Pokémon Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Journey

LE Forum RP pokémon par excellence !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un garçon en chemin [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seyta

Seyta


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Un garçon en chemin [Libre] Left_bar_bleue0/0Un garçon en chemin [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Un garçon en chemin [Libre] Empty
MessageSujet: Un garçon en chemin [Libre]   Un garçon en chemin [Libre] EmptyDim 7 Déc - 21:48

Le même garçon qui venait de quitter le Bourg Palette, accompagné de son Rondoudou, était maintenant à deux pas des herbes vertes. Le léger vent commençait à amplifier, il y avait des chances que le temps se gâte d'ici les prochaines heures, pour l'instant le temps était encore suffisamment chaud pour ne pas s'inquiéter de la pluie. Le garçon jeta un regard à son Pokémon, qui tourna vers lui ses grands yeux bleus, un signe de la tête de l'humain et ils se remirent en route, au milieu des herbes.

Ils semblaient seuls sur cette parcelle d'herbe, pourtant quelques Pokémons curieux sortirent de leurs tanières et observèrent les deux êtres pénétrant sur leur territoire. Un de ces Pokémons, plus courageux que les autres, s'approcha du binôme et les regarda fixement. Au début, il n'était pas repéré, ce qui eut pour effet de faire croire aux autres créatures qu'ils étaient en sécurité absolue. Certains donc rejoignirent leur compagnon, afin de pouvoir examiner les deux étrangers, d'autres ignorant le binôme et cherchant de quoi satisfaire leur faim.

Un petit Roucool, avide d'en savoir plus sur les deux étrangers, s'approcha d'eux et alla même jusqu'à presque se coller vers le Pokémon Bouboule. Ce dernier, malgré son air angélique et mignon, fronça les yeux et donna un grand coup de son bras droit sur la tête du Roucool. S'ensuivit une sorte d'engueulade du Rondoudou envers le Pokémon Minoiseau. Ce dernier se releva après un moment, sous les mots très diversifiés de son agresseur. Le Roucool ne semblait pas avoir apprécié la claque et s'envola, fixant l'humain et son Pokémon. Il battit fortement des ailes afin de faire une attaque "Tornade". La cible Pokémon prit l'attaque de plein fouet. L'humain remarqua que son Pokémon s'était relevé ainsi que le regard mauvais qu'il avait.


- Très bien... Rondoudou, chante donc.

Le Pokémon eut un sourire en coin et commença à entonner son ode. Hormis l'humain, tous ceux qui entendirent la chanson, soit les Pokémons alentours, commencèrent à somnoler et s'endormirent peu à peu. Le Roucool attaquant s'endormit en plein vol, n'ayant pas eu le temps de se poser, et s'écrasa au sol.

- Maintenant, attaque-le avec ton Ecras'Face, et qu'on continue notre route.

Rondoudou acquiesça et courut vers le Minoiseau et lui décocha un autre Ecras'Face, l'achevant. Après son attaque, il revint vers son maître et ils continuèrent leur route ensemble, au milieu des Pokémons endormis.

Ils marchèrent jusqu'à dépasser complètement les Pokémons endormis et en découvrirent d'autres réveillés, les plus craintifs allèrent se camoufler et d'autres les ignorèrent. Le garçon s'arrêta, son Pokémon l'imita un instant après.


- Bon Rondoudou, il faut que nous nous préparions bien pour les concours, si nous voulons les gagner il faudra mettre au point quelque chose de sympathique. Je sais que tu ne peux faire que quelques petites choses pour le moment, mais si nous nous entraînons un peu je suis sûr que nous réussirons à quelque chose. Es-tu d'accord avec moi ?

Le Pokémon répondit par un "Doudou !" déterminé, et leva son bras vers le garçon. Ce dernier tapa dedans doucement avec sa paume ouverte et se releva.

- Bien. Pour commencer, essaye d'attaquer cet autre Roucool là-bas avec Ecras'Face et enchaîne rapidement avec un Boul'Armure lorsqu'il tente de riposter.

Le Rondoudou approcha donc du Pokémon, intrigué par la venue de celui-ci, et envoya son petit bras sur son flanc gauche, causant ainsi quelques dommages. Le Roucool, fort mécontent d'être dérangé, tenta d'attaquer Rondoudou avec son bec mais, suivant les ordres de son maître, il se mit en boule et put encaisser l'attaque sans trop souffrir. Il réitéra sa technique, son bras touchant l'autre flanc et, lorsque l'adversaire attaqua, il se remit en boule. La technique se poursuivit jusqu'à ce que le Roucool tombe à terre, épuisé.

- Parfait. Maintenant, on va essayer quelque chose d'autre. Viens là.

Le Pokémon s'exécuta pendant que le garçon ramassa quelques petits cailloux et branches de bois.

- Je t'explique. Je vais lancer cette branche en l'air puis je vais te lancer aussi. Tu feras alors l'attaque Boul'Armure et tentera de rouler dans les airs. Une fois que tu auras atteint la branche, remets-toi normalement et donne une attaque Ecras'Face dessus afin de la casser. Ensuite, je t'enverrais ces quelques cailloux que tu tenteras de renvoyer avec d'autres Ecras'Face. Tu as tout compris ? Je te guiderai lorsque tu seras en l'air rassure-toi.

Le Pokémon ne semblait pas inquiet, et surtout avait compris. Le garçon lui demanda si il était prêt, ce à quoi il acquiesça, puis lança la branche le plus haut et le plus loin possible. Le Rondoudou sauta alors sur la main ouverte du garçon, qui recula le bras, et envoya le Pokémon dans les airs, dans la même direction que la branche.

- Maintenant Rondoudou, Boul'Armure !

Le Pokémon se mit en boule, comme prévu, mais au lieu de tourner il resta fixe et tomba trop tôt par la même occasion, le garçon courut et rattrapa son compagnon avant qu'il ne touche le sol.

- C'est pas grave, on va ré-essayer mais je lancerai le bâton moins loin.

Ils refirent une tentative, encore une fois infructueuse pour la raison que Rondoudou ne tournait pas. Le garçon réfléchit et eut une idée.

- On va essayer de te mettre en boule et ensuite tenter de te faire tourner d'abord proche du sol, ensuite on retentera dans les airs. Si on n'y arrive toujours pas, je te lancerai directement en boule en te donnant un petit mouvement rotatif. Bien, essayons près du sol.

Le Pokémon sauta des bras du garçon et se mit en boule une fois au sol, l'humain s'empara du Rondoudou et le souleva en le faisant tourner, afin qu'il puisse peut-être y trouver une méthode pour pivoter. Il fit tourner plusieurs fois la boule dans ses mains puis, après avoir averti le Pokémon, le lança légèrement au-dessus de lui, donnant un petit mouvement de la main afin de lui donner un coup de pouce pour pivoter. Il réussit à faire un quart de tour avant de retomber.

L'entraînement se poursuivit ainsi, le garçon prenant son Pokémon et l'envoyant au-dessus de lui, jusqu'à ce que le Rondoudou arrive à tourner. Une fois l'objectif atteint, ils tentèrent la seconde méthode d'abord, soit de lancer la boule vers le bâton. Le Pokémon Bouboule réussit à tourner et garder son mouvement dans l'air afin d'aller jusqu'au bâton et de pouvoir le casser. Ils ne réussirent pas du premier coup, mais ils mirent quelques heures de plus afin de parfaire cette technique. Ils essayèrent ensuite de d'abord envoyer le Pokémon en l'air afin qu'il se mette en boule après avoir été lancé. Ils n'y parvinrent qu'une fois sur les vingt essais. Malgré tout, ni l'un ni l'autre ne perdit espoir et continuèrent.

Le ciel commençait à être couvert lorsque le Rondoudou réussissait à se mettre complètement en boule après avoir été lancé. Le garçon lança un regard vers le ciel.


- Il ne nous reste plus beaucoup de temps, je propose que l'on avance tout en essayant de t'envoyer dans les airs en cassant le bâton maintenant, d'accord ?

Le Pokémon émit un autre "Doudou !" et ils se mirent en route, une bonne partie des Pokémons sauvages étaient partis se mettre à l'abri de la pluie, tandis que d'autres restaient ou arrivaient. L'un des Pokémons sauvages du coin supportant la pluie vint à leur rencontre, il s'agissait d'un petit Ratatta qui semblait vouloir protéger la baie qu'il venait de trouver. Il émit une sorte de petit cri, semblable à un grognement, et leur lança un regard mauvais. Malgré qu'ils n'approchaient pas, le Ratatta, lui, s'approchait et tenta d'attaquer le garçon, qui leva la jambe afin que le Pokémon passe dessous. Il pivota sur lui-même et retenta d'attaquer, le garçon évitant à nouveau.

- Je crois qu'il ne voudra pas nous lâcher, Rondoudou. Prêt ?

Le Rondoudou émit un petit bruit et sauta des bras du garçon, alors qu'ils s'apprêtaient à un nouvel essai.

- Attaque-le avec ton Ecras'Face Rondoudou.

Le Pokémon s'exécuta, donnant un coup de son bras sur le Ratatta, qui vit le coup partir et esquiva. Il contre-attaqua avec une attaque "Charge" que Rondoudou contra avec un "Boul'Armure", réagissant aux réflexes qu'il avait pris dans la journée. De par cette défense, le Pokémon Bouboule réduisit les dommages de l'attaque mais partit quand même sur le côté, en roulant sur le sol.

- Refais une attaque Ecras'Face Rondoudou !

Le Rondoudou obéit et donna un nouveau coup de son bras sur le Ratatta qui chargeait à nouveau, le coup arriva en pleine face du Pokémon, qui semblait légèrement sonné. Rondoudou asséna un autre Ecras'Face sur l'attaquant, l'envoyant s'étaler vers sa baie. Au lieu d'achever le Pokémon, Rondoudou retourna vers son maître et, ensemble, continuèrent leur route tout en continuant à s'entraîner, améliorant quelque peu leur technique au fur et à mesure du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://swiss-humor-industry.skyblog.com
Seyta

Seyta


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Un garçon en chemin [Libre] Left_bar_bleue0/0Un garçon en chemin [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Un garçon en chemin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un garçon en chemin [Libre]   Un garçon en chemin [Libre] EmptyLun 8 Déc - 18:55

[Personne n'étant pour le moment venu, je rajoute un bout de post. Si quelqu'un veut venir, il peut je précise]

Le Rondoudou et son maître n'allèrent pas très vite, continuant leur entraînement. La pluie allait tomber, ça ne prendrait plus que quelques minutes. Le garçon l'avait remarqué, mais il ne s'en inquiétait pas, après tout la pluie n'était rien d'autre qu'un peu d'eau.

Le soleil était maintenant complètement dissimulé, les nuages étaient noirs, remplis d'eau et probablement chargés d'éclairs. La ville la plus proche semblait être Jadielle et elle était visible depuis là où ils étaient, aucune raison d'avoir peur ou de s'inquiéter. Il continua l'entraînement, tout en marchant, jusqu'à ce qu'il ait un peu mal au bras et que son Rondoudou ait un peu le tournis. Ils arrêtèrent alors l'entraînement et continuèrent leur route normalement.

En chemin, la pluie commença à tomber, une ombre mystérieuse les observait, sans pour autant s'aventurer vers eux. Le duo ne l'avait pas remarquée et continuait sa route, marchant côte à côte désormais. Le garçon ouvrit l'une des pochettes de sa ceinture et en sortit une petite boîte en métal, qu'il ouvrit, et sortit un petit objet brun qu'il tendit vers son Rondoudou, qui le prit et le mangea avec plaisir. L'être humain, quant à lui, sortit une petite bouteille d'eau et avala un quart du contenu, avant de la ranger dans la poche prévue à cet effet avec la petite boîte métallique, fermée à présent. Soudainement, l'ombre mystérieuse bougea, elle semblait les suivre mais toujours en gardant la distance. Jadielle approchait vite, si cette ombre voulait se déclarer avant la ville, il fallait le faire rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://swiss-humor-industry.skyblog.com
Anda Fuyuka

Anda Fuyuka


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Un garçon en chemin [Libre] Left_bar_bleue0/5Un garçon en chemin [Libre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Inventaire:

Un garçon en chemin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un garçon en chemin [Libre]   Un garçon en chemin [Libre] EmptyLun 8 Déc - 21:44

Le train était plein à craqué. A l'intérieur, la buée produite par les nombreux passagers enrobait les vitres blanches. Autant de monde et pourtant, personne ne parlait. On ne pouvait entendre que le grincement entre les rails et les roues du tramway qui se déplaçait à toute allure.
Installée près de la vitre, Anda passa sa main sur la fenêtre d'un geste rapide, ce qui produit une trace au milieu de toute la buée. Elle pu ainsi voir le paysage qui défilait si précipitamment à l'extérieur. Dehors, on pouvait voir quelques champs et prairies vertes à perte de vue, où broutait des tauros et des écremeuh. Sans quitter l'horizon des yeux, la jeune fille poussa un soupire à peine audible, lorsque soudainement, une vibration provenant de sa poche dérangea sa contemplation. Elle sortit de là son portable qui ne cessait de vibrer : il s'agissait d'un appel de sa mère.

" Allô, dit-elle après avoir décroché. Oui Maman, tout se passe bien. J'arrive à Jadielle dans moins d'une heure. Hm-mmm... Le train ne me déposera pas au centre de la ville, non. Hmm... L'arrêt est juste devant la Route Une... Hmmm. Hm-mm. C'est ça, j'aurais juste à descendre le chemin à pied et je serais à Jadielle à temps pour le prochain concours à venir. Hmm... D'accord. Ne t'en fais pas, je t'appellerais demain, promis ! Gros bisous... Hm. Moi aussi je t'aime fort. "

Anda ferma le clapet de son téléphone portable. Elle le regarda quelques minutes d'un air chagriné, puis le rangea dans sa poche. D'un air pensif et tout aussi triste, elle observa à nouveau le paysage environ une demi-heure, jusqu'à ce que le train s'arrête subitement, accompagné du bruit infernal du frein et des rails. La voix parfaite de l'hôtesse dans le micro indiqua aux voyageurs qu'ils étaient arrivés à destination, et qu'ils pouvaient descendre en récupérant leurs bagages.
Une cohue de gens sorti en pagaille lorsque les portes s'ouvrirent, et quand cette fourmilière se dispersa enfin, la demoiselle aux cheveux d'un coloris violacé descendit calmement, sa valise à la main. Il faisait frais, en cette fin de matinée. En s'avançant, elle inspira une bouffée d'air et commença à traverser un petit chemin calme bordé de verdure, dont le nom était inscrit sur un panneau : "Route 1", sachant que non loin se trouvait la ville de Jadielle.
Entre-temps, Anda sortit de sa Poké-ball son absol, qui fut ravit de prendre un bon bol d'oxygène bien mérité. Cela faisait des heures que Louna était enfermée là dedans, étant donné qu'il était obligatoire de conserver ses pokémon en Poké-ball dans le train.

Elles commencèrent leur marche toutes les deux, côte à côte. Alors que l'animal au pelage blanc humait l'air pour ressentir l'arrivée du mauvais temps, la jeune fille se figea quelques secondes en discernant la silhouette d'un garçon et de son petit pokémon au loin, quelques mètres devant elles. La compagnie d'une personne ne dérangeait pas la demoiselle, mais le fait de s'apercevoir de la présence d'un inconnu déclanchait aussitôt en elle l'imposante barrière de sa timidité. En se redressant, Anda distingua à l'horizon, un peu plus devant l'étranger qui marchait à quelques distances devant elle, les premiers bâtiments de la ville de Jadielle, qui ne ressemblaient encore qu'à d'infimes formes rectangulaires au milieu des montagnes et de la nature verdoyante. La vue était magnifique, dommage que les nuages sombres qui recouvraient le ciel gâchaient ce spectacle. D'ailleurs, un goutte d'eau froide tomba du ciel pour atterrir sur la nuque de l'adolescente, qui sursauta au contact frais du liquide céleste. Cette petite perle venant du ciel s'enchaîna séance tenante par une averse soudaine, s'étant abattue aussi rapidement que la pauvreté sur le monde.

" Vite ! s'exclama Anda à son pokémon en cachant son visage sous sa capuche. Nous ne sommes pas loin de la ville, dépêchons-nous ! "

Aussitôt, le tonnerre gronda dans le ciel, et la jeune fille et son absol coururent en direction du village, où elles espéraient trouver un abri le plus vite possible. Le chemin de la Route Une devint vite boueux sous la pluie qui s'intensifiait. Lorsque la jouvencelle passa à côté de l'inconnu en courant, celle-ci glissa sur une flaque vaseuse, et, dans l'élan de sa chute, elle trébucha sur le garçon, se retrouvant sur le sol terreux avec lui. Louna s'arrêta dans sa course et se précipita vers son dresseur qui était tombé sur son séant. Les deux jeunes étaient à présent plein de boue, trempés par la pluie, sans oublier la température fraîche peu agréable. Le visage rouge de honte caché par son capuchon, la jeune fille épousseta ses vêtements sales sans se relever. Elle tendit son bras à sa droite pour attraper sa valise qui était tombée juste à côté.

" Je suis vraiment désolée ! dit-elle d'une petite voix qui s'entendait à peine sous la pluie. Je m'appelle Anda. "

Elle retira sa capuche par politesse, dévoilant son visage pâle, quoique légèrement empourpré au coin des joues. Ses longs cheveux mauves gagnèrent rapidement une couleur obscure à cause de l'humidité du déluge.
Revenir en haut Aller en bas
http://gniou.artblog.fr
Seyta

Seyta


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Un garçon en chemin [Libre] Left_bar_bleue0/0Un garçon en chemin [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Un garçon en chemin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un garçon en chemin [Libre]   Un garçon en chemin [Libre] EmptyLun 8 Déc - 23:13

Le chemin n'était interrompu par aucun changement notable, en dehors du fait que le temps avait fini par se gâter et que les premières gouttes de ce qui allait être un bel orage tombent. Le garçon et son Pokémon semblait se moquer de la pluie, malgré le fait que, lorsque les premières gouttes tombèrent, ce dernier fut pris dans les bras de l'humain, afin qu'il ne s'enfonce pas dans la boue qui commençait déjà à se former. Le Rondoudou grimpa ensuite sur l'épaule du garçon, s'agrippant comme il pouvait au bandeau qui commençait à être humide et imbibé de cette eau céleste. Ils continuèrent leur route, accélérant peut-être un peu le pas.

La forme mystérieuse semblait être surprise par la pluie et sortit à découvert. La jeune fille courut dans la même direction que le garçon et son Pokémon, ceux-ci ne l'avait toujours pas vue, elle et un Absol qui courait avec elle. En chemin, au lieu de passer loin à côté ou au moins de tomber en avant, elle glissa dans la boue et buta contre le jeune homme, qui alla s'écraser par-terre dans la boue. Le Rondoudou avait décollé de l'épaule et s'était étalé, quelques mètres plus loin, dans une grosse flaque de boue. Le garçon était arrivé tête la première dans la boue et émergea lorsque la fille se mit de côté, gênée. Il secoua la tête, se demandant quel ouragan avait pu le projeter de cette façon au sol. La première chose autre que la boue qu'il vit était un Absol. Il se demandait si c'était lui qui l'avait bousculé mais il était peu probable que ça soit le cas, car la personne à côté d'eux était au sol aussi, couverte de boue, en train d'enlever la saleté terreuse se trouvant sur ses vêtements. Elle s'excusa et enleva son capuchon, après avoir marmonné quelque chose qui semblait être "Je m'appelle Anda, je suis désolée" ou tout du moins, c'est ce qu'avait compris le garçon. Ce dernier enleva un peu la boue se trouvant sur lui, avant de se lever et de tendre la main vers la dénommée Anda pour l'aider à se relever.


- Y a pas de mal, moi c'est Seyta.

Quelques flaques plus loin, le Rondoudou sortit de la sienne, l'air en colère et, après s'être épousseter la mèche, avança avec un air énervé vers la fille et son Absol. Le Pokémon Bouboule regarda fixement la jeune fille, tout en gonflant son corps par mécontentement.

- Et elle c'est Rondoudou.

Le Pokémon rose lança un regard furieux à la jeune fille, croisa les bras et se laissa prendre par le garçon, qui ôta la boue se trouvant sur ses petites pattes avant de replacer son compagnon, ou plutôt sa compagne sur son épaule.

- Ne restons pas ici, plus longtemps, l'un de nous tomberait malade et ça ne serait pas très utile avec les événements qui vont arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://swiss-humor-industry.skyblog.com
Anda Fuyuka

Anda Fuyuka


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Un garçon en chemin [Libre] Left_bar_bleue0/5Un garçon en chemin [Libre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Inventaire:

Un garçon en chemin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un garçon en chemin [Libre]   Un garçon en chemin [Libre] EmptyMar 9 Déc - 21:25

La personne qu'avait bousculé Anda dans son élan se releva, affichant une grande stature face à la taille un peu trop modeste de l'adolescente, qui était encore en position assise sur le sol boueux. Il tendit à la jeune fille sa main, cachée d'une paire de mitaines. Celle-ci lui attrapa la poigne sans hésiter, s'appuya sur ses pieds et se releva avec l'aide du garçon.

" Merci " murmura t-elle timidement.

Le jeune homme se présenta, lui ainsi que l'identité de son petit pokémon. Celui-ci était rond et rose comme une églantine, et il révélait une face adorable, malgré son air furieux qui fit rire Anda intérieurement. Alors que le tonnerre grondait à nouveau en dessinant des formes lumineuses et effrayantes dans le ciel pluvieux, le prénommé Seyta proposa de ne pas s'attarder sur les lieux. Ignorant tant bien que mal la giboulée qui gâchait sa vue, Anda repéra à sa gauche un haut rocher qui s'inclinait légèrement vers la route. La jeune fille pointa du doigt l'abri et courut aussitôt à l'ombre du menhir.

* Il ne vaut mieux pas aller sous un arbre, à cause de la foudre ... Et nous n'auront pas le temps de courir jusqu'à la ville, avec de telles flaques de boue ... * songea Anda en regardant les autres se réfugier à côté d'elle.

Elle s'assit, le dos contre le rocher, comme si elle était au fond d'une grotte. Louna s'installa aussitôt à côté de sa maîtresse. Elle s'allongea sur le ventre, les quatre pattes fléchies, et le museau posé sur les genoux de l'humaine. La jeune fille caressa avec affection le doux pelage immaculé de son absol, qui lui répondit par une sorte de ronronnement.
Pensive, la fillette regardait la pluie, laissant place à un silence verbal, où l'on ne pouvait entendre que le bruit de l'averse et des quelques grondements du tonnerre.
Sans s'échapper de ses moult pensées pour autant, Anda pivota discrètement sa tête en direction du garçon, et le dévisagea. Un peu plus grand que la demoiselle, ses yeux incisifs et verts comme de l'émeraude illuminaient son visage d'une carnation plutôt pâle. Une crinière aux coloris brun et ensanglanté était soutenue par un bandeau sur son front.

" Je te présente Louna " déclara finalement Anda.

En entendant son nom, le pokémon leva brusquement la tête, en agitant délicatement sa grande corne noire, comme l'oreille d'un chat aux aguets. Pour la rassurer, la jeune fille dorlota sa touffe blanche, tout en souriant de sa réaction.
Elle maintint son sourire lorsqu'elle se rendit compte que la pluie se calmait progressivement, beaucoup moins violentes qu'au début, et que les gouttes se faisaient rares petit à petit.

* On ne va pas tarder à reprendre notre chemin ! * se rassura t-elle, perdue dans ses multiples pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://gniou.artblog.fr
Seyta

Seyta


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Un garçon en chemin [Libre] Left_bar_bleue0/0Un garçon en chemin [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Un garçon en chemin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un garçon en chemin [Libre]   Un garçon en chemin [Libre] EmptyMar 9 Déc - 22:28

La fille remercia Seyta lorsqu'il l'aida à se relever, il ne répondit que d'un bref signe de tête, à peine perceptible avec cet infime rideau de pluie sombre qui était entre et tout autour d'eux. La voix d'Anda était très assourdie et semblait lointaine, cela dû à l'épaisseur de l'averse. La maîtresse du Absol pointa alors une forme vague au loin, cela semblait être de la taille d'une grosse caillasse, en fait ça ressemblait surtout à un gros rocher creusé par endroit.

"Bonne cachette", songea Seyta, "Les arbres sont très dangereux si on reste dessous lors d'un orage". Ils coururent donc en direction de l'abri, la boule rose s'accrochant comme elle pouvait au bandeau du garçon. Ils ralentirent l'allure une fois proche du rocher et se mirent sous son couvert. Ainsi protégés de la pluie et du vent venant du côté du rocher, le quatuor se sécha, enleva les dernières traces de boues sur lui, et entama une petite discussion, en attendant la fin de l'averse. Anda présenta alors son Absol, nommée Louna, qui réagit d'un coup à l'énonciation de son nom, comme un chien ou un chat le ferait. Le Pokémon portait un surnom, étrange façon de faire selon le garçon.


- Tu surnommes tous tes Pokémons ou simplement ton Absol ?

Le garçon jeta un regard à son Pokémon, assis par terre en train d'essorer sa mèche.

- Le mien a toujours été nommé par son nom originel, je n'ai jamais cherché autre chose que Rondoudou.

Son regard était toujours porté sur le Pokémon rose qui leva ses grands yeux bleus vers lui et lui sourit. L'idée de surnommer un Pokémon ne lui était jamais venu à l'esprit, peut-être était-ce parce que ses parents n'avaient jamais donnés de nom spécifique à un Pokémon ? Toujours était-il que son Rondoudou avait ce nom-là, qu'il n'en avait jamais eu d'autre, et que Seyta se demandait comment il réagirait si on l'appelait autrement, peut-être serait-elle réticente ? Peut-être n'aimerait-elle pas ? Qui pouvait dire encore si elle répondrait à l'appel de son surnom ?

Ces questions profondes occupaient pour quelques instants l'esprit du garçon, pendant que son Rondoudou se releva, après avoir enlevé les dernières traces de boue de son pelage rose, et se secoua légèrement, afin d'enlever les dernières gouttes d'eau se trouvant sur lui. Evidemment, la Rondoudou était toujours vexée d'avoir été envoyée dans la boue et sans avoir reçu d'excuses qui plus est, elle profita donc d'envoyer un maximum d'eau vers les deux demoiselles assises sur le sol rocailleux. Le Pokémon rose leur tourna le dos ensuite, un petit sourire mesquin sur les lèvres, et alla grimper le long de la jambe de son maître.

Pendant ce temps-là, la pluie ralentissait sa chute et commençait même à disparaître avec les nuages qui continuaient leur route paisible et venteuse.


- Ca se découvre on dirait, tu préfères attendre que les dernières gouttes se soient en allées ou bien tu comptes partir maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://swiss-humor-industry.skyblog.com
Anda Fuyuka

Anda Fuyuka


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Un garçon en chemin [Libre] Left_bar_bleue0/5Un garçon en chemin [Libre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Inventaire:

Un garçon en chemin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un garçon en chemin [Libre]   Un garçon en chemin [Libre] EmptyMer 10 Déc - 19:19

" ...«Surnommes tous tes pokémon»... répéta la jeune fille, songeuse. Vois-tu, mon unique pokémon est Louna, mais ... "

Elle se leva, s'avança et sortit son bras à l'extérieur de la voûte de roc, comme pour vérifier s'il pleuvait encore beaucoup. Quelques gouttes se précipitèrent sur sa main, montrant que le déluge s'était calmé, sans s'arrêter complètement pour autant. La fillette tourna son visage vers Seyta pour terminer sa phrase.

"... je compte en attraper bien d'autre ! Et je confirme : je les surnommerais tous !"

Accompagnant ses exclamations d'un sourire et d'un clin d'oeil, elle se surprit elle-même d'avoir un comportement aussi aisé avec un inconnu. En y pensant, la jouvencelle retrouva son statut réservé. Elle écouta par la suite les explications du garçon sur le fait qu'il ne donnait aucun pseudonyme à son petit rondoudou femelle.
D'ailleurs, celle-ci, probablement fâchée, se secoua pour éjecter l'eau sale de son mince pelage sur Anda et son absol, avant de leur tourner le dos et d'escalader son maître. Louna se leva donc pour s'approcher de la boule de poils roses, s'assit aux pieds de Seyta, et leva sa tête bien haut, comme pour fixer l'autre pokémon de ses grands yeux pâles comme la neige. Malgré sa non-voyance, Louna avait développée tous ses autres sens, et pouvait ressentir la présence de la rondoudou perchée sur le garçon. Elle inclina légèrement sa tête sur le côté, lorsque Seyta demanda à Anda si elle s'apprêtait à partir ou non.

" Je vais rester encore un peu " répondit-elle de sa petite voix discrète.

Alors qu'un silence désagréable prenait le dessus, Anda accusait intérieurement sa timidité d'en être la cause. Maintenant que la petite tempête passagère s'apaisait, le bruit de la pluie et du tonnerre n'était plus là pour masquer l'absence de parole. L'adolescente promena son regard sur le jeune homme, puis sur le paysage humide en réfléchissant à ce qu'elle pourrait dire. Pourquoi ne pas justifier la raison pour laquelle elle restait à l'abri, plutôt que de poursuivre son chemin ¿?

" Moi et Louna devons nous dépêcher d'aller à Argenta, mais je ne compte pas participer à mon premier concours malade. Plus un seul pas sous la pluie ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://gniou.artblog.fr
Seyta

Seyta


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Un garçon en chemin [Libre] Left_bar_bleue0/0Un garçon en chemin [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Un garçon en chemin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un garçon en chemin [Libre]   Un garçon en chemin [Libre] EmptyMer 10 Déc - 20:04

La jeune fille semblait déterminée à surnommer tous ses Pokémons, une belle perte de temps selon le garçon. Le garçon préférait les noms originaux, et cela semblait aller aussi à son Pokémon. Le comportement de la jeune fille avait changé tout d'un coup, quittant sa réserve et se montrant plus qu'amicale, cette réaction sembla causer un léger trouble chez Anda, qui se renferma aussitôt. Les deux êtres se ressemblaient beaucoup, semblait-il, pourtant, ces barrières qui leur étaient communes, cachaient leur personnalité et les empêchaient de se découvrir plus que ça.

Le Rondoudou était maintenant assis sur l'épaule du garçon et chantait la bouche fermée la musique d'une chanson dont elle était l'auteur, tout en bougeant ses petites pattes en rythme et oscillant sa tête de droite et de gauche, ses bras collés au corps, ses lèvres embellies par un léger sourire joyeux. Lorsque le Pokémon d'Anda s'approcha, la Rondoudou s'arrêta et lui lança un regard suspicieux.


- Douuuuu roondou ?!

Le ton de la voix était un peu menaçant mais le Pokémon ne s'en occupa pas et alla jusqu'à s'assoir aux pieds du garçon, levant ensuite son visage en direction de la petite bouboule rose, qui lui jeta un regard froid. Sa tête bleu foncé se pencha de côté lorsque le garçon questionna sa maîtresse, la Rondoudou tira alors la langue en un signe moqueur envers l'Absol. Le garçon lui donna une légère tape sur la tête pour le remettre à l'ordre.

- Douu ?

- Laisse-la tranquille

La fille dévoila ensuite ses projets, désireuse d'aller à Argenta pour un concours. Cela ne faisait aucun doute qu'elle ne parlait pas de l'arène mais bien du concours qui aura lieu dans quelques jours. La remarque fit légèrement froncé les sourcils du garçon, qui se durcit un peu. Ces deux étaient donc adversaires, elle l'avait peut-être observée lors de l'entraînement avec son Rondoudou, cela pouvait être très mauvais pour eux. Décidant de ne pas aborder le sujet de l'entraînement ou même du concours, afin de ne pas s'attirer de combines au cas où elle ne l'aurait pas réellement vu, le garçon parla d'une voix simple.

- Eh bien, bonne chance à toi pour ce concours. Moi je continue, je n'ai pas de raisons de rester ici, sauf si tu en trouves une maintenant. Surtout que je risque de te ralentir si je reste avec toi, il ne faut pas que tu sois en retard après tout. J'espère que tu ne tomberas pas malade non plus.

La vrai raison de son départ était que Seyta ne voulait pas devoir s'entraîner ni passer trop de temps vers la jeune fille, elle pourrait s'avérer un adversaire potentiellement dangereux pour le tournoi, et il ne voulait pas que, quelques jours avant le concours, il soit distrait par la présence de quelqu'un, un adversaire qui plus est, que ça soit dans son entraînement ou dans sa vie simplement, il était vrai aussi que ce garçon n'était pas friand de la grande société non plus. Le garçon s'approcha du bord de l'abri qu'offrait le menhir, il tourna la tête légèrement.

- Salut à toi, peut-être nous retrouverons-nous un jour ?

Et sur ces mots, il reporta sa tête sur la route et commença sa marche, laissant les quelques gouttes de pluie tomber sur ses habits et ses cheveux, son Rondoudou ne jetant pas un seul regard en arrière.

** On se reverra au concours Anda... **

Décidément, ils se ressemblaient beaucoup ces deux humains ; tous deux réservés, possédant un unique Pokémon sur qui ils comptaient, des Pokémons qu'ils aimaient et qui étaient aimés en retour. Oui, ces deux-là se retrouveraient d'ici quelques jours, et ça ne sera certainement pas dans le même esprit d'entraide mais dans un esprit de compétition. Cette dernière pensée tira un sourire confiant au garçon qui semblait ravit de cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://swiss-humor-industry.skyblog.com
Anda Fuyuka

Anda Fuyuka


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Un garçon en chemin [Libre] Left_bar_bleue0/5Un garçon en chemin [Libre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Inventaire:

Un garçon en chemin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un garçon en chemin [Libre]   Un garçon en chemin [Libre] EmptyVen 12 Déc - 21:23

Ils s'étaient rencontrés aussi précipitamment qu'un courant d'air, et se séparèrent encore plus rapidement, sans même avoir le temps de faire connaissance. Le garçon semblait pressé, et n'hésita pas un instant à reprendre son chemin sous la pluie inachevée.

" Au revoir ... " eu t-elle à peine le temps de dire.

Alors que Seyta et son pokémon rose s'éloignaient sous la faible averse, Anda les regarda diverger au loin, jusqu'à ce qu'ils ne devinrent qu'un minuscule point à l'horizon. Puis, la jeune fille reporta son attention sur Louna, qui était toujours aussi calme, assise à ses pieds. Elle lui adressa un sourire en caressant son pelage blanc et propre, contrairement à ses vêtements sales, encore couverts de boue.

" Je ne sais pas si tu as la même impression que moi Louna, mais je pense que ce n'est pas la dernière fois où nos chemins se croiseront. "

Un dizaine de minutes plus tard, alors que le ciel redevint aussi bleu que l'océan, et que les nuages pluvieux firent place à un soleil radieux, les deux amies reprirent leur route en écoutant les roucool chanter dans les arbres.
Elles s'approchaient de Jadielle, sachant qu'elles n'y resteraient pas longtemps. Une unique petite pause en ville s'imposait, pour changer de vêtements. Pendant la marche, Anda réfléchissait à beaucoup de chose, dont sa rencontre avec Seyta, le concours à venir, et l'entraînement sérieux qu'elle n'allait pas tarder à mettre en place pour la compétition qui approchait à grands pas.
Elle comptait capturer un deuxième pokémon, afin que Louna puisse avoir un compagnon d'exercice. Etant très exigeante, l'adolescente croisait beaucoup de pokémon, mais refusait toujours de les capturer, ne les trouvant pas à son goût. Elle en voulait un beau, gracieux, et en un regard, elle savait s'il serait apte ou non à la convaincre. Trouverait-elle enfin un pokémon approprié à ses envies ¿?


[ RP terminé ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://gniou.artblog.fr
Contenu sponsorisé





Un garçon en chemin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un garçon en chemin [Libre]   Un garçon en chemin [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un garçon en chemin [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chemin ensemble ?
» Continuons .... encore beaucoup de chemin !
» La route de l'aventure, chemin vers Jadielle [Ric et Jaymie]
» Psyko ! [Libre]
» Premiers pas... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Journey :: Le Monde du RP :: Kanto :: Chemin Bourg Palette/Jadielle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser