Pokémon Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Journey

LE Forum RP pokémon par excellence !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jadielle, une petite ville tranquille

Aller en bas 
AuteurMessage
Seyta

Seyta


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Equipe:
Badges/rubans:
Jadielle, une petite ville tranquille Left_bar_bleue0/0Jadielle, une petite ville tranquille Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Jadielle, une petite ville tranquille Empty
MessageSujet: Jadielle, une petite ville tranquille   Jadielle, une petite ville tranquille EmptyJeu 11 Déc - 20:21

La petite averse était presque finie et ses dernières gouttes s'écrasèrent sur les toits de Jadielle ainsi que sur les personnes en dehors des abris. Seyta et son Rondoudou, qui quittaient enfin le chemin boueux de la Route Une, étaient légèrement mouillés mais semblaient s'en moquer un peu, bien que le petit Pokémon essora sa mèche, comme sur le chemin, d'un air agacé. Le soleil recommençait à pointer le bout de ses rayons et rendait lumineuses les petites gouttes ayant pu rester entières.

Les deux compagnons étaient contents d'être arrivés, bien que leur objectif actuel était encore loin, une forêt et un chemin se dressant entre eux et celui-ci. Mais ils ne baissaient pas les bras pour autant, il leur fallait arriver là-bas avant que le concours ne commence, ils étaient sûrs de pouvoir y arriver. Evidemment, une fois sur place il leur fallait encore vaincre les différents coordinateurs et cela n'était pas chose facile, il existait de bons coordinateurs dans le monde et ils ne s'entraînaient que depuis si peu de temps...

Le garçon eut une idée, pour motiver son Pokémon il allait lui offrir quelque chose, mais la question était de savoir quoi ? Le meilleur moyen de savoir était d'aller au Pokéshop de la ville. Seyta se dirigea d'une vitesse moyenne vers le bâtiment bleu et entra à l'intérieur. Il y avait quantité de choses à acheter, mais son budget était limité. Il regarda donc attentivement chaque rayon afin de trouver ce qu'il y avait de plus intéressant. Il remarqua deux ou trois bricoles qui pourraient être utiles mais aussi superflues d'un côté. Passant encore cinq bonnes minutes à passer entre les rayons, le garçon se décida et prit une potion ainsi qu'un paquet de biscuits spéciaux pour les Pokémons. Seyta se dirigea ensuite vers le comptoir et paya les deux articles, un total de mille six-cents Pokéyens, c'était un peu plus que la moitié de ce dont il disposait, "Je n'achèterai rien d'autre avant un moment..." pensa le garçon avec raison.

Une fois les deux articles payés, le binôme sortit du bâtiment et jeta quelques regards sur la ville, c'était plus un village qu'une ville selon le garçon mais cela importait peu, ils ne resteraient que très peu de temps. Ils virent un centre Pokémon mais ni Rondoudou ni Seyta n'étaient fatigués alors à quoi bon y aller ? Ils virent une ou deux habitations, rien de bien intéressant. En revanche, lorsqu'ils montèrent vers le nord de la ville, ils découvrirent un grand bâtiment qui semblait être ce que les dresseurs appellent une arène. Il devait certainement y avoir dans cet endroit des dresseurs puissants qui s'affrontaient et tentaient de prouver qui étaient le meilleur.


** L'équivalent des concours en fait, mais pour les dresseurs. Je me demande si je pourrai rentrer dans une de ces arènes ?**

Laissant sa curiosité prendre le contrôle, l'adolescent s'approcha du bâtiment, cherchant l'entrée. Il aperçut alors deux hommes en noir, des armoires à glace, qui gardaient l'entrée et empêchait d'entrer ceux qui n'avaient pas les objets requis. Aucune chance pour lui d'entrer en ce cas, surtout qu'il n'était même pas dresseur il n'avait donc aucune véritable raison d'entrer. Le garçon rebroussa chemin et retourna sur le chemin principal afin d'aller vers la Route Deux. Un panneau lui indiqua qu'il était sur le bon chemin et, après l'avoir brièvement regardé, il avança, son Rondoudou à l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://swiss-humor-industry.skyblog.com
 
Jadielle, une petite ville tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Champion de Jadielle.
» Le trajet Bourg Palette/Jadielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Journey :: Le Monde du RP :: Kanto :: Jadielle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser