Pokémon Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Journey

LE Forum RP pokémon par excellence !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les couleurs du forum.

Aller en bas 
+3
Tom Okimi
Kurt
Marcus Tagada
7 participants
AuteurMessage
Marcus Tagada
Réincarnation de Chuck Norris.
Marcus Tagada


Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Les couleurs du forum. Left_bar_bleue0/0Les couleurs du forum. Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Les couleurs du forum. Empty
MessageSujet: Les couleurs du forum.   Les couleurs du forum. EmptyLun 27 Oct - 20:24

Préfériez-vous les premières couleurs blanches & bleues, les bleus, verte et oranges claires ou celles-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
Futur maitre des pokemons-psy ! (Psykopathe)
Kurt


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Mont Sélénite
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Les couleurs du forum. Left_bar_bleue1/8Les couleurs du forum. Empty_bar_bleue  (1/8)
Inventaire:

Les couleurs du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du forum.   Les couleurs du forum. EmptyLun 27 Oct - 20:24

Les premières étaient pas mal, mais je peux m'accomoder de la dernière mise en place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Okimi

Tom Okimi


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Les couleurs du forum. Left_bar_bleue0/0Les couleurs du forum. Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Les couleurs du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du forum.   Les couleurs du forum. EmptyLun 27 Oct - 20:59

Je trouve que c'était mieux comme au début, là on aurait dit du rose, la couleur se rapproche beaucoup du rose et je n'aime pas du tout ça, car ça ne fitte même pas avec le reste du design.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Tagada
Réincarnation de Chuck Norris.
Marcus Tagada


Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Les couleurs du forum. Left_bar_bleue0/0Les couleurs du forum. Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Les couleurs du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du forum.   Les couleurs du forum. EmptyLun 27 Oct - 21:04

Au début quand ? Comme ce matin ou hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Climbing

Amber Climbing


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Les couleurs du forum. Left_bar_bleue0/0Les couleurs du forum. Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Les couleurs du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du forum.   Les couleurs du forum. EmptyLun 27 Oct - 21:05

Tu trouves que ça ressemble à du rose les couleurs actuelles Oô ?

Je préfère ces couleurs là aux autres, même si ça s'accorde pas parfaitement avec la bannière et les icones trop flashy.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Okimi

Tom Okimi


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Les couleurs du forum. Left_bar_bleue0/0Les couleurs du forum. Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Les couleurs du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du forum.   Les couleurs du forum. EmptyLun 27 Oct - 21:10

Marcus : Maintenant

Amber : ouais ben mon ordi portable n'a pas les mêmes tons de couleurs que les autres ordis, mais même actuelle, la couleur ne fitte pas avec l'image de fond, le fond d'écran a des couleurs plutot sombres et foncés et vous venez nous sacrer des couleurs pâles dans les couleurs de fond de catégories et etc... c'est comme de recevoir un coup de poing dans le visage xD Ça fesse !

EDIT : En tout cas, voici mon opignon : il faut mettre un design et les couleurs de manières générales, car il faut plaire à tout le monde, il ne faut pas avoir que des couleurs pâles, car sérieusement, moi je ne veux pas avoir le feeling de poster avec le feeling de ''tapette'' ou de ''fillette''.

EDIT 2 : Voilà, ce bleu là c'est déja mieux ! C'est moins agressant pour les yeux ! Mais ce qui est fatiguant c'est qu'il y a le bleu à un poste et le blanc d'un autre, savez-vous que vous pouvez garder la même couleur pour TOUS les postes?


Dernière édition par Tom Okimi le Lun 27 Oct - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Tagada
Réincarnation de Chuck Norris.
Marcus Tagada


Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Les couleurs du forum. Left_bar_bleue0/0Les couleurs du forum. Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Les couleurs du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du forum.   Les couleurs du forum. EmptyLun 27 Oct - 21:12

Tom > Tu vois ton message on y voit rien, c'était juste pour te prouver que je peux pas faire foncer. Si je mets trop foncé et l'écriture blanche on voit rien sur du clair.
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo Giovanni

Ricardo Giovanni


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Les couleurs du forum. Left_bar_bleue0/0Les couleurs du forum. Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Les couleurs du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du forum.   Les couleurs du forum. EmptyMar 28 Oct - 6:40

Moi j'aime blanc et bleu.

Ce bleu est jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Vanwright

Leon Vanwright


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Les couleurs du forum. Left_bar_bleue0/0Les couleurs du forum. Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Les couleurs du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du forum.   Les couleurs du forum. EmptyJeu 30 Oct - 23:26

Les nouvelles couleurs sont bien. Elle font Automne et s'agence parfaitement avec le kit de Lucas. Il y a toutefois un léger problème. le orange brûlé fait en sorte que le nom des dresseurs est très difficile à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Tagada
Réincarnation de Chuck Norris.
Marcus Tagada


Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Les couleurs du forum. Left_bar_bleue0/0Les couleurs du forum. Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Les couleurs du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du forum.   Les couleurs du forum. EmptyJeu 30 Oct - 23:43

Je vais changer temporairement la couleur des dresseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Clamp

Ayato Clamp


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Les couleurs du forum. Left_bar_bleue0/0Les couleurs du forum. Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Les couleurs du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du forum.   Les couleurs du forum. EmptyVen 31 Oct - 1:17

Fais du bleu moins flash par contre XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couleurs du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du forum.   Les couleurs du forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couleurs du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kesako un Forum RP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Journey :: Le Règlement :: News et Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser