Pokémon Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Journey

LE Forum RP pokémon par excellence !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 En route vers l'aventure.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ricardo Giovanni

Ricardo Giovanni


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
En route vers l'aventure. Left_bar_bleue0/0En route vers l'aventure. Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

En route vers l'aventure. Empty
MessageSujet: En route vers l'aventure.   En route vers l'aventure. EmptyMar 21 Oct - 5:41

Ricardo c’était coucher de bonne heure la veille, pour arriver en avance chez le professeur Chen. Mais il n’avait pas beaucoup dormit, la perspective de partir a l’aventure avec son meilleur ami Abra et de visiter le monde extérieur au bourg-palette lui interdisant de fermer l’oeuil et il était déjà 2h00 du matin lorsqu’il pue enfin dormir.


« Il est l’heure Ricardo, habille toi et viens manger. Puis tu ira voir le professeur Chen. » Dit son père.

« Hmm... Hmm... Pas déjà, il me semble que sa ne fait que 5 minute que je me suis endormit. » Dit Ricardo en regardant son réveille matin.


Il se leva et commença sa préparation. Il s’habilla d’un t-shirt blanc et mit son pantalon et ses gant de cuir. Puis il enfila sa veste bleu porte bonheur, celle qu’il portait tout le temps, même lorsqu’il faisais plus 30 dehors. Il enfila ensuite son bandeau blanc et se peigna les cheveux.

Toute en parlant a Abra, il mettait ses vêtements dans son sac a dos.

« C’est aujourd’hui le grand jour Abra. Nous allons quitter la maison pour prendre le chemin de notre destin et devenir se que l’ont c’étaient promis, les meilleurs. Sa sera long et plein d’embûche, mais ensemble et avec tout les amis pokemon que j’aurais capturer, nous réussirons. »

Puis il mit Abra sur sa tête, comme a chaque fois et il allèrent manger leur déjeuner.

Arriver en bas, il se prit un bol de céréale et donna de la nourriture spécial Abra a son pokemon. Puis son père lui parla:

« Je t’ai ajouter un casse croûte pour toi et 3 kilos de nourritures spécial Abra dans ton sac. Tu pensera a m’appeler si tu le peux et bonne chance mon garçon. » Dit son père en l’embrassant sur le front.

Tout de suite après avoir fini de manger, Ricardo prit son sac à dos, mit Abra sur sa tête et partie en courant par la porte d’entrer, son père le regardait partir avec tout les pokemon de la ferme.

« T’en fait pas papa, je serait prudent !!! » Dit il.


************************************************************************

Ricardo marchait vers le du professeur Chen avec son Abra sur la tête et les mains dans les poche. Et lorsqu’il passa devant deux personne, un d’environ l’âge de son père et un plus vieux, il s’échangèrent quelque mot.


« Mais comment il fait pour l’avoir toujours cet Abra sur la tête, sa doit finir par être lourd. » Dit un passant a un autre.

« Je ne le sais pas plus que vous, mais il a l’air déterminer se petit, je reconnaît bien la son père étant jeune. » Dit un vieux monsieur a son interlocuteur.




Ricardo arriva enfin au portail du domaine du professeur Chen. Qui était ouvert -??- Il entra et marcha quelque instant sur le chemin pavé qui menait au laboratoire, puis il sonna a la sonnette.

Un homme en saros blanc vainc lui ouvrir et lui dit:

« Tu dois être le jeune Giovanni et sa, ça dois être ton premier pokemon, dit il en regarda Abra. Viens à l’intérieur, je vais te donner des outils spéciaux très utiles. »

Ricardo suivit Le prof chen dans un grand hall d’entrer avec plein de portraie de pokemon rare et légendaire. Puis le prof Chen le fit enter dans une pièce où il y avait plusieurs machine d’étude et de recherche avancer.

« Comme tu as déjà ton premier pokemon, je ne t’en donnerais pas un et vais directement passer au pokedex. » Dit il en lui tendant un pokedex neuf. »

Ricardo le prit et l’ouvrit tout suite, puis l’essaya en le pointant vers son Abra:


Abra dort dix-huit heures par jour, mais pourtant, même éveillé, ses yeux restent fermés. Des dresseurs d'Abra affirment que les rares fois où ils ouvrent leurs yeux, ceux-ci sont entièrement rouges. Il peut sentir à n'importe quel moment quand il est en danger, et se téléporte pour se mettre en lieu sûr.


«Woah!!! C’est total cool, merci professeur. » Dit il tout content.

Le professeur Chen sourie puis lui tendit cinq pokeball et 3000 PY.

« Maintenant tu est prêt a partir, bonne chance mon garçon. » Dit il.

« Merci professeur » Dit il.


Cette entretien terminer, Ricardo repartie en sens inverse avec ses nouveaux objet dans son sac à dos, traversa la porte du laboratoire, puis celle du hall. Il se retrouva dehors et fut aveugler par le soleil, maintenant haut dans le ciel. Toujours avec son Abra sur la tête, il descendit vers le portail d’enter du domaine et une fois l’avoir franchie, il partie vers l’extérieur de la ville.

« En route vers Jadielle !!! Cria t’il.
Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers l'aventure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La route de l'aventure, chemin vers Jadielle [Ric et Jaymie]
» Kyle en route !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Journey :: Le Monde du RP :: Kanto :: Bourg Palette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser