Pokémon Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Journey

LE Forum RP pokémon par excellence !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jaymie! [Encore et toujours ^-^]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jaymie Cornall

Jaymie Cornall


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Jaymie! [Encore et toujours ^-^] Left_bar_bleue0/0Jaymie! [Encore et toujours ^-^] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Jaymie! [Encore et toujours ^-^] Empty
MessageSujet: Jaymie! [Encore et toujours ^-^]   Jaymie! [Encore et toujours ^-^] EmptyDim 19 Oct - 23:34

[Je suis pas dans la famille d'Angie James, elle a juste volé mon nom d'famille... je l'savais que j'aurais dû mettre un copyright xD]

Like a Star @ heaven Le Personnage Like a Star @ heaven

Nom : Cornall
Prénom : Jaymie
Âge : 15

Profession : Éleveuse
Région de départ : Kanto
Pokemon de départ : Totodile!

Histoire : Jaymie est la cadette d’une famille nombreuse et tous les aînés de la famille se sont tournés vers le métier de coordinateurs pokémon. Ne voulant pas décevoir ses parents, elle leur dit qu’elle désirait partir en voyage pour découvrir et concourrir des pokémon à travers le monde. Au fond d’elle-même, la jeune fille détestait le jugement porté aux pokémon lors de ces concours, et voulait plus que tout qu’ils soient continuellement en santé. C’est alors qu’elle prit la décision de devenir dresseuse-éleveuse. Ses parents, avant son départ, lui offrirent un Totodile. Sa parenté la poussait à rester la maison, mais elle ne cessait de rêver au monde. Le matin de son départ, la jeune fille leur avait laissé un mot sur un coin de la table, elle était partie avant qu'ils ne soient levés. Totodile à ses côtés, elle avait traversé le village sous les regards éberlués des voisins, perplexes. Jaymie les saluait en passant et répondait à leurs multiples questions. La plus jeune du clan Cornall quittait le nid parental, ce qui avait causé un choc a la plupart des habitants qui l'avaient vue passer.

Apparence physique :Jaymie a de longs cheveux bruns-rosés qui lui arrivent au milieu du dos, et ils font ressortir le gris clair de ses yeux. Son regard pétille d'énergie et de détermination. La jeune fille n'a pas le teint particulièrement foncé, elle est même pratiquement blanche. Ses dents couleur neige sont parfaitement alignées l'une à côté de l'autre, sans aucun espace. Elle est plutôt grande pour son âge et du type svelte. Malgré le fait qu'elle mange énormément, elle ne prend pas un seul gramme. Ses joues sont parcourrues de taches de rousseur presque invisibles.

Profil Psychologique : Toujours joyeuse, un sourire aux lèvres, Jaymie prend la vie comme elle vient et ne se soucie pas des conséquences. De nature insouciante et naïve, elle sait pourtant à quoi s'attendre avec les gens. Étant la plus jeune de 6 enfants, la jeune fille a beaucoup de tolérence. Elle ne se fâche que très rarement, et il faut vraiment l'énerver longtemps pour qu'elle devienne méchante. Une fois en colère, il est cependant impossible de l'arrêter; vous ne voulez pas être sur son chemin dans ces moments là.


Like a Star @ heaven Derrière le Personnage Like a Star @ heaven

Prénom : Elise
Age : 14
Intérêts : Bah... plein de choses non pertinantes Razz
Autre : Rien MUHAHA

Manière dont vous avez connu le forum : LUCAS SKYWALKER! [T'es tu content la asteur que j'suis inscrite ??? xD]


Dernière édition par Jaymie Cornall le Mer 22 Oct - 2:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Intervention Divine
Despote Divin
L'Intervention Divine


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Jaymie! [Encore et toujours ^-^] Left_bar_bleue0/0Jaymie! [Encore et toujours ^-^] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Jaymie! [Encore et toujours ^-^] Empty
MessageSujet: Re: Jaymie! [Encore et toujours ^-^]   Jaymie! [Encore et toujours ^-^] EmptyLun 20 Oct - 0:02

Jaymie...

BOOM BOOM I WANT YOU IN MY FOROUM

Bienvenue sur Pokémon Journey, je n'y a qu'une chose à redire à ta présentation : Tortwig (Tortipouss).

En effet, j'ai décidé que les régions d'Hoenn et de Sinnoh ne seraient pas accessible au tout début et qu'elles s'ouvriraient que plus tard quand le forum aura gagné en membres (Le but étant q'il ne s'éparpille pas dans toutes les régions). Je suis désolé, il faudra que tu prennes un autre starter.

Ce détail mis à part... je suis ravi de te revoir =D


Dernière édition par L'Intervention Divine le Mer 22 Oct - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-journey.forumactif.org
Jaymie Cornall

Jaymie Cornall


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Jaymie! [Encore et toujours ^-^] Left_bar_bleue0/0Jaymie! [Encore et toujours ^-^] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Jaymie! [Encore et toujours ^-^] Empty
MessageSujet: Re: Jaymie! [Encore et toujours ^-^]   Jaymie! [Encore et toujours ^-^] EmptyMar 21 Oct - 3:07

MUAHAHAHA moi et mes chansons tellement... ouvertes à un large public! HAHA non mais sérieusement je vais essayer de faire de moi une jeune fille sage *la j'aurais mis un émoticone d'ange, mais y'en a pas xD*

SINON! J'ai modifié mon poke', j'ai mis Totodile Very Happy (Kaïminus)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Aspirot
Illustrateur de l'Autoritarisme (Grapheur)
Lucas Aspirot


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Jaymie! [Encore et toujours ^-^] Left_bar_bleue0/0Jaymie! [Encore et toujours ^-^] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Jaymie! [Encore et toujours ^-^] Empty
MessageSujet: Re: Jaymie! [Encore et toujours ^-^]   Jaymie! [Encore et toujours ^-^] EmptyMar 21 Oct - 3:18

Voici la vie, cette jeune damoiselle prend exemple sur moi sur tout. Language soignée et le même pokemon. Elle est très influencable I love you
Revenir en haut Aller en bas
L'Intervention Divine
Despote Divin
L'Intervention Divine


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Jaymie! [Encore et toujours ^-^] Left_bar_bleue0/0Jaymie! [Encore et toujours ^-^] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Jaymie! [Encore et toujours ^-^] Empty
MessageSujet: Re: Jaymie! [Encore et toujours ^-^]   Jaymie! [Encore et toujours ^-^] EmptyMer 22 Oct - 0:47

Oh j'ai oublié un détail, on ne peut combiner deux professions.
Désolé mais il te faut faire un choix (En sachant que tu peux participer à la quête des badges et des rubans sans être dresseur ou coordinateur, seul quelques compétitions leurs seront réservées, tout comme aux éléveurs d'ailleurs.)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-journey.forumactif.org
Jaymie Cornall

Jaymie Cornall


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Jaymie! [Encore et toujours ^-^] Left_bar_bleue0/0Jaymie! [Encore et toujours ^-^] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Jaymie! [Encore et toujours ^-^] Empty
MessageSujet: Re: Jaymie! [Encore et toujours ^-^]   Jaymie! [Encore et toujours ^-^] EmptyMer 22 Oct - 2:07

Ca y'est ^-^

OMG LUCAS D'QUOi TU PLACOTE ?!?! FIRST! Je l'savais même pas que t'avais pris c'te pokémon la !
Pis, je prend pas exemple sur toi, loin de là xD
Revenir en haut Aller en bas
L'Intervention Divine
Despote Divin
L'Intervention Divine


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Jaymie! [Encore et toujours ^-^] Left_bar_bleue0/0Jaymie! [Encore et toujours ^-^] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Jaymie! [Encore et toujours ^-^] Empty
MessageSujet: Re: Jaymie! [Encore et toujours ^-^]   Jaymie! [Encore et toujours ^-^] EmptyMer 22 Oct - 14:37

Et bien j'ai l'honneur de te valider Ô deuxième éleveur pokémon du forum =) (Avec Lucas xD !)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-journey.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Jaymie! [Encore et toujours ^-^] Empty
MessageSujet: Re: Jaymie! [Encore et toujours ^-^]   Jaymie! [Encore et toujours ^-^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaymie! [Encore et toujours ^-^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La route de l'aventure, chemin vers Jadielle [Ric et Jaymie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Journey :: Les Profils :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser