Pokémon Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Journey

LE Forum RP pokémon par excellence !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un jour nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Samueru Mitsuko

Samueru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Un jour nouveau Left_bar_bleue0/0Un jour nouveau Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Un jour nouveau Empty
MessageSujet: Un jour nouveau   Un jour nouveau EmptyDim 26 Oct - 16:32

Paisiblement endormis dans son lit, Samueru rêvait de sa future vie, loin de sa soeur et très loin de ses parents ayant déménager à Sinnoh.
Il rêvait en train de marcher dans un sentier entouré d'une épaisse brume. Il marchait en compagnie de ses Pokémons, dont il savait leur noms. C'est alors que dans la brume, deux gros yeux rouges apparurent dans la brume. Appeuré, Sam recula d'un pas et rappella ses Pokémon. C'est alors que le Pokémon sortit de l'ombre et c'est aussi le moment où Samueru se réveilla tout en sueur.
Il regarda l'horloge et vu qu'il était en avance sur son temps prévu. Il sortit de son lit et s'habilla. Il enfila sa ceinture muni de sa sacoche et prit son sac et l'emmena dans la salle à manger, où sa grande soeur mangea son petit déjeuner.

-Bon matin, frérot!
-Coucou ^^
-Alors, bien dormis?
-Et bien , j'ai fait un cauchemard et je viens juste de me réveiller, dit il en baillant.
-Sais-tu quel Pokémon vas-tu prendre? dit elle avec un géant sourire sur son visage.
-Je vais prendre Togepi. Il est trop choux!
-Ah... Tu ne veux pas prendre un Pokémon Herbe...?
-Peut-être que j'en capturerais un. Au fait, as-tu déjâ vu un Pokémon Shiney?
-Elle est passée où ta tête! Le Pokémon que m'a donné papa et maman était un Chikorita shiney! Et puis, le Professeur ne donne pas de Togepi. Il ne donne seulement qu'un Bulbasaur, un Charmander et un Squirtle,dit-elle en regardant son Chikorita devenu en Bayleef.
-Désolé. J'y suis tellement rendu habitué que je ne la remarque plus.... Hein?! Quoi? Mais c'est pas possible... Je voulais avoir ce Pokémon...Bon, je dois y aller! Souhaite-moi bonne chance!
Alors qu'il allait sortir, Kima l'aggripa par le bras et lui déposa un bec sur le front.
-Tu vas me manquer, p'tit frère...
-Toi aussi...
-Et j'ai une petite surprise pour toi...!

Elle alla dans sa chambre et en ressortit un petit paquet. Elle le tendit à son frère qui l'ouvrit aussitôt. À l'intérieur, il y avait une Pokéball!

-Pourquoi me donnes-tu une Pokéball vide?
-Je n'ai jamais dit qu'elle était vide! Wink

Au même moment, la Pokéball s'ouvrit et un tout petit Pokémo apparu... C'était un Togepi! Trop content, il embrassa sa soeur et le remercia du fond du coeur...
Croyant qu'il avait sauvé du temps, sa soeur le rectifia en lui disant qu'il devait tout de même aller cher Chen pour avoir ces 5 Pokéballs, son argent et son Pokédex...

Il courut à toute allure et arriva finalement chez Chen. Il avait rappeller Togepi dans sa Pokéball pour facilité le transport. Arrivé chez le Professeur, celui-ci lui donna se qu'il voulait... Et maintenant, son aventure commençait!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hikaru le nouveau dresseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Journey :: Le Monde du RP :: Kanto :: Bourg Palette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser