Pokémon Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Journey

LE Forum RP pokémon par excellence !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quelqu'un veut faire un p'tit combat?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kurt
Futur maitre des pokemons-psy ! (Psykopathe)
Kurt


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Mont Sélénite
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Quelqu'un veut faire un p'tit combat? - Page 2 Left_bar_bleue1/8Quelqu'un veut faire un p'tit combat? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/8)
Inventaire:

Quelqu'un veut faire un p'tit combat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut faire un p'tit combat?   Quelqu'un veut faire un p'tit combat? - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 22:22

Lancer de dés pour savoir si Steelix se réveil :


Dernière édition par Kurt le Mar 4 Nov - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Intervention Divine
Despote Divin
L'Intervention Divine


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Quelqu'un veut faire un p'tit combat? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quelqu'un veut faire un p'tit combat? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Quelqu'un veut faire un p'tit combat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut faire un p'tit combat?   Quelqu'un veut faire un p'tit combat? - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 22:22

Le membre 'Kurt' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Lucky Jet' : 6
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-journey.forumactif.org
Kurt
Futur maitre des pokemons-psy ! (Psykopathe)
Kurt


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Mont Sélénite
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Quelqu'un veut faire un p'tit combat? - Page 2 Left_bar_bleue1/8Quelqu'un veut faire un p'tit combat? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/8)
Inventaire:

Quelqu'un veut faire un p'tit combat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut faire un p'tit combat?   Quelqu'un veut faire un p'tit combat? - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 22:25

-Oh regardez Steelix à ouvert un oeil !
Le géant d'acier est de retour !!


Les cri de la foule redoublèrent d'intensité, Steelix était de nouveau opérationnel !

Le combat pouvait reprendre, c'était à Leon d'engager, Allys devait être sur ces gardes, la partie allait être difficile, son pokemon avait prit beaucoup de dégats et il allait falloir joueur sérrer pour espérer gagner la première manche !
Revenir en haut Aller en bas
Leon Vanwright

Leon Vanwright


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Quelqu'un veut faire un p'tit combat? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quelqu'un veut faire un p'tit combat? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Quelqu'un veut faire un p'tit combat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut faire un p'tit combat?   Quelqu'un veut faire un p'tit combat? - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 0:59

Ouch. Steelix venait de se faire frapper durement, très durement. Heureusement, son pokémon connaissait l'attaque Blabla Dodo et put ainsi retirer un peu de positif de ce sommeil qui s'avérait plutôt court. En effet, Steelix ouvrit un oeil, puis l'autre et se réveilla rapidement. Le pokémon acier avait toutefois la tête ligoté par les lianes de Florizarre et ce dernier s'était accroché après un rocher pour empêcher Steelix de le soulever.

-Steelix, retourne sur le dos et essai de l'écraser sous ton poids. Si tu réussis à le forcer à te lâcher, attaque-le avec Crocs Feu et termine avec Constriction pour le coincer. Si tu ne réussis pas à te défaire de lui, Utilise Armure et Poliroche.


L'avantage d'un pokémon qui se déplace en rampant est qu'il à plus de mobilité dans ses mouvements. De plus, les blocs qui composent le corps de Steelix bougent indépendamment les uns des autres. Le tout est favorisé par sa forme grossièrement cylindrique qui lui permettait de se retourner sur le dos sans devoir se débattre ou quoi que ce soit. Il n'avait qu'à faire tourner ses blocs d'un demi-tour et il serait sur le dos. Il ne restait plus qu'à espérer que Steelix pourrait réussir à écraser suffisamment Florizarre pour le forcer à lâcher le pokémon serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Allys Sakagami

Allys Sakagami


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Quelqu'un veut faire un p'tit combat? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quelqu'un veut faire un p'tit combat? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Quelqu'un veut faire un p'tit combat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut faire un p'tit combat?   Quelqu'un veut faire un p'tit combat? - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 11:35

Super Florizarre ! Ficelle-lui encore un peu plus la tête avec tes lianes, et reste bien en avant tant qu'il est en sol. Maintenant, utilise Canon Graine pleine puissance avant qu'il n'utilise Armure et enchaîne illico avec Vampigraine, bien dans ses yeux toujours !
Floriiiii !

Bien attaché sur le dos de son adversaire qui se démenait, rageur, Florizarre préparait son attaque Canon Graine. Peut-être que, finalement, ils arriveraient à faire retourner la situation. Ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
Futur maitre des pokemons-psy ! (Psykopathe)
Kurt


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Mont Sélénite
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Quelqu'un veut faire un p'tit combat? - Page 2 Left_bar_bleue1/8Quelqu'un veut faire un p'tit combat? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/8)
Inventaire:

Quelqu'un veut faire un p'tit combat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut faire un p'tit combat?   Quelqu'un veut faire un p'tit combat? - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 12:30

-Florizarre utilise canon graine à bout portant !

Cette attaque produisit un petit nuage de poussière, puis Steelix commença à ronger ces liens avec croc feu, mais Florizarre réagit à temps et sudmergea le pokemon adverse avec Vampigraine, le pokemon acier était maitenan solidement attaché au sol grace aux lianes et aux vampigraines recouvrant entièrement le pokemon serpent-acier !

-Il faut que Steelix sorte de là et vite s'il ne veut pas perdre la première manche !

Dégats :


Quelqu'un veut faire un p'tit combat? - Page 2 208-2 : [-15 pv/tr vampigraine ; -10 canon graine ]

Quelqu'un veut faire un p'tit combat? - Page 2 3-2 : [+15 pv/tr vampigraine ; -30 croc feu]

Round 6

Quelqu'un veut faire un p'tit combat? - Page 2 208-2 : [+1 def] 55 - 30 [-2 ata ; -1 def ; +2 def spe] Quelqu'un veut faire un p'tit combat? - Page 2 3-2
Revenir en haut Aller en bas
Allys Sakagami

Allys Sakagami


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Quelqu'un veut faire un p'tit combat? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quelqu'un veut faire un p'tit combat? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Quelqu'un veut faire un p'tit combat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut faire un p'tit combat?   Quelqu'un veut faire un p'tit combat? - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 12:48

On ne voyait plus rien du haut du corps du pokemon acier. Un sourire se dessina sur les lèvres d'Allys, tout à fait satisfaite. Les rôles s'inversaient.

Super Florizarre ! Prends tes appuis et suis mes consignes.

Allys prit un temps pour réfléchir. Une idée venait mais comment l'exploiter ? Elle ne pouvait pas attendre trop longtemps. Il fallait tenter le coup.

Tu es prêt ? Envoie lui une attaque Feuillemagik dans la bouche. Mais ne vise pas que ça au cas où ça n'aurait pas beaucoup d'effet. Vise un peu à côté. Et termine avec ... Canon Graine, même si ça n'a pas beaucoup d'effet, c'est mieux que rien !

Florizarre prépara son attaque Feuillemagik. Il devait faire le maximum. Si il ne se faisait pas toucher, il gagneraient certainement la manche.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Vanwright

Leon Vanwright


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Quelqu'un veut faire un p'tit combat? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quelqu'un veut faire un p'tit combat? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Quelqu'un veut faire un p'tit combat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut faire un p'tit combat?   Quelqu'un veut faire un p'tit combat? - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 13:04

Wow wow wow Time out. ON dirait qu'il y a 50 Florizarres là. Aux dernières nouvelles, il était sur le dos de Steelix, et s'agrippait a lui avec ses lianes, pas au sol. Ensuite, 90% de mon post a été ignoré. Je me casse la tête pour trouver une stratégie pour faire sortir Steelix de là, mais on prend même pas la peine de le mentionner ou de me dire si elle à réussit ou non. Et puis POUF! Florizarre est devant Steelix, on ne sait pas ce qui en est des lianes et on vient me dire que mon pokémon est cloué au sol par quelques vampigraines alors que Steelix pèsent 400 kg? N'oublions pas que les lianes étaient attaché à Steelix, pas au sol.

Si Florizarre est encore sur le dos de Steelix, attaché à lui et deux bloc derrière sa tête comme Allys l'a mentionné, comment peut-elle lancer des feuillemagiks dans sa bouche?

J'aimerais un peu plus d'explications parceque là, je ne suis plus. Je peux même plus dire où est Florizarre parcequ'il semble être partout en même temps et je ne connait même pas l'état de mon pokémon parcequ'on ne me dit même pas ce qu'il advinet de mes tentatives de me sortir de là.

Je ne critique pas, mais je veux au moins un peu d'explications.
Revenir en haut Aller en bas
Allys Sakagami

Allys Sakagami


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Quelqu'un veut faire un p'tit combat? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quelqu'un veut faire un p'tit combat? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Quelqu'un veut faire un p'tit combat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut faire un p'tit combat?   Quelqu'un veut faire un p'tit combat? - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 13:11

Ton pokemon ne s'est pas relevé après s'être réveillé, cloué au sol par les 200kg de Florizarre. Ensuite, pour les Feuillemagik, la propriété de cette attaque, comme pour Météores et de toucher à coup sûr son adversaire. Je me sers donc de cette propriété pour demander à Florizarre de les diriger vers une cible exact, la bouche de ton Steelix.
Voilà mes explications.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Vanwright

Leon Vanwright


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Quelqu'un veut faire un p'tit combat? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quelqu'un veut faire un p'tit combat? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Quelqu'un veut faire un p'tit combat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut faire un p'tit combat?   Quelqu'un veut faire un p'tit combat? - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 13:20

ok pour les feuillemagiks, mais ça ne m'explique pas où est Florizarre maintenant. Et il pèse 100kg, pas 200. Ce qui est 4x moins lourd que Steelix. De plus, Steelix n'essaie pas de se relever, mais de rouler sur lui même et là où je suis un peu fâché (juste un tout petit peu) c'est que je me force à écrire un rp et me casse la tête pour trouver une stratégie, mais on ne me dit pas ce qu'il en advient. Elle est tout simplement ignoré.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
Futur maitre des pokemons-psy ! (Psykopathe)
Kurt


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Mont Sélénite
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Quelqu'un veut faire un p'tit combat? - Page 2 Left_bar_bleue1/8Quelqu'un veut faire un p'tit combat? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/8)
Inventaire:

Quelqu'un veut faire un p'tit combat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut faire un p'tit combat?   Quelqu'un veut faire un p'tit combat? - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 13:20

Pour répondre à ta question , les lianes des bulbizarre, Herbizarre et Florizarre sont extrèmement puissante, c'est un peu le principe des fourmis qui peuvent porter jusqu'a 10 fois leurs propre poid.
Florizarre maintient Steelix en place au sol grace à la force exercé par ses lianes.
Se n'est pas en essayant de tourner sur toi même que tu y arrivera, après tu peux demander à un autre arbitre se qu'il en pense pour ma pars, je pense que mon arbitrage est correct.

Edit : Leon, nombre de fois que l'on a pas cité mes stratégies dans un arbitrage tout sa pour te dire que les arbitres essai de dévelloppé mais que sa prend plus de temps et que l'arbitre essai de faire au plus vite.


Dernière édition par Kurt le Mer 5 Nov - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leon Vanwright

Leon Vanwright


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Quelqu'un veut faire un p'tit combat? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quelqu'un veut faire un p'tit combat? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Quelqu'un veut faire un p'tit combat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut faire un p'tit combat?   Quelqu'un veut faire un p'tit combat? - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 13:32

Sauron? Je n'est pas critiqué ton arbitrage, mais parce que des éléments ont été sauté et que Allys me dit que Florizarre est sur le dos de Steelix et puis en avant et ensuite sur le dos, je suis confus. Je sais plus si je dois faire une stratégie pour faire tomber Florizarre où en faire une autre pour l'attaquer parce qu'il est devant. Et j'ai jamais critiqué la résistance des lianes. Pur ce qui est de ma stratégie précédente, ça ne me dérange pas trop qu'elle échoue, mais mentionne le au moins. Sinon ça porte à confusion.

Et S.V.P., ne me parlez pas comme si je critiquait l'arbitrage, je veux juste savoire ce qu'il en est de l'endroit de Florizarre. Si les lianes sont encore accroché à Steelix et si ma technique pour retourner Steelix sur le dos à fonctionné ou non. Sans ces éléments, je ne peux pas visualiser le terrain et faire une stratégie adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
Allys Sakagami

Allys Sakagami


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Quelqu'un veut faire un p'tit combat? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quelqu'un veut faire un p'tit combat? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Quelqu'un veut faire un p'tit combat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut faire un p'tit combat?   Quelqu'un veut faire un p'tit combat? - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 13:34

J'employais " en avant " pour dire qu'il gardait bien son poids en avant au cas où Steelix se relèverait. Parce que si il y arrive, il peut aussi basculer en arrière et alors c'est Florizarre qui prends tout. Par contre, si il reste bien en avant, y'a moins de risque que ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
Futur maitre des pokemons-psy ! (Psykopathe)
Kurt


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Mont Sélénite
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Quelqu'un veut faire un p'tit combat? - Page 2 Left_bar_bleue1/8Quelqu'un veut faire un p'tit combat? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/8)
Inventaire:

Quelqu'un veut faire un p'tit combat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut faire un p'tit combat?   Quelqu'un veut faire un p'tit combat? - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 14:19

Pour faire simple, les lianes de Florizarre saucisonne Steelix et mettent une forte pression qui l'empêche de bouger.
Avec croc de feu il a cependant blessé Florizarre et ainsi fragilisé les liens.

Sinon le sauron c'était parce que en même temps je suis sur un rpg seigneur des anneaux et c'est sortit tout seul ^^

Si tout va bien que le combat continu, j'éffacerais plus tard, mais vous savez il y a une section pour parler de l'arbitrage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Allys Sakagami

Allys Sakagami


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Quelqu'un veut faire un p'tit combat? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quelqu'un veut faire un p'tit combat? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Quelqu'un veut faire un p'tit combat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut faire un p'tit combat?   Quelqu'un veut faire un p'tit combat? - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 21:07

C'est à Leon, donc ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Leon Vanwright

Leon Vanwright


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Quelqu'un veut faire un p'tit combat? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quelqu'un veut faire un p'tit combat? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Quelqu'un veut faire un p'tit combat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut faire un p'tit combat?   Quelqu'un veut faire un p'tit combat? - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 21:46

[désolé pour l'attente, j'ai eu un empêchement hier]

La situation s'était plutôt retourné en faveur de la jeune fille. Steelix n'avait pas réussi à renverser Florizarre et lutait pour ne pas tomber au combat. Il était évident que les deux pokémons étaient épuisés et que le duel entre ces deux poids lourds allait bientôt prendre fin. Florizarre passait à l'attaque et Leon devait éviter ou du moins, réduire les dégâts.

-Steelix, Utilise Dracosouffle pour détruire les Feuillemajiks lorsqu'elles seront devant toi. Ensuite, attrape une lianes Et utilise Crocs Feu.


Avec Florizarre sur le dos et les lianes qui réduisaient ses mouvements, le pokémon acier n'avait plus d'autre choix que de s'en remettre à la chance. Crocs Feu avait une chance de bruler ou apeurer. Si l'un des deux se passait, Leon croyait qu'il pourrait s'en sortir d'une certaine façon.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
Futur maitre des pokemons-psy ! (Psykopathe)
Kurt


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Mont Sélénite
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Quelqu'un veut faire un p'tit combat? - Page 2 Left_bar_bleue1/8Quelqu'un veut faire un p'tit combat? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/8)
Inventaire:

Quelqu'un veut faire un p'tit combat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut faire un p'tit combat?   Quelqu'un veut faire un p'tit combat? - Page 2 EmptySam 8 Nov - 20:06

Désolé je suis plutot occupé en se moment, j'espère arbitrer se soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Allys Sakagami

Allys Sakagami


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Quelqu'un veut faire un p'tit combat? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quelqu'un veut faire un p'tit combat? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Quelqu'un veut faire un p'tit combat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut faire un p'tit combat?   Quelqu'un veut faire un p'tit combat? - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 18:42

Kurt ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un veut faire un p'tit combat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut faire un p'tit combat?   Quelqu'un veut faire un p'tit combat? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un veut faire un p'tit combat?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Journey :: Hors RP :: Light Colosseum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser