Pokémon Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Journey

LE Forum RP pokémon par excellence !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hikaru le nouveau dresseur

Aller en bas 
+5
Lucas Aspirot
Tiki
Léah M. Knopfler
Kurt
Hikaru Chindo
9 participants
AuteurMessage
Hikaru Chindo

Hikaru Chindo


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 29/11/2008

Hikaru le nouveau dresseur Empty
MessageSujet: Hikaru le nouveau dresseur   Hikaru le nouveau dresseur EmptySam 29 Nov - 20:06

Like a Star @ heaven Le Personnage Like a Star @ heaven

Hikaru le nouveau dresseur 30da2.th

Nom :Chindo
Prénom :Hikaru
Âge (Entre 12 et 18 ans) :14ans
Profession :Dresseur
Région de départ :Kanto
Pokemon de départ (soyez réaliste, on commence pas avec un insecateur, un embrylex ou un mini-draco !) :Pikachu



Histoire (10 Lignes minimum) : Mon Histoire.........................
Mon nom est Hikaru Chindo j'habite au Bour palette, mes parents sont morts...bref...je vis avec ma sœur Alia et mes frères Kaoru,Tom et Aoyama.Mon grand frère est chercheur pokémon et c'est grâce a lui que mon premier pokemon est Pikachu, ma sœur et mes trois frères sont eux aussi dresseurs mais ma sœur a du arrêter son voyage afin de nous élever moi et mes frères...Je veux devenir dresseur aussi et devenir maitre.
Le tortank de ma sœur et moi sommes très proches et j'aurais du mal a le quitter, j’ai fai pas mal de maths avec lui c'est mon meilleur ami.
Voilà comment tout a commencé:
mes frères et moi nous regardions la télé en compagnie de Tortank,reptincel,et florizarre(les pokémons de ma sœur) et nous regardions un match de la ligue professionnelle.........nous étions scotchés sur nos sièges .A la fin du match mes frères et moi nous nous sommes et nous disions en même temps:
-DRESSEUR POKEMON DEVENIR JE VEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FIN.
Le jour ou je commençai mon voyage ma sœur arriva devant et dit:
-promets moi de devenir fort et de faire de ton mieux
Nos deux regards changèrent...... deux regards avides de combat.....on pensait a la même chose....j'avais affiché un sourire motivé en guise de réponse puis ma soeur dit:
-Comme tout le monde est parti je peux reprendre mon voyage et lorsque le moment sera venu nous ferons un match
J’étais content de savoir que ma sœur pouvait enfin réaliser son rêve et devenir maitre pokemon.
-je te promets de me surpasser!!

Apparence physique (5 Lignes minimum) : Kuuoii???????Ok,OK
J'ai une coiffure bizarre je sais les cheveux noir en pics c'est mon style je suis a peu près de taille moyenne 1,65 ne vous moquez pas de moi....c'est pas de ma faute..chui petit voila...mes yeux son marron et j'ai regard assez naïf......comme vous vous en doutez mes frères jumeaux sont exactement pareils et on on a du mal a nous différencier.... je m'habille souvent en blanc ou en noir ,je porte toujours un gilet blanc ou noir et mes gans de dressage de la ligue pokémon que ma sœur m'a offert.

Profil Psychologique (5 Lignes minimum) : une présentation............
Je suis plutôt sympa j'aime me faire des amis comme tout le monde je n'hésite pas a aider mes amis en cas de problème, j'aime l'esprit de compétition on m'a élevé comme ca, ma soeur m'a toujours appris à ne jamais abandonner, j'adore relever de nouveaux défis aller de l'avant et devenir de plus en plus fort. Je deviens complètement différent lors d'un match........mon regard change instantanément.......on va dire que j'air plus agressif qu'en temps normal.....ou j'agis comme un gamin écervelé.


Like a Star @ heaven Derrière le Personnage (Facultatif) Like a Star @ heaven

Prénom :Charles
Age :15
Intérêts :mangas jeuvideos
Autre :

Manière dont vous avez connu le forum :


Dernière édition par Hikaru Chindo le Dim 30 Nov - 0:01, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
Futur maitre des pokemons-psy ! (Psykopathe)
Kurt


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Mont Sélénite
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Hikaru le nouveau dresseur Left_bar_bleue1/8Hikaru le nouveau dresseur Empty_bar_bleue  (1/8)
Inventaire:

Hikaru le nouveau dresseur Empty
MessageSujet: Re: Hikaru le nouveau dresseur   Hikaru le nouveau dresseur EmptySam 29 Nov - 20:39

Bienvenu Cool
Un petit fan de Hunter x Hunter Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Chindo

Hikaru Chindo


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 29/11/2008

Hikaru le nouveau dresseur Empty
MessageSujet: Re: Hikaru le nouveau dresseur   Hikaru le nouveau dresseur EmptySam 29 Nov - 20:40

Merci^^
ouai HxH c trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Léah M. Knopfler

Léah M. Knopfler


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Hikaru le nouveau dresseur Left_bar_bleue0/0Hikaru le nouveau dresseur Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Hikaru le nouveau dresseur Empty
MessageSujet: Re: Hikaru le nouveau dresseur   Hikaru le nouveau dresseur EmptySam 29 Nov - 20:56

Bienvenue!

moi j suis dacor avec toi pour HxH c'est trop d'la bombe!

mais sinon pour en revenir à la présentation, je sais pas si elle est terminée, mais si c'est le cas, il te manque 3 lignes dans le physiques et psychologique. Arrangé ta mise en page aussi qui est plutôt étrange et aussi corriger les fautes d'orthographes.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Chindo

Hikaru Chindo


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 29/11/2008

Hikaru le nouveau dresseur Empty
MessageSujet: Re: Hikaru le nouveau dresseur   Hikaru le nouveau dresseur EmptySam 29 Nov - 21:32

je pense que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Tiki

Tiki


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Hikaru le nouveau dresseur Left_bar_bleue0/0Hikaru le nouveau dresseur Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Hikaru le nouveau dresseur Empty
MessageSujet: Re: Hikaru le nouveau dresseur   Hikaru le nouveau dresseur EmptySam 29 Nov - 21:52

J'ai un homonyme. Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Chindo

Hikaru Chindo


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 29/11/2008

Hikaru le nouveau dresseur Empty
MessageSujet: Re: Hikaru le nouveau dresseur   Hikaru le nouveau dresseur EmptySam 29 Nov - 21:55

merci^^
homonyme?
Revenir en haut Aller en bas
Tiki

Tiki


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Hikaru le nouveau dresseur Left_bar_bleue0/0Hikaru le nouveau dresseur Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Hikaru le nouveau dresseur Empty
MessageSujet: Re: Hikaru le nouveau dresseur   Hikaru le nouveau dresseur EmptySam 29 Nov - 21:57

Le même prénom IRL
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Chindo

Hikaru Chindo


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 29/11/2008

Hikaru le nouveau dresseur Empty
MessageSujet: Re: Hikaru le nouveau dresseur   Hikaru le nouveau dresseur EmptySam 29 Nov - 21:58

AAAAAAAAh cooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Léah M. Knopfler

Léah M. Knopfler


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Hikaru le nouveau dresseur Left_bar_bleue0/0Hikaru le nouveau dresseur Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Hikaru le nouveau dresseur Empty
MessageSujet: Re: Hikaru le nouveau dresseur   Hikaru le nouveau dresseur EmptySam 29 Nov - 22:09

nope, trop de points de suspensions essaie de faire un effort s'il te plaie. et il te manque toujours une ligne au moins dans physique.

Sinon j'ai pas vu la première fois, mais tu ne peux pas commencé avec deux starter.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Chindo

Hikaru Chindo


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 29/11/2008

Hikaru le nouveau dresseur Empty
MessageSujet: Re: Hikaru le nouveau dresseur   Hikaru le nouveau dresseur EmptySam 29 Nov - 22:16

voila et maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Aspirot
Illustrateur de l'Autoritarisme (Grapheur)
Lucas Aspirot


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Hikaru le nouveau dresseur Left_bar_bleue0/0Hikaru le nouveau dresseur Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Hikaru le nouveau dresseur Empty
MessageSujet: Re: Hikaru le nouveau dresseur   Hikaru le nouveau dresseur EmptySam 29 Nov - 22:39

Trop de fautes pour être accepter, désolé. Corrige toi un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Chindo

Hikaru Chindo


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 29/11/2008

Hikaru le nouveau dresseur Empty
MessageSujet: Re: Hikaru le nouveau dresseur   Hikaru le nouveau dresseur EmptyDim 30 Nov - 13:07

voilà corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Tiki

Tiki


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Hikaru le nouveau dresseur Left_bar_bleue0/0Hikaru le nouveau dresseur Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Hikaru le nouveau dresseur Empty
MessageSujet: Re: Hikaru le nouveau dresseur   Hikaru le nouveau dresseur EmptyDim 30 Nov - 13:10

C'est mieux.

Maintenant, vire ces "........................" Et vérifie tes majuscules...
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
Futur maitre des pokemons-psy ! (Psykopathe)
Kurt


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Mont Sélénite
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Hikaru le nouveau dresseur Left_bar_bleue1/8Hikaru le nouveau dresseur Empty_bar_bleue  (1/8)
Inventaire:

Hikaru le nouveau dresseur Empty
MessageSujet: Re: Hikaru le nouveau dresseur   Hikaru le nouveau dresseur EmptyDim 30 Nov - 14:34

Tiki, tu n'as pas de rôle d'admin, donc évite de dire "vire ces "...""
Ce n'est pas ton rôle et c'est pas très acrocheur pour un nouveau membre que quelqu'un donne des ordres comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Chindo

Hikaru Chindo


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 29/11/2008

Hikaru le nouveau dresseur Empty
MessageSujet: Re: Hikaru le nouveau dresseur   Hikaru le nouveau dresseur EmptyDim 30 Nov - 17:23

c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Tiki

Tiki


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Hikaru le nouveau dresseur Left_bar_bleue0/0Hikaru le nouveau dresseur Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Hikaru le nouveau dresseur Empty
MessageSujet: Re: Hikaru le nouveau dresseur   Hikaru le nouveau dresseur EmptyDim 30 Nov - 19:38

Kurt a écrit:
Tiki, tu n'as pas de rôle d'admin, donc évite de dire "vire ces "...""
Ce n'est pas ton rôle et c'est pas très acrocheur pour un nouveau membre que quelqu'un donne des ordres comme sa.

Okay...
Revenir en haut Aller en bas
Kami-chan

Kami-chan


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : I Must Be Out Of My Head
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Hikaru le nouveau dresseur Left_bar_bleue0/0Hikaru le nouveau dresseur Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Hikaru le nouveau dresseur Empty
MessageSujet: Re: Hikaru le nouveau dresseur   Hikaru le nouveau dresseur EmptyMer 3 Déc - 1:49

*Entrée DINAMYQUE !!!*

Bienvenue !J'aime trop ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sayégo

Asuma Sayégo


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Hikaru le nouveau dresseur Left_bar_bleue0/8Hikaru le nouveau dresseur Empty_bar_bleue  (0/8)
Inventaire:

Hikaru le nouveau dresseur Empty
MessageSujet: Re: Hikaru le nouveau dresseur   Hikaru le nouveau dresseur EmptySam 6 Déc - 3:52

En gras, enlève s'il te plait. Les truc du genre: Kuuoii???????Ok,OK avec 100 point d'interogation, sa gagne des lignes et sa fait moche. Surtout que c'est interdit.

Hikaru Chindo a écrit:
Mon Histoire.........................
Mon nom est Hikaru Chindo j'habite au Bour palette, mes parents sont morts...bref...je vis avec ma sœur Alia et mes frères Kaoru,Tom et Aoyama.Mon grand frère est chercheur pokémon et c'est grâce a lui que mon premier pokemon est Pikachu, ma sœur et mes trois frères sont eux aussi dresseurs mais ma sœur a du arrêter son voyage afin de nous élever moi et mes frères...Je veux devenir dresseur aussi et devenir maitre.
Le tortank de ma sœur et moi sommes très proches et j'aurais du mal a le quitter, j’ai fai pas mal de maths avec lui c'est mon meilleur ami.
Voilà comment tout a commencé:
mes frères et moi nous regardions la télé en compagnie de Tortank,reptincel,et florizarre(les pokémons de ma sœur) et nous regardions un match de la ligue professionnelle.........nous étions scotchés sur nos sièges .A la fin du match mes frères et moi nous nous sommes et nous disions en même temps:
-DRESSEUR POKEMON DEVENIR JE VEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FIN.
Le jour ou je commençai mon voyage ma sœur arriva devant et dit:
-promets moi de devenir fort et de faire de ton mieux
Nos deux regards changèrent...... deux regards avides de combat.....on pensait a la même chose....j'avais affiché un sourire motivé en guise de réponse puis ma soeur dit:
-Comme tout le monde est parti je peux reprendre mon voyage et lorsque le moment sera venu nous ferons un match
J’étais content de savoir que ma sœur pouvait enfin réaliser son rêve et devenir maitre pokemon.
-je te promets de me surpasser!!

Kuuoii???????Ok,OK
J'ai une coiffure bizarre je sais les cheveux noir en pics c'est mon style je suis a peu près de taille moyenne 1,65 ne vous moquez pas de moi....c'est pas de ma faute..chui petit voila...mes yeux son marron et j'ai regard assez naïf......comme vous vous en doutez mes frères jumeaux sont exactement pareils et on on a du mal a nous différencier.... je m'habille souvent en blanc ou en noir ,je porte toujours un gilet blanc ou noir et mes gans de dressage de la ligue pokémon que ma sœur m'a offert.

une présentation............
Je suis plutôt sympa j'aime me faire des amis comme tout le monde je n'hésite pas a aider mes amis en cas de problème, j'aime l'esprit de compétition on m'a élevé comme ca, ma soeur m'a toujours appris à ne jamais abandonner, j'adore relever de nouveaux défis aller de l'avant et devenir de plus en plus fort. Je deviens complètement différent lors d'un match........mon regard change instantanément.......on va dire que j'air plus agressif qu'en temps normal.....ou j'agis comme un gamin écervelé.

Sinon:

Hikaru Chindo a écrit:
Merci^^
ouai HxH c trop bien

Evite le langage SMS plize.

SInon, bon postulat, et bonne chance, sans oublier la phrase qui tue Twisted Evil

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Leon Vanwright

Leon Vanwright


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Hikaru le nouveau dresseur Left_bar_bleue0/0Hikaru le nouveau dresseur Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Hikaru le nouveau dresseur Empty
MessageSujet: Re: Hikaru le nouveau dresseur   Hikaru le nouveau dresseur EmptyDim 7 Déc - 20:00

Asuma, s.t.p., arrête de poster dans toutes les présentations pour leur dires quoi changer. C'est aux admins de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sayégo

Asuma Sayégo


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Hikaru le nouveau dresseur Left_bar_bleue0/8Hikaru le nouveau dresseur Empty_bar_bleue  (0/8)
Inventaire:

Hikaru le nouveau dresseur Empty
MessageSujet: Re: Hikaru le nouveau dresseur   Hikaru le nouveau dresseur EmptyDim 7 Déc - 21:23

n'empêche >.< Avoue que j'ai raison xD
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Klaine

Jordan Klaine


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Hikaru le nouveau dresseur Left_bar_bleue0/8Hikaru le nouveau dresseur Empty_bar_bleue  (0/8)
Inventaire:

Hikaru le nouveau dresseur Empty
MessageSujet: Re: Hikaru le nouveau dresseur   Hikaru le nouveau dresseur EmptyDim 7 Déc - 21:43

Peut être, mais même avec ça en moins, sa présentation resterait réglo je pense.
Je dis ça comme ça, mais y'a pas mal de topic de présentation qui dérivent... Donc:

Bienvenue Hikaru! J'aime beaucoup l'image que tu as laissé au dessus de ta préz' =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hikaru le nouveau dresseur Empty
MessageSujet: Re: Hikaru le nouveau dresseur   Hikaru le nouveau dresseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hikaru le nouveau dresseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de dresseur de Kurt Nozumi !
» Un jour nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Journey :: Les Profils :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser