Pokémon Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Journey

LE Forum RP pokémon par excellence !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le trajet Bourg Palette/Jadielle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber Climbing

Amber Climbing


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Le trajet Bourg Palette/Jadielle Left_bar_bleue0/0Le trajet Bourg Palette/Jadielle Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Le trajet Bourg Palette/Jadielle Empty
MessageSujet: Le trajet Bourg Palette/Jadielle   Le trajet Bourg Palette/Jadielle EmptyMer 22 Oct - 16:04

Cela faisait déjà un bout de temps que marchait Amber, scrutant d’un œil attentif les hautes herbes qui bordaient la route, espérant apercevoir un petit pokémon bon à être capturé. Mais cela semblait bien vain, il ne semblait pas avoir âme qui vive dans la flore environnante, pourtant Dieu sait que la faune était nombreuse… en tout cas elle avait dû s’habituer à voir des jeunes dresseurs passer et à agir en conséquence à savoir se planquer. Cette traversée commençait à être bien ennuyeuse à la rouquine qui l’arpentait d’un pas nonchalant, les bras derrière la nuque, bayant à intervalle régulier.

* Quel ennui… y a rien, que-dal , nada... pas un dresseur, pas un pokémon pas une brouette… une étendue infinie de néant… fais ch***… *

Fatigué de marcher sans que rien ne se passe, la jeune fille décida de s’arrêter auprès d’un grand arbre vierge de pokémons sauvages pour se reposer et prendre le soleil doux qui caressait la région. Elle sortit ses deux compagnons, Carapuce et Mime Jr qui firent tous deux connaissance eux qui ne s’étaient encore jamais vu. Etant elle aussi de nature joueuse, la tortue s'habitua vite au petit clown et ils tardèrent pas à s'envoyer de l'eau l'un l'autre, Mime Jr copiant son compagnon de jeu. Amber regardait avec plaisir les jeunes pokémons poursuivre leur partie et évita de temps à autre un jet perdu dans la bataille.

Elle finit par se décider de faire un ptit frichti improvisé avec un des multiples paquets de biscuits ainsi que quelques fruits. Faute d’avoir encore une nourriture parfaitement adapté à eux, elle laissa les deux pokémons se servirent. Carapuce étant apparemment assez gourmand, se délectait joyeusement des gateaux qui lui passait sous la main... mais il était loin d'égaler Mime Jr qui lui concrètement bouffait tout et n’importe quoi à sa portée et ce à une vitesse assez effrayante, même sa maîtresse qui avait bon appétit était incapable de suivre.

Soudain, un frémissement de feuilles presque inaudible attira l’attention du pokémon eau qui tourna spontanément la tête vers des hautes-herbes qui abondaient un peu plus loin. N’ayant rien entendu, Amber et Mime Jr le dévisagèrent d’un air ahuri.


" Kef kia Cawapuss ? (Qu’est ce qu’il y a Carapuce ?) "

Parvint-elle à placer difficilement avant d’avaler difficilement la grosse portion de nourriture qu’elle avait amené à sa bouche. À bien y regarder, on pouvait entrevoir deux petites lueurs luisantes entre les plantes. Deux formes qui se confirmèrent en grossissant de plus en plus jusqu’à ce que leur nature soit clairement identifiée, des yeux, des yeux d’insectes. Amber observa un moment la boule de poils qui se tenait devant eux puis finit par sortir lentement son pokédex, les mains légèrement tremblantes.
Revenir en haut Aller en bas
L'Intervention Divine
Despote Divin
L'Intervention Divine


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Le trajet Bourg Palette/Jadielle Left_bar_bleue0/0Le trajet Bourg Palette/Jadielle Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Le trajet Bourg Palette/Jadielle Empty
MessageSujet: Re: Le trajet Bourg Palette/Jadielle   Le trajet Bourg Palette/Jadielle EmptyMer 22 Oct - 16:04

Le membre 'Amber Climbing' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Shiney Jet' : 1

=> Echec
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-journey.forumactif.org
Amber Climbing

Amber Climbing


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Le trajet Bourg Palette/Jadielle Left_bar_bleue0/0Le trajet Bourg Palette/Jadielle Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Le trajet Bourg Palette/Jadielle Empty
MessageSujet: Re: Le trajet Bourg Palette/Jadielle   Le trajet Bourg Palette/Jadielle EmptyMer 22 Oct - 16:46

Spoiler:

Amber prit un air embêtée à la lecture de la description, un pokémon colérique serait probablement difficile à dresser, aussi elle allait s’atteler à un test pour voir si celui là était bien du genre susceptible, elle fronça les sourcils et darda son regard téméraire dans celui du macaque, le défiant de le soutenir. Ils restèrent une bonne dizaine de minutes immobiles à se fixer, des larmes perlant à leur pupille à ne pas cligner des yeux. Carapuce et Mime Jr les regardaient un peu plus loin, plongeant peu à peu dans une certaine torpeur. Soudain les deux duellistes criaillèrent en même temps et se frottèrent énergiquement les yeux, jouer à ce petit jeu était assez éprouvant leurs pauvres mirettes. Si le signe ne s’était pas défiler, il ne s’était pas montré soupe-au-lait, cela plaisait à Amber qui voyait en lui un spécimen plus facile à contenir. Elle lui tendit un peu de nourriture, un sourire avenant sur les lèvres. Il s’en s’approcha vigilance, reniflant minutieusement les mets, en gardant un œil sur les deux pokémons domestiques assoupis plus loin. Il attrapa finalement le gâteau que lui tendait la jeune dresseuse et recula de quelques pas avant de commencer à le grignoter sous le regard affable de cette dernière. Ayant apprécié la nourriture, il s’approcha de nouveau avec espoir de recevoir autre chose. Ca ne dérangeait pas Amber qui prenait même un certain plaisir à nourrir ce gaillard, après tout c’était mieux que se battre avec lui pour la bouffe. Ainsi le groupe mangea en compagnie de leur invité toujours méfiant vis-à-vis de ces étrangers. Toutefois il avait bien apprécié ce moment partagé avec les voyageurs, si bien que quand Amber décida de reprendre sa route après avoir rappelé ses deux amis. Il la saisit par le bras et bomba le torse en la provoquant d’un signe de main. Il semblait intéressé par un combat, la rouquine voyait que ce petit être simiesque était un amateur de compétition, comme elle en fait. Elle envoya alors Mime Jr au combat.

" Mime Jr ! Rafale Psy ! "

Le petit compétiteur propulsa un rayon en direction de son adversaire qui esquiva d’un bond court mais vif avant de se lancer dans une contre-attaque, il mitraillait son adversaire de coups, son Poing-Karate était redoutable. La rouquine sollicita à son protégé d’utiliser l’attaque Bouclier pour encaisser cette attaque. Le singe commença alors à bander ses muscles il préparait un nouvel assaut en se renforçant au préalable avec Puissance, c’était l’occasion rêvé.

" Mime Jr utilise Encore ! "

Le clown se mit à applaudit son adversaire qui ne pouvait s’empêcher d’exhiber d’avantage sa solide musculature, de plus en plus si bien qu’il sentit brusquement une violente douleur dans tout son corps. Il avait trop forcé sur ses tendons et en subissait les conséquences. Son adversaire étant à sa merci, Mime Jr singea le Poing Karate qu’avait juste exécutait le pokémon de combat, celui tomba à la renverse, K.O. Amber sentit alors un frisson de plaisir lui parcourir l’échine, elle savait que c’était le moment. Elle porta sa main à sa ceinture. S’empara d’une pokéball. Arma un lancer énergique. Et propulsa le conteneur sur sa cible qui pénétra à l’intérieur, la balle remua une fois, deux fois, trois fois… puis cessa tout mouvement… demeurant immobile.

La fierté envahit alors une fierté enivrante, elle avait capturé son premier pokémon. Elle alla ramasser la boule rouge et blanche et la leva en l’air, la contemplant avec un petit sourire satisfait. Elle l’accrocha à sa ceinture auprès des autres et se jeta sur Mime Jr qu’elle enlaça affectueusement en lui frictionnant la tête la tête. Il avait bien combattu en dépit de son manque d’expérience dans le domaine combattif. Cette victoire donna du baume au cœur de la jeune fille aux cheveux écarlates qui se remit en marche, son compagnon lové dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le trajet Bourg Palette/Jadielle Empty
MessageSujet: Re: Le trajet Bourg Palette/Jadielle   Le trajet Bourg Palette/Jadielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trajet Bourg Palette/Jadielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurevoir, Bourg-Palette [Solo]
» Un trajet court, mais long [Pv Tom Okimi]
» La route de l'aventure, chemin vers Jadielle [Ric et Jaymie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Journey :: Le Monde du RP :: Kanto :: Chemin Bourg Palette/Jadielle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser