Pokémon Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Journey

LE Forum RP pokémon par excellence !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quelqu'un veut faire un p'tit combat?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leon Vanwright

Leon Vanwright


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Quelqu'un veut faire un p'tit combat? Left_bar_bleue0/0Quelqu'un veut faire un p'tit combat? Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Quelqu'un veut faire un p'tit combat? Empty
MessageSujet: Quelqu'un veut faire un p'tit combat?   Quelqu'un veut faire un p'tit combat? EmptyVen 31 Oct - 9:30

Je crois qu'il est temps de tester mon idée du Colisée, donc je cherche un adversaire. Voici les règles de ce combat:

- Les deux participants utilisent les pokémons dictés par l'arbitre.

-Ce sera soit un combat 1vs1 en 3 manches ou un combat 2vs2 avec 4 pokémons. (Comme les combats de Battle Révolution). À vous de décider.

-Les pokémons des 4 régions peuvent êtres utilisé (Pas de légendaires).


En tant que coordinateur, je vois pas beaucoup d'action, donc je vais évacuer ma soif de duel ici pour l'instant ^^. Quelqu'un d'intéressé?
Revenir en haut Aller en bas
Allys Sakagami

Allys Sakagami


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Quelqu'un veut faire un p'tit combat? Left_bar_bleue0/0Quelqu'un veut faire un p'tit combat? Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Quelqu'un veut faire un p'tit combat? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut faire un p'tit combat?   Quelqu'un veut faire un p'tit combat? EmptyVen 31 Oct - 13:01

Ouiii
Moi, je suis partante Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
Futur maitre des pokemons-psy ! (Psykopathe)
Kurt


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Mont Sélénite
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Quelqu'un veut faire un p'tit combat? Left_bar_bleue1/8Quelqu'un veut faire un p'tit combat? Empty_bar_bleue  (1/8)
Inventaire:

Quelqu'un veut faire un p'tit combat? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut faire un p'tit combat?   Quelqu'un veut faire un p'tit combat? EmptyVen 31 Oct - 16:36

Je veux bien être arbitre de la rencontre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leon Vanwright

Leon Vanwright


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Quelqu'un veut faire un p'tit combat? Left_bar_bleue0/0Quelqu'un veut faire un p'tit combat? Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Quelqu'un veut faire un p'tit combat? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut faire un p'tit combat?   Quelqu'un veut faire un p'tit combat? EmptyVen 31 Oct - 17:58

Parfait. (Oo mon premier combat contre Alyss) Kurt, peut-tu nous envoyer nos pokémons pour ce match?

EDIT: Alyss, quel type de combat veux-tu? 1vs1 en 3 manches ou 2vs2 avec 4 pokémons?
Revenir en haut Aller en bas
Allys Sakagami

Allys Sakagami


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Quelqu'un veut faire un p'tit combat? Left_bar_bleue0/0Quelqu'un veut faire un p'tit combat? Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Quelqu'un veut faire un p'tit combat? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut faire un p'tit combat?   Quelqu'un veut faire un p'tit combat? EmptyVen 31 Oct - 19:19

1 VS 1 s'il te plait ^^
J'ai envoyé à Kurt le premier pokemon que je jouerais
Et j'ai une question : Peut-on utiliser les attaques par reproduction ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
Futur maitre des pokemons-psy ! (Psykopathe)
Kurt


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Mont Sélénite
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Quelqu'un veut faire un p'tit combat? Left_bar_bleue1/8Quelqu'un veut faire un p'tit combat? Empty_bar_bleue  (1/8)
Inventaire:

Quelqu'un veut faire un p'tit combat? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut faire un p'tit combat?   Quelqu'un veut faire un p'tit combat? EmptyVen 31 Oct - 19:32

In rp, il faut faire un entrainement, donc je propose 5 techniques par pokemons :

Vous m'envoyez la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Allys Sakagami

Allys Sakagami


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Quelqu'un veut faire un p'tit combat? Left_bar_bleue0/0Quelqu'un veut faire un p'tit combat? Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Quelqu'un veut faire un p'tit combat? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut faire un p'tit combat?   Quelqu'un veut faire un p'tit combat? EmptyVen 31 Oct - 19:35

Et c'est attaque par le Maître des Capacités incluses, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
Futur maitre des pokemons-psy ! (Psykopathe)
Kurt


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Mont Sélénite
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Quelqu'un veut faire un p'tit combat? Left_bar_bleue1/8Quelqu'un veut faire un p'tit combat? Empty_bar_bleue  (1/8)
Inventaire:

Quelqu'un veut faire un p'tit combat? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut faire un p'tit combat?   Quelqu'un veut faire un p'tit combat? EmptyVen 31 Oct - 19:36

Maitre des capacité et reproduction confondut :

la liste est sur pokebip, tu en choisit 5.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Vanwright

Leon Vanwright


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Quelqu'un veut faire un p'tit combat? Left_bar_bleue0/0Quelqu'un veut faire un p'tit combat? Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Quelqu'un veut faire un p'tit combat? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut faire un p'tit combat?   Quelqu'un veut faire un p'tit combat? EmptyVen 31 Oct - 19:50

Je l'ai envoyé moi aussi ainsi que ses 5 attaques par reproduction. Il ne reste plus qu'à attendre que Kurt nous annonce les deux pokémon et l'ordre de combat pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
Futur maitre des pokemons-psy ! (Psykopathe)
Kurt


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Mont Sélénite
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Quelqu'un veut faire un p'tit combat? Left_bar_bleue1/8Quelqu'un veut faire un p'tit combat? Empty_bar_bleue  (1/8)
Inventaire:

Quelqu'un veut faire un p'tit combat? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut faire un p'tit combat?   Quelqu'un veut faire un p'tit combat? EmptyVen 31 Oct - 21:38

-Bonjours à vous chère poke-téléspéctateur.
Si vous nous rejoignez, je vous rappel que le match de soir opposera le fougeux Leon à la dangereuse Allys.
Les règles sont simples, une liste de 6 pokemons leurs ont été remis et les deux participant en on choisit trois pour un combat 1vs1 en trois manche.
Les deux participant pourrons également faire des changements pendant les inter-manches.


Le stade était plein et le ciel étoilé ne comptait pas un nuage !

-Très bien le match va pouvoir commençé, Leon a déjà envoyé son dangeureux Steelix qui sera opposé au massif Florizarre d'Allys, cette d'ailleurs cette dernière qui va engager le combat !

Round 1

Quelqu'un veut faire un p'tit combat? 208-2 : 200 - 200 : Quelqu'un veut faire un p'tit combat? 3-2
Revenir en haut Aller en bas
Allys Sakagami

Allys Sakagami


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Quelqu'un veut faire un p'tit combat? Left_bar_bleue0/0Quelqu'un veut faire un p'tit combat? Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Quelqu'un veut faire un p'tit combat? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut faire un p'tit combat?   Quelqu'un veut faire un p'tit combat? EmptyVen 31 Oct - 21:53

* Steelix ... Bon choix ... J'ai bien fait de choisir Florizarre, j'ai l'avantage de la vitesse, ce que je n'attendais pas vraiment ! *

Florizarre, nous allons préparer le terrain. Utilise ton attaque Vampigraine en visant sa tête ou même ses yeux. Mon but est de pouvoir gêner sa vision en plus de lui faire perdre des PVs. Steelix a cependant une grande panoplie d'attaque, méfie-toi de ses crocs ! Maintenant, attaque-le avec utilise attaque Feuillemagik, toujours en visant principalement sa tête. En même temps, approche-toi de lui par derrière et saisit sa queue avec tes lianes et tourne autour de lui en prenant garde à être toujours hors de son champ de vision. Si tu as besoin d'esquiver une attaque, lâche sa queue et reprends-là juste après, ne prends pas de risque.

Florizarre était un pokemon bien entraînait et il maîtrisait ses combinaisons à la perfection. En tout cas, il comprenait bien les ordres. C'était un bon point. Il se prépara à lancer sa première attaque, visant la tête de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Vanwright

Leon Vanwright


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Quelqu'un veut faire un p'tit combat? Left_bar_bleue0/0Quelqu'un veut faire un p'tit combat? Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Quelqu'un veut faire un p'tit combat? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut faire un p'tit combat?   Quelqu'un veut faire un p'tit combat? EmptyVen 31 Oct - 22:19

-Un Florizarre, eh? J'avoue que je m'attendais à un poids plus léger. Je suis désolé, mais en tant que futur maitre des pokémons Acier, je ne peux me permettre de perdre la face avec un Steelix, même si j'ai à affronter un Florizarre plutôt balèze.

Leon faisait face à une jeune fille du nom de Allys et un Florizarre. Steelix ne possédait pas vraiment de force contre le pokémon plante, mais pas de faiblesse non plus. Ce serait donc un combat à égalité en deux poids lourd qui ont déjà fait leurs preuves dans le passé. Le jeune homme devait donc utiliser toutes les possibilités que son serpent métallique lui offrait.

-Steelix, il veut t'aveugler avec ses vampigraines. Essaie de les éviter en te retournant sur toi-même comme seuls ceux de ta famille le peuvent. Si tu veux éviter de les recevoir dans le visage, c'est déjà un plus. Ensuite, rend lui la monaie de sa pièce. S'il veut jouer aux aveugles, il le sera aussi. Déclanche une puissante Tempetesable pour réduire son champ de vision. Ma chère petite Allys, si tu crois que prendre Steelix par derrière te confère un avantage, sache que ce gros balourd est aussi dangereux de la tête jusqu'à sa queue. Steelix, même s'il t'attrape par la queue, utilise ta Queue De Fer et balaie derrière toi pour essayer de le toucher dans un arc de cercle.

La physionomie de Steelix, composé de plusieurs blocs d'acier indépendant les uns des autres, lui donnait une incroyable flexibilité. Leon adorait ce pokémon puisqu'il lui offrait autant de possibilité offensive que défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
Futur maitre des pokemons-psy ! (Psykopathe)
Kurt


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Mont Sélénite
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Quelqu'un veut faire un p'tit combat? Left_bar_bleue1/8Quelqu'un veut faire un p'tit combat? Empty_bar_bleue  (1/8)
Inventaire:

Quelqu'un veut faire un p'tit combat? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut faire un p'tit combat?   Quelqu'un veut faire un p'tit combat? EmptySam 1 Nov - 0:27

Le combat a belle et bien commençé se combat de titan, s'engage avec une rafale de vampigraine, néanmoins bien atténué par ue magistral attaque TempeteSable de la part de Steelix, cette attaque permet de également de baisser considérablement la vitesse feuillesmagik !
C'est Steelix qui conclut le tour avec une attaque Queue de Fer intelligeament orchéstré par Leon qui vient violament balayé le Florizarre qui bascule sur le coté droit.
Leon à bien engagé le match mais Allys n'est pas en reste.


Dégats :

Quelqu'un veut faire un p'tit combat? 208-2 : [vampigraine : -5pv/tour ; -15 feuillemagik]

Quelqu'un veut faire un p'tit combat? 3-2 : [vampigraine : +5pv/tour ; -10 tempetesable ; -25 Queue de fer]

Round 2

[tempetesable : 1/5]

Quelqu'un veut faire un p'tit combat? 208-2 : 180 - 170 : Quelqu'un veut faire un p'tit combat? 3-2


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Leon Vanwright

Leon Vanwright


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Quelqu'un veut faire un p'tit combat? Left_bar_bleue0/0Quelqu'un veut faire un p'tit combat? Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Quelqu'un veut faire un p'tit combat? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut faire un p'tit combat?   Quelqu'un veut faire un p'tit combat? EmptySam 1 Nov - 1:24

Leon était satisfait de son départ. Cette dernière attaque Queue de fer avait eu les résultats escompté. Mais le combat ne faisait que commencer et il était bien trop tôt pour baisser sa défense.

-OK Steelix, Ton adversaire a basculé sur le côté. Utilise ton attaque Constriction et enroule toi autour de lui pour le serrer du plus fort que tu peux et essaie de bloquer sa fleur, c'est de là que parte toutes ses attaques. Lorsque c'est fait, trouve une ouverture et assène lui une puissante attaque Crocs Feu!

Le serpent de fer s'élança dans la tempête se servant de son excellente vision pour se guider. Leon se rappellait d'une entrée de son pokédex qui disait: Ses mâchoires robustes peuvent broyer la pierre. Ses yeux percent la pénombre souterraine. Le jeune homme estimait donc que Steelix avait une très bonne vision dans cette tempête, meilleur que Florizarre du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Allys Sakagami

Allys Sakagami


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Quelqu'un veut faire un p'tit combat? Left_bar_bleue0/0Quelqu'un veut faire un p'tit combat? Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Quelqu'un veut faire un p'tit combat? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut faire un p'tit combat?   Quelqu'un veut faire un p'tit combat? EmptySam 1 Nov - 11:55

* M*rde ! Il faudra du temps, tout de même à Steelix pour arriver donc ... *

Va-y Florizarre, utilise ta Poudre Dodo ! Vite ! Cela le ralentira au minimum pour te laisser le temps de te relever. Ensuite, nous devons enlever cette maudite tempête ; utilise ton attaque Tempêteverte que tu concentrera au dessus de toi pour qu'elle aspire le sable puis tu l'enverras sur Steelix quand tu auras bien tout regroupé en une puissante attaque. Si il n'est que sonné, ne perd pas trop de temps avec le sable, attaque quasiment directement !

Florizarre, handicapé par sa position, réussit à se dégager légèrement pour permettre de répandre la poudre avant que Steelix n'arrive pour l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
Futur maitre des pokemons-psy ! (Psykopathe)
Kurt


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Mont Sélénite
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Quelqu'un veut faire un p'tit combat? Left_bar_bleue1/8Quelqu'un veut faire un p'tit combat? Empty_bar_bleue  (1/8)
Inventaire:

Quelqu'un veut faire un p'tit combat? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut faire un p'tit combat?   Quelqu'un veut faire un p'tit combat? EmptyDim 2 Nov - 12:30

Le poids de Florizarre était un énorme handicap, se dernier ne put lançer une poudre dodo efficasse avant de s'être complêtement rétablit, une fois sur patte il était néanmoins trop tard, Steelix s'enroula et commença sa dangeureuse constriction, compressant le bulbe du pokemon plante et rendant toute attaque inéfficasse.
Le pokemon acier prépara son attaque croc de feu, sa cible le bulbe, il se jeta à l'assault de se dernier mais Florizarre dans un même temps avait préparé son attaque TempêteVerte.


-Olalala une énorme explosion, nous ne voyons plus rien du match, c'est ahurisant !

La fumée se dégagea et l'on put distingué les deux pokemons, Steelix avait terminé sa Constriction mais Florizarre était mal en point, cette explosion eu le mérite de détruire les dernier vampigraines qui étaient sur Steelix !

-Un combat à couper le souble mesdames et messieux, la maitrise des pokemons acier de Leon est tout simplement génial, Steelix a de toute évidence bien mieux encaissé le choc que Florizarre, voyons se que mijote Allys pour sa contre attaque !

Dégats :

Quelqu'un veut faire un p'tit combat? 208-2 : [l'explosion provoqué par les deux attaques -30]

Quelqu'un veut faire un p'tit combat? 3-2 : [-10 tempête sable ; -40 l'explosion provoqué par les deux attaques -40]

Round 2

[tempeteSable 2/5]

Quelqu'un veut faire un p'tit combat? 208-2 : 150 - 120 : Quelqu'un veut faire un p'tit combat? 3-2
Revenir en haut Aller en bas
Allys Sakagami

Allys Sakagami


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Quelqu'un veut faire un p'tit combat? Left_bar_bleue0/0Quelqu'un veut faire un p'tit combat? Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Quelqu'un veut faire un p'tit combat? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut faire un p'tit combat?   Quelqu'un veut faire un p'tit combat? EmptyDim 2 Nov - 12:42

* Je dois garder mon sang froid et rester calme. Les poids lourds, c'est pas mon truc ... Un Herbizarre aurait été plus adapté pour moi. Mais ce n'est pas le cas, faisons avec ce que l'on a. Jouons avec le physique de Steelix ... pour voir *

Écoute Florizarre, tu ne dois pas te faire toucher à ce tour même si je sais que se sera difficile. Tu dois jouer avec rapidité et comme tu es loin de lui, ça devrait faire l'affaire. Utilise Amnésie pour augmenter complètement ton attaque spéciale et utilise des rafales de Feuillemagik. Je veux qu'il y en ai partout autour de Steelix. Ton attaque le touche obligatoirement, arrange-toi pour qu'elle soit extrêmement puissante. Et tout ça en tournant dans l'arène pour qu'il soit toujours loin de toi.

Allys était tendue. Florizarre n'était pas un pokemon qu'elle aimait spécialement, contrairement à ses sous évolutions. Elle avait fait déjà une erreur en choisissant ce pokemon qui n'était pas à son goût. Elle s'en voulait plus que tout. Si Florizarre sortait vainqueur, ... Elle s'arrêta car Leon formulait ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Vanwright

Leon Vanwright


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Quelqu'un veut faire un p'tit combat? Left_bar_bleue0/0Quelqu'un veut faire un p'tit combat? Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Quelqu'un veut faire un p'tit combat? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut faire un p'tit combat?   Quelqu'un veut faire un p'tit combat? EmptyLun 3 Nov - 1:10

Leon ne comprenait pas pourquoi Allys avait demandé à son pokémon d'effectuer l'attaque Amnesie contre un pokémon qui ne peut pratiquement attaquer qu'avec des attaques physiques. Amnesie n'augmentait-elle pas la défense Spéciale?

-OK Steelix, notre adversaire a peut-être fait un mauvais jeu en lançant Amnesie et nous allons en profiter pour tester une attaque combiné. Pendant qu'il utilise Amnesie, attaque-le avec une puissante attaque Damocles combiné à une attaque Crocs Givre. Nous allons nommer cette attaque: Damocles Glacial.

L'attaque que Leon venait de créer consistait à s'élancer tête première et gueule grande ouverte vers son adversaire. Lorsque Steelix frappe violemment l'opposant avec sa tête, il lui referme sa gueule puissante sur son ennemie en favorisant le cou comme cible, même si cela peut être compliqué contre Florizarre. Lorsque sa mâchoire se ferme sur l'adversaire en effectuant une pression pouvant broyer de la roche, Steelix effectue son attaque Crocs Givre. Les deux pokémons sont ensuite emportés dans l'élan de l'attaque Damocles jusqu'à ce qu'ils percutent un mur ou quelque chose pour les arrêter. Le gros serpent de Fer s'élança dans la tempête de sable et utilisant son excellent vision qui lui permettait de voir sous-terre, il débuta son attaque Damocles Glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
Futur maitre des pokemons-psy ! (Psykopathe)
Kurt


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Mont Sélénite
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Quelqu'un veut faire un p'tit combat? Left_bar_bleue1/8Quelqu'un veut faire un p'tit combat? Empty_bar_bleue  (1/8)
Inventaire:

Quelqu'un veut faire un p'tit combat? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut faire un p'tit combat?   Quelqu'un veut faire un p'tit combat? EmptyMar 4 Nov - 3:38

-Aïe, Allys a fait une terrrrrible erreur tactique, l'attaque Amnésie n'était peut-être pas la clef de voute de se duel.
Le Florizarre est complètement désorienté et Steelix fonce vite très vite et rentre de plein fouet dans Florizarre, remarquable le pokemon plante décolle un tout petit peu mais malgrès cela le pokemon d'acier le choppe dans sa gueule !

Revoyons sa au ralentit.

Le Steelix ne laisse pas une minute de répis à Florizarre et bam il le choppe au vol !

Quelle magnifique combat !


Dégats :

Quelqu'un veut faire un p'tit combat? 208-2 : [aucun]

Quelqu'un veut faire un p'tit combat? 3-2 : [ -35 Damocles ; -30 croc givre ; -10 tempetesable]


Round 3


[tempetesable 3/5]

Quelqu'un veut faire un p'tit combat? 208-2 : 150 - 55 : Quelqu'un veut faire un p'tit combat? 3-2

Le Florizarre est netement dominé par le champion des pokemons acier, j'ai nommé Steelix, il faut qu'il réagisse mais pour l'instant c'est à Leon d'engager !


Dernière édition par Kurt le Mar 4 Nov - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leon Vanwright

Leon Vanwright


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Quelqu'un veut faire un p'tit combat? Left_bar_bleue0/0Quelqu'un veut faire un p'tit combat? Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Quelqu'un veut faire un p'tit combat? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut faire un p'tit combat?   Quelqu'un veut faire un p'tit combat? EmptyMar 4 Nov - 11:37

Bingo. L'attaque Damocles Glacial était un succès. Après cette offensive dévastatrice de son Steelix, Leon pouvait clairement voir que Florizarre était en bien mauvaise posture que le pokémon Acier. Tout semblait indiquer que Steelix allait procéder au deuxième round et le jeune coordinateur devait préparer son pokémon.

-Bien joué Steelix. Nous allons jouer un peu plus défensivement cette fois-ci. Utilise ton attaque Machouille sur Florizarre puis enchaîne avec Poliroche. Utilise ensuite ta vitesse augmentée pour plonger dans la tempête de sable et ainsi te cacher.

Leon savait que la tempête de sable ne durerait pas éternellement. Steelix avait un avantage dans ce chaos et il devait s'en servir avant qu'elle ne disparaisse. Suite aux ordres du jeune homme, le pokémon acier plongea vers Florizarre dans le but de l'attraper avec sa puissante mâchoire.
Revenir en haut Aller en bas
Allys Sakagami

Allys Sakagami


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Quelqu'un veut faire un p'tit combat? Left_bar_bleue0/0Quelqu'un veut faire un p'tit combat? Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Quelqu'un veut faire un p'tit combat? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut faire un p'tit combat?   Quelqu'un veut faire un p'tit combat? EmptyMar 4 Nov - 12:37

Il fallait taper fort ce tour là. Sinon, c'était mort de chez mort. Allys jeta un regard noir à Florizarre qui se sentait terriblement nul à cet instant. Après Allys, c'était bien la seul chose qui les unissait à présent. Il restait un moyen de s'en sortir à peut prêt correctement et il fallait que ça marche.

Écoute Florizarre, on ne s'aime pas spécialement mais je pense que tu sais qu'une défaite ne fait pas mais alors pas du tout plaisir. Tu vas donc m'aider, je t'en supplie ! Alors maintenant tu te bouges !

Avec ta vitesse qui est encore supérieure, court et en même temps, balance des tonnes de poudre dodo pour l'endormir avant de te faire toucher. Pour lui envoyer dans la tête, utilise tes lianes en ventilateur ! Tu peux le faire !!! Maintenant, tant qu'il dort, place toi bien sous le soleil, là où il est le plus fort donc, et utilise Synthèse pour te ressourcer un maximum. Ensuite, monte-lui dessus - comme il est par terre - et avance jusqu'à deux blocs après sa tête, là où il se pourra pas te toucher en toutes circonstances et frappe le avec tes lianes puis accroche toi en lui ficelant la tête et le bloc derrière toi pour ne pas tomber au cas où il arriverait à te soulever ! Maintenant ! Et s'il ne tombe pas endormit, continue de tourner dans l'arène et le tapant avec tes lianes et des Feuillagik. Reste bien à un périmètre de cinq mètre où plus de lui, par sécurité.


Allys était confiante sur ce coup là. Florizarre semblait avoir compris ce qu'il devait faire. Allys serra les points. Ce tour là était soit l'avant dernier, soit le début d'une nouvelle bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
Futur maitre des pokemons-psy ! (Psykopathe)
Kurt


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Mont Sélénite
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Quelqu'un veut faire un p'tit combat? Left_bar_bleue1/8Quelqu'un veut faire un p'tit combat? Empty_bar_bleue  (1/8)
Inventaire:

Quelqu'un veut faire un p'tit combat? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut faire un p'tit combat?   Quelqu'un veut faire un p'tit combat? EmptyMar 4 Nov - 18:01

-Le Florizarre exténué tente l'esquive mais steelix vient au contact !
Il a réussit à lui chopper la patte arrière !
Mais le pokemon plante utilise les poudre dodo, le pokemon acier sait que c'est pas bon pour ui, il lache la pression et se secoue la tête pour s'enlever les poudres mais trop tard elles font déjà leur effet et Steelix tombe lourdement la tête en avant !
Florizarre tente une attaque synthèse, l'abscence de soleil ne va pas l'aider !



Dégats :



Quelqu'un veut faire un p'tit combat? 208-2 : [endormit]

Quelqu'un veut faire un p'tit combat? 3-2 : [-10 tempetesable]



Round 4

[tempetesable 3/5]


Quelqu'un veut faire un p'tit combat? 208-2 : 150 [som 2 à 5] - 45 [+2 def spe] : Quelqu'un veut faire un p'tit combat? 3-2

Spoiler:


Dernière édition par Kurt le Mar 4 Nov - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allys Sakagami

Allys Sakagami


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Quelqu'un veut faire un p'tit combat? Left_bar_bleue0/0Quelqu'un veut faire un p'tit combat? Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Quelqu'un veut faire un p'tit combat? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut faire un p'tit combat?   Quelqu'un veut faire un p'tit combat? EmptyMar 4 Nov - 18:57

Bravo Florizarre !!!

Le pokemon était heureux d'avoir réussit son coup. Il sautillait d'un pied sur l'autre. Apparemment, il n'était pas si mal en point. C'était une bonne chose. Bon. Passer aux choses sérieuses.

Allez, on a ce tour pour rétablir les choses. Place toi juste devant sa tête et utilise ton attaque Canon Graine ( elle dans les attaques par pré-évolution, logiquement, ça compte, si ce n'est pas le cas, remplace par Feuillemagik ). Vise bien ! Puis utilise une attaque Tempêteverte ! Grâce à Amnésie, ton attaque sera dévastatrice ! Comme tout à l'heure, essaye d'aspirer la tornade. Ensuite, monte-lui dessus - comme il est par terre - et avance jusqu'à deux blocs après sa tête, là où il se pourra pas te toucher en toutes circonstances et frappe le avec tes lianes puis accroche toi en lui ficelant la tête et le bloc derrière toi pour ne pas tomber au cas où il arriverait à te soulever !
Flooorizarre !


Le pokemon avait retrouvé sa santé. Il se rua sur son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Vanwright

Leon Vanwright


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Quelqu'un veut faire un p'tit combat? Left_bar_bleue0/0Quelqu'un veut faire un p'tit combat? Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Quelqu'un veut faire un p'tit combat? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut faire un p'tit combat?   Quelqu'un veut faire un p'tit combat? EmptyMar 4 Nov - 20:31

UN INSTANT!!!(Pour ajouter un peu de suspense xD)


- Jeune fille, si tu crois que je n'ai pas prévu un pokémon qui peu endormir comme adversaire, alors je ne saurais pas digne d'être un champion des pokémons acier. Ne te réjouis pas trop vite, ton Florizarre n'est pas au bout de ses peines. Steelix, je sais que tu peux m'entendre. Acharne toi sur Florizarre avec ton attaque Blabla Dodo(x2). On ne doit pas lui permettre de faire tout ce qui lui passe par la tête.


Leon n'en revenait pas. Elle s'en tenait encore à Amnesie qu'elle croyait augmenter les dommages de son pokémon, mais Leon était sûr d'avoir lu quelque part que Amnesie augmentait la défense spéciale et non l'attaque spéciale. Allys avait-elle commit une erreur ou avait-elle un plan?


Dernière édition par Leon Vanwright le Mar 4 Nov - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
Futur maitre des pokemons-psy ! (Psykopathe)
Kurt


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Mont Sélénite
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Quelqu'un veut faire un p'tit combat? Left_bar_bleue1/8Quelqu'un veut faire un p'tit combat? Empty_bar_bleue  (1/8)
Inventaire:

Quelqu'un veut faire un p'tit combat? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut faire un p'tit combat?   Quelqu'un veut faire un p'tit combat? EmptyMar 4 Nov - 22:07

-Le Florizarre D'allys se déchaine !
L'attaque canon graine combiné à TempeteVerte va faire un Carnage !
Tiens mais Steelix se redresse, somnambule ?


Le pokemon acier dans son sommeil tenta de se protèger avec Armure mais encaissa l'attaque de plein fouet, la tempêteverte neutralisa également la tempetesable.

-Enfin on y vois un peu plus clair, Steelix utilise Grincement !
Florizarre à réussit à saucisonner Steelix avec ces lianes, le pokemon acier et maintenan complètement imobilisé au sol !

Dégats :

Quelqu'un veut faire un p'tit combat? 208-2 : [ -10 canon graine ; -50 tempeteverte]

Quelqu'un veut faire un p'tit combat? 3-2 : [aucun]



Round 5


[tempetesable : terminé]

Quelqu'un veut faire un p'tit combat? 208-2 : [som 1 à 4 ; +1 def] 90 - 45 [-2 ata ; -1 def ; +2 def spé] Quelqu'un veut faire un p'tit combat? 3-2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un veut faire un p'tit combat? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut faire un p'tit combat?   Quelqu'un veut faire un p'tit combat? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un veut faire un p'tit combat?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Journey :: Hors RP :: Light Colosseum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser