Identiques en tout point.

Bonjour ; avez vous une chambre de libre ? J'aimerais rester ici avant de m'attaquer au Mont Sélénite ...
Avec plaisir ^^ Vos pokemons ont-ils besoin de soin ?
S'il vous plait. Je passerais les chercher demain matin, si cela ne vous ennuie pas.
Pas de problème, déclara la jeune femme avec un large sourire.


Allys tendit les trois pokeballs. De bons soins et une nuit de sommeil permettraient à tous de bien récupérer car l'ascension du mont ne risquait pas d'être de tout repos, surtout après un combat contre le champion de l'arène. L'infirmière Joëlle lui tendit une clé portant le numéro de la chambre et récupéra les pokeballs d'Allys pour les confier aux Leveinards qui prenaient en charge les premiers soins. La dresseuse décida d'attendre un peu avant de monter dans sa chambre. Si elle voulait discuter avec quelques dresseurs, c'était le moment. Elle parcourut la vaste pièce des yeux. Aucune banquette n'était libre, elle devrait aller vers les dresseurs ... Son regard se posa sur une jeune fille rousse qui semblait l'observer. Allys s'avança vers elle, souriante.

Je peux m'assoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Climbing

Amber Climbing


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Argenta : La Ville qui scintillait telle une Roche Polie. (PV Allys) Left_bar_bleue0/0Argenta : La Ville qui scintillait telle une Roche Polie. (PV Allys) Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Argenta : La Ville qui scintillait telle une Roche Polie. (PV Allys) Empty
MessageSujet: Re: Argenta : La Ville qui scintillait telle une Roche Polie. (PV Allys)   Argenta : La Ville qui scintillait telle une Roche Polie. (PV Allys) EmptyVen 31 Oct - 2:14

Ne sachant que faire pour s’occuper, Amber se contenta de dévisager la nouvelle venue aux cheveux couleur chocolat. Elle avait un regard particulier, la couleur de ses yeux était entre le rubis et le rose, des pupilles fascinantes dans lequel notre vue pouvait facilement se perdre. Elle la suivit du regard, soutenant d’une main sa lourde tête. Elle observa sans grand intérêt sa consoeur confier ses pokémons à l’infirmière avant de s’éloigner du bureau pour se diriger vers elle. La rouquine allait devoir partager la place de la banquette, dommage pour elle qui s’y serait bien allongée dans les minutes qui suivent.

Je peux m'assoir ? Demanda t-elle en toute simplicité. Amber lui fit signe de s’asseoir et s’écarta légèrement sur le coté pour lui laisser plus d’espace. Toutes deux installées, elles restèrent silencieuses un moment. Amber, de nature assez communicative essaya de briser la glace entre elles.

- Amber Climbing du Bourg Palette, je suis une dresseuse novice. J’ai vu que tu avais des pokémons toi aussi. Tu viens pour défier le champion d’Argenta toi aussi ?

Des présentations concises comme la jeune fille aux cheveux rouges avait l’habitude d’en faire. Après tout s’attarder sur ce genre de détails était à ses yeux une formalité qui comme toutes préliminaires pouvaient se montrer longues et pompeuses. En un sens ce n’était pas une marque de politesse… mais Amber avait longtemps vécu seule après le départ de son père et elle n’avait plus vraiment le tact syndical dont on avait faire preuve en s’adressant à une personne inconnue.

- Bourg Palette me parait bien être bien marginale quand je vois le niveau d'évolution de cette ville... tant de technologie... c'est impressionnant pour quelqu'un qui vient de la campagne.


Dernière édition par Amber Climbing le Mer 26 Nov - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allys Sakagami

Allys Sakagami


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Argenta : La Ville qui scintillait telle une Roche Polie. (PV Allys) Left_bar_bleue0/0Argenta : La Ville qui scintillait telle une Roche Polie. (PV Allys) Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Argenta : La Ville qui scintillait telle une Roche Polie. (PV Allys) Empty
MessageSujet: Re: Argenta : La Ville qui scintillait telle une Roche Polie. (PV Allys)   Argenta : La Ville qui scintillait telle une Roche Polie. (PV Allys) EmptyVen 31 Oct - 12:59

La rouquine s'écarta pour laisser à Allys plus de place, cette dernière lui adressa un sourire reconnaissant et resta sans bruit un moment, tendue. Finalement, la rouquine prit la parole.

- Amber Climbing du Bourg Palette, je suis une dresseuse novice. J’ai vu que tu avais des pokémons toi aussi. Tu viens pour défier le champion d’Argenta toi aussi ?
- Allys Sakagami, aussi du Bourg Palette, enchantée ^^ Sinon, oui, je suis ici pour le champion ...


Allys n'était pas très à l'aise. Les présentations n'était pas vraiment son truc mais elle finirait bien par se détendre.

- Bourg Palette me parait bien être bien marginale quand je vois le niveau d'évolution de cette ville... tant de technologie... c'est impressionnant pour quelqu'un qui vient de la campagne.

Allys sursauta. Le silence était à nouveau retombé après qu'elle ce soit présentée ... Amber n'avait pas tord. Par rapport au petit PokeShop sur Bourg-Palette, celui d'Argenta faisait le double. A Jadielle aussi, les magasins étaient récents mais Argenta était bien mieux. La ville accueillait tous les challengers débutant à cause de l'arène. A Jadielle, c'était le dernier champion et peu de dresseurs arrivaient jusque là. Mais c'était une ville sympathique.


- Hum ... Dit, tu as combien de pokemons ? Si ce n'est pas une question trop ... indiscrète ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Climbing

Amber Climbing


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Argenta : La Ville qui scintillait telle une Roche Polie. (PV Allys) Left_bar_bleue0/0Argenta : La Ville qui scintillait telle une Roche Polie. (PV Allys) Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Argenta : La Ville qui scintillait telle une Roche Polie. (PV Allys) Empty
MessageSujet: Re: Argenta : La Ville qui scintillait telle une Roche Polie. (PV Allys)   Argenta : La Ville qui scintillait telle une Roche Polie. (PV Allys) EmptyMer 26 Nov - 17:59

Amber refoula un sourire à l’écoute de son interlocutrice, très polie, mâchant bien ses mots, tout le contraire du garçon manqué qu’elle était. Elle dressa son poing devant et le déplia, mettant en évidence quatre doigts qui suffisaient en guise de réponse à laquelle elle ajouta tout de même quelques précisions orales.

- Un mime jr, un carapuce, un ferosinge et un mimitoss. Mime Jr était plus ou moins l’animal domestique de la maison. Le regard clair de la jeune dresseuse sembla s’obscurcir l’espace du court instant où une pensée dolente lui traversa l’esprit.

* Même si il a été bien plus que ça, quand papa est… parti... *

Cette seconde d’égarement passée, ses pupilles reprirent leur éclat habituel et elle poursuivit sa parlotte comme si de rien n’était.

- Carapuce lui m’a été confié par le professeur Chen, quand aux deux derniers je les ai attrapé récemment. On dit que les pokémons tendent à ressembler à leur dresseur à force de les côtoyer, si ils deviennent aussi indisciplinés, ça va pas être gai leur dressage.

Le sourire qui accompagna cette réflexion fut révélateur d’une certaine fierté d’Amber vis-à-vis de son tempérament de feu. Elle était en effet assez loin des potiches superficielles passant leur temps à cancaner et à s’occuper de leur petite personne. Elle riva les yeux sur les lumières au plafond et continuant à parler, comme absorbée par ses propres discours.

- Enfin… les pokémons avant de tirer de leur entraîneur ont leur propre caractère. C’est peut être ça qui fait qu’on s’y attache si facilement.

Ayant l’impression qu’elle allait attirer tous les regards sur elle… ce qui se résumerait à peu de choses vu qu’en dehors d’elle, sa voisine et l’infirmière le hall centre était vierge de monde. Elle racla la gorge comme pour établir une rupture volontaire et reporta son attention sur sa collègue dresseuse.

- Enfin j’me comprends, tu n’as pas confié tes protégés à la miss Joëlle. Tu peux donc me les montrer ?

Demanda t-elle d’un air dégagé, en déviant son regard, mimique assez ridicule en soi.
Revenir en haut Aller en bas
Allys Sakagami

Allys Sakagami


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Argenta : La Ville qui scintillait telle une Roche Polie. (PV Allys) Left_bar_bleue0/0Argenta : La Ville qui scintillait telle une Roche Polie. (PV Allys) Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Argenta : La Ville qui scintillait telle une Roche Polie. (PV Allys) Empty
MessageSujet: Re: Argenta : La Ville qui scintillait telle une Roche Polie. (PV Allys)   Argenta : La Ville qui scintillait telle une Roche Polie. (PV Allys) EmptyMer 26 Nov - 19:24

Un Leveinard traversa la pièce, tenant de ses bras dodus un petit plateau. Il s'approcha de la banquette où les deux dresseuses discutaient. C'était les pokemons d'Allys qu'elle avait laissé pour quelques soins : elle n'aimait pas vraiment s'en séparer pour la nuit. Elle remercia et se remit à écouter d'une oreille les paroles d'Amber. Alors elle avait quatre pokemons. La jeune dresseuse n'en avait que trois, dont un seul attrapé. Kaji était à elle depuis bien longtemps déjà et Ueky venait de Chen, comme le Carapuce d'Amber. Quand aux trois autres, elle savait à quoi ressemblait Mimitoss et Mime Jr ( la voisine en avait un ) mais Férosinge ne lui disait rien ... mais rien qu'à son nom, il n'avait pas l'air très sympathique, ni docile, ni affectueux. Mais elle se trompait peut-être et essayait de mettre une tête à ce nom.

- Enfin j’me comprends, tu n’as pas confié tes protégés à la miss Joëlle. Tu peux donc me les montrer ?

Pour être honnête, Allys n'avait pas vraiment écouté la suite de la présentation des pokemon de la rouquine et se serait trouvée bien embêtée si elle lui avait posé une question à ce sujet. Heureusement, ce n'était pas le cas.

- Si tu veux. Je n'ai que trois pokemons.

Ses compagnons de route apparurent, ravi de pouvoir se dégourdir les pattes. Polis, Malosse et Bulbizarre émirent un petit cri pour saluer Amber, contrairement à Abra qui s'était installé dans sa bulle sans rien demander à personne : il dormait. Allys se sentit légèrement gênée par l'attitude de son pokemon, se racla la gorge et entreprit de faire les présentations.

- Alors, Kaji, qui est mon pokemon depuis maintenant deux ans. Il n'est pas méchant, mais un peu brutal parfois. Ueky, que j'ai obtenu grâce au professeur Chen et enfin Casey que j'ai capturé avant d'arriver ici. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Climbing

Amber Climbing


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Argenta : La Ville qui scintillait telle une Roche Polie. (PV Allys) Left_bar_bleue0/0Argenta : La Ville qui scintillait telle une Roche Polie. (PV Allys) Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Argenta : La Ville qui scintillait telle une Roche Polie. (PV Allys) Empty
MessageSujet: Re: Argenta : La Ville qui scintillait telle une Roche Polie. (PV Allys)   Argenta : La Ville qui scintillait telle une Roche Polie. (PV Allys) EmptyDim 30 Nov - 18:06

La brunette obtempéra à la requête de sa consoeur à la grande satisfaction de cette dernière qui contempla avec intérêt la lumière sortir des pokéballs pour prendre la silhouette des pokémons pour ensuite les révéler. Trois pokémon relativement différent qui formaient une équipe des plus hétérogène. Une Bulbizarre aux airs fières, un Abra visiblement assez feignant… comme la plupart des autres de son espèce et un étrange canidé au regard sombre inconnu à la rouquine qui se munit aussitôt de son pokédex qui ne parvint guère à éclaircir sa curiosité.

- Aucune information recensée.

Arrachant une expression irritée à la dresseuse aux cheveux rouge qui enviait à présent les habitants des régions étrangères possesseurs de pokédex plus perfectionnés.

- Foutue camelote…

Amber gratouilla le front du pokémon plante, réprima son envie profonde de faire une pichenette pour faire sortir Abra de sa torpeur et risqua une main affectueuse sur le molosse noir qu’elle caressa prudemment, gardant un œil sur lui au cas où il déciderait de faire parler les crocs.

- C’est un pokémon originaire d’une autre région non ? Tu l'as eu comment ? Tu es déjà allé à l'étranger ?

Pendant un instant Amber songea à cette contrée totalement inconnue pour elle, Kanto constituait déjà le théatre de bon nombre de découvertes à venir pour elle, qu'est ce que cela allait être quand elle arpentrait les routes des autres régions. Elle ne savait pas pourquoi, peut être à cause du sang scientifique de ses parents, mais la perspective de découverte de ces autres monde l'excitait au plus haut point...


Dernière édition par Amber Climbing le Jeu 4 Déc - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allys Sakagami

Allys Sakagami


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Argenta : La Ville qui scintillait telle une Roche Polie. (PV Allys) Left_bar_bleue0/0Argenta : La Ville qui scintillait telle une Roche Polie. (PV Allys) Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Argenta : La Ville qui scintillait telle une Roche Polie. (PV Allys) Empty
MessageSujet: Re: Argenta : La Ville qui scintillait telle une Roche Polie. (PV Allys)   Argenta : La Ville qui scintillait telle une Roche Polie. (PV Allys) EmptyMar 2 Déc - 19:15

  • Amber examina avec attention les trois pokemons. Elle semblait connaître Abra et Bulbizarre mais restait perplexe sur le cas de Malosse. Allys eut un sourire quand la rouquine risqua une caresse sur le dos noir brillant de Kaji. C'était le moment de savoir si l'entraînement qu'elle lui avait fait subir était au point. Les Malosses sont des pokemon d'habitude féroces, simplement, Kaji devait devenir discipliné. Au grand soulagement d'Allys, il ne fit rien. Au moins, son pokemon acceptait assez bien la présence de personnes inconnues.

    - C’est un pokémon originaire d’une autre région non ? Tu l'as eu comment ? Tu es déjà allé à l'étranger ?
    - Je viens de Johto. Mes parents sont d'anciens éleveurs et pendant leur carrière, ils ont décidé de partir pour venir à Kanto. Ils n'ont jamais voulut repartir. Voilà pourquoi Malosse est ici.


    Allys jeta un coup d'œil sur Casey qui dormait toujours paisiblement. En fait, il devait plus bouder qu'autre chose mais bon. Ne jamais le réveiller était une des règles fondamentales qu'il fallait respecter avec lui. Ueky, toujours sage et réfléchit attendait patiemment que sa dresseuse le renvoie dans sa pokeball. Il était certainement un peu fatigué, vu l'heure.

    [ Vive le pas d'inspi >_> Désow' ]
Revenir en haut Aller en bas
Amber Climbing

Amber Climbing


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Argenta : La Ville qui scintillait telle une Roche Polie. (PV Allys) Left_bar_bleue0/0Argenta : La Ville qui scintillait telle une Roche Polie. (PV Allys) Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Argenta : La Ville qui scintillait telle une Roche Polie. (PV Allys) Empty
MessageSujet: Re: Argenta : La Ville qui scintillait telle une Roche Polie. (PV Allys)   Argenta : La Ville qui scintillait telle une Roche Polie. (PV Allys) EmptyDim 7 Déc - 4:10

[HS : Pas de problème, je suis pas mieux sur ce post xD)]

Amber écouta Allys en continuant à caresser prudemment le chien au pelage sombre. Eleveur... cela aurait surement pu être un job plaisant pour Amber, en fait tous les métiers liés de près ou de loin aux pokémons l'intéressaient, elle souria au Malosse, bien plus docile qu'il en avait l'air et le gratouilla sous le menton, sans grande crainte d'une réaction violente de sa part.

- Kanto est une belle région, j'imagine que faire son boulot dans un cadre agréable est d'autant plus plaisant.

Elle accorda un regard à Allys et constata qu'elle fixait son Abra, toujours en transe dans les airs. Amber émit un rire discret et demanda en le pointant du doigt.

" Tous tes pokémons sont aussi calmes ? Les miens sont infernaux ! J'imagine qu'ils doivent tirer de moi. "

Elle s'exclaffa un moment de bon coeur sous le regard interrogateur de l'infirmière. Quand elle fut à court de souffle elle reporta son attention sur Allys, un large sourire aux lèvres qui illustrèrent une question pourtant bien sérieuse pour l'ado aux cheveux rouges.

" Dis moi... qu'est ce qui t'as poussé à devenir dresseur ? Ce sont tes parents qui y ont tenu ou tu as une raison plus... personnelle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Allys Sakagami

Allys Sakagami


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Argenta : La Ville qui scintillait telle une Roche Polie. (PV Allys) Left_bar_bleue0/0Argenta : La Ville qui scintillait telle une Roche Polie. (PV Allys) Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Argenta : La Ville qui scintillait telle une Roche Polie. (PV Allys) Empty
MessageSujet: Re: Argenta : La Ville qui scintillait telle une Roche Polie. (PV Allys)   Argenta : La Ville qui scintillait telle une Roche Polie. (PV Allys) EmptySam 13 Déc - 21:11

  • [ Pas vu Embarassed ]


    - Kanto est une belle région, j'imagine que faire son boulot dans un cadre agréable est d'autant plus plaisant.

    Allys écoutait toujours Amber sans pour autant détacher son attention d'Abra. C'était assez bizarre, car, même s'il était désagréable une fois réveillé par surprise, ignorer le monde de cette manière ne lui ressemblait. Kaji était un meilleur exemple.

    - Tous tes pokémons sont aussi calmes ? Les miens sont infernaux ! J'imagine qu'ils doivent tirer de moi. Dis moi... qu'est ce qui t'as poussé à devenir dresseur ? Ce sont tes parents qui y ont tenu ou tu as une raison plus... personnelle ?

    Un sourire étira le visage d'Allys. Peut-être que l'aptitude de ses pokemon venait d'elle, oui. Pourtant, elle n'était pas si boudeuse, quoique qu'un peu caractérielle sur certains points. Quand à son choix ... C'était de son plein gré, tournant le dos au métier d'éleveur qui l'aurait obligée à rester chez elle pour quelques années à venir, chose qu'elle avait tout simplement refusé. Beaucoup de dresseurs de son âge dans le bourg avaient, eux aussi, choisit de partir et elle voulait les suivre.

    - Calmes ... Dans l'ensemble, oui. Être dresseuse n'a pas toujours été un rêve ... Je me suis intéressée au pokemon le jour où j'ai rencontré Malosse, il y a environ trois ans. J'ai eu envie d'être dresseuse quand j'ai vu le premier match d'arène de ma vie. Ça m'a ... captivée. Mais mes parents ne m'ont pas forcés, loin de là ; ils voulaient que je prennent la relève. Un instant, elle s'arrêta, repensant à sa rencontre, à son départ. Puis elle reprit. Maintenant, je peux aussi te retourner la question.

    Oui, elle voulait savoir pourquoi la rouquine avait prit le même chemin qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Argenta : La Ville qui scintillait telle une Roche Polie. (PV Allys) Empty
MessageSujet: Re: Argenta : La Ville qui scintillait telle une Roche Polie. (PV Allys)   Argenta : La Ville qui scintillait telle une Roche Polie. (PV Allys) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Argenta : La Ville qui scintillait telle une Roche Polie. (PV Allys)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argenta la ville de roc !
» Captures by Allys
» Le Champion d'Argenta : Forrest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Journey :: Le Monde du RP :: Kanto :: Argenta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser