Pokémon Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Journey

LE Forum RP pokémon par excellence !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La route de l'aventure, chemin vers Jadielle [Ric et Jaymie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ricardo Giovanni

Ricardo Giovanni


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
La route de l'aventure, chemin vers Jadielle [Ric et Jaymie] Left_bar_bleue0/0La route de l'aventure, chemin vers Jadielle [Ric et Jaymie] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

La route de l'aventure, chemin vers Jadielle [Ric et Jaymie] Empty
MessageSujet: La route de l'aventure, chemin vers Jadielle [Ric et Jaymie]   La route de l'aventure, chemin vers Jadielle [Ric et Jaymie] EmptySam 25 Oct - 4:37

Ricardo marchait tranquillement, sans se presser, sur la route qui le menait vers Jadielle. Son Abra était toujours sur sa tête, les yeux fermés et semblait dormir. De toute façon, on ne peut savoir si il dors vue qu'il les a toujours clos.

Ricardo n'avait encore vue aucune pokemon qu'il imaginait déjà en capturer un.

"Sur cette route, les pokemon les plus courants son: Rattata, Roucool, et plusieurs sorte de pokemon insecte. Je me demande si nous réussirons a en capturer un." Dit il.

Il imaginait déjà son Abra utilisant téléport jusqu'à se que l'autre pokemon tombe de fatigue et qu'il puisse le capturer. Vraiment, comment les Abra évoluait avec juste une attaque téléport.

"Abra, nous devons mettre en place une technique spécial pour ta seule attaque téléport. Sinon, je n'arriverais jamais à attraper de pokemon." Dit il.

Son Abra fit un signe de tête et écouta son dresseur en herbe.

"Tout d'abord, si nous combattons un Rattata, tu va te téléporter toute autour de lui pour l'étourdir un maximum et comme sa il sera plus facile a capturer. Par contre, si nous combattons un Roucool, tu va te téléporter directement dessus, et lui faire plier la tête pour qu'il s'écrase au sol. Tu te téléportera juste avant pour ne pas t'écraser toi non plus. Tu as compris ¿?" Dit il.

Abra Acquiesça d'un signe de tête. Signe qu'il avait comprit.

"Ok bon. Maintenant il ne suffit plus qu'à trouver un rattata ou un roucool. Je me demande où ils sont tous passer ¿?" Dit il.

Ricardo tourna la tête dans tout les sens, cherchant un de ces deux pokemon. Mais rien, niet, que dalle. Par compte, au loin, il aperçu une silhouette qui le fit s'arrêter. elle avançait dans sa direction et a mesure que ses pas l'emmenait, il la distinguait de mieux en mieux et reconnue:

"Jaymie !!!" Dit il en courant dans sa direction.

Arrivé a sa hauteur, il lui dit:

"Salut, sa faisait longtemps que l'on c'était vue, tu par a l'aventure toi aussi a se que je voi, Il regarda son Totodile, tu veux le faire avec moi ¿? À deux sa sera d'autant plus amusant. Dit il.
Revenir en haut Aller en bas
Jaymie Cornall

Jaymie Cornall


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
La route de l'aventure, chemin vers Jadielle [Ric et Jaymie] Left_bar_bleue0/0La route de l'aventure, chemin vers Jadielle [Ric et Jaymie] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

La route de l'aventure, chemin vers Jadielle [Ric et Jaymie] Empty
MessageSujet: Re: La route de l'aventure, chemin vers Jadielle [Ric et Jaymie]   La route de l'aventure, chemin vers Jadielle [Ric et Jaymie] EmptySam 25 Oct - 19:41

Jaymie venait à peine de quitter sa ville natale qu'elle rencontra Ricardo, un vieil ami. Toute souriante, elle s'approcha de lui, et Totodile sauta de son épaule pour courir autour du jeune homme.

-Salut, ça faisait longtemps que l'on s'était vus, tu pars à l'aventure toi aussi a ce que je vois... Tu veux le faire avec moi ? À deux ce sera d'autant plus amusant.

-Bah ouais, pourquoi pas ? Je crois que Totodile n'est pas contre cette idée non plus...

La jeune fille posa son regard sur l'Abra de son ami, qui semblait dormir. C'est alors qu'elle se rappela que ce pokémon avait toujours les yeux fermés. Elle eut un léger sourire en coin puis Totodile tira sur son jean pour qu'elle le mette sur sa tête.


Dernière édition par Jaymie Cornall le Jeu 30 Oct - 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo Giovanni

Ricardo Giovanni


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
La route de l'aventure, chemin vers Jadielle [Ric et Jaymie] Left_bar_bleue0/0La route de l'aventure, chemin vers Jadielle [Ric et Jaymie] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

La route de l'aventure, chemin vers Jadielle [Ric et Jaymie] Empty
MessageSujet: Re: La route de l'aventure, chemin vers Jadielle [Ric et Jaymie]   La route de l'aventure, chemin vers Jadielle [Ric et Jaymie] EmptyMar 28 Oct - 7:02

[hrp]Désoler, j'ai pas pu venir plus tôt.[hrp]

"Je suis content de t'avoir revue, se voyage sera plus amusant si tu es la toi aussi et Totodile aussi, je ne l'oublie pas."

Ricardo regarda Jaymie avec un sourir de joie et dit:

"Mettons nous en route, si nous voulons arriver au prochain centre pokemon avant la nuit. J'ai une tente au cas ou, mais c'est une "one piece" seulement."

Ricardo fit signe à Jaymie de le suivre, toute en s'avancent sur le chemin vers Jadielle.
Revenir en haut Aller en bas
Jaymie Cornall

Jaymie Cornall


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
La route de l'aventure, chemin vers Jadielle [Ric et Jaymie] Left_bar_bleue0/0La route de l'aventure, chemin vers Jadielle [Ric et Jaymie] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

La route de l'aventure, chemin vers Jadielle [Ric et Jaymie] Empty
MessageSujet: Re: La route de l'aventure, chemin vers Jadielle [Ric et Jaymie]   La route de l'aventure, chemin vers Jadielle [Ric et Jaymie] EmptyDim 2 Nov - 20:56


Jaymie commença à marcher aux côtés de son ami d'enfance, fixant la bande grise qui menait à une ville encore inconnue de la jeune fille. Totodile, au sommet de sa tête, dormait à poings fermés. Sa dresseuse quittait parfois la route des yeux pour regarder autour d'elle et observer les bosquets, voir si elle ne verrait pas quelque pokémon sauvage. Il n'y avait rien d'intéréssant à voir là, sauf un Rattata ou un Pidgey qui ne faisaient que passer. Le soleil était bien haut dans le ciel, il était environ midi.

-J'espère ne pas dormir à la belle étoile ce soir, les insectes ne sont pas vraiment mes amis... Et puis, il risque de faire froid...

Jaymie accéléra légerement le pas, ce qui réveilla son pokémon. Le petit crocodile sauta au sol et courut vers un petit buisson. Sa dresseuse fronça les sourcils et essaya de le voir, sans succès. Tout à coup, Totodile ressortit de l'herbe en courant, ses petites pattes pleines de baies. La jeune fille se pencha près de lui en souriant et lui caressa la tête. Elle prit 1 ou 2 baies qu'elle mangea et les autres furent avalées d'un coup par son pokémon. Voyant que Ricardo ne s'était pas arrêté et qu'il était relativement loin, Jaymie prit Totodile dans ses bras puis courut pour le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo Giovanni

Ricardo Giovanni


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
La route de l'aventure, chemin vers Jadielle [Ric et Jaymie] Left_bar_bleue0/0La route de l'aventure, chemin vers Jadielle [Ric et Jaymie] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

La route de l'aventure, chemin vers Jadielle [Ric et Jaymie] Empty
MessageSujet: Re: La route de l'aventure, chemin vers Jadielle [Ric et Jaymie]   La route de l'aventure, chemin vers Jadielle [Ric et Jaymie] EmptyJeu 6 Nov - 21:59

Ricardo était plongé dans ses penser sur quel pokemon il choisirais de capturer. Il ne voulait pas d'un pokemon trop faible, et d'un trop petit, quoique le fait qu'il soie petit aiderait surement l'hors des combat.

*Un Roucool serais le meilleur des deux chois*

Il fut sortie de sa rêverie par la voir de Jaymie qui lui dit:

-J'espère ne pas dormir à la belle étoile ce soir, les insectes ne sont pas vraiment mes amis... Et puis, il risque de faire froid...

Il lui répondit:

''T'inquiète pas Jaymie, j'ai une tente dans mon sac, mais nous serons un peu serré, car elle est deux place et disons, que je l'avais lorsque j'avais 5 ans. Quitte à te la laisser pour la nuit.''

Ricardo fini sa phrase en se retournant et s'arrêtant, voyant qu'elle était rendu a une bonne distance derrière. Puis, en même temps qu'elle s'approchait, il lui dit:

''Je disais que j'avais une tente dans mon sac et que si tu veux, on pourra la partager."
Revenir en haut Aller en bas
Jaymie Cornall

Jaymie Cornall


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
La route de l'aventure, chemin vers Jadielle [Ric et Jaymie] Left_bar_bleue0/0La route de l'aventure, chemin vers Jadielle [Ric et Jaymie] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

La route de l'aventure, chemin vers Jadielle [Ric et Jaymie] Empty
MessageSujet: Re: La route de l'aventure, chemin vers Jadielle [Ric et Jaymie]   La route de l'aventure, chemin vers Jadielle [Ric et Jaymie] EmptySam 8 Nov - 4:02

Jaymie tenta de se faire une image d'elle et de Ricardo coincés dans une tente trop petite, ce qui la fit sourire légèrement. Puis elle se rendit compte qu'ils étaient désormais à 2 kilomètres de Jadielle (un panneau indiquant: Jadielle=2 km). La ville se rapprochait davantage, et elle pourrait dormir dans un endroit fermé, avec chauffage et probablement confortable. Bondissant d'enthousiasme, la jeune fille pressa le pas.

-Nous sommes presques rendus! On aura pas besoin de ta tente je crois bien... Si jamais tu veux capturer un pokémon, n'hésite pas, je vais t'attendre avant de courrir comme une folle vers le premier restaurant venu...

Totodile tira sur le bas du jean de Jaymie pour lui dire qu'il avait faim avec diverses gestes. La jeune fille eut de la difficulté à le croire, avec la quantité de baies qu'il avait avalé... L'estomac du petit pokémon émit un grondement sourd, ce qui convainquit la dresseuse de son appétit. D'un geste vif, elle sortit un poffin et le donna au petit crocodile, ce qui lui bouchera un petit coin.
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo Giovanni

Ricardo Giovanni


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
La route de l'aventure, chemin vers Jadielle [Ric et Jaymie] Left_bar_bleue0/0La route de l'aventure, chemin vers Jadielle [Ric et Jaymie] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

La route de l'aventure, chemin vers Jadielle [Ric et Jaymie] Empty
MessageSujet: Re: La route de l'aventure, chemin vers Jadielle [Ric et Jaymie]   La route de l'aventure, chemin vers Jadielle [Ric et Jaymie] EmptyLun 17 Nov - 20:41

-Nous sommes presque rendus! On aura pas besoin de ta tente je crois bien... Si jamais tu veux capturer un pokémon, n'hésite pas, je vais t'attendre avant de courir comme une folle vers le premier restaurant venu...

Ricardo sourit, il n'avait pas remarqué la borne kilomètrique et se réjouissait d'arriver au plus vite a Jadielle, mais il n'avait toujours pas trouver de Roucool. Il en voulait un et disons que parcourir les route en volant les aideraient surement. Pas sur le dos d'un roucool, mais si il évolue en roucarnage, sa serait utile.

Ricardo: J'avais l'intention de capturer un Roucool, mais faute de chance aucun ne ces pointés le bout du bec. Peut-être que sur le chemin, j'en trouverais un.

Il regarda le Totodile de Jaymie et ne pue retenir un sourire en coin à la vue de se petite estomac sur patte. Énergique pokemon il fesait, il aurais bien aimer que Abra soie un peu plus..... moins paresseux. Puis il fit signe a Jaymie qu'ils repartaient si il voulait vraiment arriver avant la nuit. Il commença donc a avancer sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La route de l'aventure, chemin vers Jadielle [Ric et Jaymie] Empty
MessageSujet: Re: La route de l'aventure, chemin vers Jadielle [Ric et Jaymie]   La route de l'aventure, chemin vers Jadielle [Ric et Jaymie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La route de l'aventure, chemin vers Jadielle [Ric et Jaymie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Continuons .... encore beaucoup de chemin !
» Jaymie! [Encore et toujours ^-^]
» Le chemin ensemble ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Journey :: Le Monde du RP :: Kanto :: Chemin Bourg Palette/Jadielle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser