Pokémon Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Journey

LE Forum RP pokémon par excellence !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kyle en route !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle

Kyle


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Kyle en route !! Left_bar_bleue0/0Kyle en route !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Kyle en route !! Empty
MessageSujet: Kyle en route !!   Kyle en route !! EmptyMer 22 Oct - 14:03

Le grand jour celui que tous le monde attends avec impatience celui du début de la grande aventure
Kyle est un garçon âgé de 14 piges qui aujourd'hui commence sa vie dans le pokémonde .Sa famille avait reçu un email pour lui dire que le professeur distribuait 3 pokémons rares :

Kyle en route !! Xda09
Germignon le vert ,Héricendre le rouge et Kaiminus le bleu ,en les voyants Kyle avait la bouche bée il attendit une longue minute prit sa respiration et dit :
-Whaoouuuuuuuuu ils sonnnttttttt ssssuppperrrrrr

Ses parents le regardèrent en souriant et son père lança :
-Fils c 'est le début de ton aventure je veux que tu me rapportes la coupe du ruban tiens ton billet de train pour Bourg-Geon .
Le père regarda son fils et lui tendit un billet de train
Puis une semaine après Kyle comprit qu 'il allait prendre le train seul en parlant de sa il ne voulait pas voyager seul mais cela ne le dérangé pas il voulait seulement que sa solitude soit de courte durée .Il embarqua donc dans le train disant adieu à sa famille sa grande sœur était revenu de son cycle a Sinho exprès pour son petit frère il dit :
-AU REVOIR JE REVIENDRAI AVEC LA COUPE DU RUBAN ENFIN J 'AIMERAIS BIEN!!!!
-COMMENT SA J 'AIMERAIS BIEN TU VAS LA GAGNER CETTE COUPE FILS hurla le père de Kyle .
Puis le train se mit en route il regardait sa famille s 'éloigné à grande vitesse une fois trois quart d 'heure passer il consulta la fiche avec les trois pokémons et finit par dire :

-Pff le quel choisir ?A tiens on dirait que oh non voilà que Kaiminus à été pris !!Houlà je suis vraiment en retard IL se mit à bailler puis s 'endormit soudain un message d 'alerte lui dit que Germignon venait d 'être choisit seul Héricendre restait il pensait que cela l 'aiderait à choisir et piqua un autre somme jusqu 'à son arrivé a Bourg-Geon .Il scruta le village repéra le laboratoire et s y rendit .Il frappa à la porte on lui répondit d 'ouvrir et d 'entrer il le fit un personnage assez ... se dressait devant lui

Kyle en route !! OrmeL 'homme observait le dernier pokémon Héricendre il remarqua Kyle et dit :
-A Kyle bon comme tu le sais je n 'ai plus que celui là
-Ben je le prends quand même
Le professeur Orme lui remit la ball de Héricendre ,un pokedex et 5 pokéballs
Kyle scanna Héricendre au dex :
Kyle en route !! 155
Petit et craintif, Héricendre se roule souvent en boule pour se protéger. Si on l'attaque réellement, il fait jaillir de grandes flammes sur son dos, ce qui indique qu'il se tient prêt à attaquer. S'il ne se sent pas le courage de riposter, il s'enfuit en lançant une attaque Brouillard.
-Eh bien Héricendre voilà une grande amitié qui débute !
-Hériiicendrrrrrrreeeee répondit le petit pokémon en hochant la tête .
Et c 'est comme ça que l 'aventure de Kyle débuta...il continue sa route pour de nouvelles aventure ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle en route !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route vers l'aventure.
» Absence de Kyle et Chris
» Entrainement et capture pour Kyle !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Journey :: Le Monde du RP :: Johto :: Bourg Geon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser